Aller au contenu

Messages recommandés

je cherchais un site accessible depuis le boulot pour remplacer INV. Je suis allé sur gamopat... quelqu'un connaît-il ce site ? J'ai rien contre le trollage, mais là, franchement, c'est vraiment abusé ! On dirait que Sony a violé la famille de tous les rédacteurs et posteurs de ce site ! Si c'est un site pro, c'est vraiment triste.

Enfin, je vais continuer à chercher parce que GamAlive ça va bien 3 minutes et que gamesindustry ne propose pas vraiment de news (les deux autres sites qui passent ici).

Personellement, pour moi INV, pour un site qui parlait de jeux videos, etait tres limites dans l'actualite du jeu video. Des pans entiers de jeu n'ont jamais ete aborde et surtout quand il s'agissait de la PS3. Sur ce site, on avait l'impression qu'il n'y avait pas jeu sur PS3 alors que des titres comme Uncharted, ratchet, clank etait kllzone 2, LBP, Resistance 2, aborde avec un enorme interet dans les sites anglosaxons.

A part faire plus de 100 news sur un rumeur (MGS4 sur 360) et faire des news a troll, je n'ai pas trouve ce site interessant.

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai jamais touché au online de GTA, ce trophée or est-il vraiment accessible?
Wanted:

You achieved the highest personal rank possible in multiplayer.

D'ailleurs c'est quoi cette histoire de "rang personnel"?

EDIT: Ah ouais... En plus y a un trophée qui exige qu'on bute un gars de chez Rockstar pour l'obtenir... Autrement dit, c'est loin d'être simple de compléter la collection :/

Pour ce trophée en or (et donc par extension le trophée platine), tout dépend du nombre d'heures que tu souhaites y consacrer. Si j'ai bien tout compris, le système de progression online est basé notamment sur le fric que tu récupères sur les cadavres (ennemis ou amis). Ainsi =

Ranks are based on how much $$$ you have collected during online matches. The more $$$ you have collected, the higher the rank. Simple.

Tips:

People who've been killed drop money. Always collect a dead man's money. Even if he's on your team. Collecting dropped money could make a difference between loosing a match, and winning a match. Just be aware of your surroundings before collecting money, as an enemy might be able to see you!

Ranks:

Rank 0 $0

Rank 1 $1,000

Rank 2 $10,000

Rank 3 $50,000

Rank 4 $100,000

Rank 5 $250,000

Rank 6 $500,000

Rank 7 $750,000

Rank 8 $1,000,000

Rank 9 $2,500,000

Rank 10 $5,000,000

Source http://www.ps3trophies.co.uk/attachment.ph...mp;d=1223187896

Pour le trophée exigeant que tu butes un gars de chez Rockstar, c'est un trophée par transmission virale = il suffit que tu butes qqun qui a deja ce trophée (pas nécessairement qqun de chez R* uniquement). Ce trophée se diffuse donc comme la peste dans ses meilleures années...

Sinon il y a la Centra GTA IV http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=83511, pour plus d'infos.

A+

J'ai jamais touché au online de GTA, ce trophée or est-il vraiment accessible?
Wanted:

You achieved the highest personal rank possible in multiplayer.

D'ailleurs c'est quoi cette histoire de "rang personnel"?

EDIT: Ah ouais... En plus y a un trophée qui exige qu'on bute un gars de chez Rockstar pour l'obtenir... Autrement dit, c'est loin d'être simple de compléter la collection :/

Pour ce trophée en or (et donc par extension le trophée platine), tout dépend du nombre d'heures que tu souhaites y consacrer. Si j'ai bien tout compris, le système de progression online est basé notamment sur le fric que tu récupères sur les cadavres (ennemis ou amis). Ainsi =

Ranks are based on how much $$$ you have collected during online matches. The more $$$ you have collected, the higher the rank. Simple.

Tips:

People who've been killed drop money. Always collect a dead man's money. Even if he's on your team. Collecting dropped money could make a difference between loosing a match, and winning a match. Just be aware of your surroundings before collecting money, as an enemy might be able to see you!

Ranks:

Rank 0 $0

Rank 1 $1,000

Rank 2 $10,000

Rank 3 $50,000

Rank 4 $100,000

Rank 5 $250,000

Rank 6 $500,000

Rank 7 $750,000

Rank 8 $1,000,000

Rank 9 $2,500,000

Rank 10 $5,000,000

Source http://www.ps3trophies.co.uk/attachment.ph...mp;d=1223187896

Pour le trophée exigeant que tu butes un gars de chez Rockstar, c'est un trophée par transmission virale = il suffit que tu butes qqun qui a deja ce trophée (pas nécessairement qqun de chez R* uniquement). Ce trophée se diffuse donc comme la peste dans ses meilleures années...

Sinon il y a la Centra GTA IV http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=83511, pour plus d'infos.

A+

Mille mercis pour ces précisions :dd:

Bon avant d'aller jouer, j'ai été faire la mise à jour pour GTA, les trophées ne semblent pas rétroactifs, mais il y a un message sur le coin en haut à gauche de l'écran que je n'ai pas eu le temps de lire (d'ailleurs si quelqu'un pouvait me le retranscrire, cela me permettrait d'éviter une frustration de ne pas savoir ce qui fut écrit).

@ P'az : merci, j'ai déjà essayé les sites que j'apprécie (dont plusizeurs dans ta liste) et ça ne passe pas mais j'en testerai d'autres...

@ Kasa : y a des hateboys partout :dd:

@ Lebastou : perso, je te conseillerais les sites suivants (en anglais pour la plupart) : gametrailers, computerandvideogames, videogaming247, joystiq, n4g, gamesradar, gameblog, edge-online, gamesindustry, gamasutra, eurogamer (version anglaise)

@ Venum : je ne dis pas que INV était intéressant, complet ou autre, je dis juste que c'était le seul site ou presque auquel je pouvais accéder en journée, et j'aimais bien participer aux commentaires délirants.

@ P'az : merci, j'ai déjà essayé les sites que j'apprécie (dont plusizeurs dans ta liste) et ça ne passe pas mais j'en testerai d'autres...

@ Kasa : y a des hateboys partout :transpi:

@ Lebastou : perso, je te conseillerais les sites suivants (en anglais pour la plupart) : gametrailers, computerandvideogames, videogaming247, joystiq, n4g, gamesradar, gameblog, edge-online, gamesindustry, gamasutra, eurogamer (version anglaise)

@ Venum : je ne dis pas que INV était intéressant, complet ou autre, je dis juste que c'était le seul site ou presque auquel je pouvais accéder en journée, et j'aimais bien participer aux commentaires délirants.

;)

dites moi, les thèmes Playstation 3 sont ils mis à jours sur le PSS ? (je parle des anciens thèmes mis à jours, et du fait que la console étant mis à jours, certaines icônes deviennent des points d'interrogation)

Non pas mis à jour. Enfin pour ceux que j'ai regardé.

dites moi, les thèmes Playstation 3 sont ils mis à jours sur le PSS ? (je parle des anciens thèmes mis à jours, et du fait que la console étant mis à jours, certaines icônes deviennent des points d'interrogation)

Non pas mis à jour. Enfin pour ceux que j'ai regardé.

Chez moi, ca les a carrement vire :reflechis: Sinon quelqu'un a pris la demo de SmackDown 2009 ?

http://fr.youtube.com/watch?v=ZS4rt-1AVzw&.../1810-mimetisme

Chooooooooo... chocobo.... chooooo... chocobo !!! hihihi

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA auscour !!!!!

je suis parti pour la siffler tte la journée, mes voisins de taff te remercient d'avance :reflechis:

sinon comme j'ai eu le courage (ou la folie) de l'écouter jusqu'au bout, à la fin il se passe un ptit truc :s

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...