Posté(e) le 6 octobre 200816 a bon bah reste que moi sans clé :'( tant pis j'attendrais la release :( Non, tu n'es pas seul. J'ai réussi tout comme toi à rater les 27 distributions de clés bêta. +1
Posté(e) le 6 octobre 200816 a oeoe :'(C'EST DE LA PROVOQUE POUR QUE JE ME SENTES ENCORE PLUS MAL ET QUE J'ANNULE MA PRECOMMANDE ! JE VOIS PARFAITREMENT CLAIR DANS TON JEU !!! Arg! Je suis démasqué!
Posté(e) le 6 octobre 200816 a question peut on activer les news-lettre sur les comptes PS3 à après leurs création?
Posté(e) le 6 octobre 200816 a question peut on activer les news-lettre sur les comptes PS3 à après leurs création? oui! dans les parametres de comptes
Posté(e) le 6 octobre 200816 a Bon je vais juste dire deux mots sur LBP, après avoir légèrement touché au jeu dans des conditions plus propices, j'attendrais une version définitive pour me faire une vraie idée. Je précise cependant que je n'y ai joué qu'à deux et non en solo. Le jeu est sympa, il a du potentiel, mais c'est loin d'être parfait ou exceptionnel. D'un point de vue univers, c'est très ch'mimi kawai. Pour le reste c'est tout de même perfectible. Je déteste l'idée de passer au travers de mon compère sackboy, bud de collision entre les perso, que je trouve légèrement infâme à une telle étape... de petits ralentissements lorsque l'on joue entre les menus de customisation... mais bonne réaction des perso ingame (vue que ce sont des sackboy, il y a tout de même des limites à ne pas dépasser). Cela manque de niveaux réels pour se faire une véritable idée, mais en sont tout le vice derrière, ce qui ne manquera pas d'en rendre certains chauves. Mais en fait cette pseudo beta, n'est qu'une démo camouflée pour entretenir le buzz. Du bon gros marketing de la campagne en somme. PS : Parce que parfois nous sommes cons entre joueur, mon ami et moi avant passé certains moment dans certains niveaux, à se repeindre la gueule et le décors ce qui était tout de même bien fendar... (je me suis retrouvé en tutu rose.... maquillé de stickers....
Posté(e) le 6 octobre 200816 a Je recommande vivement à tout les LBPeurs le niveau "World of Colour!", ce niveau est une vraie merveille.
Posté(e) le 6 octobre 200816 a Salut la communauté, Je suis - comme beaucoup de gamers - à la recherche d'une clé afin de pouvoir tester la Bété de Little Big Planet. Je trouve ça hallucinant que certains mettent en vente leur clé sur E-Bay, je ne sais pas ce que vous en pensez, je dirais "VIVE L'ESPRIT DE LA COMMUNAUTE PS3". Moi qui croyais réellement au partage entre les joueurs... il y a vraiment des petites personnes dans ce monde Bref, si il y a parmi vous une âme charitable, qui voudrait bien faire partager sa clé avec moi, qu'il m'envoie un mail à ferrailleur2001@msn.com. Je l'en remercie d'avance. Ferraille.
Posté(e) le 6 octobre 200816 a connectez vous vite sur fileplanet il redonnent des clés pour LBP yeaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! Edit: et là ca télécharge
Posté(e) le 6 octobre 200816 a y va se plaindre en plusp.s. humour moi elle a mis 3H environ 1 h pou moi
Posté(e) le 6 octobre 200816 a connectez vous vite sur fileplanet il redonnent des clés pour LBP Yes ! Merci rameaux, clé obtenue !
Posté(e) le 6 octobre 200816 a y va se plaindre en plusp.s. humour moi elle a mis 3H moi depuis tout a l'heure, 50%-450Mo c'est mou..... allez, bonne nuit je testerai demain
Posté(e) le 7 octobre 200816 a Je déteste l'idée de passer au travers de mon compère sackboy, bud de collision entre les perso, que je trouve légèrement infâme à une telle étape... Euh ce ne sont pas des bugs, ce sont des contraintes de gameplay... Sans ces "bugs" de collision, le jeu deviendrait injouable, le moindre pixel devenant potentiellement obstacle au joueur... Cela a ete fait ainsi volontairement, et quelle que soit la puissance de la machine, ca ne changera rien, surtout qu'on parle d'un jeu a plans fixes, donc il est tres facile de devenir bloque si cela n'etait pas fait ainsi...
Posté(e) le 7 octobre 200816 a Ça en jette sévère dis moi! merci pour les screens en tous cas, ça donne envie!
Posté(e) le 7 octobre 200816 a Ca claque pas mal en effet, ça a l'air cohérent, classe, pas trop tape à l'½il mais vraiment impressionnant. J'aime bien
Posté(e) le 7 octobre 200816 a Je déteste l'idée de passer au travers de mon compère sackboy, bud de collision entre les perso, que je trouve légèrement infâme à une telle étape... Euh ce ne sont pas des bugs, ce sont des contraintes de gameplay... Sans ces "bugs" de collision, le jeu deviendrait injouable, le moindre pixel devenant potentiellement obstacle au joueur... Cela a ete fait ainsi volontairement, et quelle que soit la puissance de la machine, ca ne changera rien, surtout qu'on parle d'un jeu a plans fixes, donc il est tres facile de devenir bloque si cela n'etait pas fait ainsi... Qu'entends tu par plan fixe ? Parce que le jeu est tout de même sur 3 plans sur le champ de profondeur.
Posté(e) le 7 octobre 200816 a Ben mettons que sur 2 des 3 plans tu ais des obstacles. Si tu pouvais pas passer à travers un sackboy sur le dernier plan libre ça serait pas glop :/
Posté(e) le 7 octobre 200816 a Donc, j'ai bien bloqué sur LBP hier soir, et de toute évidence mes soucis de connexion avec le psn sont résolus, me demandez pas pourquoi, mais bon les 900 megs de démos sont arrivés en moins de 20 minutes, et encore une fois merci rameaux, j'étais très impatient de le tester. Le bilan : arf, mitigé... Alors, j'adore les graphismes, je trouve tout cela de toute beauté, à mon goût c'est sans chicaner le plus beau jeu auquel j'ai pu jouer. Je m'extasiais sans discontinuer sur le design général du jeu, c'est vraiment du très très beau boulot. Dans les points positifs aussi, les possibilités, la customisation de son personnage, la création de niveau, même si je n'ai jamais eu l'âme d'un bâtisseur, quand j'ai testé certains des niveaux créés par la communauté, certains m'ont fait halluciner, de toute beauté, intelligents, et donc il est évident qu'à la sortie du jeu on va voir très rapidement apparaitre de très bons niveaux, et le système de commentaire est très intelligent. En plus les niveaux se téléchargent très rapidement, je sais pas quelle taille ils font, mais cela doit être très raisonnable. Mais donc, le reste... Tout d'abord, le framerate. C'est la cata, pas d'autres mots, il suffit qu'une partie du niveau soit en mouvement, une pauvre lumière à côté, et on passe en bullet time. Le lag ensuite, le mode online est catastrophique, je n'ai pas eu UNE partie qui fut jouable correctement. Ces deux problèmes sont dans doute résolvables, enfin j'espère, par la version finale. Par contre, ce qui me pose plus de soucis, c'est le gameplay. Très imprécis, mal réglé, physique du sackboy discutable, on lutte un peu au début, et même après s'être habitué cela reste souvent frustrant à cause du manque global de précision. Et là, je doute que la version finale y change quoi que ce soit. Cela me rappelle cruellement pixel junk eden, et eden je l'ai lâché bien vite. Le point crucial d'un plateforme c'est la maniabilité, et là franchement c'est pas trop ça. Donc bon, je vais l'acheter ce jeu, car j'adore son univers, et je suis sûr de m'émerveiller des aventures de sackboy comme un gosse, mais bon c'est vraiment dommage d'être passé à côté du gameplay. Et j'espère que les problèmes de framerate et de lag seront réglés. Mais j'ai l'impression que cette potentielle bombe intergalactique va juste être un bon jeu.
Posté(e) le 7 octobre 200816 a mon avis là dessus c'est que le succès viens de la communauté et j'ai l'impression que Little Big planet va faire un effet de counter strike sur pc...c'est tout ce que je lui souhaite ^^
Posté(e) le 7 octobre 200816 a C'est vraiment bizarre tes soucis ZZ. T'as vraiment pas de bol à chaque fois j'ai l'impression Pas un seul lag sur les niveaux auxquels j'ai pu jouer pour ma part (offline et online) Les seuls moments à ça a ramé pour moi c'était quand je revenais au pod en online avec plusieurs personnes ou au chargement d'un niveau online. sur le reste on doit clairement pas avoir les mêmes gouts/sensibilité Très imprécis, mal réglé, physique du sackboy discutable, on lutte un peu au début, et même après s'être habitué cela reste souvent frustrant à cause du manque global de précision.
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