pg-Rennes Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Bon ben c'est officiel mon lecteur BR est mort...J'ai contacté le SAV qui m'a dit que la console était garantie 1 an et non 2. Cependant, ils me proposent un geste commercial vu que je ne dépasse la garantie que d'un mois (ca fait chier quand même). Mais vu que je l'ai eu par bidouille j'ai pas de facture C'est là que je me dis que j'ai la chance de pouvoir me passer du passage officiel pour l'envoie au SAV... Quand je vois que j'ai récupérer une psp neuve en échange de mon ancienne démonté par mes soins, avec écran cassé, sous custom firmware, et plus sous garantie depuis 2 ans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Bon ben c'est officiel mon lecteur BR est mort...J'ai contacté le SAV qui m'a dit que la console était garantie 1 an et non 2. Cependant, ils me proposent un geste commercial vu que je ne dépasse la garantie que d'un mois (ca fait chier quand même). Mais vu que je l'ai eu par bidouille j'ai pas de facture C'est là que je me dis que j'ai la chance de pouvoir me passer du passage officiel pour l'envoie au SAV... Quand je vois que j'ai récupérer une psp neuve en échange de mon ancienne démonté par mes soins, avec écran cassé, sous custom firmware, et plus sous garantie depuis 2 ans.... Je pourrais utiliser ta porte de derrière moi aussi? Sans connotation douteuse hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Bien sûr Nan plus sérieusement non, on m'a prévenu que ca marchait pour moi mais pour personne d'autres, sinon se serait un gros bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flammeur Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Déjà répondu un peu plus haut A oui désolé j'avais pas vu que le message avait été déplacé merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Bon ben c'est officiel mon lecteur BR est mort...J'ai contacté le SAV qui m'a dit que la console était garantie 1 an et non 2. Cependant, ils me proposent un geste commercial vu que je ne dépasse la garantie que d'un mois (ca fait chier quand même). Mais vu que je l'ai eu par bidouille j'ai pas de facture non non non et re-non !! ta console est bien garantie 2 ans, c'est le cas de tous matos electronique en europe. Va faire un tour sur le topic des PS3 en panne, j'ai un ami qui etait dans ton cas et qui leur a rappelé les articles de loie au sujet de la garantie en europe. D'un seul coup le discout à changé en "on a étudié votre dossier et exceptionnelement on va vous la réparer gratuitement".... bref si tu montre pas un peu les dents, tu te fait enculer à sec (apres ça on dira encore que sony c'est des gentils). Si t'as plus dutout la facture ça risque de se compliquer pour argumenter en revanche. En tout cas n'accepte pas leur proposition, dans le cas de mon pote c'est 230¤ la réparation. Sache que si tu dois vraiment payer pour la réparer, un bloc optique de PS3 ça coute pas plus de 70¤ (j'en ai vu dans des boutiques à paris) et c'est pas tres compliqué à changer soit meme pour peu que ça ne te fait pas peur de tourner 3 ou 4 vises. C'est clair. Faut pas se laisser avoir. BOn par contre, si tu as réussi à perdre la garantie d'un truc qui coute aussi cher, t'es pas doué.. Je comprends que certains ne gardent pas les cartons d'origine, mais les factures bordel, les factures... Déjà répondu un peu plus haut A oui désolé j'avais pas vu que le message avait été déplacé merci pour la réponse De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 J'ai l'impression que la facture, c'est pas une perte, mais un oublie du vendeur en quelque sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Ah.. ben c'est pas malin non plus ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Oui comme déjà dit, j'avais eu la PS3 avec une forte réduction de tarif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Oui comme déjà dit, j'avais eu la PS3 avec une forte réduction de tarif Ben comme ça tu récupérersas un peu du prix que tu n'as pas payé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-seinin Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 ptit lien pour le dudunator http://www.gameblog.fr/news_7159_god-of-wa...-le-14-decembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 ptit lien pour le dudunator http://www.gameblog.fr/news_7159_god-of-wa...-le-14-decembre moi je dis mais je demande à voir mais j'espère qu'on va tous être comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Un trailer pour Riddick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 demain, on devrait voir de nouvelles images de la campagne solo de Killzone 2. Ce serait cool de voir des environnements non urbains (si ils sont aussi beaux que les cités en ruine évidemment) le 14 un trailer de GOW3 avec du bol... Et on a aussi vu celui de Uncharted 2... 3 jeux que j'attends vraiment beaucoup ! Vers le début 2009, on aura aussi sans doute droit à des infos sur le jeu de Fumito Ueda. Miam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manix80 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 pas mal pour riddick !!! Je pense que la PS3 est enfin lancée (question jeu) quand dite vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 pas mal pour riddick !!!Je pense que la PS3 est enfin lancée (question jeu) quand dite vous ?? J'en dis que je préfère ne pas te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 demain, on devrait voir de nouvelles images de la campagne solo de Killzone 2. w00t !! deja des images ? ça va trop vite pour moi là, ça fait que depuis 2005 qu'il est annoncé, si ça continu il va sortir avant DNF Je pense que la PS3 est enfin lancée (question jeu) quand dite vous ?? le mardi de 14h à 16h (désolé, j'ai pas pu m'empecher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 J'en dis que je préfère ne pas te répondre. Toujours aussi direct Raaalalalaaaa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Le trailer de riddick est sympath, mais j'attends de voir. Les jeux sur PS3 sont plutot tres bien. En multi, j'ai jamais eu de grande deception par rapport a la version xbox 360. Des fois, c'etait meme le contraire. Meme Orange Box tres critique a bien tourne sur ma machine. J'ai du cul surement. Pour une machine avec une architecture complement nouvelle, a part HAZE ou Naze (une exclus), les jeux multi n'ont pas ete de si mauvais portages comme on a pu le dire. il y a un monde entre la programmation pour windows et le vrai multicore sauce SONY. Par contre dans les exclus visuellement des titres vont montrer une nette difference. Killzone2, Heavy Rain, c'est sur, peut etre yakuza 3, vu la qualite des trailers et de bonne surprise risque de nous attendre. Apres il y a les rumeurs. On verra. Je m'eclate bien avec les vrais exclus ps3 (valkirya chronicle est vraiment sympath. Motorstorm 2 on aime ou on aime pas, mais je l'ai pris aujourd'hui et je m'amuse). Les exclus 360 tombent sur PC, donc ce n'est pas de vrai exclus. D'ailleurs il y a une grosse rumeur de venu de Halo 3 sur PC. Sur cette annee. si je devais faire un top 10: 1. Dead Zone. 2. little big planet. 3. metal gear solid 4 4. bioshock 5. Call of duty 4 (ca va raler) 6. burnout paradise (il merite la 4e place quand meme) 7. Rainbow 6 vegas 2. 8. Valkiray chronicle (en l'etat) 9. forbidden Siren. 10. merde, Warhawk qui me dure encore et GT5 prologue qui est une vrai belle demo a un prix raisonnable. C'est mon top 10 et je sais que je vais me faire lyncher. Pas un vrai shooter en tete. J'ai pris aussi tomb raider underworld. je vous ferais un commentaire quand j'aurais glisser le disque dans la PS3. Pour Noel, je penses a fallout 3. Mes potes ont adores. On verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manix80 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 J'en dis que je préfère ne pas te répondre mais pk tant de haine dans ce monde de brute le mardi de 14h à 16h Pourquoi ?? mouchquipete je trouve que ca s'emballe un peu avec dead space, tomb raider, COD5, LBP et j'en passe .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 pas mal pour riddick !!!Je pense que la PS3 est enfin lancée (question jeu) quand dite vous ?? perso, je me suis dit ça quand j'ai joué à Uncharted Mais comme je joue aussi sur PC (et sur 360 désormais) je n'ai pas eu besoin de douzaines de jeu pour me satisfaire @mouche : y aura surement des videos ingame aussi filou ! Et puis, DNF, c'est quand même une tout autre catégorie ! DNF est plutot du calibre d'un too human ou starcraft ghost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Cox, si tu lis les forums ça fait "10 fois que la ps3 commence à avoir des jeux" si tu vois ce que je veux dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 le mardi de 14h à 16h Pourquoi ?? mouchquipete je trouve que ca s'emballe un peu avec dead space, tomb raider, COD5, LBP et j'en passe .... mouche t'a répondu ça car tu as mal orthographié ta question. Il fallait écrire qu'en est-il ? 1. Dead Zone. ça me dit rien ce jeu... tu parles de Dead Space ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 290e la ps3 https://secured.alapage.com/-/Fiche/JeuxVid...ee_appel=EBUYC# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 wtf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.