kgabou Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 soul calibur si tu n'exploite pas les déplacements en 3d contre moi tu ne touches pas un pet de coucou, pareil pour VF4, en revanche pour la bouse de tekken, je préfère même pas parler de cette grosse daube de jeu.C' était quoi le but de ta remarque.. C' était d' un niveau purement visuel que je parlais quand je disais d' imaginer un Soul Calibur sans déplacement latéral, parce que dans n' importe quel jeu de combat qui les autorise, faudrait être un peu con pour pas les utiliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 à part ça, les fan de PS3, personne n'est allé essayé le console au Micromania Game Show pour nous retranscrire ses impressions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Nos deux pro-Sony du forum habitent dans l'Aisne, ce n'est quand même pas tout à fait à côté de Paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Le problème c'est pas que nous habitons trop loins, mais c'est que nous ne sommes pas clients micromania et pour pouvoir aller au salon, il faut avoir la carte. Et pour en revenir aux "deux pro sony", on peut être encore plus préçis en disant que nous habitons tous deux Mont Saint Père. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 olala hier y'en a il sont loupé la soiré de micromania games awards aillent testé la ps3 que dire de plus qu'un niveau de graphisme magnifique etc.... allez quelque photo de la bete : donc voila c'etait génial cette soiré merci au dj jérome pour la fin de soiré et au stand Xbox 360 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Nos deux pro-Sony du forum habitent dans l'Aisne, ce n'est quand même pas tout à fait à côté de Paris... Bof dans ma classe à la fac j'ai un pote qui vient de l'Aisne et qui se fait Aisne-Paris tous les jours, il en est pas mort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 soul calibur si tu n'exploite pas les déplacements en 3d contre moi tu ne touches pas un pet de coucou, pareil pour VF4, en revanche pour la bouse de tekken, je préfère même pas parler de cette grosse daube de jeu.C' était quoi le but de ta remarque.. C' était d' un niveau purement visuel que je parlais quand je disais d' imaginer un Soul Calibur sans déplacement latéral, parce que dans n' importe quel jeu de combat qui les autorise, faudrait être un peu con pour pas les utiliser... Ben je peux t'assurer que très peu de gens utilisent les deplacements de coté et les coups avec esquives... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 soul calibur si tu n'exploite pas les déplacements en 3d contre moi tu ne touches pas un pet de coucou, pareil pour VF4, en revanche pour la bouse de tekken, je préfère même pas parler de cette grosse daube de jeu.C' était quoi le but de ta remarque.. C' était d' un niveau purement visuel que je parlais quand je disais d' imaginer un Soul Calibur sans déplacement latéral, parce que dans n' importe quel jeu de combat qui les autorise, faudrait être un peu con pour pas les utiliser... Ben je peux t'assurer que très peu de gens utilisent les deplacements de coté et les coups avec esquives... Ah bon ... ça doit être ce qu'il y a de plus important en défense avec les breaks ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Bof dans ma classe à la fac j'ai un pote qui vient de l'Aisne et qui se fait Aisne-Paris tous les jours, il en est pas mort . Si j'osais je dirais qu'il doit avoir la haine. Mais bon ce n'est vraiment pas mon genre de dire de telles conneries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Nos deux pro-Sony du forum habitent dans l'Aisne, ce n'est quand même pas tout à fait à côté de Paris... Bof dans ma classe à la fac j'ai un pote qui vient de l'Aisne et qui se fait Aisne-Paris tous les jours, il en est pas mort . Paris est à 100km de chez moi. C'est vrai que ça fait pas super loin en train. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 100 bornes c'est 1h en bécane sur des nationales qui tournent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Le problème c'est pas que nous habitons trop loins, mais c'est que nous ne sommes pas clients micromania et pour pouvoir aller au salon, il faut avoir la carte. Mêem sans acheter tu peux l'avoir. Tant que n'est pas classé dans les meilleur clients ca va. J'ai eu le malheur de l'être et là il t'envois plein de truc de proposition spécial et tou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 En même temps désolé les gars, mais à moins d'habiter dans le trou du cul de la France et donc n'avoir que cette source d'approvisionnement, faut être un gros gland pour acheter chez Micromania... Vendeurs incompétents, prix délirants, jeux "neufs" sans blister "pour éviter le vol" etc etc etc... Micromania c'est de la merde, même le pire des petits magasins de quartier n'est pas d'aussi mauvaise qualité et aussi voleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Nos deux pro-Sony du forum habitent dans l'Aisne, ce n'est quand même pas tout à fait à côté de Paris... Bof dans ma classe à la fac j'ai un pote qui vient de l'Aisne et qui se fait Aisne-Paris tous les jours, il en est pas mort . D'accord, c'est vrai que c'est pas si loin que ça... c'est pas encore du niveau d'un Tokyo-Osaka deux fois par jour Mais quand même, se payer le train (ou le TGV, dans mon cas) pour passer seulement une journée à Paris, je trouve que ça revient un peu cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 En même temps désolé les gars, mais à moins d'habiter dans le trou du cul de la France et donc n'avoir que cette source d'approvisionnement, faut être un gros gland pour acheter chez Micromania... Vendeurs incompétents, prix délirants, jeux "neufs" sans blister "pour éviter le vol" etc etc etc... Micromania c'est de la merde, même le pire des petits magasins de quartier n'est pas d'aussi mauvaise qualité et aussi voleur. T'as pas tout à fait tort ... lorsque je vois leurs prix j'hallucine parfois ... faut dire que lorsque l'on est sortis de l'Europe et qu'on a vu les prix ailleurs ... on fait vite gloups. Le choix est tellement réduit et tout est si cher ici ... et ce n'est pas intrinsèque à Micromania, les prix pratiqués en Europe sont exhubérants en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 En même temps désolé les gars, mais à moins d'habiter dans le trou du cul de la France et donc n'avoir que cette source d'approvisionnement, faut être un gros gland pour acheter chez Micromania... Vendeurs incompétents, prix délirants, jeux "neufs" sans blister "pour éviter le vol" etc etc etc... Micromania c'est de la merde, même le pire des petits magasins de quartier n'est pas d'aussi mauvaise qualité et aussi voleur. Oh comme je plussoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 J'achète mes jeux chez mon pote Une tite boutique indép sympa et puis quand on se connait depuis 10ans c'est sympa J'espère qu'il me fera un moins 80% si j'achète une PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 En même temps désolé les gars, mais à moins d'habiter dans le trou du cul de la France et donc n'avoir que cette source d'approvisionnement, faut être un gros gland pour acheter chez Micromania... Vendeurs incompétents, prix délirants, jeux "neufs" sans blister "pour éviter le vol" etc etc etc... Micromania c'est de la merde, même le pire des petits magasins de quartier n'est pas d'aussi mauvaise qualité et aussi voleur. Oh comme je plussoie. +2... Ils reprennent rien pour les jeux d'occaz' aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 En même temps désolé les gars, mais à moins d'habiter dans le trou du cul de la France et donc n'avoir que cette source d'approvisionnement, faut être un gros gland pour acheter chez Micromania... Vendeurs incompétents, prix délirants, jeux "neufs" sans blister "pour éviter le vol" etc etc etc... Micromania c'est de la merde, même le pire des petits magasins de quartier n'est pas d'aussi mauvaise qualité et aussi voleur. Oh comme je plussoie. +2... Ils reprennent rien pour les jeux d'occaz' aussi... +3 Je corrobore (il y a de la recherche là ). La dernière fois que je suis allé dans un Micromania... je ne préfère pas en parler (le vendeur se souvient de moi, soyez en sûrs ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Vas-y, raconte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Micromania, monde pro-sony... "Wii ? 300¤ ! Représentant Nintendo qui l'a dit" En même temps "Wii à moins de 250$" Idem la DS avant... "180¤ pas moins, c'est sur"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 HS total mais je comprends de plus en plus pourquoi on se bouffe 1$ = 1¤... Ca grimpe très vite les coûts en import, même en passant par le maritime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bien, je me suis donc sacrifié pour aller tester la PS3 puisque personne ne voulait y aller Donc donc donc, après 2 sessions de Wii, quelques personnes qui préféreront sûrement garder l'anonymat , et moi même avons décidé de perdre 20 min à faire la queue pour essayer la ps3 5 min. J'ai donc eu l'immense privilège, que dis-je, l'honneur suprême de jouer à Motorstorm sur un très bel écran Sony (probablement full HD). Je me retrouve avec la sixasis en main, déjà premier contact l'hotesse me dit d'utiliser R2 pour accélérer et x pour utiliser le turbo. Et à ma non suprise je découvre que Sony s'est conformé à tous ses concurrents en intégrant des gachettes R2 analogiques. Comment ça vous vous en fouter, vous voulez mes impressions sur le jeu ? j'y arrive ne soyez pas presser ^^ Le véhicule à ma disposition lorsque je prend la manette est une moto (d'un style assez ancien) je me lance alors dans la course et là première impression : on a l'impression de jouer à un film. La caméra bouge énormément (n'est pas fixe par rapport au véhicule) ce qui provoque une sensation assez étrange. Pire au bout de quelques instant la caméra donnerait presque la nausée. Je décide donc de changer de véhicule et de prendre un buggy (petit temps de chargement pour ma remettre sur le même circuit). Avec ce véhicule la caméra est plus classique et ne virevolte pas en l'air toute seul. on obtient alors un jeu plus classique sans remarque particulière. Côté graphisme ça claque à première vue mais on s'y habitue très vite. Les voitures, pilotes et les animations de crash qui vont avec sont très bien modélisées. Le décor lui est très sommaire et se contente de textures haute définition pour nous attirer l'oeil. L'impression de vitesse n'est vraiment pas au rendez vous, on a limite le l'impression que le jeu rame. Bon voilà c'est tout, c'est peut être pas super encourageant mais bon je suis pas un pro Sony donc forcément ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Les chiffres viennent de tombé il y aura 80.000 PS3 pour le lancement nippon j'imagine pas si il avait fait l'europe aussi Cela montre bien les problème que rencontre sony avec la production des consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Cela montre surtout le probleme des sous traitants avec certains composants de la console plutot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.