Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
a propos de Miror Edge :

je viens de me faire la démo

alors c'est dur a prendre en main avec tout les contrôle possible, je trouve que c'est pas super beau et c'est ultra aliasé

et assez lent finalement

un peu déçu

je suis assez d'accord avec ce constat

ceci dit, je pense que la jouabilité est plus une question d'habitude... je crois qu'on peut s'y faire avec un peu plus de pratique. Concernant la vitesse du jeu, il me semble que plus tu cours sans te plnter plus tu vas vite... dur à voir dans la démo.

Sinon c'est vrai que c'est très aliasé. Pourtant je ne suis habituellement pas très sensible au phénomène. Mais c'est nettement moins genant dès qu'on est en mouvement. Par contre, j'aime toujours le design général

bref, il reste sur ma liste d'achat probable mais baisse d'un cran ou deux en termes de priorité face à la concurrence solide de cette fin d'année

MMM je découvre tout doucement la ps3 car en ce moment horaire de ouf,

l'interface est assez simpliste et rapide de prise en main,

du coup telechargement en masse ^^.

Mais dieu que c'est lent :francais:

C''est dingue aussi ce système d'achat d'objet en plus sur cette ps3,

tout pour toujours dépenser...

Par contre, je suis toujours sceptique sur l'achat de jeux en ligne, car payer et pas avoir la galette,

c'est encore pour moi pas dans les habitudes :incline:

Sinon je regrette pas cette acquisition qui nous donne des films de folie visuellement :reflechis:

Bon la tv y participe aussi, mais qd même...

je suis assez d'accord avec ce constat

ceci dit, je pense que la jouabilité est plus une question d'habitude... je crois qu'on peut s'y faire avec un peu plus de pratique. Concernant la vitesse du jeu, il me semble que plus tu cours sans te plnter plus tu vas vite... dur à voir dans la démo.

Sinon c'est vrai que c'est très aliasé. Pourtant je ne suis habituellement pas très sensible au phénomène. Mais c'est nettement moins genant dès qu'on est en mouvement. Par contre, j'aime toujours le design général

bref, il reste sur ma liste d'achat probable mais baisse d'un cran ou deux en termes de priorité face à la concurrence solide de cette fin d'année

oui la prise en main c'est une question d'habitude et comme toi il reste sur ma liste mais il descend dans celle ci

par l'aliasing y étant trés sensible, là j'ai saigné des yeux :reflechis:

Soul Calibur IV

[0.99¤] Musique téléchargeable 01

[0.99¤] Musique téléchargeable 02

[0.99¤] Musique téléchargeable 03

[0.99¤] Musique téléchargeable 04

[0.99¤] Musique téléchargeable 05

[0.99¤] Musique téléchargeable 06

[0.99¤] Musique téléchargeable 07

[0.99¤] Musique téléchargeable 08

[0.99¤] Musique téléchargeable 09

[0.99¤] Musique téléchargeable 10

[0.99¤] Musique téléchargeable 11

[0.99¤] Musique téléchargeable 12

[0.99¤] Musique téléchargeable 13

[0.99¤] Musique téléchargeable 14

[0.99¤] Musique téléchargeable 15

[0.99¤] Musique téléchargeable 16

[0.99¤] Musique téléchargeable 17

[14.99¤] Musique téléchargeable 01 à 17

[2.99¤] Pack armes - arme bonus

[2.99¤] Pack armes - arme utlime

C'est même plus du foutage de gueule là, c'est du vol à l'étalage... :reflechis:

En même temps, vendre des musiques pour Soul Calibur... euh... Pour Rock Band et autres GH ok, mais qui serait prêt à mettre du fric dans de la musique de jeu de combat? Surtout qu'en général on préfère bien entendre les gémissements des combatantes :|

Ce sont les musiques d'origine du Premier Soul Calibur, si je ne m'abuse, elles sont superbes. C'est surtout pour les gros fans de la première heure, namco ne force personne, ce n'est pas du vol, y'a déjà des musiques dans soul4, c'est pas comme le fait de devoir payer yoda/dark vador... :|

Tiens cox toi aussi t'as une PS3 ? ^^

Bon c'est quand qu'ils nous sortent flat out dessus qu'on puisse à nouveau jouer aux lapins ? :/

Hey çà roule toi depuis l'temps :p

Moi suis déçu mon momo est pas compatible avec la ps3 :D

Dites moi j'ai vu un pack manette sans fil + gt et un autre avec un jeu de f1,

y en as qui on les 2 histoires de donner un retour pour m'aider dans mon choix?

J'ai téléchargé la demo du jeu de f1 mais y en a pas pour gt afin de pouvoir comparer :|

Tiens cox toi aussi t'as une PS3 ? ^^

Bon c'est quand qu'ils nous sortent flat out dessus qu'on puisse à nouveau jouer aux lapins ? :/

Hey çà roule toi depuis l'temps :-D

Moi suis déçu mon momo est pas compatible avec la ps3 :mdr:

Dites moi j'ai vu un pack manette sans fil + gt et un autre avec un jeu de f1,

y en as qui on les 2 histoires de donner un retour pour m'aider dans mon choix?

J'ai téléchargé la demo du jeu de f1 mais y en a pas pour gt afin de pouvoir comparer :transpi:

ces pack manette+jeu c'est du viol ...c'est pour écouler les stock de sixaxis, vu que la DulaShock 3 est sortie :)

perso je préfére la Dual Shock 3 que la sixaxis, pas spécialement pour les vibrations, mais simplement parcequ'elle est plus lourde.

Ce sont les musiques d'origine du Premier Soul Calibur, si je ne m'abuse, elles sont superbes. C'est surtout pour les gros fans de la première heure, namco ne force personne, ce n'est pas du vol, y'a déjà des musiques dans soul4, c'est pas comme le fait de devoir payer yoda/dark vador... :mdr:

De Soul Calibur 1 ou de Soul Blade ?

Parce que les musiques de ce dernier étaient vraiment très très bonnes :transpi:

Sur http://gamersyde.com/game_1524.html il y a la premiere heure de la campagne solo de resistance 2.

http://gamersyde.com/news_7265_en.html c'est les 20 premieres minutes de dead space.

Pour ceux qui ne veulent pas etre spoiler. Je deconseilles de regarder.

premiere image du prochain Riddick.

1761_0001.jpg

http://gamersyde.com/news_7287_en.html 10 minutes de gameplay de the last remnant

Ce sont les musiques d'origine du Premier Soul Calibur, si je ne m'abuse, elles sont superbes. C'est surtout pour les gros fans de la première heure, namco ne force personne, ce n'est pas du vol, y'a déjà des musiques dans soul4, c'est pas comme le fait de devoir payer yoda/dark vador... :non:

Parce que les musiques de ce dernier étaient vraiment très très bonnes :non:

Calibur.

164k exemplaires de LBP écoulés aux USA la première semaine de sa vente, et 30k pour le japon le jour de sa sortie, d'après vgchartz

Pas mal pour les us, un peu naze pour le japon. Ils boudent tous les jeux les japonais, ça devient désespérant.

Ce sont les musiques d'origine du Premier Soul Calibur, si je ne m'abuse, elles sont superbes. C'est surtout pour les gros fans de la première heure, namco ne force personne, ce n'est pas du vol, y'a déjà des musiques dans soul4, c'est pas comme le fait de devoir payer yoda/dark vador... :non:

Parce que les musiques de ce dernier étaient vraiment très très bonnes :non:

Calibur.

164k exemplaires de LBP écoulés aux USA la première semaine de sa vente, et 30k pour le japon le jour de sa sortie, d'après vgchartz

Pas mal pour les us, un peu naze pour le japon. Ils boudent tous les jeux les japonais, ça devient désespérant.

30k le premier jour hein, pas la première semaine.

Bon bah les tracés de Motorstorm PR sont d'une tuerie incroyable, techniquement il est aussi supérieur à la démo, mais, parce qu'il y a deux mais (et j'en suis à ma quatrième course), d'une c'est trop facile (en tout cas pour le moment), ça enlève tout le charme du premier : c'est moins oppressant, beaucoup moins de sensation de stress, ce qui faisait que le premier était vraiment agréable quoi... Or, sur les vidéos de personnes jouant, je ne comprends pas que certains aient réussi à être derniers sur ces courses... Et second point, on est tellement souvent en l'air (et peut être même sur la route) je n'ai pas la sensation de rouler (?!)... Les temps de chargement sont bien moindres (normal vue la façon de présenter)

Le gameplay en lui même a pas mal évolué aussi. Les explosions ne sont plus aussi étonnantes/spectaculaires (et tu peux passer), mais pour l'instant tu n'exploses plus à tout va non plus, tu pousses d'avantages tes adversaires à la faute, tu les écrases tu les envoies se jeter contre les autres... J'aime pas les panneaux qui te plantent comme un con (pas logique)... J'aime pas la nouvelle interface de présentation des courses et des véhicules que je trouve beaucoup moins "sympa". C'est drôle de voir ton véhicule prendre feu...

Pleins d'autres choses, mais je confirmerai ou infirmerai tout cela...

Mais putain les tracés, c'est affolant ce que c'est terrible. En plus, parfois tu ne sais même plus ou aller... non génial ces premiers tracés.

Pour Alone, j'aimerai que Mouche passe donné ses impressions pour la démo... Mirror's Edge, j'ai trouvé la démo bien sympa et plein de promesse, sachant qu'il va demander un apprentissage pour le maîtriser, reste à confirmer sur le titre final. Mais en effet c'est assez aliasé tout de même, mais pas moche pour autant...

Mais en effet c'est assez aliasé tout de même, mais pas moche pour autant...

c'est pas moche mais l'aliasing enlève beaucoup de charme a ce côté ultra clean que j'aimais tant

Oui je comprends ce que tu veux dire, d'ailleurs le côté très propre du jeu s'explique par l'univers dans lequel on voyage.

A propos des chiffres LBP de VGchartz :

- les 160.000 pour les USA concernent la semaine ayant précédé la sortie officielle du jeu ("semaine finissant le 25") ! En supposant que ces chiffres aient une quelconque signification (ce dont je doute fort mais soit) ils ne concernent donc que les jeux vendus avant la sortie du jeu ! Bref, c'est sans grand intérêt...

- Les résultats japonais ne prennent pas en compte les bundles PS3+LBP et puis les ventes sur un jour, je ne vois même pas comment on les recense. Mais même si ces chiffres sont bons, il faut se rendre compte que LBP n'a pas bénéficié de gros événement comme on en fait pour Halo 3 par exemple. Et en plus, le retard impromptu a pu laisser planer le doute quant à la date de sortie du jeu (perso, je ne sais pas quand il sort exactement en Europe !)

Je ne crois pas que LBP se vendra comme GTA4 mais je pense qu'il se vendra bien pendant longtemps. Selon moi, ce n'est pas comme MGS4 qui se vend par camions pendant deux semaines à tous les fans puis beaucoup moins, c'est plus comme Wii Fit : il ne pousse pas vraiment à l'achat de la console à lui seul mais c'est un jeu que tous les futurs acquéreurs de PS3 considéreront sans doute comme achat possible

Pour le moment, attendons au moins que le jeu soit sorti partout légalement depuis une ou deux semaines pour se faire une idée de son succès

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...