slowrage Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Je rajoute quelques photos : PS3 de dev No comment Le MotorStorm précité GTHD en démo Une PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 toutes forbidden :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Ce sont les lentilles bleues qui posent problème. Les fabriquants de lentilles bleues les vendent en priorité à Sony pour la PS3, et les platines et lecteurs PC BD et HD-DVD sont fabriquées elles aussi en faible nombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 toutes forbidden :/ Papir Papir !!! Restez Groupiiiiiiiir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Cela montre surtout le probleme des sous traitants avec certains composants de la console plutot. Ce qui conduit au problème que rencontre sony avec la production donc ca revient au même Et comme dit kaptain c'est le même problème depuis un momment les lentilles blue ray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Les problemes sont rencontrés par les sous traitants, pas par sony. Les rétombées de ces problemes sont pour sony en premier lieu (par l'opinion publique) et pas pour les sous traitants. Pour moi ça revient pas au même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Les problemes sont rencontrés par les sous traitants, pas par sony. Les rétombées de ces problemes sont pour sony en premier lieu (par l'opinion publique) et pas pour les sous traitants. Pour moi ça revient pas au même. Oui c'est plus ou moins vrai, ça serait idiot de penser que Sony se coule lui-même (même si des fois avec leurs déclarations, on peut se poser des questions). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Pour les déclarations plutot malheureuses je dis pas ^^ Mais là les retards ils les prennent dans la gueule à la place d'autres quoi. Bon d'un autre côté il fallait s'assurer des ses sous traitants c'est vrai, mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Les chiffres viennent de tombé il y aura 80.000 PS3 pour le lancement nippon j'imagine pas si il avait fait l'europe aussi Cela montre bien les problème que rencontre sony avec la production des consoles Puif. Quand tu vois qu'ils vendent entre 110.000 et 200.000 DS / semaine en période creuse, 80.000 ça fait pas lourd pour un mois de décembre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est pour ça que j'ai mis ----> Ca va être dur pour sony j'espére que la PS3 sera un succés dans l'avenir quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Famitsu teste en avant-première 5 jeux PS3 : Sega GolfClub : 28/40 Genji : Days Of The Blade : 29/40 Resistance : Fall Of Man : 33/40 Mobile Suit Gundam : Crossfire : 32/40 Ridge Racer 7 : 36/40 Belle perf donc pour les trois derniers, qui se payent entre 16 et 18 sur 20. Par contre j' suis étonné de la note de Sega Golf Club, que j' aurais plutôt vu sur PS2, voire plutôt N64 mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Ils ont l'air d'être indulgents Famitsuu hein (et c'est Famitsuu, pas Famitsu, tout, le monde fait l'erreur >.<). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Ils ont l'air d'être indulgents Famitsuu hein (et c'est Famitsuu, pas Famitsu, tout, le monde fait l'erreur >.<). Encore une remarque facile (pour pas dire pourrie). Et je suis sur que tu pense que sur des jeux non sony ils ont des notations correctes non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Bon ben je remets mes photos qui marchaient pas : La PS3 de dev sur le stand de SEGA MotorStorm La seule PS3 sur le stand PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 La PS3 consomme plus que mon PC http://www.canardplus.com/forums/comment-5..._les_Watts.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Ils ont l'air d'être indulgents Famitsuu hein (et c'est Famitsuu, pas Famitsu, tout, le monde fait l'erreur >.<). Encore une remarque facile (pour pas dire pourrie). Et je suis sur que tu pense que sur des jeux non sony ils ont des notations correctes non ?? Euh non, c'est juste une cote , regarde JV.com, c'est rare de voir un jeu en dessous de la moyenne... un "3" sur GK équivaut souvent à un "12" sur JV. Ensuite Famitsuu, je lis pas, j'achète juste Famitsuu DVD quand ça me bote de temps en temps et j'y jette un coup d'oeil , mais la plupart des articles concernent des jeux uniquement japonais, ou n'ayant eu du succès qu'au Japon, donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Bon ça va pour cette fois alors Sorry j'ai du mal comprendre tout à l'heure j'etais un peu à l'arrache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Ceci dit, je trouve bizarre de voir des jeux occidentaux obtenir une si bonne note (cf Resistance, qui, passant le célèbre débat des graphismes, est un jeu d'un gameplay archi-classique et très occidental, que les japonais souvent dénigrent, enfin j'ai rarement vu un jap jouer à un FPS moi ...), il faudrait voir les notes des jeux occidentaux du line-up 360 pour faire une comparaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 En ce qui concerne Resistance, il paraît qu'il est d'une rare difficulté, même en mode facile. Est-ce que tu sais si les Japonais sont amateurs de difficulté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 En ce qui concerne Resistance, il paraît qu'il est d'une rare difficulté, même en mode facile. Est-ce que tu sais si les Japonais sont amateurs de difficulté ? Je sais surtout qu'Itagaki, créateur de Ninja Gaiden (donc l'un des jeux les plus durs depuis l'ère de la 3D) a dit avoir conçu le jeu pour les joueurs occidentaux, qu'il considérait comme plus "téméraires". D'un côté que le stéréotype du hardcore est occidental. Mais d'un autre côté, tous ceux qui remportent les tournois de JV sont asiatiques, et il paraît qu'il y a des gros no-lifes dans les salles d'arcade d'Akibahara, mais ce milieu de hardcore gaming japonais se limite aux jeux de baston ... donc j'en sais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Famitsu teste en avant-première 5 jeux PS3 : Sega GolfClub : 28/40 Genji : Days Of The Blade : 29/40 Resistance : Fall Of Man : 33/40 Mobile Suit Gundam : Crossfire : 32/40 Ridge Racer 7 : 36/40 Belle perf donc pour les trois derniers, qui se payent entre 16 et 18 sur 20. Par contre j' suis étonné de la note de Sega Golf Club, que j' aurais plutôt vu sur PS2, voire plutôt N64 mais bon... C'est des grosses buses chez famitsu maintenant, ce mag est loin dêtre aussi bien qu'il y, ne serait-ce que, 10ans en arrière. C'est devenu n'importe maintenant, fanboyisme primaire pour les productions du pays. 36/40 pour RR, ca ma fait juste gerber qu'un mag avec tant de renommée ne note pas plus justement ce jeu qui fait honte aux jeux de bagnoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Tu as joué à RR7, kasa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Famitsu teste en avant-première 5 jeux PS3 : Sega GolfClub : 28/40 Genji : Days Of The Blade : 29/40 Resistance : Fall Of Man : 33/40 Mobile Suit Gundam : Crossfire : 32/40 Ridge Racer 7 : 36/40 Belle perf donc pour les trois derniers, qui se payent entre 16 et 18 sur 20. Par contre j' suis étonné de la note de Sega Golf Club, que j' aurais plutôt vu sur PS2, voire plutôt N64 mais bon... C'est des grosses buses chez famitsu maintenant, ce mag est loin dêtre aussi bien qu'il y, ne serait-ce que, 10ans en arrière. C'est devenu n'importe maintenant, fanboyisme primaire pour les productions du pays. 36/40 pour RR, ca ma fait juste gerber qu'un mag avec tant de renommée ne note pas plus justement ce jeu qui fait honte aux jeux de bagnoles. Comme j'ai dit, il ne faut pas tirer de conclusion hâtive, et on devrait comparer les notes de jeux analogues d'il y a un an sur 360. Même si comme toi je reste sceptique ... un jeu de bagnole ultra arcade avoir une si bonne note .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 36/40 pour RR, ca ma fait juste gerber qu'un mag avec tant de renommée ne note pas plus justement ce jeu qui fait honte aux jeux de bagnoles.Enfin pour le moment le fait est que t' en sait absolument rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 36/40 pour RR, ca ma fait juste gerber qu'un mag avec tant de renommée ne note pas plus justement ce jeu qui fait honte aux jeux de bagnoles.Enfin pour le moment le fait est que t' en sait absolument rien... Qui peut aller nous chercher la note qu'avaient eu PGR3 ou encore Test Drive sur Famitsuu ? EDIT : j'entends par là qui a un Famitsuu 360 d'époque ? EDIT 2 : d'après ce que j'ai lu sur certains forums (français, américains, japs et un forum taiwanais, histoire que vous disiez pas que c'est normal car nous français sommes râleurs -_-) que les éditeurs payaient Famitsuu pour avoir de bonnes notes ... à bonne entendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.