P'az Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Salut, un des PSN outre atlantique fait des soldes sur 3 jeux, avec des jeux vendus à 4,9 dollars, ce qui donne des prix un peu plus raisonnables. Le Home pour le moment et ce qui est présent dans la beta n'est qu'une petite partie de ce qu'il doit être. Personnellement et principalement ce qui m'intéresse c'est toute la partie muséologique virtuelle de celui-ci. Ce qui correspond en fait à des salles de musée consacrés à un titre qu'elle explore d'une certaine manière, après il y a d'autres fonction et c'est selon chacun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 ouaip, c'est vrai, les salles dédiées à un titre peuvent être chouettos. J'ai hâte de voir les salles Halo, Zelda, Mario... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 ouaip, c'est vrai, les salles dédiées à un titre peuvent être chouettos. J'ai hâte de voir les salles Halo, Zelda, Mario... Mais que t'es bête Mais bon c'est surtout qu'il faudra faire gaffe aux salles ubi, elles sont susceptibles de te faire planter le Home. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Ah ok il y aura bien des salles spécifiques pour les jeux dont les dev veulent faire la pub (ou veulent bien se casser le cul à faire qq chose ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Ah ok il y aura bien des salles spécifiques pour les jeux dont les dev veulent faire la pub (ou veulent bien se casser le cul à faire qq chose ) Roh sur le papier, il y a bien d'autres choses encore... Pour l'instant, il serait bon que certains s'informent avant de crier à l'arnaque (je ne parle pas de vous), il s'agit ici d'une beta semi ouverte, qui a pour fonction de tester la chose techniquement... Après c'est loin d'être parfait mais on verra ce que cela donnera sur le temps. D'ailleurs il y a un petit truc sans prétention qui peut être sympa, c'est la salle de ciné ouverte à ses amis qui permettra de mater des films en commun même si à distance (je n'ai pas dit que c'était extraordinaire, mais l'idée est mignonne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Mais que t'es bête Mais bon c'est surtout qu'il faudra faire gaffe aux salles ubi, elles sont susceptibles de te faire planter le Home. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Salut, un des PSN outre atlantique fait des soldes sur 3 jeux, avec des jeux vendus à 4,9 dollars, ce qui donne des prix un peu plus raisonnables. tite question au sujet d'achat sur des stores étrangers, il faut créé ses comptes us et jap en compte secondaire du principale et du coup sur le principale on peut jouer avec les jeux achetés sur les stores us ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Salut, un des PSN outre atlantique fait des soldes sur 3 jeux, avec des jeux vendus à 4,9 dollars, ce qui donne des prix un peu plus raisonnables. tite question au sujet d'achat sur des stores étrangers, il faut créé ses comptes us et jap en compte secondaire du principale et du coup sur le principale on peut jouer avec les jeux achetés sur les stores us ? La plupart oui, certains non. Warhawk par exemple est lié au compte d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Putain, Je viens de finir en 15h00 en mode normal. Je me suis bien amuse. J'ai eu un paquet de bonne frayeur. L'histoire est bien raconte. J'aime beaucoup.J'en frissonne encore. Il a de petits defauts, mais pour un joueur comme moi, il m'a comble. Sur PC, j'aurais surement plus precis et j'aurais gache moins de munition. Je le conseille a ceux qui aime ce genre. Attention, c'est quand meme violent et plutot gore. Les ames un peu sensible devrait s'abstenir. Et la je suis serieux. c'est quoi le jeu ? Le jeu est Dead Space En Passant, je viens de voir que je suis a 140 trophees. Merde. Je commence a devenir un noLife. A part burnout, je n'ai refais aucun jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Voir une vingtaine de types danser la tektonik et faire des waves devant le trailer de wipeout hd à l'entrée du cine du home, ça n'a pas de prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 D'ailleurs il y a un petit truc sans prétention qui peut être sympa, c'est la salle de ciné ouverte à ses amis qui permettra de mater des films en commun même si à distance (je n'ai pas dit que c'était extraordinaire, mais l'idée est mignonne) Comment que l'idée m'intéresse!!! En fait Home n'a jamais été aussi intéressant pour moi que depuis aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 EditedLe jeu est Dead Space Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Au fait, Kasa on m'a balancé un lien vers une des émissions de Gamekult, une de celles où ils parlaient de Motorstorm PR (je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à toi). Mais ce qui fut génial et pour en avoir vu d'autres quand même, celle là est collector, je ne sais si c'est puyo ou poich, mais à un moment il s'excite sur le fait que certaines textures du sol dans le jeu soit dégueulasses d'une force que je trouvais incroyable (en plus du fait que le jeu ne soit pas d'un énorme intérêt selon lui), mais s'en est à se laisser croire qu'une texture un peu baveuse est pire qu'un bug qui plante,... j'ai trouvé ça vraiment génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...8&Itemid=62 Tiens selon eux les trophées pourraient se monnayer de façon rétroactive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Ah ben ça va me mettre la pression pour que je choppe le plus de trophées possible ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 En tout cas, pour l'instant, j'ai vérifié, y'a rien dans home de visibles pour nos trophées, ça viendra surement à la mise en service finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 En tout cas, pour l'instant, j'ai vérifié, y'a rien dans home de visibles pour nos trophées, ça viendra surement à la mise en service finale. tiens pendant que j'y suis si il y a quelqu'un qu'une clé intéresse ? (j'en ai deux, et je ne suis pas sur d'en utiliser une seule) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Moi \o/ :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 [mode esprit lent on] Ptain mais comment vous faites pour avoir des codes vous zautes là [mode esprit lent off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 il y avait le theme home à télécharger sur le psn il y a quelques temps. Ce faisant, celà nous inscrivait de facto au tirage au sort pour obtenir des clefs pour la beta de ce soft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 ha bon? merde alors à même po vu c't'info Mais ce genre de codes, d'exclu... Y en a souvent sur cette ps3? qui en passant me bouffe de plus en plus de temps le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Moi \o/ Ok vue que tu es le premier Cox tu as LBP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 moi veux une clé et j'ai LBP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Bon bah Cox j'en ai un 3è donc je te le file puisque tu étais le second. Mais dites moi, il y a un truc louche là tout de même, j'ai eu le droit à 3 codes au total... j'ai de quoi me poser de sacrées question tout de même, et j'ai surtout du mal à croire que vous n'en ayez pas reçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.