venum Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 God of War III Gameplay Trailer Confirmed for VGA 08. le titre parle de lui meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Mirror's Edge démo testée, pas pu finir, trop gerbant Dommage, ca avait l'air d'être pas mal... mais pas de mode a la troisieme personne = peut pas jouer .... Mince lui aussi... J'ai découverts pas mal de personnes souffrant de ce mal, j'en suis étonné. Hee, c'est pas nouveau chez moi, ca a tjrs été comme ca, j'ai pas pu jouer a RE4, a aucun FPS (heureusement que ca m'intéresse pas plus que ca) à cause de ce "mal".. Il me faut absolument un point central a fixer sur l'écran, sinon c'est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 God of War III Gameplay Trailer Confirmed for VGA 08. le titre parle de lui meme. Et c'est quand la VGA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Mirror's Edge démo testée, pas pu finir, trop gerbant Dommage, ca avait l'air d'être pas mal... mais pas de mode a la troisieme personne = peut pas jouer .... Mince lui aussi... J'ai découverts pas mal de personnes souffrant de ce mal, j'en suis étonné. Hee, c'est pas nouveau chez moi, ca a tjrs été comme ca, j'ai pas pu jouer a RE4, a aucun FPS (heureusement que ca m'intéresse pas plus que ca) à cause de ce "mal".. Il me faut absolument un point central a fixer sur l'écran, sinon c'est mort... Alors ça ça doit être bien casseburne sur cette génération... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 God of War III Gameplay Trailer Confirmed for VGA 08. le titre parle de lui meme. Et c'est quand la VGA?J'ai lu que le trailer serait diffusé le 14 décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Je sais pas si vous avez vu mais Qore N°7 est gratos. Ca parle de skate2, de damnation, de bionic commando nextgen, de flock.... Bref vous loupez pas grand chose si vous n'avez pas de compte us. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 God of War III Gameplay Trailer Confirmed for VGA 08. le titre parle de lui meme. Et c'est quand la VGA?J'ai lu que le trailer serait diffusé le 14 décembre. Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Le VGA (Video Game Awards) aura lieu le 14 decembre 2008 sur spike tv. tu trouveras la liste des nominees la: http://www.spike.com/event/vga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 pour les fans de rpg. http://www.vgtilt.com/2008/11/5-rpgs-being...ly-at-sony.html SONY travaillerait en interne sur 5 RPG. Vu le manque de RPG sur la PS3 cela parait credible. On verra ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Mirror's Edge démo testée, pas pu finir, trop gerbant Dommage, ca avait l'air d'être pas mal... mais pas de mode a la troisieme personne = peut pas jouer .... Mince lui aussi... J'ai découverts pas mal de personnes souffrant de ce mal, j'en suis étonné. Hee, c'est pas nouveau chez moi, ca a tjrs été comme ca, j'ai pas pu jouer a RE4, a aucun FPS (heureusement que ca m'intéresse pas plus que ca) à cause de ce "mal".. Il me faut absolument un point central a fixer sur l'écran, sinon c'est mort... Oui je sais, mais j'espérai que ce jeu échappe à la règle (d'où le : "lui aussi") pour les fans de rpg.http://www.vgtilt.com/2008/11/5-rpgs-being...ly-at-sony.html SONY travaillerait en interne sur 5 RPG. Vu le manque de RPG sur la PS3 cela parait credible. On verra ca. Il faut voir ce qui est dit en développement, il y a un jeu qui devait être annoncé il y a un an et demi, mais plus rien... Mais surtout, on ne devrait pas se tromper si parmi les jeux dont il parle sont compris les WKS et Demon's Soul par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 je penses que tu as raison P'az, il doit y avoir les titres annonces. Mais en meme temps les RPG sorties n'ont pas remporte des succes massif au japon, j'espere pour Sony qu'ils ont bosse pour en faire des bon jeux. Sinon Xbox 360 Star Ocean sera sur 3 DVDs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Sinon Xbox 360 Star Ocean sera sur 3 DVDs.Espérons une sortie sur ps3.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 La petite blague du moment. Les développeurs de Final Fantasy XIII auraient tenté de vérifier le support bluray pour leur jeu, et se trouveraient donc embêté, puisque le jeu nécessiterait en fait deux Bluray. Sinon voilà quelques offres déjà plus où moins évoquées : http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...6&Itemid=21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flammeur Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Bonjour voila j'ai plusieurs questions: J'hésite à acheter l'adapteur Tnt pour la ps3 l'avantage pour moi c'est que je n'est pas besoin de racheter un disque dur en plus pour pouvoir enregistrer mais je ne sais si ca vaut le coup. J'ai un disque dur de 40giga il ne me reste plus que 17 giga je n'est que 3 sauvegardes de jeu et 7 demo d'installer. Je voudrais savoir si on pouvais effacer les ancien jeu qui sont installés par exemple MGS4 j'ai revendu le jeu mais il est toujours installer dessus je pense que ca peut prendre de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Bonjour voila j'ai plusieurs questions:J'hésite à acheter l'adapteur Tnt pour la ps3 l'avantage pour moi c'est que je n'est pas besoin de racheter un disque dur en plus pour pouvoir enregistrer mais je ne sais si ca vaut le coup. J'ai un disque dur de 40giga il ne me reste plus que 17 giga je n'est que 3 sauvegardes de jeu et 7 demo d'installer. Je voudrais savoir si on pouvais effacer les ancien jeu qui sont installés par exemple MGS4 j'ai revendu le jeu mais il est toujours installer dessus je pense que ca peut prendre de la place Oui, tu peux sans aucun problème effacer les anciens jeux sur le HDD, mais 40 go restent relativement mince comme capacité de support de stockage. Pour le PlayTV, il faut juste savoir qu'il ne fait plus, contrairement à ce qui fut précédemment annoncé, d'enregistrement HD, après d'autres seront plus à même de te dire si cela reste un bon produit ou non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 La petite blague du moment. Les développeurs de Final Fantasy XIII ... çà me retenterais bien un final fantasy tiens, mais depuis les 7-8 et 9 (les derniers avec lesquels j'ai joués) çà à dut bien changé non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 - ça doit être lourd de pas supporter la vue à la première personne dans les jeux ! Perso, Mirror's Edge ne me pose pas de souci mais il attendra quand même l'an prochain, j'ai déjà trop de jeux à finir cette année ! - FF13 sur deux blu-ray ? Lol, Squeenix me fait bien rire, j'attends encore de les voir sortir quoi que ce soit de potable sur Current Gen. Enfin, j'attendrais si j'en avais encore quelque chose à carrer des JRPG - Cox, oui, ça a pas mal changé. Le 10 reste dans la lignée des précédents mais en moins bien (et le 10-2 continue sur cette voie), le 11 est un MMORPG, le 12 est un MMORPGNRONM, soit un Massively Multiplayer RolePlaying Game Not Really Online Neither Multiplayer soit un jeu qui reprend pas mal des "mécanismes" d'un MMO mais les applique à un jeu solo... Ensuite, les avis sont partagés sur l'univers, le scénar' - situés sur Ivalice, le monde des FF tactics et de Vagrant Story - certains aiment, d'autres détestent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 perso j'adore le X, surement mon préféré (et pourtant j'ai fait le VII a l'epoque de sa sortie ^^) par contre impossible de faire le XII et le X-2 était vraiment trop cucu ca m'a soulé (arreté act 4 qui consiste a organiser un concert pour que tout le monde chante en meme temps et que ca soit la grande fete !!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flammeur Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Bonjour voila j'ai plusieurs questions:J'hésite à acheter l'adapteur Tnt pour la ps3 l'avantage pour moi c'est que je n'est pas besoin de racheter un disque dur en plus pour pouvoir enregistrer mais je ne sais si ca vaut le coup. J'ai un disque dur de 40giga il ne me reste plus que 17 giga je n'est que 3 sauvegardes de jeu et 7 demo d'installer. Je voudrais savoir si on pouvais effacer les ancien jeu qui sont installés par exemple MGS4 j'ai revendu le jeu mais il est toujours installer dessus je pense que ca peut prendre de la place Oui, tu peux sans aucun problème effacer les anciens jeux sur le HDD, mais 40 go restent relativement mince comme capacité de support de stockage. Pour le PlayTV, il faut juste savoir qu'il ne fait plus, contrairement à ce qui fut précédemment annoncé, d'enregistrement HD, après d'autres seront plus à même de te dire si cela reste un bon produit ou non... Je vais dans quoi pour effacer les jeu installés? j'ai pas bien compris ce que ta mis pour le play tv et pour le disque dur il faut en acheter un special ps3 ou les disques durs pour ordinateurs son compatible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Wow ils ont baissé certains prix ? ^^ Bonjour voila j'ai plusieurs questions:J'hésite à acheter l'adapteur Tnt pour la ps3 l'avantage pour moi c'est que je n'est pas besoin de racheter un disque dur en plus pour pouvoir enregistrer mais je ne sais si ca vaut le coup. J'ai un disque dur de 40giga il ne me reste plus que 17 giga je n'est que 3 sauvegardes de jeu et 7 demo d'installer. Je voudrais savoir si on pouvais effacer les ancien jeu qui sont installés par exemple MGS4 j'ai revendu le jeu mais il est toujours installer dessus je pense que ca peut prendre de la place Oui, tu peux sans aucun problème effacer les anciens jeux sur le HDD, mais 40 go restent relativement mince comme capacité de support de stockage. Pour le PlayTV, il faut juste savoir qu'il ne fait plus, contrairement à ce qui fut précédemment annoncé, d'enregistrement HD, après d'autres seront plus à même de te dire si cela reste un bon produit ou non... Je vais dans quoi pour effacer les jeu installés? j'ai pas bien compris ce que ta mis pour le play tv et pour le disque dur il faut en acheter un special ps3 ou les disques durs pour ordinateurs son compatible? Alors non, n'importe quel disque dur 2.5" sata/sata II fera l'affaire, et tu ne perds aucunement la garantie après changement de celui-ci. Je crois sans trop m'avancer sur ce coups que c'est dans le dossier données jeux (j'ai un doute sur le nom en fait), et tu fais triangle sur l'icone de jeu qui te concerne... d'autres le préciseront mieux que moi du coup. Pour le PlayTv, je laisse le soin aux autres de t'informer mieux que moi, je ne me suis pas suffisament intéressé à la bestiole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Je vais dans quoi pour effacer les jeu installés? j'ai pas bien compris ce que ta mis pour le play tvet pour le disque dur il faut en acheter un special ps3 ou les disques durs pour ordinateurs son compatible? - dans la partie "jeu" de la XMB (l'iterface PS3 quoi) il doit y avoir un dossier "jeux installés" ou "donnée de jeu" quelque chose comme ça. Tu l'ouvres, tu vas sur le jeu à virer, tu ouvres les options (touche triangle je pense) et tu choisis "supprimer" - le play TV ne supporte pas la télévision HD. Cependant, il semblerait que ce ne soit pas un problème hardware, donc ça pourrait ptet changer à l'avenir. - tu peux mettre n'importe quel disque dur SATA 2,5 pouces (disque dur de PC portable) dans la PS3. Le changement est ridiculement simple (sans blagues, c'est vraiment ultr simple !), tu trouveras des douzaines d'articles expliquant comment faire sur le web (mais c'est sans doute dans la doc de ta console aussi). Pour conserver tes sauvegardes de jeu, tu peux les copier sur une banale clé USB (tu peux ptet même faire une sauvegarde complète de ton disque actuel) - grilled (edit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flammeur Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 okay merci pour vos réponses je vais stocker mes données de mes anciens jeu sur une clef comme ça j'économiserai l'espace de mon disque, je vais réfléchir pour le play tv y a pas mal d'émission de la tnt que je n'est pas le temps de regarder mais j'aimerais les enregistrer donc ça serai un avantage(si vous avez d’autre avis a me donner je suis preneur) Je voudrais savoir s'il existait une rubrique spéciale pour les ventes de jeu de ps3 je suis intéresser par plusieurs mais pas a 70euro et dernière questions shaun white snowboarding je voulais savoir si quelqu'un l'avait tester et si le mode online était bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 okay merci pour vos réponses je vais stocker mes données de mes anciens jeu sur une clef comme ça j'économiserai l'espace de mon disque, je vais réfléchir pour le play tv y a pas mal d'émission de la tnt que je n'est pas le temps de regarder mais j'aimerais les enregistrer donc ça serai un avantage(si vous avez d’autre avis a me donner je suis preneur)Je voudrais savoir s'il existait une rubrique spéciale pour les ventes de jeu de ps3 je suis intéresser par plusieurs mais pas a 70euro et dernière questions shaun white snowboarding je voulais savoir si quelqu'un l'avait tester et si le mode online était bien Donne toujours des titres sait on jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flammeur Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 little big planet : p jy crois pas trop lol euu Civilisation warhawk sinon comme ça je sais pas trop mais ca aurai pu être intéressant un topic avec tout les jeu que les gens vendes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 little big planet : p jy crois pas trop loleuu Civilisation warhawk sinon comme ça je sais pas trop mais ca aurai pu être intéressant un topic avec tout les jeu que les gens vendes Ah ouais en effet je n'ai aucun de ces jeux là à "re"vendre ^^ pour les jeux à filer ou à revendre ce serait des palettes qu'il faudrait, et je ne suis pas sûr que certains d'entre eux partiraient même gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.