dudunator Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 bon bah reste que moi sans clé :'( tant pis j'attendrais la release :( Non, tu n'es pas seul. J'ai réussi tout comme toi à rater les 27 distributions de clés bêta. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 oeoe :'(C'EST DE LA PROVOQUE POUR QUE JE ME SENTES ENCORE PLUS MAL ET QUE J'ANNULE MA PRECOMMANDE ! JE VOIS PARFAITREMENT CLAIR DANS TON JEU !!! Arg! Je suis démasqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 question peut on activer les news-lettre sur les comptes PS3 à après leurs création? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 question peut on activer les news-lettre sur les comptes PS3 à après leurs création? oui! dans les parametres de comptes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Bon je vais juste dire deux mots sur LBP, après avoir légèrement touché au jeu dans des conditions plus propices, j'attendrais une version définitive pour me faire une vraie idée. Je précise cependant que je n'y ai joué qu'à deux et non en solo. Le jeu est sympa, il a du potentiel, mais c'est loin d'être parfait ou exceptionnel. D'un point de vue univers, c'est très ch'mimi kawai. Pour le reste c'est tout de même perfectible. Je déteste l'idée de passer au travers de mon compère sackboy, bud de collision entre les perso, que je trouve légèrement infâme à une telle étape... de petits ralentissements lorsque l'on joue entre les menus de customisation... mais bonne réaction des perso ingame (vue que ce sont des sackboy, il y a tout de même des limites à ne pas dépasser). Cela manque de niveaux réels pour se faire une véritable idée, mais en sont tout le vice derrière, ce qui ne manquera pas d'en rendre certains chauves. Mais en fait cette pseudo beta, n'est qu'une démo camouflée pour entretenir le buzz. Du bon gros marketing de la campagne en somme. PS : Parce que parfois nous sommes cons entre joueur, mon ami et moi avant passé certains moment dans certains niveaux, à se repeindre la gueule et le décors ce qui était tout de même bien fendar... (je me suis retrouvé en tutu rose.... maquillé de stickers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Je recommande vivement à tout les LBPeurs le niveau "World of Colour!", ce niveau est une vraie merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferraille Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Salut la communauté, Je suis - comme beaucoup de gamers - à la recherche d'une clé afin de pouvoir tester la Bété de Little Big Planet. Je trouve ça hallucinant que certains mettent en vente leur clé sur E-Bay, je ne sais pas ce que vous en pensez, je dirais "VIVE L'ESPRIT DE LA COMMUNAUTE PS3". Moi qui croyais réellement au partage entre les joueurs... il y a vraiment des petites personnes dans ce monde Bref, si il y a parmi vous une âme charitable, qui voudrait bien faire partager sa clé avec moi, qu'il m'envoie un mail à ferrailleur2001@msn.com. Je l'en remercie d'avance. Ferraille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 connectez vous vite sur fileplanet il redonnent des clés pour LBP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 connectez vous vite sur fileplanet il redonnent des clés pour LBP yeaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! Edit: et là ca télécharge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 y va se plaindre en plus p.s. humour moi elle a mis 3H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebatosai1 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 y va se plaindre en plusp.s. humour moi elle a mis 3H environ 1 h pou moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 yeaaaaah !!!! RAMEAUX JE T'AIME !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 connectez vous vite sur fileplanet il redonnent des clés pour LBP Yes ! Merci rameaux, clé obtenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 y va se plaindre en plusp.s. humour moi elle a mis 3H moi depuis tout a l'heure, 50%-450Mo c'est mou..... allez, bonne nuit je testerai demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrex Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 clef obtenue THX les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Je déteste l'idée de passer au travers de mon compère sackboy, bud de collision entre les perso, que je trouve légèrement infâme à une telle étape... Euh ce ne sont pas des bugs, ce sont des contraintes de gameplay... Sans ces "bugs" de collision, le jeu deviendrait injouable, le moindre pixel devenant potentiellement obstacle au joueur... Cela a ete fait ainsi volontairement, et quelle que soit la puissance de la machine, ca ne changera rien, surtout qu'on parle d'un jeu a plans fixes, donc il est tres facile de devenir bloque si cela n'etait pas fait ainsi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Ça en jette sévère dis moi! merci pour les screens en tous cas, ça donne envie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Ca claque pas mal en effet, ça a l'air cohérent, classe, pas trop tape à l'½il mais vraiment impressionnant. J'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Je déteste l'idée de passer au travers de mon compère sackboy, bud de collision entre les perso, que je trouve légèrement infâme à une telle étape... Euh ce ne sont pas des bugs, ce sont des contraintes de gameplay... Sans ces "bugs" de collision, le jeu deviendrait injouable, le moindre pixel devenant potentiellement obstacle au joueur... Cela a ete fait ainsi volontairement, et quelle que soit la puissance de la machine, ca ne changera rien, surtout qu'on parle d'un jeu a plans fixes, donc il est tres facile de devenir bloque si cela n'etait pas fait ainsi... Qu'entends tu par plan fixe ? Parce que le jeu est tout de même sur 3 plans sur le champ de profondeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Ben mettons que sur 2 des 3 plans tu ais des obstacles. Si tu pouvais pas passer à travers un sackboy sur le dernier plan libre ça serait pas glop :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Donc, j'ai bien bloqué sur LBP hier soir, et de toute évidence mes soucis de connexion avec le psn sont résolus, me demandez pas pourquoi, mais bon les 900 megs de démos sont arrivés en moins de 20 minutes, et encore une fois merci rameaux, j'étais très impatient de le tester. Le bilan : arf, mitigé... Alors, j'adore les graphismes, je trouve tout cela de toute beauté, à mon goût c'est sans chicaner le plus beau jeu auquel j'ai pu jouer. Je m'extasiais sans discontinuer sur le design général du jeu, c'est vraiment du très très beau boulot. Dans les points positifs aussi, les possibilités, la customisation de son personnage, la création de niveau, même si je n'ai jamais eu l'âme d'un bâtisseur, quand j'ai testé certains des niveaux créés par la communauté, certains m'ont fait halluciner, de toute beauté, intelligents, et donc il est évident qu'à la sortie du jeu on va voir très rapidement apparaitre de très bons niveaux, et le système de commentaire est très intelligent. En plus les niveaux se téléchargent très rapidement, je sais pas quelle taille ils font, mais cela doit être très raisonnable. Mais donc, le reste... Tout d'abord, le framerate. C'est la cata, pas d'autres mots, il suffit qu'une partie du niveau soit en mouvement, une pauvre lumière à côté, et on passe en bullet time. Le lag ensuite, le mode online est catastrophique, je n'ai pas eu UNE partie qui fut jouable correctement. Ces deux problèmes sont dans doute résolvables, enfin j'espère, par la version finale. Par contre, ce qui me pose plus de soucis, c'est le gameplay. Très imprécis, mal réglé, physique du sackboy discutable, on lutte un peu au début, et même après s'être habitué cela reste souvent frustrant à cause du manque global de précision. Et là, je doute que la version finale y change quoi que ce soit. Cela me rappelle cruellement pixel junk eden, et eden je l'ai lâché bien vite. Le point crucial d'un plateforme c'est la maniabilité, et là franchement c'est pas trop ça. Donc bon, je vais l'acheter ce jeu, car j'adore son univers, et je suis sûr de m'émerveiller des aventures de sackboy comme un gosse, mais bon c'est vraiment dommage d'être passé à côté du gameplay. Et j'espère que les problèmes de framerate et de lag seront réglés. Mais j'ai l'impression que cette potentielle bombe intergalactique va juste être un bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 mon avis là dessus c'est que le succès viens de la communauté et j'ai l'impression que Little Big planet va faire un effet de counter strike sur pc...c'est tout ce que je lui souhaite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est vraiment bizarre tes soucis ZZ. T'as vraiment pas de bol à chaque fois j'ai l'impression Pas un seul lag sur les niveaux auxquels j'ai pu jouer pour ma part (offline et online) Les seuls moments à ça a ramé pour moi c'était quand je revenais au pod en online avec plusieurs personnes ou au chargement d'un niveau online. sur le reste on doit clairement pas avoir les mêmes gouts/sensibilité Très imprécis, mal réglé, physique du sackboy discutable, on lutte un peu au début, et même après s'être habitué cela reste souvent frustrant à cause du manque global de précision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.