dudunator Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 bon, ZZ, je te fais un ptit retour après avoir joué à LBP online... Alors tout d'abord, World of colour est tout simplement excellent, le niveau est bien construit, faisable comme il faut même avec des boulets.... enfin bon, pas mal.... Y'a d'autres niveaux (même parmi ceux qui ont des notes assez bonnes genre 1500 c½urs) sont moyens ou tout simplement infaisable.... Tendu Sinon, oui, y'a du lag en online.... surtout en fait quand tu essaies de trouver des partenaires et qu'ils sont en train d'arriver et de se connecter... Là, c'est juste injouable.... Alors j'imagine qu'il n'y a pas assez de monde pour avoir masse gars connectés en même temps et éviter ce genre de désagrément mais bon...... peut être que ce sera mieux quand on aura plus de monde, peut etre que ce sera pire car les serveurs seront surchargés ou peut être que c'est le code réseau qui est pourri (spéciale cassedédi à ZZ) , j'en sais rien, j'espère juste que ca ira en mieux... Sinon, une fois des gars rencontrés, ça marche bien, j'aime pas trop le système de chat qui te fait sortir de l'interface de jeu.... les mimiques c'est nickel, et j'ai pas encore compris comment foutre des pains ce qui fait que je m'en prends plein la gueule quand je termine (régulièrement) sur la première marche du podium Enfin voilà, j'ai pas encore testé la création, mais c'est vrai qu'à coté de world of colour, tout de suite, on se dit qu'il va y avoir beaucoup de chemin à faire ..... bref, plutot très positif en espérant plus aucun pb sur l'online.... et faut qu'on se fasse une soirée lbp entre inpactiens... demain soir, ma cop va à la salsa, j'suis libre de 8-10h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 ma beta de LBP marche pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrex Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 bon, ZZ, je te fais un ptit retour après avoir joué à LBP online...Alors tout d'abord, World of colour est tout simplement excellent, le niveau est bien construit, faisable comme il faut même avec des boulets.... enfin bon, pas mal.... Y'a d'autres niveaux (même parmi ceux qui ont des notes assez bonnes genre 1500 c½urs) sont moyens ou tout simplement infaisable.... Tendu Sinon, oui, y'a du lag en online.... surtout en fait quand tu essaies de trouver des partenaires et qu'ils sont en train d'arriver et de se connecter... Là, c'est juste injouable.... Alors j'imagine qu'il n'y a pas assez de monde pour avoir masse gars connectés en même temps et éviter ce genre de désagrément mais bon...... peut être que ce sera mieux quand on aura plus de monde, peut etre que ce sera pire car les serveurs seront surchargés ou peut être que c'est le code réseau qui est pourri (spéciale cassedédi à ZZ) , j'en sais rien, j'espère juste que ca ira en mieux... Sinon, une fois des gars rencontrés, ça marche bien, j'aime pas trop le système de chat qui te fait sortir de l'interface de jeu.... les mimiques c'est nickel, et j'ai pas encore compris comment foutre des pains ce qui fait que je m'en prends plein la gueule quand je termine (régulièrement) sur la première marche du podium Enfin voilà, j'ai pas encore testé la création, mais c'est vrai qu'à coté de world of colour, tout de suite, on se dit qu'il va y avoir beaucoup de chemin à faire ..... bref, plutot très positif en espérant plus aucun pb sur l'online.... et faut qu'on se fasse une soirée lbp entre inpactiens... demain soir, ma cop va à la salsa, j'suis libre de 8-10h Pour mettre des pains faut secouer le bras violement. J'ai testé avec ma copine qui m'empéchait de joué Ensuite me suis amusé à l'attraper et à la bloquer sur la map ninja machin chose on s'est éclaté, enfin je l'ai éclaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 connectez vous vite sur fileplanet il redonnent des clés pour LBP Merci Rameaux, grâce à toi je vais pouvoir tester le nouveau buzz du moment. Il ne me reste plus qu'à attendre 4-5h que ça télécharge puis je pourais vous rejoindre (en espérant que la clé fonctionne encore...) Sinon l'anime de P'az, il fait peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 pour le chargement j'ai recharger LBP ce matin et cela n'a pris d'une heure (5h à 6h) comme y a des fois cela veut bien j'ai dû charger la version EU, car pour la version JP il faillais que je soit en japonnais pour pouvoir me connecter. et bien sur j'entrave rien en japonnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Bon en effet Zozo jouer avec toi est tout bonnement impossible, il y a vraiment un problème... et cela ne vient pas que de toi, du moins, j'ai tenté un monde avec "Stocks" (je ne donne pas son pseudo total) que je connais de je ne sais où... et j'ai jamais été aussi rapide à faire un monde, là ce n'était même pas du lag, en refaisant le monde seul il était plus long que ce que je n'en ai vécu. Sinon il y a des univers plus sympa que ce que j'avais déjà vu... et il y a aussi des délires farfelues. Après je n'ai pas encore maitrisé la bête, mais faut dire que ce n'est pas si simple de noter (il va falloir que je comprenne comment cela fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Je vois que je ne suis pas le seul à avoir adoré "World of Colour!", c'est chouette de ne pas se sentir seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Bon en effet Zozo jouer avec toi est tout bonnement impossible, il y a vraiment un problème... et cela ne vient pas que de toi, du moins, j'ai tenté un monde avec "Stocks" (je ne donne pas son pseudo total) que je connais de je ne sais où... et j'ai jamais été aussi rapide à faire un monde, là ce n'était même pas du lag, en refaisant le monde seul il était plus long que ce que je n'en ai vécu.Sinon il y a des univers plus sympa que ce que j'avais déjà vu... et il y a aussi des délires farfelues. Après je n'ai pas encore maitrisé la bête, mais faut dire que ce n'est pas si simple de noter (il va falloir que je comprenne comment cela fonctionne. Non mais de toute façon ça laggait grave, et encore une fois dès qu'on est deux ou trois à gesticuler à un endroit où le décors bouge, ça rame en plus de lagger. Le top c'est la fois où on s'est retrouvé à trois sur le skate avec le bonhomme en forme d'oeuf, c'était le slide show. Donc bon, pour tout ce qui est online j'attendrais de voir, mais pour l'instant c'est pourrave, enfin bien sûr sauf pour m00t chez qui c'est nickel. ^^ Mais comme dit Dudu le pire c'est quand quelqu'un se connecte à la partie, le jeu stop net pendant quelques secondes, parfois cela fait bugger le jeu et il faut quitter. Quoi qu'il en soit je me demande encore pourquoi ils ont distribué une version aussi buggée du jeu à deux semaines de la sortie, là. Parce que bon, moi en tout cas je vais pas faire de préco, je vais gentiment attendre de lire les tests histoire de voir si le delta entre la version finale et la beta est si grand que ça. Mais je reste dubitatif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrex Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Bon mes jeux PSN ne s'affiche plus sur mon compte mais sur les autres oui wtf Edit : les jeux sont tous passés dans un onglet LBP et ils fonctionnent bizzare vous avez dit bizzare reedit : j'ai remis de l'ordre je soupçonne ma femme d'avoir foutu le souk dedans à cause des mandale que je lui ai mis à LBP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 je me demande comment c'est techniquement possible d'avoir des ombres aussi nettes et sans aliasing. ils utilisent une autres technique que les shadows map ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 je me demande comment c'est techniquement possible d'avoir des ombres aussi nettes et sans aliasing.ils utilisent une autres technique que les shadows map ou quoi ? et que sapelorio Photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 On voit un drapeau américain ? Ca se passe pas dans le nord vu le titre ? :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 On voit un drapeau américain ? Ca se passe pas dans le nord vu le titre ? :-/ Peut-être dans le nord des Etats-Unis, en Alaska Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 je me demande comment c'est techniquement possible d'avoir des ombres aussi nettes et sans aliasing.ils utilisent une autres technique que les shadows map ou quoi ? et que sapelorio Photoshop Tu vas te faire taper sur les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 je me demande comment c'est techniquement possible d'avoir des ombres aussi nettes et sans aliasing.ils utilisent une autres technique que les shadows map ou quoi ? Je connais pas assez les détails du moteur Mouche, sorry je me demande comment c'est techniquement possible d'avoir des ombres aussi nettes et sans aliasing.ils utilisent une autres technique que les shadows map ou quoi ? et que sapelorio Photoshop Ca par contre je sais que non PS : la première c'est le fond de mon XMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 J'ai bien rejoué à LBP hier soir, et j'adore ce jeu. J'ai découvert de chouettes niveaux online (god of war, du même auteur que world of colour est terrible), j'ai complété quasiment complètement les niveaux de la campagne (et c'est déjà dur, j'hallucine, je me demande ce que ça va donner dans les derniers niveaux pour taper du 100%). La création de niveaux va de toute évidence être à la hauteur, quand on voit ce que donnent ces premières créations, et bref vivement qu'il arrive, j'ai du mal à décrocher à chaque fois que je joue. J'espère vraiment que la version finale va corriger les points noirs, même si sur le gameplay j'ai toujours mes doutes, le pire étant les déplacements sur les 3 plans qui mettent parfois les nerfs, ou encore "l'esquive automatique" des obstacles qui font que le sackboy va sur le plan 2 pour éviter un objet en plan 3, alors qu'on a envie de le prendre cet objet ! Pour exemple le deuxième niveau de la campagne où l'on apprend à sauter, au tout début. Bref, c'est dommage ces soucis, et le online va vraiment falloir que cela soit différent, mais cela reste un jeu très addictif, magnifique, et à la durée de vie qui risque d'être bien importante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Bon je reviendrais sur ce que tu disais plus loin... Mais un truc m'interpelle, tu as trouvé ça dur la partie niveaux des dév ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Bon je reviendrais sur ce que tu disais plus loin... Mais un truc m'interpelle, tu as trouvé ça dur la partie niveaux des dév ? Les niveaux sont très facile à finir, les finir tous à 100% d'objets récoltés, sans mourir, c'est une autre paire de manche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 le boss de Media Molecule a déclaré que lui-même était un peu frustré par les transitions entre les 3 niveaux de profondeur. Selon lui, il s'agit de trouver l'équilibre extrêmement délicat qui pourra satisfaire un maximum de personnes. il a cependant affirmé que des ajustements seront faits ultérieurement en fonction des retours des utilisateurs. Ce qui m'amène à un deuxième point : l'importance de la communauté et du online pour ce jeu, qui pousseront sans le moindre doute Mm à peaufiner ces éléments, même après la sortie du jeu. Bref, les points noirs qui te chagrinent, mon bon ZZ, sont au top de la "to improve" list des développeurs LBP FTW ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Bon je reviendrais sur ce que tu disais plus loin... Mais un truc m'interpelle, tu as trouvé ça dur la partie niveaux des dév ? Les niveaux sont très facile à finir, les finir tous à 100% d'objets récoltés, sans mourir, c'est une autre paire de manche. Ah mais j'ai bien compris mais je n'ai pas trouvé ça problématique à part la "vicelardise" des dévs. Sinon : http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...2&Itemid=64 Par contre mon amie est un chienne, elle me massacre à ce jeu, et c'est sans pitié du coup c'est chacun ruse de l'autre... Aussi, si tous les niveaux ne sont pas intéressant, ils permettent de voir des pistes potentiellement intéressante à suivre dans le futur. On a déjà le droit à de petites histoires connes, certes, mais néanmoins, parfois il y a de l'idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Bon je reviendrais sur ce que tu disais plus loin... Mais un truc m'interpelle, tu as trouvé ça dur la partie niveaux des dév ? Les niveaux sont très facile à finir, les finir tous à 100% d'objets récoltés, sans mourir, c'est une autre paire de manche. moi je comprends pas, y'a un niveau où j'ai moins de 50% des objets récoltés.... pourtant, j'ai l'impression d'avoir tout fait... le niveau qui commence dans la ville et où on doit tirer des cubes dont un noté R1..... Sinon, j'ai testé un tout petit peu la création de level, j'ai fait les didacticiels, ça a l'air assez bon.... et hier j'ai joué avec differents inpactiens avec plus ou moins de succés.... Possible avec ZZ, Jouet/AlienshortCut.... par contre Paz, impossible de jouer avec toi.... et pis, j'ai pas bien compris leur systeme de leader... T'as une équipe t'es à 3, tu vas sur un niveau où y'a déjà un gars tout seul qui joue, manque de bol, il veut se connecter avec lui, sauf que lui, déco à ce moment là, et là, tu perds tout le groupe.... bref, système pas au point.... Par contre, j'imagine que si on arrive à rester un groupe de 4, une fois que les connexions sont bien établies, y'a plus de soucis....... bref, j'ai toujours un avis positif sur le jeu, et j'vais tester de faire un p'tit niveau cet aprem je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 le boss de Media Molecule a déclaré que lui-même était un peu frustré par les transitions entre les 3 niveaux de profondeur. Selon lui, il s'agit de trouver l'équilibre extrêmement délicat qui pourra satisfaire un maximum de personnes. il a cependant affirmé que des ajustements seront faits ultérieurement en fonction des retours des utilisateurs.Ce qui m'amène à un deuxième point : l'importance de la communauté et du online pour ce jeu, qui pousseront sans le moindre doute Mm à peaufiner ces éléments, même après la sortie du jeu. Bref, les points noirs qui te chagrinent, mon bon ZZ, sont au top de la "to improve" list des développeurs LBP FTW ! ça fait plaisir à lire, j'espère qu'ils seront au rendez-vous. En tout cas, pour le online j'espère vraiment que notre version bêta est loin de la version finale, car à deux semaines de la sortie, s'ils le sortent dans cet état, ils vont ce faire éreinter sur ce point par la critique. Mais qu'est-ce qu'il est addictif ce jeu ! La courbe d'apprentissage est nickel, contrairement à wipeout par exemple qui devient très rapidement très dur, ce qui a tendance à me décourager, vil casual que je suis, mais les possibilités sont énormes, il n'y a qu'à voir les niveaux déjà sortis (ou la calculette des potes d'ogmior:eeek2:), et bref il répond à mes attentes, et il ne lui manque pas grand chose pour être le hit qu'on nous annonçait. J'espère seulement que la version finale est plus avancée que la notre en terme de développement. moi je comprends pas, y'a un niveau où j'ai moins de 50% des objets récoltés....pourtant, j'ai l'impression d'avoir tout fait... le niveau qui commence dans la ville et où on doit tirer des cubes dont un noté R1..... Indice, tu n'aurais pas oublié que tu as des autocollants par hasard ? Sinon, j'ai testé un tout petit peu la création de level, j'ai fait les didacticiels, ça a l'air assez bon....et hier j'ai joué avec differents inpactiens avec plus ou moins de succés.... Possible avec ZZ, Jouet/AlienshortCut.... par contre Paz, impossible de jouer avec toi.... et pis, j'ai pas bien compris leur systeme de leader... T'as une équipe t'es à 3, tu vas sur un niveau où y'a déjà un gars tout seul qui joue, manque de bol, il veut se connecter avec lui, sauf que lui, déco à ce moment là, et là, tu perds tout le groupe.... bref, système pas au point.... Par contre, j'imagine que si on arrive à rester un groupe de 4, une fois que les connexions sont bien établies, y'a plus de soucis....... bref, j'ai toujours un avis positif sur le jeu, et j'vais tester de faire un p'tit niveau cet aprem je pense Je vais essayer aussi ce soir si ma beta veut bien marcher, je ne sais pas quelle est sa "durée de vie". Ah mais j'ai bien compris mais je n'ai pas trouvé ça problématique à part la "vicelardise" des dévs. T'as les trois "récompenses" sur tous les niveaux ? Respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 à propos de la calculatrice de folie, comment ça marche ? Je veux dire, c'est quoi les lignes vertes qui font des milliers de connections ? LBP n'étant pas un simulateur de calculatrice, quel était le rôle initial de ces fils verts ? Ensuite vient la question du mécanisme général d'une calculatrice qui est quand même bien chaud quand on voit ça comme ça (si quelqu'un a un site qui explique ça, je suis preneur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 à propos de la calculatrice de folie, comment ça marche ? Je veux dire, c'est quoi les lignes vertes qui font des milliers de connections ? LBP n'étant pas un simulateur de calculatrice, quel était le rôle initial de ces fils verts ? Ensuite vient la question du mécanisme général d'une calculatrice qui est quand même bien chaud quand on voit ça comme ça (si quelqu'un a un site qui explique ça, je suis preneur) De toute évidence des câbles qui entrainent les mécanismes. Pour le reste, attends Ogmior. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.