Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Les avatars? Je ne crois pas que tu puisses les zapper. Tu peux garder ton image de joueur et choisir de ne pas la remplacer par la capture d'écran de ton avatar, mais tu ne peux pas ne pas avoir d'avatar du tout.

Suuuuuuuuper, si je ne veux pas en voir la gueule, je serais quand même obligé d'en créer un, génial... On ne me force pas la main quoi.

l'effet Obama, j'aime bien l'expression :yes:

dommage que je puisse pas accéder au comparatif d'ici... En tout cas, les previews sont quasi unanimes, KZ2 semble vraiment très très bon ! Et pas seulement d'un point de vue visuel.

d'ailleurs dans la news ils ont supprimé l'image avant / apres.

bizarre, peut être la demande de sony (nda toussa).

tu pourras pas voir l'étendu de mon géni humoristique ...

Voilà l'image supprimée en question sur un autre site:

http://www.playfrance.com/image7850-ps3-killzone-2.html

Sinon, honte à moi mais j'ai pas compris la blague avec Obama pour l'avant dernière image :oops:

EDIT: Ah ben en fait honte à toi! Tu parles de l'avant-avant-dernière image! :francais:

un comparatif avec le trailer 2007 et le trailer 2005.

killzone2compa.jpg

Bah ils arrivent au même niveau (ou quasiment) que ce qui se fait de mieux sur PC. C'est déjà très bien quand on le compare à un FC2 sur consoles qui est un gros ton en dessous de la version PC. Par contre, reste à voir l'éventuelle présence d'aliasing, et la stabilité et la hauteur du framerate...

Si tout ça va, et qu'ensuite le reste du jeu suit (gameplay, scénar', ambiance, multi...), et qu'on peut y brancher clavier/souris avec un vrai support, on aura pour moi la première vraie tuerie sur PS3. Le premier jeu qui me ferait vraiment chier qu'il sorte pas sur PC quoi... Et c'est tout le mal que je souhaite aux possesseurs de PS3 :francais:

Bah ils arrivent au même niveau (ou quasiment) que ce qui se fait de mieux sur PC.

Oui mais non. KZ2 met une claque même si on le compare aux fps PC. Et c'est bien le seul. C'est pour ça que j'ai bien dit FPS et non FPS console, précédemment.

Avoue ca fait longtemps que tu as plus joue au FPS PC ?

Parce que bon de ce que j'ai vu de la beta de KZ 2, si graphiquement cela tient la route vis a vis de la concurrence console (Crysis etant encore tres loin devant), c'est une sacre regression niveau gameplay et level design. Des maps hyperfermes, sans aucune originalite, ayant d'ailleur le meme defaut que celles de Crysis (trop grande pour le nombre de joueur present) et un gameplay lourd et lent avec des armes sans aucune sensation.

Apres j'attend de voir le mode solo mais en l'etat actuel le multi cela sera sans moi.

Bah ils arrivent au même niveau (ou quasiment) que ce qui se fait de mieux sur PC.

Oui mais non. KZ2 met une claque même si on le compare aux fps PC. Et c'est bien le seul. C'est pour ça que j'ai bien dit FPS et non FPS console, précédemment.

Parce que bon de ce que j'ai vu de la beta de KZ 2, si graphiquement cela tient la route vis a vis de la concurrence console (Crysis etant encore tres loin devant), c'est une sacre regression niveau gameplay et level design. Des maps hyperfermes, sans aucune originalite, ayant d'ailleur le meme defaut que celles de Crysis (trop grande pour le nombre de joueur present) et un gameplay lourd et lent avec des armes sans aucune sensation.

Apres j'attend de voir le mode solo mais en l'etat actuel le multi cela sera sans moi.

C'est une beta et on connait uniquement ce que guerilla montre.

Le 4 decembre: il y a une grosse rumeur sur la presentation de mode solo par guerilla.

j'ai lu par ci par la que des exterieurs enormes sont prevus (des forets mortes ;) )

C'est une beta et on connait uniquement ce que guerilla montre.

Le 4 decembre: il y a une grosse rumeur sur la presentation de mode solo par guerilla.

j'ai lu par ci par la que des exterieurs enormes sont prevus (des forets mortes ;) )

Beta d'accord mais c'est a mon avis deja pas mal representatif du jeu final en multi. Ils vont pas faire de grosse modification d'ici la sortie qui sans le paraitre est de plus en plus pret.

Je n'ai pas joué à Killzone 2 mais je l'ai vu tourner et visuellement, il fait mieux que tenir la route. Pour moi, il est même meilleur que Crysis, beau techniquement mais sans la moindre saveur artistique (il est vrai que je n'ai pas vu Crysis en super High de la mort sur Sli de 3 Geforce ouatmille à 1800 euros pièce). Pour info, je trouvais déjà Uncharted plus beau que Crysis par exemple (même si, évidemment, la force de Crysis vient de ce que tous ces environnements magnifiques sont en outre destructibles, mouvants etc).

Les previews que j'ai lue sur le gameplay du mode multi évoquent une combinaison réussie des éléments online de COD4 et de Team Fortress 2 donc ça me paraît "plutôt acceptable"

Par contre, ceux qui espèrent une jouabilité à la souris vont être déçus je crois. D'ailleurs j'ai lu que les personnages avaient une inertie très réaliste, donc je doute que ce soit un jeu qui se joue avec une rapidité folle. En gros, si tu te fais choper de dos voire de flanc, t'es foutu dans KZ2, même si t'as du skill.

En tout cas, c'est le premier FPS console qui m'intéresse depuis fort longtemps ! C'est même le premier "vrai FPS" (donc, ne comptons pas les jeux à la première personne qui ne sont pas de vrais shooter comme Deus Ex, Mirror's edge...) que j'attends réellement avec impatience sur console depuis que je fais des jeux vidéo !

Je n'ai pas joué à Killzone 2 mais je l'ai vu tourner et visuellement, il fait mieux que tenir la route. Pour moi, il est même meilleur que Crysis, beau techniquement mais sans la moindre saveur artistique (il est vrai que je n'ai pas vu Crysis en super High de la mort sur Sli de 3 Geforce ouatmille à 1800 euros pièce).

Les previews que j'ai lue sur le gameplay du mode multi évoquent une combinaison réussie des éléments online de COD4 et de Team Fortress 2 donc ça me paraît "plutôt acceptable"

Par contre, ceux qui espèrent une jouabilité à la souris vont être déçus je crois. D'ailleurs j'ai lu que les personnages avaient une inertie très réaliste, donc je doute que ce soit un jeu qui se joue avec une rapidité folle. En gros, si tu te fais choper de dos voire de flanc, t'es foutu dans KZ2, même si t'as du skill.

En tout cas, c'est le premier FPS console qui m'intéresse depuis fort longtemps ! C'est même le premier "vrai FPS" (donc, ne comptons pas les jeux à la première personne qui ne sont pas de vrais shooter comme Deus Ex, Mirror's edge...) que j'attends réellement avec impatience sur console depuis que je fais des jeux vidéo !

J'ai la beta et j'avais déjà fait un commentaire sur ce point quelque part dans ce forum et je valide ce que tu dis:

- plus beau que Crysis à mon goût

- un multi ressemblant à CoD 4 pour sa diversité (des bonnes parties mais difficile de joindre les serveurs)

- un gameplay TRES REALISTE: pour courrir on démarre lentement mais une fois lancé, la vitesse est là; la visée est parfaitement simulée, les dégats font autant de dommages que dans la realité (d'ailleurs il arrive très souvent que deux joueurs s'entretuent même si l'un des deux tombe avant. Les balles continuent leurs courses quoi), les animations sont grandioses et pour l'instant, je n'ai pas vu de problème au niveau physique (faut dire que j'en ai rarement eu l'occasion)

Ce qu'il faut en multi c'est agir vraiment équipe (chose qui est loin d'être necessaire dans CoD 4) pour entourer l'ennemi, et ne pas se faire piéger soi-même.

2 points négatifs: le respawn dans le QG permet à l'ennemi de camper là où il faut pour nous attendre et nous dézinguer dès les premières secondes. Et des bugs bizarres sont très présents (bras et armes qui restent au dessus de la tête après un lancé de grenade etc...) mais il est certain que ceci sera corrigé dans la version définitive cad dans 3 mois (!!! Alors y a le temps d'améliorer tout un tas de choses)

Ouais, tu as raison, je joue à farcry 2 là. :mdr:

mais bien sûr... Si le jeu ne te parait pas dynamique, je préfère même pas te répondre, perte totale de temps.

yop

la petit mise à jour du PSN, que l'europe pour le moment je mettrais à jour pour les autres store demain matin

Démos

LocoRoco 2 (PSP) [Gratuit]

Jeux

SimCity 2000 [7.99¤]

Vidéos

Bioshock Challenge Rooms [Gratuit]

Bande annonce Pain : David Hasselhoff [Gratuit]

Motorstorm Pacific Rift : les coulisses Partie 1 et 2 [Gratuit]

Tomb Raider Underworld : Sous la surface - 4 [Gratuit]

Naruto Ultimate Ninja STORM Trailer Final [Gratuit]

Tom Clancy's Endwar

• Launch Trailer [Gratuit]
  • Infantry Strategy Briefing Trailer [Gratuit]

Shoot! : "Bitter"

• un court métrage [Gratuit]
  • présentation du film [Gratuit]
  • les coulisses [Gratuit]
  • interview des réalisateurs [Gratuit]

Musiques

Bande originale de Linger in Shadows Partie 1, 2 et 3[Gratuit]

Add-Ons

Need for Speed Undercover

• Pack tenue de route Pro [2.99¤]
  • Pack puissance Pro [3.99¤]
  • Pack tenue de route Course [2.99¤]
  • Pack puissance Course [2.99¤]
  • Pack tenue de route Tourisme [1.99¤]
  • Pack puissance Tourisme [2.99¤]
  • Kit capots, spoilers et échappements spécifiques [1.99¤]
  • Kit de jantes spécifiques [1.99¤]
  • Édition collector [9.99¤]
  • Pack exotique [5.99¤]
  • Pack muscle car [4.99¤]
  • Kit peintures et vinyles [1.99¤]
  • Pack tuning [4.99¤]
  • Pack Performance Ultime [9.99¤]
  • Pack apparence Ultime [4.99¤]

LittleBigPlanet

• Tenue Sackboy dans la télé [Gratuit]
  • Kit de tenues LocoRoco [2.99¤]

Bioshock : Salles de défi [7.99¤]

Rock Band :

• Mica [1.49¤]
  • That's How I Escaped My Certain Fate [1.49¤]
  • That's When I Reached My Revolver [1.49¤]
  • Mission of Burma 01 [3.99¤]

Guitar Hero World Tour

• Pack The Raconteurs [5.99¤]
    "Hold Up" par The Raconteurs [1.99¤]
    "Consoler of the Lonely" par The Raconteurs [1.99¤]
    "Salute Your Solution" par The Raconteurs [1.99¤]

Merci Rameaux encore :transpi:

Aller hop je t'aide un peu :D

PS Store US :

Démo :

* MotoGP 08

Add-on :

* BioShock : ajout d'une nouvelle salle "Défi" (9.99$)

* Dead Space : ajout de différents Packs et Objets :

o Astronaut Pack (2.99$)

o Big Gun Pack (0.99$)

o Damage Pack (2.99$)

o Hot Rod Pack (0.99$)

o Military Pack (3.99$)

o Obsidian Pack (1.49$)

o Obsidian Weapon Skin Pack (1.49$)

o Pedestrian Pack (1.49$)

o Scorpion Pack (3.99$)

o Scorpion Weapon Pack (2.25$)

o Speed Kills Pack (2.25$)

o Tank Pack (3.99$)

* LittleBigPlanet : ajout de costumes :

o Sack in the Box Costume (free)

o LocoRoco (2.99$)

* Guitar Hero World Tour : ajout de nouvelles chansons :

o "Consoler of the Lonely" de The Raconteurs (1.99$)

o "Hold Up" de The Raconteurs (1.99$)

o "Salute Your Solution" de The Raconteurs (1.99$)

o The Raconteurs Pack (5.49$)

* Karaoke Revolution Presents : American Idol Encore 2 : ajout de nouvelles chansons :

o (I Just) Died In Your Arms (1.49$)

o All You Wanted (1.49$)

o Black Hole Sun (1.49$)

o It's Not Unusual (1.49$)

o September (1.49$)

* Rock Band : ajout de nouvelles chansons :

o "That's When I Reach for my Revolver" de Mission of Burma (1.99$)

o "That's How I Escaped My Certain Fate" de Mission of Burma (1.99$)

o "Mica" de Mission of Burma (1.99$)

o Mission of Burma Pack (5.49$)

o "Police Truck" de Dead Kennedys (1.99$)

o "Holiday in Cambodia" de Dead Kennedys (1.99$)

o "California Über Alles" de Dead Kennedys (1.99$)

o Dead Kennedys Pack (5.49$)

o "Gone" de Crooked X (0.99$)

o "Swamped" de Lacuna Coil (1.99$)

o "Forever" de In This Moment (1.99$)

o "Closer" de Lacuna Coil (1.99$)

o Century Media Girls of Metal Pack (5.49$)

Vidéos :

* Dew Tour

* MotorStorm Pacific Rift

* Mortal Kombat vs DC Universe

* Lord of the Rings

* NBA 2K9

* Tom Clancy's EndWar

* FIFA 09

Vidéos (extraits de films et clips musicaux) :

* This Christmas

* Tenacious D - The Complete Masterworks

* Sara Bareilles - Between The Lines

* Incubus "Look Alive"

* Hancock

Thèmes :

* Timea Mojorova (1.99$)

* University of California (1.99$)

* Shadowy Graves (1.49$)

* Darklight Fractais (1.49$)

* Mrs. Claus (1.49$)

* GunGirls (0.99$)

* Hancock (Gratuit)

* NBA 2K9 (Gratuit)

PS Store Japonais :

Démo (PSP) :

* Locoroco 2

Jeux Complets (PSP) :

* Clank & Ratchet : Mission Ignition (3800¥)

Add-on :

* FIFA 09 :ajout d'Adidas Live Prenium League, ainsi que 6 autres packs.

* Adhoc Party Bêta Version (PSP) : ajout des titres compatibles pour communiquer pendant une partie.

* Vampire Rain : Altered Species :

o Trial Mission (300¥)

o Nouvelles cartes pour les compétitions en ligne (500¥)

o Nouveaux matchs en ligne (200¥)

* Cross Edge : ouverture d'une galerie et d'une partie "voix".

* LittleBigPlanet : ajout de nouveaux costumes :

o Locoroco (300¥)

o Sack In The Box (Gratuit)

o MotorStrom (200¥)

Thèmes :

* WipEout HD

Vidéos :

* Yakuza 3

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...