Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Mais t'as sauté d'où et comment là ? (je reconnais la piste d'où la question, vue la direction de ton camion) et d'ailleurs j'aimerais bien savoir d'où tu l'as sortit celui là

Et tiens tu les récupéres où les photos que tu as pris... (ce n'est même pas dans le manuel)

un hack and slash ? Mâtiné de RPG ? Prévu pour quand ?

J'aime plutot bien le design et les éclairages un peu exag' ne sont pas forcément pour me déplaire. Par moment, on a une petite fragrance Shadow of the Colossus pas désagréable. J'espère que l'animation sera peaufinée quand même dans la version finale.

Allez, je vais l'ajouter sur ma liste des titres potentiellement intéressants, car je suis bon comme le pain.

Mais t'as sauté d'où et comment là ? (je reconnais la piste d'où la question, vue la direction de ton camion) et d'ailleurs j'aimerais bien savoir d'où tu l'as sortit celui là

Et tiens tu les récupéres où les photos que tu as pris... (ce n'est même pas dans le manuel)

En fait, une fois que tu as screenshoté, tu vas dans la gallerie et tu fais croix sur l'image, pour l'exporter sur le xmb.

J'ai fait ce saut sur un defi de temps developpeur, une fois le tour fini, comme j'étais lancé, j'ai tenté d'embrasser quelques rochers pour arrêter l'engin :resolu:

Et l'autre où tu te retrouves avec un camion (et je n'ai que le camion peint au couleurs des pompiers dans MS 1) et où tu te tappes motos et quads, t'en es presque à crier désespérement de joie quand tu es 6è dans la course

D'ailleurs la dualshock ne vibre même pas quand on les envoie valser du haut du camion. Jouissif :merci:

Pour le trophée "jusqu'au boutiste", c'est la course à ne pas manquer.

D-tune j'avais fini par trouvé mais voilà cettte nuit pas réussi à faire afficher les images sur ce forum (grrr) pas de chance...

Le trophée jusqu'au boutiste dont tu parles c'est bien celui où tu dois écraser les pilotes ?

Parce que si oui, celui là je me suis déjà fait un plaisir de le résoudre en écrasant les pilotes quittant leur véhicule pour se promener sur la piste... Ce qui est dommage c'est que le compteur s'arrête une fois que tu en as fait 10 et que donc je ne sais pas combien de pilotes je me suis pris.

msprmaheleam26.jpg

msprmaheleam1.jpg

msprmaheleam11.jpg

msprmaheleam9.jpg

msprmaheleam28.jpg

msprmaheleam29.jpg

msprmaheleam30.jpg

msprmaheleam33.jpg

msprmaheleam31.jpg

msprmaheleam35.jpg

msprmaheleam24.jpg

msprmaheleam14.jpg

msprmaheleam15.jpg

msprmaheleam21.jpg

msprmaheleam37.jpg

Un grand nombre des images provient d'un même circuit, mais c'est aussi là où je m'en prends le plus plein la gueule (de façon souvent artistique^^)

Non mais Cox je me chope souvent un message d'erreur, et c'est souvent la même chose avec les quotes^^
Normalement la vérification est minime : du style vérifier que les balises ouvrantes sont suivies d'équivalentes fermantes (et inversement).

Si tu est à nouveau confronté à ce problème regardes les balises et le message qui t'est renvoyé. Et tu peux même soumettre ça en Vie INpactienne :francais:

Le dev de FF XIII toucherai à sa fin. Allez plus que minimum 1 an pour l'avoir chez nous :transpi:

Tout ce que l'on sait déjà ou qui a déjà été dit dans le mag quoi ^^

Non mais Cox je me chope souvent un message d'erreur, et c'est souvent la même chose avec les quotes^^
Normalement la vérification est minime : du style vérifier que les balises ouvrantes sont suivies d'équivalentes fermantes (et inversement).

Si tu est à nouveau confronté à ce problème regardes les balises et le message qui t'est renvoyé. Et tu peux même soumettre ça en Vie INpactienne :roll:

ah non mais je sais et ce sont les messages d'erreur qui m'indiquent souvent que je n'ai pas le droit de faire ceci ou cela ^^

perso presque tout mes C.D. y on eu le droit, c'est même à cause de cale que j'ai du changer mon disque dur.

alors attention dans certain jeu seul la compression MP est reconnue, ce qui est bien dommage vu la perte de qualité.

pour les filtre ce qui est dommage c'est qui n'est pas très évolué par exemple pas possible de lui faire un "année 80" ou "année 80 + rock",c'est soit par année, artiste, genre ou album.

lorsque tu à une bonne audiotech cela devient pénible de chercher.

perso presque tout mes C.D. y on eu le droit, c'est même à cause de cale que j'ai du changer mon disque dur.

alors attention dans certain jeu seul la compression MP est reconnue, ce qui est bien dommage vu la perte de qualité.

pour les filtre ce qui est dommage c'est qui n'est pas très évolué par exemple pas possible de lui faire un "année 80" ou "année 80 + rock",c'est soit par année, artiste, genre ou album.

lorsque tu à une bonne audiotech cela devient pénible de chercher.

Ouais on est bien d'accord sur ce dernier point, les classements sont rudimentaires et c'est assez chiant.

Mais qu'en est il des formats de transfert de tes CD ? Bonne qualité ? Quel format ? ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...