kasa Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Je le redis paz, y'a aucune limitation quand à l'installation d'un hdd à 7200rpm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Pour ceux que ça intéresse, ils ont l'air de filler des clef pour littlebigplanet sur Gametrailers (cela serait envoyer dans le newsletter de jeudi).http://www.gametrailers.com/ Edit: par contre il faut crée un compte sur le site... C'est fait, j'espère que ça va rouler... Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Pour ceux que ça intéresse, ils ont l'air de filler des clef pour littlebigplanet sur Gametrailers (cela serait envoyer dans le newsletter de jeudi).http://www.gametrailers.com/ Edit: par contre il faut crée un compte sur le site... Merci J'étais déjà inscrit mais j'avais refusé leur Newsletter. Maintenant c'est rectifié ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-seinin Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Pour ceux que ça intéresse, ils ont l'air de filler des clef pour littlebigplanet sur Gametrailers (cela serait envoyer dans le newsletter de jeudi).http://www.gametrailers.com/ Edit: par contre il faut crée un compte sur le site... C'est fait, j'espère que ça va rouler... Merci bien ! Oui moi aussi, je me suis déjà pris un PERDU de la pars de Gamepro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 inscrit aussi ! merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 J'espère vraiment que vous pourrez en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-seinin Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Attention, j'ai l'impression que par défaut la partie "Receiving Newsletter" est à No par defaut, donc dans le doute je l'ai passé à "Yes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Attention, j'ai l'impression que par défaut la partie "Receiving Newsletter" est à No par defaut, donc dans le doute je l'ai passé à "Yes" Oups, en effet ! Encore merci ero-seinin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 J'espère, le jeux m'a l'air excellent mais pas sur d'aimer y jouer, donc j'aimerais bien testé :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 une cle de LBP à gagne (enfin 1250 clés)http://www.gamepro.com/contests/LBP si vous en gagné deux, pensé à moi ah putain, j'ai perdu! et en plus, gmail me l'avait mis dans les SPAM.... bon, j'espere maintenant que la technique GameTrailer marchera un peu mieux.... A savoir que Gamepro va faire un nouveau tirage au sort mercredi prochain aussi..... alors, je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 bon perdu aussi dans gamer pro (et aussi en spam) a priori y a un deuxieme tirage plus tard Greetings from GamePro! Thanks for entering our LittleBigPlanet beta giveaway. Unfortunately, you were not selected in our random drawing to win a beta code.However, there are more chances to win on GamePro.com! On Wednesday at 10am (PDT), we’ll open another chance to win the remaining LittleBigPlanet beta codes. And keep your eyes peeled on the GamePro.com forums for still more ways to enter the LittleBigPlanet beta. Thanks for playing, and good luck on Wednesday! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Perdu aussi à Gamepro. J'attends le prochain tirage, et surtout la newsletter de gametrailers (où il n'est apparemment même pas question de tirage sort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Bon bah Sony s'est décidé à l'annoncé celui là, même s'il rejoindra sans doute un autre d'un nom quasi similaire dans certaines régions... Je veux parlé de Demon Soul. C'est juste un A.RPG reprenant certains aspects du RPG occidental, avec de gros monstres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Tiens Yog, quelqu'un t'a entendu trépigner d'impatience et a donné un début de réponse à tes questions:Que les fans se rassurent, Uncharted 2 est bien en cours de développement ! Christophe Ballestra (Co-président de Naughty Dog) l'a confirmé au magazine PSM3, et nous indique même qu'il est fort probable que ce second opus soit dévoilé au début de l'année prochaine. http://www.play3-live.com/news-ps3-unchart...irme-10379.html sinon qqn (P'az ?) a l'une ou l'autre info sur Demons souls de From Software (l'un des jeux du TGS ?) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 qqn ? Autrement il devrait être jouable au TGS oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 qqn = quelqu'un j'étais pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Pour ceux qui ne savent pas ou ont oublié, le concours a rouvert sur Gamepro: http://www.gamepro.com/contests/LBP Maintenant, il faut être véritablement inscrit sur le site, sans quoi la participation est impossible. Bonne chance à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebatosai1 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 qqn ?Autrement il devrait être jouable au TGS oui... ce qui signifie qu'il sera pret pour bientot YEEESSS PAPA pour infos jeux jouables au TGS on pourra cuztomiser le persos principal C'a des faux airs de Shadow of colosus (en tout c'est beau) il sera exclue PS3 donc on en connait 2 (Demon'soul et nouveau projet de la team ICO) il en reste 7 jeux PS3 mtn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 je sens bien un jeu pour le PS Eye aussi, genre la suite de Eye of Judgment. Et un nouveau jeu de baseball aussi. Et puis la suite de Dark Cloud pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 merci athot, en plus ce coup ci j'ai pas eu le bug captcha donc j'ai pu m'inscrire, résultat dans la journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 idem, pas eu le probleme ce coup-ci, parcontre les serveurs étaient un peu à la ramasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angevin Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Je sais pas si ça été indiqué quelque part mais en ce moment Carrefour rembourse 127¤ en bon d'achat pour l'achat d'une PS3 + un jeu platinum. http://www.carrefour.fr/promotions/hyperma...c_partner%3Dps3 %26g%3D233033193305 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est du bon d'achat, pas du remboursement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Bah ca fait quand même 127¤ de bouffe offerte non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 je n'aime pas la confusion entre remboursé et bon d'achat. les 127€ tu est obligé de les dépensé chez eux. et je ne fait pas mes courses à carrefour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.