Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je le trouvais mieux avant :transpi:

:ane:

Le pire c'est que c'est vrai. Il avait un je ne sais quoi dans son atmosphere qui me plaisait beaucoup dans la video pipeau. Chose que je n'ai pas retrouve dans les autres videos.

Si tu le dis.

Tu peux pas mettre autre chose que ceux proposés (modération pour pas pouvoir mettre des photos de sesque pour protéger les mineurs)

Et avec une webcam/appareil photo compatible, ça marche toujours pas? Je n'ai pas réessayé depuis heu... longtemps. :roll:

Tu peux pas mettre autre chose que ceux proposés (modération pour pas pouvoir mettre des photos de sesque pour protéger les mineurs)

Et avec une webcam/appareil photo compatible, ça marche toujours pas? Je n'ai pas réessayé depuis heu... longtemps. :roll:

Pour que ce soit ton sesque qui soit affiché au lieu de celui d'un inconnu? Pervers va! :transpi:

Et avec une webcam/appareil photo compatible, ça marche toujours pas? Je n'ai pas réessayé depuis heu... longtemps. :transpi:

Pour que ce soit ton sesque qui soit affiché au lieu de celui d'un inconnu? Pervers va! :cartonrouge:

Au moins, ce serait mon mien! :francais:

J'ai pas essayé de refaire la manip avec la caméra de la 360 non plus remarquez.

l'effet Obama, j'aime bien l'expression :cartonrouge:

dommage que je puisse pas accéder au comparatif d'ici... En tout cas, les previews sont quasi unanimes, KZ2 semble vraiment très très bon ! Et pas seulement d'un point de vue visuel.

d'ailleurs dans la news ils ont supprimé l'image avant / apres.

bizarre, peut être la demande de sony (nda toussa).

tu pourras pas voir l'étendu de mon géni humoristique ...

l'effet Obama, j'aime bien l'expression :D

dommage que je puisse pas accéder au comparatif d'ici... En tout cas, les previews sont quasi unanimes, KZ2 semble vraiment très très bon ! Et pas seulement d'un point de vue visuel.

d'ailleurs dans la news ils ont supprimé l'image avant / apres.

bizarre, peut être la demande de sony (nda toussa).

tu pourras pas voir l'étendu de mon géni humoristique ...

Voilà l'image supprimée en question sur un autre site:

http://www.playfrance.com/image7850-ps3-killzone-2.html

Sinon, honte à moi mais j'ai pas compris la blague avec Obama pour l'avant dernière image :D

EDIT: Ah ben en fait honte à toi! Tu parles de l'avant-avant-dernière image! :D

La beta du Home le 20 c'est officiel :)

Ca sent pas le coup pour concurrencer les Mii 360 et la nouvelle interface ça ? (je parle niveau impact médiatique, pas autre chose :))

Allez on lance les paris : qui sera le premier à avoir une invitation vendredi ? :transpi:

A tous les coups je vais pas regarder dans la bonne boite mail. :chinois:

Ben disons que les avatars de la 360, c'est bien, mais y'a que 3 jeux qui l'utilisent et faut les acheter.

La beta du Home le 20 c'est officiel :)

Ca sent pas le coup pour concurrencer les Mii 360 et la nouvelle interface ça ? (je parle niveau impact médiatique, pas autre chose :))

Allez on lance les paris : qui sera le premier à avoir une invitation vendredi ? :transpi:

A tous les coups je vais pas regarder dans la bonne boite mail. :chinois:

Ben disons que les avatars de la 360, c'est bien, mais y'a que 3 jeux qui l'utilisent et faut les acheter.

Tiens vu qu'on te le propose d'entrer de jeu, comment fais tu pour les zapper directement ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...