Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah... C'est le cockail "jeu qui marche + live gratuit + monde console"... Y'a qu'à voir pour du CS ou du TMN sur PC déjà... Même si sur TMN y'a déjà plus de "cadres" qui envoient gentiment bouler ceux qui mettent le bronx...

Comparé à DoD ou TMU qui ont une dose bien moindre de boulets déjà, car ce sont des jeux plus "confidentiels" :francais:

J'ai aussi croisé midnightclub LA aux alentours de 25euros aussi, ya pas longtemps, mais via ebay (en neuf).

Il y a de bonnes affaires chez les british :francais:

Même à 57¤, c'est une excellente affaire ce jeu, j'ai passé plus de 60h dessus là... et madame plus de 80... :transpi:

Madame est routier à ce que je comprends.

Bah... C'est le cockail "jeu qui marche + live gratuit + monde console"... Y'a qu'à voir pour du CS ou du TMN sur PC déjà... Même si sur TMN y'a déjà plus de "cadres" qui envoient gentiment bouler ceux qui mettent le bronx...

Comparé à DoD ou TMU qui ont une dose bien moindre de boulets déjà, car ce sont des jeux plus "confidentiels" :arrow:

Tu sais s'il suffisait de payer pour ne plus avoir de boulets... ce serait bien trop simple, et tu as autant de boulet d'un côté comme de l'autre quoi que peut être plus de l'autre vue le côté pigeon que l'on plume

rien compris à tes acronymes :francais:

Désolé :transpi:

TMN : Trackmania Nations

DoD : Day of Defeat

CS : Counter Strike

TMU : Trackmania United

;)

Merci :smack:

Tu sais s'il suffisait de payer pour ne plus avoir de boulets... ce serait bien trop simple, et tu as autant de boulet d'un côté comme de l'autre quoi que peut être plus de l'autre vue le côté pigeon que l'on plume

Je suis bien d'accord qu'il ne suffit pas de payer pour ne plus avoir de boulets... Mais je sais que sur les TM payants, ça a toujours été une super ambiance, que je n'ai que partiellement retrouvé sur Nations. A cause de la popularité très grande et de la gratuité. Ca attire les cons. A croire qu'il faut cacher les jeux qu'on aime bien pour pas attirer la foule d'abrutis dessus :arrow:

Disons que le fait que ce soit payant doit rebuter une partie de ces énergumènes... Mais pas tous c'est sûr ;)

J'ai aussi croisé midnightclub LA aux alentours de 25euros aussi, ya pas longtemps, mais via ebay (en neuf).

Il y a de bonnes affaires chez les british :transpi:

Même à 57¤, c'est une excellente affaire ce jeu, j'ai passé plus de 60h dessus là... et madame plus de 80... :arrow:

Elle overkiff les jeux de caisse surtout. Et si en plus tu peux mettre des néons, des trucs qui flashent et semer les flics, là c'est banco! :francais:

Madame vient donc de Charleroi (blague belge inside)

J'ai vu un truc qui m'a énervé dans le journal gratuit Metro. Une pub pour le PSN. Elle dit "téléchargez les nouveautés" et on peut voir 3 nouveaux costumes de Sackboy avec leur prix éventuel.

- Sackboy en Chimère : "costume Resistance" ---> OK

- Sackboy multicolore : "costume LocoRocco" ---> OK

- Sackoy avec une dinde sur la tête (pour Thanksgiving) : "costume Turquie" ---> WTF ?! Ils font des traductions Google ou quoi ces tarés ? Ils interprètent "turkey" (dinde) comme étant "Turkey" (Turquie). Quels branquignolles.

Il y a de bonnes affaires chez les british ;)

Même à 57¤, c'est une excellente affaire ce jeu, j'ai passé plus de 60h dessus là... et madame plus de 80... :transpi:

Elle overkiff les jeux de caisse surtout. Et si en plus tu peux mettre des néons, des trucs qui flashent et semer les flics, là c'est banco! ;)

Tu me présenteras à Monsieur ?

Madame vient donc de Charleroi (blague belge inside)

J'ai vu un truc qui m'a énervé dans le journal gratuit Metro. Une pub pour le PSN. Elle dit "téléchargez les nouveautés" et on peut voir 3 nouveaux costumes de Sackboy avec leur prix éventuel.

- Sackboy en Chimère : "costume Resistance" ---> OK

- Sackboy multicolore : "costume LocoRocco" ---> OK

- Sackoy avec une dinde sur la tête (pour Thanksgiving) : "costume Turquie" ---> WTF ?! Ils font des traductions Google ou quoi ces tarés ? Ils interprètent "turkey" (dinde) comme étant "Turkey" (Turquie). Quels branquignolles.

En même temps, c'est métro hein, pas le time... ;) Et puis le time des fois.... hummm..

@paz

lol

comme on pouvait le craindre, la vidéo de God of War 3 du 14/12 ne sera pas celle qui a fait jouir David Jaffe il y a peu.

http://www.tawkn.com/index.php?page=site-n...mp;news_id=1039

Ce qu'on verra sera donc simplement "great, fantastic, awesome" et non "HOLY HOLY FUCKING HELL !!!" :D David dit aussi ne pas trop savoir à quoi correspondent les rumeurs plus récentes sur GOW3 (je suppose qu'il s'agit de la séquence du cimetierre, du mode coop' etc) mais précise qu'il n'est certainement pas la personne la mieux informée vu qu'il ne bosse pas sur le jeu.

Pour les anglophobes, le reste de la vidéo se résume comme suit

- David aime bien ses vendeurs du gamestop mais se demande s'ils ne sont pas un peu trop "passionnés" et pas assez "au service du client"

- il a acheté Dead Space, Left4Dead et Prince of Persia pour la période des fêtes et espère qu'un de ces jeux le fera autant tripper que Gears 2 ou MGS4 (ses deux jeux de l'année selon d'anciennes déclarations)

- il a questionné un marketeux sur la pertinence de sortir de nouvelles IP par douzaines à Noel avec la concurrence de blockbusters bien établis, la réponse n'était pas une subtile question d'année fiscale ou de haute finance, en gros c'était "heu... bah c'est comme ça kwoi". Il regrette que cette avalanche de titres lui fasse rater certains titres et que des jeux originaux passent presque inaperus. Il a bien raison imo.

Ca dépend des jeux je crois.

Le plus souvent y'a toutes les langues dessus.

Trop de jeux à finir mais je sens que je vais craquer sous peu :bravo:

Je suis dans ton cas.

burnout a finir

MGS4 a finir.

Bioshock a finir dans les 10 jours.

R2 a finir. Il me reste 1 chapitre et demi.

Siren a finir.

Bionic Commando rearmed a finir.

Locoroco a finir (mais ca ce joue de maniere casual)

LBP a finir a 100%.

Dead space essayer d'avoir 100% des trophies.

Viennent d'entre

Valkyria que j'ai tate et que j'espere commencer serieusement avant janvier.

Motorstorm 2.

Tomb raider.

Je n'a jamais autant depense de pognon dans le jeu video.

A venir dans les 3 mois Fallout3 et killzone2

ouch

A vous lire, j'me dis que je suis un vieux aigri, nostalgique et blasé du jeu vidéo... :mdr:

Car quand j'ai testé Uncharted (bon c'est vrai, du tout début, et pas plus d'une heure... Ca explique peut être aussi :devil: ), j'me suis dit "Ouais, l'a pas l'air mauvais. Mais pas transcendant."

Et le pire, c'est que même les jeux que j'aime assez, j'arrive plus à les finir. Et j'prends mon pied sur l'émulateur GBA à ressortir Advance Wars, ou Kuru kuru kururin. Ou sur Burnout 2 qu'on m'a prêté en version GC, après l'avoir eu à l'époque. Mais toujours pas fini Mario Galaxy, ni Brawl, je joue plus trop à Trackmania, les PES et FIFA me déçoivent...

Maintenant, mes attentes sont dans Guitar Hero, Oendan et autres jeux "exotiques"... C'est dur pour un gamer de se dire qu'on aime plus tellement les jeux :D

Fini Uncharted une première fois ce soir :devil:

Putain de très très bon jeu :mdr:

je l'ai fait 4 fois en tout dont 3 fois coup sur coup ! Je finissais le jeu et hop, immédiatement une nouvelle partie dans le mode de difficulté supérieure !

Oui, je suis un "trophie whore" sans doute (même si ce jeu reste mon seul trophée platinum pour l'heure), mais je n'aurais jamais fait ça si le jeu ne m'avait pas fait tripper comme un malade ! Le seul autre jeu que j'ai joué de la sorte 3 fois de suite en élevant la difficulté c'est un jeu PS2, Champions of Norrath (un hack and slash où on gardait son équipement et ses compétences en passant au niveau de difficulté supérieur). Pas un jeu de la trempe de Uncharted - loin de là - mais un titre bien fun quand même. et en ce temps là il n'y avait pas de trophées à la clé.

Et puis Uncharted est tellement beau ! Une de mes plus grosses claques visuelles de ces dernières années (ce fut mon premier jeu Next Gen, joué sur un full HD en plus donc ça aide), même Crysis - joué peu avant sur un nouveau PC - ne m'a pas fait cet effet. Sans doute car Crysis n'a pas de direction artistique mémorable... mais je reconnais la prouesse technique évidemment, surtout que dans ce titre les environnements photoréalistes sont destructibles alors qu'il n'y a pas ce genre d'interaction dans les aventures - linéaires qui plus est - de Nathan Drake. Côté gameplay, j'ai aussi préféré Uncharted à Crysis mais c'est une autre histoire (et deux jeux très différents)

o putain je suis m00t !!

ou alors m00t est mon colloque et s'invente une vie vidéoludique à travers moi ...

bref j'ai fini aussi uncharted hier soir ;) et on me l'avait tellement sur-vendu qu'au final je suis un peu décu. bref c'est sur que c'est un très bon jeu, mais je m'imaginais ca encore plus grand :)

Par contre niveau claque graphique, j'ai du y jouer trop tard je sais pas, mais il est largement en dessous de mgs4 par exemple, surtout sur les visages et leurs animations :s

o putain je suis m00t !!

ou alors m00t est mon colloque et s'invente une vie vidéoludique à travers moi ...

bref j'ai fini aussi uncharted hier soir ;) et on me l'avait tellement sur-vendu qu'au final je suis un peu décu. bref c'est sur que c'est un très bon jeu, mais je m'imaginais ca encore plus grand :)

Par contre niveau claque graphique, j'ai du y jouer trop tard je sais pas, mais il est largement en dessous de mgs4 par exemple, surtout sur les visages et leurs animations :s

Toute la question est de savoir si vos forêts non vierges sont comparable.... mhmhhm

Je ne pense pas que Uncharted soit un "Grand Jeu". Un "Grand Jeu" au sens de ceux qui marquent une génération de gamer ou une machine. Au sens de Deus Ex, Shadow of the Colossus, Baldur's Gate 2, Bioshock, Starcraft, Final Fantasy 6 et autres chefs-d'oeuvres (cette liste est évidemment non exhaustive, discutable et devrait sans doute aussi contenir les grands précurseurs comme tetris et autres).

MGS4 se rapproche plus du "Grand Jeu" je pense, mais il est sans doute trop destiné aux fans purs et durs de la série pour mériter ce qualificatif. En fait, je ne suis pas sûr qu'un jeu de cette génération ait entièrement mérité ce titre (hormis Bioshock, mais même si je l'ai mis dans cette catégorie, je conçois qu'il s'agit avant tout d'un sentiment tout personnel). Mais Uncharted est un "Excellent Jeu", comme peuvent l'être un Gears of War, un CoD 4, un Mass Effect (coucou P'az), un bon GTA, un tout bon jeu de sport ou que sais-je. Un jeu ultra fun, pas forcément hyper ambitieux ni bourré d'émotions, mais un grand kif à jouer.

Evidemment, dans la Théorie des Ensembles Vidéoludiques (;)), il y a des intersections : Uncharted fait aussi partie des "Jeux Peaufinés Avec Amour" par exemple (pas comme Mass Effect donc (coucou P'az)).

Bref, c'est un pur produit Naughty Dog (qui fonctionne un peu comme Insomniac) et ça me va très bien.

Côté visuel... Si j'avais joué à MGS4 en premier, j'aurais peut-être été moins bluffé par Uncharted. C'est pareil avec Gears of War 1 : j'y joue actuellement, c'est beau, mais pas à rester mâchoire béante pendant des heures.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...