P'az Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Endwar est bon ? C'est pas mal. Le systeme de reconnaissance vocale marche tres bien. les interfaces sont plutot bien foutu. Il faudra voir sur la longueur et sur les parties necessitant des reactions tres rapides. En tous cas, je suis agreablement surpris. J'y ai joue qu'un petite heure ce matin avant d'aller bosser. Sur cette generation de console, il y a vraiment pas mal de bon jeux, plutot bien foutu (meme si certains ne sont pas des chef d'oeuvre). En 2 ans, je n'avais pas depense autant de fric en jeux videos (console et PC). En meme temps pas mal de titre sont plus accessible et correspond aussi a un public adulte. J'en suis a 30 jeux avec les jeux PSN. Sachant que dans les 3 a 4 mois a venir R2, Silent Hill 5, resident Evil, alone in the dark, killzone 2, fallout out 3 m'attirent. Silent Hill 5 si tu es fan de la série, évite le comme la peste (il est d'ailleurs en test dans le Living Action Game à venir) http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...1&Itemid=21 quand ils cherchent la merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Endwar est bon ? C'est pas mal. Le systeme de reconnaissance vocale marche tres bien. les interfaces sont plutot bien foutu. Il faudra voir sur la longueur et sur les parties necessitant des reactions tres rapides. En tous cas, je suis agreablement surpris. J'y ai joue qu'un petite heure ce matin avant d'aller bosser. Sur cette generation de console, il y a vraiment pas mal de bon jeux, plutot bien foutu (meme si certains ne sont pas des chef d'oeuvre). En 2 ans, je n'avais pas depense autant de fric en jeux videos (console et PC). En meme temps pas mal de titre sont plus accessible et correspond aussi a un public adulte. J'en suis a 30 jeux avec les jeux PSN. Sachant que dans les 3 a 4 mois a venir R2, Silent Hill 5, resident Evil, alone in the dark, killzone 2, fallout out 3 m'attirent. Silent Hill 5 si tu es fan de la série, évite le comme la peste (il est d'ailleurs en test dans le Living Action Game à venir) http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...1&Itemid=21 quand ils cherchent la merde... Je suis fan de la serie donc je vais lire avec attention les review. J'aime pas spoiler le plaisir de decouvrir les histoires des jeux, mais la je le ferais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 bon bah pas de coursier, pas de jeu... j'ai l'air malin avec mes codes ^^ Edite : Bon arrivé (je pensais devoir attendre) et oui ce sont les costumes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Codes de quoi? Costumes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Qq'un a un avis sur devil may cry 4 ? Ou des jeux bien du même genre ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Qq'un a un avis sur devil may cry 4 ? Ou des jeux bien du même genre ? ^^ NG Sigma est pas mal,... DTC je risquerais de me faire tomber dessus si j'en parle. Et contrairement à ce qui est dit en générale Heavenly Sword n'a rien avoir dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Qq'un a un avis sur devil may cry 4 ? Ou des jeux bien du même genre ? ^^ Celui qui a aimé les précédents aimera forcément celui-là. Celui qui aime les jeux avec des épées et des guns aimera peut être. Si tu n'es pas dans ces catégories, tu peux aimer comme détester... Test la démo avant achat. Ninja Gaiden Sigma est très difficile. Décourageant de difficulté même par moment, non seulement à cause de la difficulté mal dosée du jeu mais surtout à cause des problèmes de caméras qui plombent tous les Ninja Gaiden. Viking est simpa, mais injouable sur ps3 pour cause de chutes de framerate tous les 20mètres... Donc je ne te le conseillerai pas sur ce support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Merci je vais regarder tout ça Par contre je dois être plus crevé que prévu, impossible de mettre la main sur la démo de DMC oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Elle n'est peut être plus dispo. Madame squate la console alors je peux pas vérifier là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Bah j'ai l'impression de l'avoir jamais vue en fait... mais là je viens de faire deux fois toutes les sections donc à moins que je sois vraiment un gros blaireau sur ce coup, ils ont dû la virer... pas moyen de la dl à part et de la transférer sur la PS3 après ? J'ai rien trouvé mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 J'ai plusieurs codes LBP fais tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Bah j'ai l'impression de l'avoir jamais vue en fait... mais là je viens de faire deux fois toutes les sections donc à moins que je sois vraiment un gros blaireau sur ce coup, ils ont dû la virer... pas moyen de la dl à part et de la transférer sur la PS3 après ? J'ai rien trouvé mais bon... Elle y était de sûr en début d'année. Sur psn et xbl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Ninja Gaiden Sigma est très difficile. Décourageant de difficulté même par moment, non seulement à cause de la difficulté mal dosée du jeu mais surtout à cause des problèmes de caméras qui plombent tous les Ninja Gaiden. moi ce qui me décourage avec ce jeu, c'est non pas sa difficultée qui est effectivement mal dosée, mais surtout, sa caméra de merde qui fait qu'il y a toujours un ennemis dans un coin où t'as pas de visibilité qui t'attaque et te démate (vu que le moindre ennemis de merde t'enleve pas loin d'1/3 de ta barre de vie, ca fait chier)... Bref, j'ai laissé tombé pour l'instant, ça m'a soulé cette caméra... Et pourtant j'ai fait les GOW en difficulté titan ce qui est pas simple (même système, 1/4 ou 1/3 de vie qui part au moindre coup) sauf que là, l'action est parfaitement visible et tu vois venir tous les coups.............. Bref, j'ai été déçu........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Ninja Gaiden Sigma est très difficile. Décourageant de difficulté même par moment, non seulement à cause de la difficulté mal dosée du jeu mais surtout à cause des problèmes de caméras qui plombent tous les Ninja Gaiden. moi ce qui me décourage avec ce jeu, c'est non pas sa difficultée qui est effectivement mal dosée, mais surtout, sa caméra de merde qui fait qu'il y a toujours un ennemis dans un coin où t'as pas de visibilité qui t'attaque et te démate (vu que le moindre ennemis de merde t'enleve pas loin d'1/3 de ta barre de vie, ca fait chier)... Bref, j'ai laissé tombé pour l'instant, ça m'a soulé cette caméra... Et pourtant j'ai fait les GOW en difficulté titan ce qui est pas simple (même système, 1/4 ou 1/3 de vie qui part au moindre coup) sauf que là, l'action est parfaitement visible et tu vois venir tous les coups.............. Bref, j'ai été déçu........... Ah je te l'avais dit. C'est ultra hard, un vrai jeu de roxxor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 bon moi je suis dispo pour le débloquage d'objets à deux Je pensais pouvoir passer l'aprem à jouer à LBP avec toi, mais madame m'a invité au resto (j'ai forcément dit oui) mais en contre partie, on a fait les magasins jusqu'à maintenant....... Mais bon, elle doit taffer pour sa thèse pendant tout le WE (jusqu'à mercredi) donc, si t'es dispo, on se fera (ou refera pour toi) ça les prochains jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Je veux bien un code LBP aussi P'az ^^ DMC4 si t'as aimé les autres tu aimeras =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Ninja Gaiden Sigma est très difficile. Décourageant de difficulté même par moment, non seulement à cause de la difficulté mal dosée du jeu mais surtout à cause des problèmes de caméras qui plombent tous les Ninja Gaiden. moi ce qui me décourage avec ce jeu, c'est non pas sa difficultée qui est effectivement mal dosée, mais surtout, sa caméra de merde qui fait qu'il y a toujours un ennemis dans un coin où t'as pas de visibilité qui t'attaque et te démate (vu que le moindre ennemis de merde t'enleve pas loin d'1/3 de ta barre de vie, ca fait chier)... Bref, j'ai laissé tombé pour l'instant, ça m'a soulé cette caméra... Et pourtant j'ai fait les GOW en difficulté titan ce qui est pas simple (même système, 1/4 ou 1/3 de vie qui part au moindre coup) sauf que là, l'action est parfaitement visible et tu vois venir tous les coups.............. Bref, j'ai été déçu........... Ah je te l'avais dit. C'est ultra hard, un vrai jeu de roxxor. t'avais effectivement raison, mais, je vais le terminer, c'est clair, rien que pour pas avoir les boules d'avoir un jeu si loin d'être fini (je crois que je suis au chapitre 7 ou 8 sur 21 c'est ça?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Jamais joué à DMC, ma seule autre console a été une N64 donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Jamais joué à DMC, ma seule autre console a été une N64 donc ^^ ah.. Y'a une démo version pc sinon. t'avais effectivement raison, mais, je vais le terminer, c'est clair, rien que pour pas avoir les boules d'avoir un jeu si loin d'être fini (je crois que je suis au chapitre 7 ou 8 sur 21 c'est ça?) Je ne me rappelle plus du nombre de chapitres pour être franc. Ni pour NG2 d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 ça va me forcer à réinstaller ma manette de 360 ça ^^ Bon aller je me met au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 bon bah pas de coursier, pas de jeu... j'ai l'air malin avec mes codes ^^Edite : Bon arrivé (je pensais devoir attendre) et oui ce sont les costumes Je suis preneur de codes moi aussi. Fais peter le mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 J'ai plusieurs codes LBP fais tourner regarde-moi P'az, je te supplie de me faire partager ces codes, je te supplie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 P'az le dieu du WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 En même temps, il a pas dit qu'il allait les offrir. Il a juste dit qu'il avait des codes, sans doute pour son usage personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 En même temps p'têtre qu'il a rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.