ngcubeur Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Gran Turismo PSP is coming, says Sony. GT5 on sait pas, mais GT psp a priori arrive. S'ils ont le même retard pour GT5 que pour GT4 Mobile... N'empêche, ils ont fait mieux que certains "vaporware" sur PC non ? (STALKER, TF2, Prey, etc... Qui ont dû avoir bien plusieurs années de retard... Là dessus, on mettra pas DNF, sinon ça enterre tout le reste ) En tout cas... C'est dommage, parce que s'ils avaient sorti GT4 Mobile pendant qu'il y avait encore la PS2 en leader, et pas de Wii, ça aurait p'tet bien aidé la PSP à percer par la transposition de titres phares de la PS2, et qui auraient ameuté les foules... Surtout que pour l'époque, ça paraissait super beau, presque irréalisable sur portable ! P'tet pour ça qu'il a pris autant de retard d'ailleurs, pour qu'il puisse sortir une fois le processeur overclocké ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Alors à la dernière heure du TGS devrait être révélé "Playstation 3 X Final Fantasy XIII" ne me demandez pas ce que fabrique Sony ni ce que fabrique Square... Et si c'est du contenu (ce qui m'étonnerait quand même) je gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-788-mis...-usa-09-10.html C'est impressionnant à voir comme ça... Par contre je lis un truc que je n'aime pas du tout eux aussi s'y mette au thème payant... C'est franchement du n'importe quoi... cela devient vraiment de la merde cet univers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Alors à la dernière heure du TGS devrait être révélé "Playstation 3 X Final Fantasy XIII" ne me demandez pas ce que fabrique Sony ni ce que fabrique Square...Et si c'est du contenu (ce qui m'étonnerait quand même) je gueule. heu... wtf about? http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-788-mis...-usa-09-10.htmlC'est impressionnant à voir comme ça... Par contre je lis un truc que je n'aime pas du tout eux aussi s'y mette au thème payant... C'est franchement du n'importe quoi... cela devient vraiment de la merde cet univers. Tant qu'ils n'empêchent l'utilisation et la création de thème perso, ça ne me gêne pas. C'est comme mettre des démos en avant première pour les utilisateurs de Qore. Tant que tout le monde peut accèder aux démos par la suite, pas de souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 pas compris ton What the fuck about, Kasa. http://www.gamers.fr/actus/2008/10/11/ou-e...te-knight-story entre l'article et la réalité, il y a 1 heure et demi. Ce temps et celui de la durée de la conférence entièrement consacrée à ce jeu durant le TGS. Une conférence d'1 heure 30 certes peu attrayante dans son format, mais bel et bien existante. Une vidéo de celle-ci est disponible quelque part sur le net, mais en langue originale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Playstation 3 X Final Fantasy XIII c'est quoi? ça veut dire quoi? encore une variation de FFXIII? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Playstation 3 X Final Fantasy XIII c'est quoi? ça veut dire quoi? encore une variation de FFXIII? Comme je l'ai dit je ne sais pas, tout comme je ne sais pourquoi ils doivent (devraient) l'annoncer sur PS3... Est ce, ce MMO ? Est ce un des titres manquant de FF XIII, est ce du simple contenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Ca fait un peu running gag à toutes les sauces leur FFXIII... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Si c'est un gros truc en fin de salon ca peut etre interessant et faire oublier les news des autres éditeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 ... Et GT5? Ils comptent le sortir un jour? Non je dis ça parce que c'est la dernière grosse exclu qu'il reste à Sony ... :byebye: the troll is still alive 1er tigre, je te chasse du D.E.F.I pour dire des choses pareilles Tu peux pas. 1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I. ! Mais bon je corrige : dernière grosse exclu de la précédente génération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Ca fait un peu running gag à toutes les sauces leur FFXIII... Sur ce point nous sommes parfaitement d'accord. Sinon je le dis combien même cela sera sans doute oublié, Nomura aurait tellement apprécié Little Big Planet qu'il souhaiterait l'incorporer dans un monde pour Kingdom Hearts. C'est du Nomura en somme, entre sa volonté de remettre au goût du jour des phases FPS dans Final Fantasy versus XIII (à la RE4, hein) et ça, pour le moment on ne voit rien des jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Ca fait un peu running gag à toutes les sauces leur FFXIII... Si le jeu est radicalement différent des autres (un peu comme FF13 et FF Versus 13) personnellement je ne suis pas contre. Ca fait un peu un FF15, si on considère FFv13 comme un FF14. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Sinon je le dis quand bien même cela sera sans doute oublié, Nomura aurait tellement apprécié Little Big Planet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Vu sur le forum de Criterion. Un type se prétendant beta testeur de Home depuis un bon bout de temps parle de certaines choses concernant Burnout et voici la partie interessante. HOME is closer that you think. Some rumours that Sony will release in November Oh bah tiens, ça pour une surprise. En même temps que le nouveau dashboard. Dites, Sony, Microsoft, y'en a pas un de vous qui ne voudrait pas arrêter de toujours vouloir faire comme son camarade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 HOME le 19 Novembre Et le Firmware 2.50 (et 5.00 de la PSP) devrait sortir dans le courant de la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Le même jour carrement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 HOME le 19 NovembreEt le Firmware 2.50 (et 5.00 de la PSP) devrait sortir dans le courant de la semaine prochaine ça réduit la recherche pour savoir quel jours sorte le nouveau firmeware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Tiens, j'ai créé un level à Little Big Planet que j'ai publié dans la soirée... Ca s'appelle Domino Race, ça suxx, mais c'est marrant mode skyblog: Laissez des commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 il semblerait que ca va etre tendu entre sony et microsoft: car ils vont sortir des jeux le meme jours. Fable 2 sortira le meme jour que LBP. Le nouveau dashboard et ses avatars devraient sortir en meme temps que le HOME. C'etait la minute pour remplir le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Et MS louera un camion devant la Fnac Virgin pour le lancement de LBP ? Souvenirs souvenirs... Ils sont fous ces marketteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 il semblerait que ca va etre tendu entre sony et microsoft: car ils vont sortir des jeux le meme jours.Fable 2 sortira le meme jour que LBP. Le nouveau dashboard et ses avatars devraient sortir en meme temps que le HOME. C'etait la minute pour remplir le forum. this is madness! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 finalement les 11 jeux non annoncés de Sony au TGS, ce n'étaiebnt pas que des jeux inconnus jusqu'alors right ? par exemple, ils n'avaient pas annoncé que KZ2 serait présent au salon, mais il y était quand même et représentait l'un des 11 titres non annoncés. C'est un peu de l'arnaque quand même... Heureusement que de très bons titres devraient malgré tout arriver dans les semaines et les mois à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy-kun Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 finalement les 11 jeux non annoncés de Sony au TGS, ce n'étaiebnt pas que des jeux inconnus jusqu'alors right ? par exemple, ils n'avaient pas annoncé que KZ2 serait présent au salon, mais il y était quand même et représentait l'un des 11 titres non annoncés. C'est un peu de l'arnaque quand même... Heureusement que de très bons titres devraient malgré tout arriver dans les semaines et les mois à venir. A ce que j'ai lu , c'était une erreur d'interpretation , ils n'allaient pas présenter 11 exclus inconnues mais juste 11 exclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Tiens, j'ai créé un level à Little Big Planet que j'ai publié dans la soirée...Ca s'appelle Domino Race, ça suxx, mais c'est marrant mode skyblog: Lachez des commentaires this is SPARTA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Ah putain, ma béta LBP a expiré dans la nuit vous savez si les niveaux publiés seront conservés quelque part en mémoire???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.