Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ils vont interesses qui ces titres:

Derby Time Online

http://www.gametrailers.com/player/41402.html?type=mov

Dress

http://www.gametrailers.com/player/41400.html

Ce n'est pas pour moi.

Pour le premier, ne cherche pas trop longtemps c'est du jeu pour les japonais, en tout cas il fut une époque où ils en étaient friand.

Le second c'est juste un truc à la con qui devrait logiquement être intégré au Home

ZZ j'ai une question t'étant destinée, et désolé je n'ai pas trop le temps de faire dans le débat en ce moment... Tu as fait tes backup sur un HDD vierge ? (et subsidiaire) la place qui fut nécessaire ?

et après lorsque tu aura comparé tes score au sien tu sera déprimé :modoreussi:

:dd:;)

Ben ça dépend des jeux, sur Super StarDust, il me fait pleurer par contre sur les jeux qu'ils aiment un peu moins comme pain, tu peux lui mettre la misère :p

En plus il cheate (tout le monde le sait ça) parce qu'il achète même les démos techniques pour avoir des trophées en plus, on va bientôt le voir sur burnout avec la pelletée de trophées faciles à gagner. Enfin il faut quand même le féliciter pour son trophées platinum. :D

et après lorsque tu aura comparé tes score au sien tu sera déprimé :reflechis:

:eeek2:;)

Ben ça dépend des jeux, sur Super StarDust, il me fait pleurer par contre sur les jeux qu'ils aiment un peu moins comme pain, tu peux lui mettre la misère :mdr:

En plus il cheate (tout le monde le sait ça) parce qu'il achète même les démos techniques pour avoir des trophées en plus, on va bientôt le voir sur burnout avec la pelletée de trophées faciles à gagner. Enfin il faut quand même le féliciter pour son trophées platinum. :chinois:

Jalousie, quand tu nous tiens :francais:

et après lorsque tu aura comparé tes score au sien tu sera déprimé :keskidit:

:keskidit::byebye:

Ben ça dépend des jeux, sur Super StarDust, il me fait pleurer par contre sur les jeux qu'ils aiment un peu moins comme pain, tu peux lui mettre la misère :smack:

En plus il cheate (tout le monde le sait ça) parce qu'il achète même les démos techniques pour avoir des trophées en plus, on va bientôt le voir sur burnout avec la pelletée de trophées faciles à gagner. Enfin il faut quand même le féliciter pour son trophées platinum. :non:

la plus grande fierté de ma vie, c'est d'avoir eu le platinum d'Uncharted avant Bensor :zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...