lebastou Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Bonjour désoler de couper votre conversation je voulais savoir ce que vous pensiez de mirror's edge et si quelqu'un le vendait regarde là bas : http://www.amazon.co.uk/Electronic-Arts-Mi...5889&sr=8-2 et d'apres google : 23 livres sterling = 25,6614676 euros donc ca vaut le coup, au pire tu le revend le double si il te plait pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 God of war 3, le trailer du VGA n'est parait il pas representatif de la qualite final du jeu. God of War 3 Trailer available for download on PSN. God of war 3 et uncharted 2 titres sortiront tard en 2009, donc j'attends de voir. C'est tres tot la. Mafia 2 m'a bien plus. Je trouve aux trailers des similitudes avec Yakuza 3. Resultat du VGA 2008: Game of the Year Grand Theft Auto IV Best Independent Game World of Goo Studio of the Year Media Molecule Big Name in the Game Female Jenny McCarthy As “Tanya” Big Name in the Game Male Kiefer Sutherland As “Sgt. Roebuck” Best Performance by a Human Female Debi Mae West As “Meryl Silverburgh” Best Performance by a Human Male Michael Hollick As “Niko Bellic” Best Multi-Player Game Left 4 Dead Best Original Score Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Best PC Game Left 4 Dead Best PS3 Game LittleBigPlanet Best Wii Game Boom Blox Best Xbox 360 Game Gears of War 2 Best Soundtrack Rock Band 2 Best Action Adventure Game Grand Theft Auto IV Best Driving Game Burnout Paradise Best Music Game Rock Band 2 Best Game Based on a Movie or TV Show LEGO Indiana Jones: The Original Adventures Best Graphics Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Best Original Score Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Best Handheld Game Professor Layton and the Curious Village Best Individual Sport Game Shaun White Snowboarding Best Fighting Game Soul Calibur IV Best RPG Fallout 3 Best Shooter Gears of War 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 @ ngcubeurA propos de ton débat avec kasa, moi je pense qu'il y a tout simplement un truc, tu dois commencer à te faire vieux et ne plus être autant "sensibles" aux JV.... Je dis ça parce que je suis plus ou moins sûr d'avoir la même chose et ce d'autant plus que je ne suis plus étudiant, que j'ai déménagé et que j'ai pas de pote gamer sous la main à Rennes.... Enfin bon, comme toi, les Soul Calibur et autres pes/fifa me laissent de marbre.... (SC 4, j'y ai joué 1h et puis, c'est tout, dommage, et heureusement que cT de l'import)... Par contre, dernièrement, je suis quand même arrivé à trouver des jeux "frais" qui permettent de jouer en s'amusant: - MGS 4, oui quand même , c'est très bon - Lego Indiana Jones, c'est pas prise de tête, ça refait les 3 films de la trilogie originale, bref, un jeu moyen mais plaisant - Patapon et Loco Roco sur PSP, ça, c'est du très très bon quand même - Little Big Planet, du très très très bon, et pourtant, je ne joue quasiment qu'en solo mais ok, je passe pas mal de temps sur la création des niveaux... - Valkyria Chronicles.... Ben j'suis très agréablement surpris par ce jeu.... C'est clairement rafraichissement par son design et son ambiance... Alors par contre, si on a reproché à MGS d'être un film interactif, alors j'sais pas ce qu'on va pouvoir dire de Valkyria Chronicles ^^ (mais bon, j'en suis qu'au début).... - En plus vieux, je dirais Uncharted qui m'a scotché pour son design et son scénario à la Indiana Jones + le jeu d'acteur Enfin bref, je crois que le tout est de ne pas hésiter à lorgner du côté de certaines nouvelles licences plutôt que se focaliser sur les anciennes.... Voilà, ça c'était pour mylife...; - MGS4 : j'aime pas. - Lego Indiana Jones : ça fait marrer, en coop' ça peut proposer de bons moments, mais si je dois le prendre c'est sur PC (moins cher et tournera nickel). - Patapon : j'avais pas trop accroché... Par contre Loco Roco - LBP comme j'ai dit, j'ai un espoir pour lui, mais comme j'y ai pas touché... - Valkyria, faudrait que je me renseigne dessus alors ! - Uncharted, à voir quand on progresse. Le début ne m'a pas particulièrement donné envie d'y passer la nuit. Mais c'était pas mauvais non plus c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 - MGS4 : j'aime pas.- Lego Indiana Jones : ça fait marrer, en coop' ça peut proposer de bons moments, mais si je dois le prendre c'est sur PC (moins cher et tournera nickel). - Patapon : j'avais pas trop accroché... Par contre Loco Roco - LBP comme j'ai dit, j'ai un espoir pour lui, mais comme j'y ai pas touché... - Valkyria, faudrait que je me renseigne dessus alors ! - Uncharted, à voir quand on progresse. Le début ne m'a pas particulièrement donné envie d'y passer la nuit. Mais c'était pas mauvais non plus c'est sûr Lego, je l'ai pris en import à 40¤, j'suis persuadé que c'est possible de le trouver à moins cher et j'ai noté aucun soucis/pb technique en le faisant.... Patapon c'est trop bon, j'l'ai relancé en faisant un Paris Rennes la semaine dernière et c'est ouf comme j'ai pas vu le temps passer à faire de l'XP pour mes unités, à combattre des gros boss et tout.... Je kiffe! Uncharted, le début, c'est quoi pour toi? La scéne sur le bateau et aller jusqu'au sous marin? Si tu n'as vu que ça (et ça prend déjà un peu de temps d'aller jusque là) alors, tu n'as rien vu.... En tous cas, mon gros coup de coeur de début 2008 Uncharted.... Et si t'aimes pas MGS, tant pis pour toi, en tous cas, j'ai trouvé qu'ils avaient clairement bien progressé par rapport au 3.... Y'a top spin 3 aussi qui est tres bon.... enfin voilà des pistes, jsuis sûr qu'il y a d'autres jeux qui valent le détour, mais c'est tout ce que j'arrive à faire avec mon emploi du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Oui mais après y'a des jeux sympa, mais je parlais déjà pour les exclus par rapport à 360/PC, puis après en général. Lego : sûrement, mais c'est presque son prix neuf PC en France sans se faire chier... Patapon : jeu coup de coeur, on aime ou pas. J'avais beaucoup aimé Loco Roco, Patapon ne m'a pas passionné. Uncharted en effet j'ai pas fait beaucoup plus, mais j'avais pas le temps de faire plus ce soir là... Pour MGS : j'aime pas vraiment l'univers, le style moyennement, le gameplay pas du tout. Top Spin : à voir, j'ai jamais refusé une petite partie de jeu de tennis, mais le seul que j'ai acheté ça a été VT2 sur DC en occaze à 10¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flammeur Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Bonjour désoler de couper votre conversation je voulais savoir ce que vous pensiez de mirror's edge et si quelqu'un le vendait Alors chez moi il n'est pas à vendre, je le trouve sympathique (même si dans l'immédiat je l'ai mis de côté), je suis loin de l'avoir fini personnellement au bout de 5 heures de jeu (mais pour le coup c'est moi, pour le coup j'y avance particulièrement lentement, ce qui ne sera pas le cas de la majorité des joueurs). Ba ce qu'il me génait moi c'est que la durée de vie était courte donc c'est ca qui me génait bon je vais voir merci de ta réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 un trailer HD de meilleur qualite que gametrailer pour uncharted 2: http://fp.scea.com/Content/Movies/18367/Vi...1/movie720p.mp4 Un trailer HD pour GOW3 de meilleur qualite la: http://fp.scea.com/Content/Movies/18354/Vi.../movie1080p.mp4 ou la http://www.us.playstation.com/PS3/games/go...2G_001_GOWIII_H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 un trailer HD de meilleur qualite que gametrailer pour uncharted 2:http://fp.scea.com/Content/Movies/18367/Vi...1/movie720p.mp4 Un trailer HD pour GOW3 de meilleur qualite la: http://fp.scea.com/Content/Movies/18354/Vi.../movie1080p.mp4 ou la http://www.us.playstation.com/PS3/games/go...2G_001_GOWIII_H Les trailers sont aussi dispo sur le store US si vous le voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 http://www.shopto.net/page.php?page=dettag...mp;platform=PS3 Récemment je parlais de petits adaptateurs pouvant se mettre sur la SxS et la DS3, bah les voici en image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Edit : @Cox si justement je viens d'y penser.. mais ça me parait bizarre. Bin oui moi aussi, mais bon y a des chances qu'elle soit en cause :( Moi qui voulait en acheter une pour les fetes, tu me fait hésiter du coup Ce matin lancement de LBP sans aucun soucis, oreillette allumée et discussion avec un anglais. Exellente qualité d'écoute.. J'ai raté dudu à 1 minute. Il aurait pu vous donner son avis d'écoute de l'autre coté de la barrière Sur fifa non plus aucun soucis (mais là le jeu était en cause). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Edit : @Cox si justement je viens d'y penser.. mais ça me parait bizarre. Bin oui moi aussi, mais bon y a des chances qu'elle soit en cause :( Moi qui voulait en acheter une pour les fetes, tu me fait hésiter du coup Ce matin lancement de LBP sans aucun soucis, oreillette allumée et discussion avec un anglais. Exellente qualité d'écoute.. J'ai raté dudu à 1 minute. Il aurait pu vous donner son avis d'écoute de l'autre coté de la barrière Sur fifa non plus aucun soucis (mais là le jeu était en cause). si t'es motivé, on peut reessayer un peu plus tard cet aprem genre vers 17h-17h30... en plus, ça tombe bien, j'avais besoin de toi pour filmer un truc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Ca me va ^_^ J'y serais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 ok moi aussi... ... Ha nan merde j'ai pas d'oreillette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Tu peux quand même venir.. bien que ça fait 5 minutes qu'on essaye de se co aux serveurs LBP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 quelques commentaires sur les VGA awards et les vidéos présentées - Je trouve le plamarès franchement correct. Je suppose qu'on peut se demander si GTA4 est vraiment le GOTY (mais prendre un jeu multi est une sécurité contre les fanboys aussi) ou si MGS4 est réellement plus beau que Gears of War 2 ou Crysis Warhead (techniquement parlant du moins) - la vidéo d'Uncharted 2 est très chouette, j'aime beaucoup la mise en scène, les expressions, les graphismes... Ca fait envie. Shambalah après Eldorado, sympa. Le 3e épisode se passera surement en Europe sur les traces du trésor des Templiers ! Et après Francis Drake et Vasco de Gamma, on aura droit à l'abbé Saunières (qui aurait découvert le trésor au 19e siècle ou un truc comme ça). Je viens de l'inventer mais why not ? - pas de ICO3... Je m'y attendais - EA va adapter l'Enfer de Dante (la Divine Comédie, ouch ! Motivés chez EA ! Après ce sera quoi ? Notre Dame de Paris ? Hamlet ?) en ce qui ressemble à un hack and slash... Ce sont les développeurs de Dead Space qui s'y collent (donc sans doute pas de Dead Space 2 avant 2010). - Brutal Legend n'est pas une merveille graphique mais ça semble très fun, et puis c'est du Tim Schaffer quoi !!!! Avec la voix de Jack Black pour le héros - A propos de Jack Black, il présentait le show qui a commencé par une vidéo complètement barrée ! C'est ça aimer les consoles ! - God of War 3, celui qui fait couler un max d'encre numérique ! Alors, tout d'abord, on peut voir le trailer en HD sur le PSN américain, ça donne une meilleure idée que tout ce qu'on peut trouver sur le web. Ensuite, par rapport au hype créé par les déclarations de David Jaffe... Primo, il avait certainement exagéré, il a un certain franc-parler et puis GOW reste quand même son bébé. Secundo, il avait annoncé sur son blog que la vidéo présentée aux VGA n'était PAS celle qui lui a été présentée précédemment et qui a déclenché le "HOLY HOLY FUCKING HELL". Il s'agissait vraisemblablement ici d'une vidéo issue d'une précédente version du moteur. Il a posté un commentaire sur les forums de Neogaf pour confirmer ses dires (http://www.neogaf.com/forum/showthread.php...376&page=12 pseudo davidjaffe, avatar Kate Beckinsale) tout en précisant qu'il trouve le trailer des VGA déjà très bien. Il espère que Sony révélera rapidement de nouvelles vidéos plus récentes... Selon moi, ils veulent contrôler leur com' et ne pas sortir leurs meilleures cartouches dans un événement comme le show de Spike TV. Il est aussi possible qu'ils souhaitent éviter de réitérer l'affaire du trailer de Killzone 2 en montrant une vidéo ultra belle que certains trouveront toujours meilleure que le jeu final (même si dans le cas de KZ2, les développeurs ont plus ou moins tenu - voire dépassé - les promesses de la vidéo de 2005, certains continueront toujours à hurler au scandale.) Le problème, c'est que les fanboys de tout bord ne sont jamais contents : on leur montre des images précalculées, ils exigent du gameplay, on leur donne du gameplay, ils trouvent ça laid sans comprendre que c'est du "work in progress", on leur présente des "target renders" de gameplay, ils traitent le studio de menteur... Au final, créer du hype sur un jeu des années à l'avance crée surtout de la frustration et nourrit la guerre des fanboys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 wah c'est bô tout ce que tu nous dis yog... Ce qui est bien avec toi, c'est que c'est toujours agréable à lire ^^ Sinon Minikenshin, ton oreillette marche bien Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Un petit topo pour l'oreillette comme l'ont demandé certains : - ultra simple à synchroniser avec la PS3 en la branchant directement à cette dernière avec le même type de cable que nos manettes (vendu avec le cable). - aucun soucis de réglage (sauf qd dudu fais joujou et qu'on ne le comprend pas ensuite ) - très facile à porter, pas gênante Ensuite dans le comportement dans les jeux est difficile à dire car j'ai l'impression que 2 personnes ayant une oreillette s'entendront très bien par contre une personne n'ayant pas d'oreillette aura du mal à comprendre l'autre. Je m'explique : j'ai joué 30 minutes avec dudu (lui aussi possédant une oreillette) tout en discutant et c'était parfait ; ensuite j'ai joué avec Darkelim/Ragnarock (qui ne doit pas posséder d'oreillette) et là il ne me comprenait pas vraiment, très faiblement d'après ce que j'ai compris (il en dira peut être plus lui même..). Maintenant est ce que comportement est le même quelque soit le jeu, aucune idée. Le fait est que là nous étions sur LBP. j'essairais de trouver qq'un sur Fifa pour faire le test. @rameaux : tu jouais à quoi en beta ? c'est écrit en jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 la beta des jeux arcade namco, elle est dispo sur le store HK j'ai débloqué les bornes pour le home, mais pas moyen de les installer dans mon studio européen. edit: ch'uis un gros c** c'était pas des bornes mais des vêtements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 - merci dudu - mini, la prochaine fois qu'on joue à LBP, je pourrai aussi activer mon oreillette J'ajoute quelques screens sympatoches de Uncharted 2 http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p...amp;postcount=1 et une autre personne prétendant avoir pu tester un "GOW3 tout simplement phénoménal" (hello hype my old friend, I've come to talk with you again) http://rumorfeed.blogspot.com/2008/11/god-...mpressions.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Après les textures du sol de Motorstorm2, les textures de la peau de Kratos.... omg C'était ce que le premier trailer avait mis en avant hein... Le gros plan sur les yeux de Kratos c'était ce qui me donnait le plus d'espoirs. Comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Après les textures du sol de Motorstorm2, les textures de la peau de Kratos.... omg C'était ce que le premier trailer avait mis en avant hein... Le gros plan sur les yeux de Kratos c'était ce qui me donnait le plus d'espoirs. Comprends pas. T'es vraiment un nase Kasa... Et ça se prétend Don Juan, pffffff !!! Kratis ne lui a pas même fait un clin d'oeil. Du coup, elle est dégouté que M Muscle ne daigne lui jeter un regard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Le problème, c'est que les fanboys de tout bord ne sont jamais contents : on leur montre des images précalculées, ils exigent du gameplay, on leur donne du gameplay, ils trouvent ça laid sans comprendre que c'est du "work in progress", on leur présente des "target renders" de gameplay, ils traitent le studio de menteur... Au final, créer du hype sur un jeu des années à l'avance crée surtout de la frustration et nourrit la guerre des fanboys. et ouais, y'en a marre. je sature moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 preparer a vous pissez dessus. voila des nouvelles images officielles d'uncharted 2 Edit: c'est quoi cette editeur qui tue mes images: lien directe sur les images. http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p...amp;postcount=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Le problème, c'est que les fanboys de tout bord ne sont jamais contents : on leur montre des images précalculées, ils exigent du gameplay, on leur donne du gameplay, ils trouvent ça laid sans comprendre que c'est du "work in progress", on leur présente des "target renders" de gameplay, ils traitent le studio de menteur... Au final, créer du hype sur un jeu des années à l'avance crée surtout de la frustration et nourrit la guerre des fanboys. et ouais, y'en a marre. je sature moi. Kasa je précise que c'était de l'humour à la con, hein... Sinon en effet, la dictature du "les boulets et abrutis ont raison parce qu'ils sont en nombre" il y en a marre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 vous pouvez trouver les nouvelles images d'uncharted 2 la aussi: http://www.play3-live.com/news-ps3-premier...ed-2-11512.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.