lebastou Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 oui c'est clair, mais au final j'aurai le jeu en temps et en heure, donc beaucoup de bruit pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 ils vont interesses qui ces titres: Derby Time Online http://www.gametrailers.com/player/41402.html?type=mov Dress http://www.gametrailers.com/player/41400.html Ce n'est pas pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 ils vont interesses qui ces titres:Derby Time Online http://www.gametrailers.com/player/41402.html?type=mov Dress http://www.gametrailers.com/player/41400.html Ce n'est pas pour moi. Pour le premier, ne cherche pas trop longtemps c'est du jeu pour les japonais, en tout cas il fut une époque où ils en étaient friand. Le second c'est juste un truc à la con qui devrait logiquement être intégré au Home ZZ j'ai une question t'étant destinée, et désolé je n'ai pas trop le temps de faire dans le débat en ce moment... Tu as fait tes backup sur un HDD vierge ? (et subsidiaire) la place qui fut nécessaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 il y a une nouvelle video de yakuza 3 enregistree pendant le TGS sur gametrailer. c'est une version etendu. Il y a une vrai ambiance cinematographique. Ca tue: http://www.gametrailers.com/player/41278.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Dresshttp://www.gametrailers.com/player/41400.html Ce n'est pas pour moi. il semble effectivement que ce soit une partie de "HOME" http://uk.ps3.ign.com/articles/822/822371p1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Il y a une vraie évolution par rapport à la voie du Samouraï sortie au Japon il y a de cela quelques temps, mais toujours pas ailleurs... Notamment sur les faciès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 bensor si tu en a trop pense à nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Bon bah me suis acheté ratchet & clank quest for booty en BR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 d'ailleurs bensor tu m'as tjs pas accepté en ami :'( je me sens rejeté :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 et après lorsque tu aura comparé tes score au sien tu sera déprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 et après lorsque tu aura comparé tes score au sien tu sera déprimé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 et après lorsque tu aura comparé tes score au sien tu sera déprimé Ben ça dépend des jeux, sur Super StarDust, il me fait pleurer par contre sur les jeux qu'ils aiment un peu moins comme pain, tu peux lui mettre la misère En plus il cheate (tout le monde le sait ça) parce qu'il achète même les démos techniques pour avoir des trophées en plus, on va bientôt le voir sur burnout avec la pelletée de trophées faciles à gagner. Enfin il faut quand même le féliciter pour son trophées platinum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 P'az tu sais quand pourra sortir the last renmant sur ps3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 P'az tu sais quand pourra sortir the last renmant sur ps3 ? Sur le sujet pas d'info pour le moment... mais on ne devrait pas tarder à en avoir, après la sortie de la version 360... Pareil pour la version PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 et après lorsque tu aura comparé tes score au sien tu sera déprimé Ben ça dépend des jeux, sur Super StarDust, il me fait pleurer par contre sur les jeux qu'ils aiment un peu moins comme pain, tu peux lui mettre la misère En plus il cheate (tout le monde le sait ça) parce qu'il achète même les démos techniques pour avoir des trophées en plus, on va bientôt le voir sur burnout avec la pelletée de trophées faciles à gagner. Enfin il faut quand même le féliciter pour son trophées platinum. Jalousie, quand tu nous tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 vous en pensez quoi de Dead Space, il a l'air sympa dans son genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Me fait très envie ce jeu Mais sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Idem, çasraplubô!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Et pourtant qu'est ce que c'est moche sur console FarCry 2 +1 déja que ce jeu ne me disait rien, mais alors sur console :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 D-S ca sera sur ps3 pour moi si je me le prends, pc trop vieux. Mais avec LBP en import il me tente bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Dead Space est aussi beau sur pc que sur console. Si Si Ils ont changé la démo de motorstorm sur le store euro? Elle n'apparait plus avec le logo "sac rouge" (déjà téléchargé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 et après lorsque tu aura comparé tes score au sien tu sera déprimé Ben ça dépend des jeux, sur Super StarDust, il me fait pleurer par contre sur les jeux qu'ils aiment un peu moins comme pain, tu peux lui mettre la misère En plus il cheate (tout le monde le sait ça) parce qu'il achète même les démos techniques pour avoir des trophées en plus, on va bientôt le voir sur burnout avec la pelletée de trophées faciles à gagner. Enfin il faut quand même le féliciter pour son trophées platinum. la plus grande fierté de ma vie, c'est d'avoir eu le platinum d'Uncharted avant Bensor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 rah...yoda sur store us, sur store jap, mais pas sur store euro..... d'ailleurs il n'a pas été du tout mis-à-jour le store euro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Oh boudiou, 29 nouveaux trucs dispo sur le PSN EU. Sony se lâche grave. Yoda en fait partie, je tiens à rassurer kasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Petit test de Novastrike. Un seul mot : addictif. Je vous aurais prévenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.