pg-Rennes Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 36¤... Sinon oui le headset officiel, il n'apporte rien à part un bouton mute et un prix plus élevé que la moyenne, y a des bonne oreillette que l'on peut trouver à partir de 16-18¤. C'est se que j'ai pris, une jabra BT2010 je crois, ca suffit amplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Verrai les test de l'oreillette quand j'aurai envie de m'en acheter une, mais si l'est naz vais pas me faire chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Bha, courage :)Sinon, j'ai réussi à contourner le bug. Après chaque dictaticiel, fermer le popit. Apparement la cause du bug est justement le fait de lancer deux dictacticiels à partir du même popit. et sinon, ça fait peur, si on tape dans google beta key little big planet, ben on tombe forcément sur ebay avec des clés en vente et certaines enchères >36¤ les gens sont fous...... Alors qu'il suffit pour les enchérisseurs d'aller sur FilePlanet et de s'abonner un malheureux petit mois (7 euros je crois) pour avoir une clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Heu non, me suis inscrit mais j'ai rien payer moi, j'ai refuser l'abonnement payant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Oui mais c'est finit. Maintenant pour avoir une clé sur FP faut avoir un compte payant, se qui est moins chère que les 36¤ ici présent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 :D j'ai reçu le code de la beta LBP par mon compte JP désolé heureux toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 T'es tout excusé, je sais comment ça fait plaisir dedans son corps quand on apprend la nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebatosai1 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 j'ai la clé de LBP aussi !!!!!!!!! je remercie la personne qui me l'a filé , en tout cas le jeu est tel que je l'avais imaginé et même plus encore, achat garantie (pour ceux qui veulent faire des map en Coop prenez mon ID) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 J'ai fait une série de cartes de joueurs, que du bonheur Uncharted par exemple, j'ai bien aimé cette carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 J'arrive jamais à jouer avec d'autres joueurs perso... Ou alors y en a un qui arrive quand je finis un niveau et la seul chose qui en résulte est que je le ramène dans mon pod. Et bon les sackboys sont rarement des sackboykettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Vais surement le prendre en import s'il y'a le Fr =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 36¤... Sinon oui le headset officiel, il n'apporte rien à part un bouton mute et un prix plus élevé que la moyenne, y a des bonne oreillette que l'on peut trouver à partir de 16-18¤. C'est se que j'ai pris, une jabra BT2010 je crois, ca suffit amplement. ok, j'irai jeter un coup d'oeil en magasin alors... faut juste voir comment les oreillettes moins chères se rechargent (car je prends pas un truc à piles) sinon le bouton mute, il coup le micro, les écouteurs ou bien les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 le micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roming22 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 ok, j'irai jeter un coup d'oeil en magasin alors... faut juste voir comment les oreillettes moins chères se rechargent (car je prends pas un truc à piles) Nan, j'avais regardé et c'est plus chiant que ça en fait... Elles ont un adapteur secteur spécifique. Il existe cependant quelques oreillettes BT qui utilisent un port mini USB pour la recharge, mais généralement elles sont plus chères (~40euros si mes souvenirs sont bons). C'est pratique si on peut vraiment la recharger a partir de la PS3. Par contre je ne sais pas pourquoi, mais j'ai jamais pu comprendre ce que disais les gens en ligne (sur Burnout Paradise). Je ne sais pas si c'est un probleme de débit, mais il est vraiment impossible de détacher ne serait-ce qu'une syllabe. Vous avez eu le problème aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 bon bah reste que moi sans clé :'( tant pis j'attendrais la release :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 bon bah reste que moi sans clé :'( tant pis j'attendrais la release :( Non, tu n'es pas seul. J'ai réussi tout comme toi à rater les 27 distributions de clés bêta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-seinin Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Oui moi aussi, pas de clef... same player shoot again: http://threespeech.com/blog/2008/10/little...s-up-for-grabs/ Bon encore une autre tentative, mais ça commence à suffire non mais oh, je vais l'avoir cette fichue clef ou je tue le chien... edit : sinon il y a aussi cette adresse qui donne l'ancien lien qui permettait d'avoir une clef (ou d'en avoir une en payant...): http://uk.ps3.ign.com/articles/916/916349p1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 ça pose un problème de partager sa clé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 ça pose un problème de partager sa clé ? les serials sont liés au compte sur lequel ils sont activés. Pour partager ta clef tu dois aussi partager ton compte il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Pour ceux qui n'ont pas encore leur clés: http://www.fileplanet.com/promotions/littlebigplanet/ GO!GO!GO!GO! C'est maintenant ou jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Pour ceux qui n'ont pas encore leur clés:http://www.fileplanet.com/promotions/littlebigplanet/ GO!GO!GO!GO! C'est maintenant ou jamais! This batch of registered user keys has been exhausted. However, there are still keys remaining for subscribers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Pour ceux qui n'ont pas encore leur clés:http://www.fileplanet.com/promotions/littlebigplanet/ GO!GO!GO!GO! C'est maintenant ou jamais! This batch of registered user keys has been exhausted. However, there are still keys remaining for subscribers! Euh.. moi j'ai encore cette page: http://zepload.com/images/1223292507_beta.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 oui mais quand tu valide tu tombe sur la page expiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 oui mais quand tu valide tu tombe sur la page expiré Au temps pour moi. Avant j'atterrissais directement sur cette page d'expiration alors que j'ai eu doit à "join the beta" le jour où j'ai pu avoir ma clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 oeoe :'( C'EST DE LA PROVOQUE POUR QUE JE ME SENTES ENCORE PLUS MAL ET QUE J'ANNULE MA PRECOMMANDE ! JE VOIS PARFAITREMENT CLAIR DANS TON JEU !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.