minikenshin Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Damned !!! c'est moche ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Mauvais dans le sens "chiant comme la mort et pas innovant du tout", ou mauvais dans le genre "ils ne connaissent même pas les bases du RPG"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Au passage, j'ai quelques retours sur WKS, nous avons Moguri dessus depuis 2 jours, et pour lui (et pour l'instant) c'est du mauvais de chez mauvais. lol mais non, un rpg sur ps3, c'est forcément la fête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Mauvais dans le sens "chiant comme la mort et pas innovant du tout", ou mauvais dans le genre "ils ne connaissent même pas les bases du RPG"? Le leitmotiv serait : "A trop vouloir en faire, tout est bancal" pour l'instant le scénario ne volerait pas plus haut que chevalier blanc contre chevalier noir, graphiquement pas vraiment beau, la partie mmo à la ramasse... Ce que le solo ne compenserait pas... ce qui donnerait un jeu chiant avec de bonnes idées mais mal exploitées, etc... Au passage, j'ai quelques retours sur WKS, nous avons Moguri dessus depuis 2 jours, et pour lui (et pour l'instant) c'est du mauvais de chez mauvais. lol mais non, un rpg sur ps3, c'est forcément la fête! Mais non, mais bon on verra et de toute façon nous ne sommes pas prêt de le voir débarquer, chez nous, demain, donc cela laisse une chance de voir des améliorations, quoi que Jeanne d'Arc n'a jamais vu le jour chez nous au final... Ce qui serait vraiment dommage pour Level 5 si cela se confirme, parce que cela va faire tâche sur leur gamebook à côté de Professeur Layton, Draqué, Rogue Galaxy... D'ailleurs, Demon's Soul risque de ne pas voler plus haut, mais bon là c'est du From Software, entre autre Enchanted Arms ( ), qui a dit le mot magique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Ah, et Kitase a déclaré qu'ils sortiraient Final Fantasy XIII quand celui-ci serait totalement fini, ce qui voulait dire qu'il n'y aurait aucun contenu supplémentaire... Ce qui entre nous ne veut pas dire qu'ils ne sortiront pas une version +++ l'année d'après la sortie du jeu, hein... faut pas pousser. En tout cas pour cela, il risque bien de se faire taper sur les doigts s'il ne se fait pas contredire, par le Wada, le petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Ca fera rien que deux ratages sur ps3 au compteur de level5 si ça se confirme pour wks. Je crois bien qu'aucun rpg nextgen ne m'a vraiment scotché devant de A à Z sur cette génération... C'est grave quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Ca fera rien que deux ratages sur ps3 au compteur de level5 si ça se confirme pour wks.Je crois bien qu'aucun rpg nextgen ne m'a vraiment scotché devant de A à Z sur cette génération... C'est grave quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Ca fera rien que deux ratages sur ps3 au compteur de level5 si ça se confirme pour wks.Je crois bien qu'aucun rpg nextgen ne m'a vraiment scotché devant de A à Z sur cette génération... C'est grave quand même. Euh j'ai du rater un épisode, ou j'ai du voyager dans le temps parce que je ne comprends pas le "2 ratages de Level 5" sur PS3 ? Puisqu'il s'agit de leur premier titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Ca fera rien que deux ratages sur ps3 au compteur de level5 si ça se confirme pour wks.Je crois bien qu'aucun rpg nextgen ne m'a vraiment scotché devant de A à Z sur cette génération... C'est grave quand même. t'as pas aimé Mass effect ? Ptet pas de A à Z certes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Ca fera rien que deux ratages sur ps3 au compteur de level5 si ça se confirme pour wks.Je crois bien qu'aucun rpg nextgen ne m'a vraiment scotché devant de A à Z sur cette génération... C'est grave quand même. t'as pas aimé Mass effect ? Ptet pas de A à Z certes Mais putain arrêtez de vous branler sur cette merde, vous me gavez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Ca fera rien que deux ratages sur ps3 au compteur de level5 si ça se confirme pour wks.Je crois bien qu'aucun rpg nextgen ne m'a vraiment scotché devant de A à Z sur cette génération... C'est grave quand même. t'as pas aimé Mass effect ? Ptet pas de A à Z certes Mais putain arrêtez de vous branler sur cette merde, vous me gavez. Les divergences sexuelles, ça ne se discute pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 En même temps c'est normal pa'z, l'a eu de l'effet de masse ce jeu /me est déjà loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Ca fera rien que deux ratages sur ps3 au compteur de level5 si ça se confirme pour wks.Je crois bien qu'aucun rpg nextgen ne m'a vraiment scotché devant de A à Z sur cette génération... C'est grave quand même. t'as pas aimé Mass effect ? Ptet pas de A à Z certes Mais putain arrêtez de vous branler sur cette merde, vous me gavez. Les divergences sexuelles, ça ne se discute pas... Je vais t'en montrer moi des divergences sexuelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Mass Effect est une véritable perle Bientôt Mass Effect 2 si Dieu existe :transpi: Rien à battre des JRPG de tarlouze White Knight... une autre preuve que c'est un genre d'un autre âge et que les dev' japonais sont globalement à la ramasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Mass Effect est une véritable perle Bientôt Mass Effect 2 si Dieu existe Rien à battre des JRPG de tarlouze White Knight... une autre preuve que c'est un genre d'un autre âge et que les dev' japonais sont globalement à la ramasse Yog va donc découvrir ce qu'est de la SF, au lieu de me pomper le mou avec ta bouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 kest'en sais de ce que j'ai pu lire ou voir en SF ? Mass effect est à la SF ce que les JRPG sont à Tokio hotel : une fort belle application d'un concept au media vidéoludique mais méritant encore de repasser sur le métier pour égaler le modèle Evidemment, dans le cas des JRPG il doit y avoir un paradoxe spatiotemporel quelque part Ceci dit P'az, j'admire ta lutte du journaliste solitaire contre le reste de la presse unanime ---------------------- Par ailleurs, j'ai lu une preview plus positive pour WKC (http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3172072) le rédacteur insiste sur le côte MMO du jeu et pour lui, pas de doute, le titre est meilleurs que les jeux du même mieux notés dans Famitsu (Rogue Galaxy, Infinite Undiscovery...) Comme quoi, les goûts et les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 kest'en sais de ce que j'ai pu lire ou voir en SF ? Mass effect est à la SF ce que les JRPG sont à Tokio hotel : une fort belle application d'un concept au media vidéoludique mais méritant encore de repasser sur le métier pour égaler le modèle Evidemment, dans le cas des JRPG il doit y avoir un paradoxe spatiotemporel quelque part Ceci dit P'az, j'admire ta lutte du journaliste solitaire contre le reste de la presse unanime Tu sais je m'en fiche des gros boeufs et handicapé qui parlent souvent de choses qu'ils ne connaissent pas. Et puis arrête bioware a fait une grosse daube aussi bien technique que pour le reste... Mass effect est à la SF ce que Keanu Reeves est au cinéma indépendant : une vulgaire usurpation. Par ailleurs, j'ai lu une preview plus positive pour WKC (http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3172072) le rédacteur insiste sur le côte MMO du jeu et pour lui, pas de doute, le titre est meilleurs que les jeux du même mieux notés dans Famitsu (Rogue Galaxy, Infinite Undiscovery...) Comme quoi, les goûts et les couleurs... Tu sais, il est des aspects qui n'ont strictement rien avoir avec les goûts et les couleurs, Y mettre cet ivraie est simplement une paresse intellectuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Ca fera rien que deux ratages sur ps3 au compteur de level5 si ça se confirme pour wks.Je crois bien qu'aucun rpg nextgen ne m'a vraiment scotché devant de A à Z sur cette génération... C'est grave quand même. ? Ca fera rien que deux ratages sur ps3 au compteur de level5 si ça se confirme pour wks.Je crois bien qu'aucun rpg nextgen ne m'a vraiment scotché devant de A à Z sur cette génération... C'est grave quand même. Euh j'ai du rater un épisode, ou j'ai du voyager dans le temps parce que je ne comprends pas le "2 ratages de Level 5" sur PS3 ? Puisqu'il s'agit de leur premier titre. sorry.. my bad je parlais de factor5 ce matin, j'ai fais boulettus lapsus maximus. Ca fera rien que deux ratages sur ps3 au compteur de level5 si ça se confirme pour wks.Je crois bien qu'aucun rpg nextgen ne m'a vraiment scotché devant de A à Z sur cette génération... C'est grave quand même. t'as pas aimé Mass effect ? Ptet pas de A à Z certes Je ne dis pas que je ne l'ai pas aimé de A à Z, c'est juste que sur 360 fallait se farcir le framerate souffreteux, l'ergonomie de merde de l'inventaire... et même ce titre que je trouve excellent au demeurant ne m'a pas scotché comme d'autres jeux, au point de ne plus vouloir lâcher le pad et de ne pas vouloir lancer un autre jeu tant qu'il n'était pas fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Wohhhh grrrr ! MotorStorm au 8è et dernier rang cela te ronge les nerfs gravement, il te faut être presque parfait en conduite mais encore ce n'est pas suffisant, il te faut avoir de la putain de chance et donc ne pas te faire déboiter ou emboutir pour réussir à terminer premier. Je rage comme jamais ! Yep Ouais mùais ce n'est pas non plus à ce point incompréhesnible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Idem, mais le pire c'est qui faut être cocu pour gagner... Les temps des developpeurs font pitié à côté des défis niveau 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Gaffe au pad dans l'écran hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 J'ai une manette en rab, au cas où qu'elle qu'elle atterrisse malencontreusement dans le jardin, pas de souci Mine de rien elles sont solides les manettes playstation... J'avais essayé d'en ouvrir une sur Ps1 une fois, vu que le bouton croix marchait plus, j'ai du y aller au burin pour l'ouvrir. Les pas de vis étaient foutus aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Idem, mais le pire c'est qui faut être cocu pour gagner...Les temps des developpeurs font pitié à côté des défis niveau 8. Ah ce n'est pas que je suis totalement mauvais alors... Non mais bon... Il y a des moments où tu rages parce qu'à 20m de l'arrivée tu te fais défoncer la gueule par un connard qui te colle au train depuis je ne sais combien de temps, alors que tu avais fait 3 tours sans une égratignure... mais le plus souvent ce qui est le plus énervant c'est que tu sais que pour la course tu peux arriver premier, tu peux... mais il y a tjs ce grain de sable, toujours et que cela en devient éprouvant à la longue... Et il y a deux courses qui m'exaspèrent encore plus que toutes les autres où presque : celle où tu as une pauvre moto et où tu n'affrontes que des Bigfoot et des camions, en plus elle est en éliminator... celle-là... mais putain... elle rassemble tout ce qui te peux te faire stresser (négativement)... Et l'autre où tu te retrouves avec un camion (et je n'ai que le camion peint au couleurs des pompiers dans MS 1) et où tu te tappes motos et quads, t'en es presque à crier désespérement de joie quand tu es 6è dans la course. Pour les contre la montre, je ne m'avancerais pas trop, car je sais que je suis loin de connaître toutes les subtilités des tracés, j'en suis même très loin et cela m'énerve déjà bien. J'ai une manette en rab, au cas où qu'elle qu'elle atterrisse malencontreusement dans le jardin, pas de souci Mine de rien elles sont solides les manettes playstation... J'avais essayé d'en ouvrir une sur Ps1 une fois, vu que le bouton croix marchait plus, j'ai du y aller au burin pour l'ouvrir. Les pas de vis étaient foutus aussi Tu sais qu'avant de l'ouvrir, il est tout de même recommandé d'en extraire les vis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Faites une central motorstorm sinon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 D-tune va se faire un plaisir de la mettre en place Ce qui est génial c'est que pendant que je crise sur Motorstorm Chris, lui, crise sur Jeanne D'Arc... Tiens Nykko toi tu mérites des coups de burin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.