Aller au contenu

Messages recommandés

Je pense que les mien c'est mort étant donné qu'ils ont été utilisé...

Bon on vient de se faire un petite partie avec rameaux.. Enfin je suis venu le faire chier chez lui surtout mais ça nous a permis de débloquer 2/3 trucs qu'il faut faire à 2 ^_^

Désolé je n'avais pas de micro... promis j'en aurais un qd le kit BT officiel sortira :chinois: mais honnetement on arrivait à se comprendre à peu près avec les geste :) C'est assez bien animé mine de rien...

Sinon grosse crise de rire sur certains passage qu'on arrivait absolument pas à passer parce vla la coordination des manchots :transpi:

De fun en perspective à plusieurs ^_^

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Quelqu'un a vu une pub pour LBP ? Que moi rien, totalement inaperçu...

ouaip, j'en ai vu une sur une chaîne belge today. C'est moins beau en basse def quand même

Gamekult a donné 7/10 à LBP... Ils ont repris le test sur N4G. Le site a donc enfin réussi à faire connaître sa belle réputation aux states. Le début d'une grande histoire :transpi:

y'a pas une démo de LBP ?

parceque j'ai du mal a appréander le principe du jeu

nope, pas de demo, y avait la Beta, c'tout. Je ne peux pas garantir que tu vas aimer évidemment..., moi, j'aime beaucoup alors que j'ai à peine testé le multi et que je n'ai encore téléchargé aucun niveau !

J'espère bientot pouvoir jouer avec vous les mecs, même si faudrait d'abord que je me choppe un bon headset

Qui est dispo pour m'aider à débloquer les objets à deux personnes du premier monde et pour réussir le premier niveau sans "crever"? é_è

moi aucun pb ce we....

apparemment, ma cop veut bosser, donc, j'vais avoir masse temps libre à faire du LBP :D

Y'a un trophée faire level avec des amis du PSN... Ca serait bien d'y travailler....

Yog, tu es le bienvenu :love:

Et j'ai fait pas mal de level online cet aprem (je n'ai fait que le monde du jardin en solo) et j'ai bien kiffé.....

Par contre, un peu trop de niveaux buggués à mon goût....

Bon bha rendez-vous cet aprem pour ceux qui sont libres :love: Je serais dispo vers 14h je pense, j'ai cours de violon à midi et je dois aller faire des courses (3615 malife x_x)

EDIT : 100 trophées en bronze, ça se fête !

EDIT 2 : Et cette centra, elle arrive? :D Je la ferais bien, mais quand on voit comment je maintiens celles que j'ai fait jusqu'à présent...

Mastery International Pictures nous propose dès à présent, et en exclusivité provisoire avec le Blu-ray d'Iron Man, une application qui permet de se servir de son iPhone comme télécommande pour le lecteur Blu-ray de la PS3. Grâce à Remote Haxey vous pouvez donc naviguer et contrôler votre film tout en caressant délicatement votre précieux. Vous pouvez aussi télécharger un fond d'écran pour votre iPhone, lire le synopsis, visualiser le chapitrage du film et télécharger la bande annonce du film. Si les fonctions annexes peuvent paraître dénuées de tout intérêt, il faut avouer qu'il est vraiment très agréable de se servir de son iPhone pour télécommander sa PS3. Et si les autres distributeurs de films emboîtent le pas, cela ne laissera présager que du bon pour l'avenir de cette symbiose entre la PS3 et l'iPhone.

Note : Cette application n'est actuellement compatible qu'avec Iron Man. Avec d'autres Blu-ray's, l'application détecte bien le support et semble contacter une base de données ... sans succès pour l'instant. Remote Haxey est aussi compatible avec l'iPod Touch.

Spécial Kéké ! Nooooooon Ty, tu n'es pas visé :D

Tiens M. Billy est dans le coin.

Endwar est bon ?

C'est pas mal. Le systeme de reconnaissance vocale marche tres bien. les interfaces sont plutot bien foutu. Il faudra voir sur la longueur et sur les parties necessitant des reactions tres rapides. En tous cas, je suis agreablement surpris.

J'y ai joue qu'un petite heure ce matin avant d'aller bosser.

Sur cette generation de console, il y a vraiment pas mal de bon jeux, plutot bien foutu (meme si certains ne sont pas des chef d'oeuvre). En 2 ans, je n'avais pas depense autant de fric en jeux videos (console et PC). En meme temps pas mal de titre sont plus accessible et correspond aussi a un public adulte. J'en suis a 30 jeux avec les jeux PSN. Sachant que dans les 3 a 4 mois a venir R2, Silent Hill 5, resident Evil, alone in the dark, killzone 2, fallout out 3 m'attirent.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...