Athot Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 50¤ de réduc sur toutes les PS3 entre le 28/11 et le 17/01 : http://www.play3-live.com/news-ps3-50euros...redi-11225.html Très bon ça. En sachant que pour l'achat du pack PS3 160go + PES2009 à 449¤ à carrefour (jusqu'au 20décembre), on bénéficie en ce moment d'une remise sous forme de bon d'achat de 30¤ (chèque carrefour) directement dans la BAL le mois suivant celui de l'achat. Au total 370¤... ça commence à valoir le coup! Faut espérer pour eux qu'ils placent des gros stickers sur les packs et des trucs voyants dans les rayons et magasins. Parce qu'à chaque promo MS de ce genre on nous rabache les oreilles avec "cette offre exceptionnelle de sa maman qui tue!". Alors que depuis quelques temps Sony se fait très discret sur la comm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Faut espérer pour eux qu'ils placent des gros stickers sur les packs et des trucs voyants dans les rayons et magasins. Parce qu'à chaque promo MS de ce genre on nous rabache les oreilles avec "cette offre exceptionnelle de sa maman qui tue!". Alors que depuis quelques temps Sony se fait très discret sur la comm. Tu rêves. Ca a surement été décidé à l'arrache. Les vecteurs principaux de cette information seront le net et le bouche à oreille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Faut espérer pour eux qu'ils placent des gros stickers sur les packs et des trucs voyants dans les rayons et magasins. Parce qu'à chaque promo MS de ce genre on nous rabache les oreilles avec "cette offre exceptionnelle de sa maman qui tue!". Alors que depuis quelques temps Sony se fait très discret sur la comm. Tu rêves. Ca a surement été décidé à l'arrache. Les vecteurs principaux de cette information seront le net et le bouche à oreille. Non cela n'a pas plus été décidé à l'arrache que les offres de l'année dernière, ou des années précédentes... Toy's rus (je ne sais même pas comment cela s'écrit, propose de leur côté des bons d'achat de 100 euros pour l'achat d'une PS3, la FNAC est ses offres spéciales adhérents c'est 40 euros... des offres il y en a de diverses et variées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Non cela n'a pas plus été décidé à l'arrache que les offres de l'année dernière, ou des années précédentes... Mouais.... on vera bien la visibilité de la chose en magasin. Toy's rus (je ne sais même pas comment cela s'écrit, propose de leur côté des bons d'achat de 100 euros pour l'achat d'une PS3, la FNAC est ses offres spéciales adhérents c'est 40 euros... des offres il y en a de diverses et variées toysrus en france, il ne font que l'offre de remboursement de 30¤ pour l'achat d'une 360 pack panda/indy, rien pour la ps3. Si t'as des liens pour me montrer ton offre de 100¤, je veux bien voir. La fnac faut prendre la carte.. donc l'économie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 D'ailleurs en parlant de bons gestes chez sony : http://www.play3-live.com/news-ps3-50euros...redi-11225.html Tout frais ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 D'ailleurs en parlant de bons gestes chez sony : http://www.play3-live.com/news-ps3-50euros...redi-11225.htmlTout frais ! =) Voir page précédente de ce même topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Toy's rus (je ne sais même pas comment cela s'écrit, propose de leur côté des bons d'achat de 100 euros pour l'achat d'une PS3, la FNAC est ses offres spéciales adhérents c'est 40 euros... des offres il y en a de diverses et variées toysrus en france, il ne font que l'offre de remboursement de 30¤ pour l'achat d'une 360 pack panda/indy, rien pour la ps3. Si t'as des liens pour me montrer ton offre de 100¤, je veux bien voir. La fnac faut prendre la carte.. donc l'économie... Pour toy's rus j'arrive pas a trouver de lien mais j'en ai vu parler sur plein de blog / forum / de ce fameux bon d'achat de 100 euros pour l'achat d'une ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Toy's rus (je ne sais même pas comment cela s'écrit, propose de leur côté des bons d'achat de 100 euros pour l'achat d'une PS3, la FNAC est ses offres spéciales adhérents c'est 40 euros... des offres il y en a de diverses et variées toysrus en france, il ne font que l'offre de remboursement de 30¤ pour l'achat d'une 360 pack panda/indy, rien pour la ps3. Si t'as des liens pour me montrer ton offre de 100¤, je veux bien voir. La fnac faut prendre la carte.. donc l'économie... Pour toy's rus j'arrive pas a trouver de lien mais j'en ai vu parler sur plein de blog / forum / de ce fameux bon d'achat de 100 euros pour l'achat d'une ps3 Sur différents sites, j'ai lu que l'enseigne offre DES bons d'achats à utiliser dans les magasins. Bons d'achats que l'on ne peut pas cumuler, donc obliger de faire plusieurs achats, donc ce serait de l'arnaque totale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Non cela n'a pas plus été décidé à l'arrache que les offres de l'année dernière, ou des années précédentes... Mouais.... on vera bien la visibilité de la chose en magasin. Toy's rus (je ne sais même pas comment cela s'écrit, propose de leur côté des bons d'achat de 100 euros pour l'achat d'une PS3, la FNAC est ses offres spéciales adhérents c'est 40 euros... des offres il y en a de diverses et variées toysrus en france, il ne font que l'offre de remboursement de 30€ pour l'achat d'une 360 pack panda/indy, rien pour la ps3. Si t'as des liens pour me montrer ton offre de 100€, je veux bien voir. La fnac faut prendre la carte.. donc l'économie... J'ai bien précisé que c'était pour les adhérents mon coco dans l'autre cas c'est juste que j'ai mal formulé ma phrase, mais visiblement si je me fie à ce que tu dis plus bas, tu es au courant Après des offres il y en a d'autres, et perso je ne cherche pas à en acquérir une donc je ne me fixe pas là dessus... (en espérant que tu comprendras ce que je veux dire), Sinon il devrait y avoir une seconde offre de Sony mais je n'en connais pas les détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 J'ai bien précisé que c'était pour les adhérents mon coco dans l'autre cas c'est juste que j'ai mal formulé ma phrase, mais visiblement si je me fie à ce que tu dis plus bas, tu es au courant Après des offres il y en a d'autres, et perso je ne cherche pas à en acquérir une donc je ne me fixe pas là dessus... (en espérant que tu comprendras ce que je veux dire), Sinon il devrait y avoir une seconde offre de Sony mais je n'en connais pas les détails. Donc il n'y a que l'offre de carrefour que je citais qui vaut le coup, et pour cause, la carte carrefour est gratuite et se fait en 2minutes à l'acceuil. Et puis ensuite on reçoit un chèque de carrefour le mois suivant pour acheter n'importe quoi en magasin, donc c'est vite vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Faut espérer pour eux qu'ils placent des gros stickers sur les packs et des trucs voyants dans les rayons et magasins. Parce qu'à chaque promo MS de ce genre on nous rabache les oreilles avec "cette offre exceptionnelle de sa maman qui tue!". Alors que depuis quelques temps Sony se fait très discret sur la comm. Tu rêves. Ca a surement été décidé à l'arrache. Les vecteurs principaux de cette information seront le net et le bouche à oreille. Non cela n'a pas plus été décidé à l'arrache que les offres de l'année dernière, ou des années précédentes... Toy's rus (je ne sais même pas comment cela s'écrit, propose de leur côté des bons d'achat de 100 euros pour l'achat d'une PS3, la FNAC est ses offres spéciales adhérents c'est 40 euros... des offres il y en a de diverses et variées Toys'R'us P'az.... le R c'est la contraction pour For.... sauf que toys'f'us, ca rendait pas top.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 t'es sur que c'est pas toys are us "les jouets c'est nous" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Faut espérer pour eux qu'ils placent des gros stickers sur les packs et des trucs voyants dans les rayons et magasins. Parce qu'à chaque promo MS de ce genre on nous rabache les oreilles avec "cette offre exceptionnelle de sa maman qui tue!". Alors que depuis quelques temps Sony se fait très discret sur la comm. Tu rêves. Ca a surement été décidé à l'arrache. Les vecteurs principaux de cette information seront le net et le bouche à oreille. Non cela n'a pas plus été décidé à l'arrache que les offres de l'année dernière, ou des années précédentes... Toy's rus (je ne sais même pas comment cela s'écrit, propose de leur côté des bons d'achat de 100 euros pour l'achat d'une PS3, la FNAC est ses offres spéciales adhérents c'est 40 euros... des offres il y en a de diverses et variées Toys'R'us P'az.... le R c'est la contraction pour For.... sauf que toys'f'us, ca rendait pas top.......... t'es sur que c'est pas toys are us "les jouets c'est nous" ? Noob Dudu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Excusez moi, hein... j'ai jamais mis les pieds chez ces grosses bêtes là... moi on ne m'achetait pas mes jouets donc je n'avais pas besoin d'aller dans des grandes surfaces pour ça ! C'est le père Noël qui me les apportait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 t'es sur que c'est pas toys are us "les jouets c'est nous" ? effectivement ^^ mais ca marchait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 ah oui ca marchait super bien, bon fallait modifier une lettre etc, mais c'était super crédible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Dites, y a t il un topic exclusivement destiné au jeux psn?il me semble pas en avoir trouvé... si tu le fait je me ferais un plaisir de faire mes "rapports" du vendredi matin sur le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Un rapide retour sur le Home : - euuuuuh c'est sympa, assez joli - on voit du monde (meme si pas bcp pour le moment) - l'intégration des pubs pour les jeux Sony est bien faites (genre z'etes dans le square et l'écran géant passe un video de Wipeout HD..) - réservation (et non pas occupation même si c'est pareil dans le comptage des octets) de 3077 Mo lors de l'install mais les lieux se dl une fois dans le jeu (50Mo par ci, 42 par là). Mon home fait à présent 3170 Mo.. Les lieux ne sont pas compris dans la réservation d'espace à l'install ? O_o' - ça sert à quoi sinon ? J'ai quelques interrogations qui devraient vite trouver réponses : - l'équipement des lofts et club house sera payant ? ou certaines choses s'acquerront autrement ? - pas trouvé le lieu pour lancer des parties.. (je vois l'option dans le menu mais me semble qu'il y avait un lieu un peu dédié pour ça..) - le centre commercial est vide mais j'imagine que c'est là que Sony pompera tous le fric des gens ou c'est pour autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 J'ai quelques interrogations qui devraient vite trouver réponses : - l'équipement des lofts et club house sera payant ? ou certaines choses s'acquerront autrement ? - le centre commercial est vide mais j'imagine que c'est là que Sony pompera tous le fric des gens ou c'est pour autre chose ? de grande chance que certain vetement soit payant aussi va bien falloir le meubler d'autre chose que les vitrines des jeux. edit: une mise à jour pour demain? http://www.play3-live.com/news-ps3/comment...n-11215-p4.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebatosai1 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Square Enix mise gros sur la console de Microsoft dans les mois qui arrivent, ils s'attendent à une progression importante de la 360 sur le territoire Japonnais, et vante la qualité du Online de la 360 et les effort de microsoft pour proposer des titres intéressant pour les japonais. http://www.jeuxactu.com/article-33856-the-last-remnant.html http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-last-remnant/article.html DSi - 88,843PSP - 61,226 Wii - 35,298 DSL - 18,580 PS3 - 17,436 X360 - 15,474 PS2 - 5,281 1.'m Going to the city Animal Crossing - 305180 2. Chrono Trigger - 270,868 3. Mobile Suit Gundam: Gundam VS. Gundam - 266932 4. Last Remnant - 101,543 5. Saka DS touch and go direct - 71661 6. URUTORASUPADERAKKUSU Kirby - 55470 (418573) 7. GARUZUMODO selfish fashion - 25275 (208706) 8. Rhythm Heaven Gold - 24731 (1184167) 9. Pokemon: Platinum - 24173 (1941290) 10. Samurai Way 3 - 19,641 (100,687) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Dites, y a t il un topic exclusivement destiné au jeux psn?il me semble pas en avoir trouvé... si tu le fait je me ferais un plaisir de faire mes "rapports" du vendredi matin sur le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Putain, Je viens de finir en 15h00 en mode normal. Je me suis bien amuse. J'ai eu un paquet de bonne frayeur. L'histoire est bien raconte. J'aime beaucoup. J'en frissonne encore. Il a de petits defauts, mais pour un joueur comme moi, il m'a comble. Sur PC, j'aurais surement plus precis et j'aurais gache moins de munition. Je le conseille a ceux qui aime ce genre. Attention, c'est quand meme violent et plutot gore. Les ames un peu sensible devrait s'abstenir. Et la je suis serieux. Edited Le jeu est Dead Space Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Putain, Je viens de finir en 15h00 en mode normal. Je me suis bien amuse. J'ai eu un paquet de bonne frayeur. L'histoire est bien raconte. J'aime beaucoup.J'en frissonne encore. Il a de petits defauts, mais pour un joueur comme moi, il m'a comble. Sur PC, j'aurais surement plus precis et j'aurais gache moins de munition. Je le conseille a ceux qui aime ce genre. Attention, c'est quand meme violent et plutot gore. Les ames un peu sensible devrait s'abstenir. Et la je suis serieux. c'est quoi le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 - venum, tu parles de quel jeu ? Dead Space ? - je suis étonné de voir la PS3 devant la 360 la semaine où sort un RPG de Squeenix ! - D'après ce que j'ai pu lire, Home n'est pas si mal. Perso, je suis plus intéressé par les fonctionnalités qui devraient être ajoutées au PSN (invit' d'amis pour jouer en ligne...) mais après tout, pourquoi ne pas de temps en temps flaner dans cette sorte de monde virtuel pour se faire un ptit jeu d'arcade (y a bien des jeux de billard et autres joyeusetés non ?). Enfin, c'est pas ZE feature pour moi, mais je trouve l'idée plutôt sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.