Athot Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Bon ben tout comme il a dit yog. Sinon j'ai vu ça, c'est assez intéressant de voir ce comparatif avant/après de Killzone 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Bon ben tout comme il a dit yog.Sinon j'ai vu ça, c'est assez intéressant de voir ce comparatif avant/après de Killzone 2 bel effet obama sur l'avant avant dernier comparatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Bon ben tout comme il a dit yog.Sinon j'ai vu ça, c'est assez intéressant de voir ce comparatif avant/après de Killzone 2 Et ouais, un jeu plus beau en temps réel que les CG d'il y a 3 ans. C'est bien la première fois que ça arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 l'effet Obama, j'aime bien l'expression dommage que je puisse pas accéder au comparatif d'ici... En tout cas, les previews sont quasi unanimes, KZ2 semble vraiment très très bon ! Et pas seulement d'un point de vue visuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 pourquoi ne sera-t-il pas jouable avec clavier souris, snifffeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Je le trouvais mieux avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Je le trouvais mieux avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Je le trouvais mieux avant Le pire c'est que c'est vrai. Il avait un je ne sais quoi dans son atmosphere qui me plaisait beaucoup dans la video pipeau. Chose que je n'ai pas retrouve dans les autres videos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Dites z'avez po de bonnes adresse d'avatars car ceux du on line sont vraiment short Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Tu peux pas mettre autre chose que ceux proposés (modération pour pas pouvoir mettre des photos de sesque pour protéger les mineurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Je le trouvais mieux avant Le pire c'est que c'est vrai. Il avait un je ne sais quoi dans son atmosphere qui me plaisait beaucoup dans la video pipeau. Chose que je n'ai pas retrouve dans les autres videos. Si tu le dis. Tu peux pas mettre autre chose que ceux proposés (modération pour pas pouvoir mettre des photos de sesque pour protéger les mineurs) Et avec une webcam/appareil photo compatible, ça marche toujours pas? Je n'ai pas réessayé depuis heu... longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Tu peux pas mettre autre chose que ceux proposés (modération pour pas pouvoir mettre des photos de sesque pour protéger les mineurs) Et avec une webcam/appareil photo compatible, ça marche toujours pas? Je n'ai pas réessayé depuis heu... longtemps. Pour que ce soit ton sesque qui soit affiché au lieu de celui d'un inconnu? Pervers va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Tu peux pas mettre autre chose que ceux proposés (modération pour pas pouvoir mettre des photos de sesque pour protéger les mineurs) Et avec une webcam/appareil photo compatible, ça marche toujours pas? Je n'ai pas réessayé depuis heu... longtemps. Pour que ce soit ton sesque qui soit affiché au lieu de celui d'un inconnu? Pervers va! Au moins, ce serait mon mien! J'ai pas essayé de refaire la manip avec la caméra de la 360 non plus remarquez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Vous croyez qu'on se ferait censurer avec une knacki et 2 knacki balls ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Espèce de tordu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Bah quoi Sinon, on pourrait toujours proposer de manger des fruits... Surtout aux femmes d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 l'effet Obama, j'aime bien l'expression dommage que je puisse pas accéder au comparatif d'ici... En tout cas, les previews sont quasi unanimes, KZ2 semble vraiment très très bon ! Et pas seulement d'un point de vue visuel. d'ailleurs dans la news ils ont supprimé l'image avant / apres. bizarre, peut être la demande de sony (nda toussa). tu pourras pas voir l'étendu de mon géni humoristique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 l'effet Obama, j'aime bien l'expression dommage que je puisse pas accéder au comparatif d'ici... En tout cas, les previews sont quasi unanimes, KZ2 semble vraiment très très bon ! Et pas seulement d'un point de vue visuel. d'ailleurs dans la news ils ont supprimé l'image avant / apres. bizarre, peut être la demande de sony (nda toussa). tu pourras pas voir l'étendu de mon géni humoristique ... Voilà l'image supprimée en question sur un autre site: http://www.playfrance.com/image7850-ps3-killzone-2.html Sinon, honte à moi mais j'ai pas compris la blague avec Obama pour l'avant dernière image EDIT: Ah ben en fait honte à toi! Tu parles de l'avant-avant-dernière image! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 bel effet obama sur l'avant avant dernier comparatif Alors rerererere honte a toi car j'avais bien dit avant avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Ah en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 La beta du Home le 20 c'est officiel :) Ca sent pas le coup pour concurrencer les Mii 360 et la nouvelle interface ça ? (je parle niveau impact médiatique, pas autre chose :)) Allez on lance les paris : qui sera le premier à avoir une invitation vendredi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 La beta du Home le 20 c'est officiel :)Ca sent pas le coup pour concurrencer les Mii 360 et la nouvelle interface ça ? (je parle niveau impact médiatique, pas autre chose :)) Allez on lance les paris : qui sera le premier à avoir une invitation vendredi ? A tous les coups je vais pas regarder dans la bonne boite mail. Ben disons que les avatars de la 360, c'est bien, mais y'a que 3 jeux qui l'utilisent et faut les acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Tu peux pas mettre autre chose que ceux proposés (modération pour pas pouvoir mettre des photos de sesque pour protéger les mineurs) Bah c'est nul, et toc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 La beta du Home le 20 c'est officiel :)Ca sent pas le coup pour concurrencer les Mii 360 et la nouvelle interface ça ? (je parle niveau impact médiatique, pas autre chose :)) Allez on lance les paris : qui sera le premier à avoir une invitation vendredi ? A tous les coups je vais pas regarder dans la bonne boite mail. Ben disons que les avatars de la 360, c'est bien, mais y'a que 3 jeux qui l'utilisent et faut les acheter. Tiens vu qu'on te le propose d'entrer de jeu, comment fais tu pour les zapper directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.