Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Toute la journée Free était down chez moi et le télan saturé et donc il m'était impossible de joindre le service tech. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais jolie surprise en testant la connexion, je ne suis plus qu'à 412.487 Ko/sec, alors que j'étais auparavant à un peu plus du double (bon, il est à noté que là j'ai testé du portable et qu'il est en wifi et que j'ai allumé la freebox pour tester, mais quand même)...Je n'ose imaginer ce qu'il en est pour les ordi et les consolesen bas... pfff

Toute la journée Free était down chez moi et le télan saturé et donc il m'était impossible de joindre le service tech. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais jolie surprise en testant la connexion, je ne suis plus qu'à 412.487 Ko/sec, alors que j'étais auparavant à un peu plus du double (bon, il est à noté que là j'ai testé du portable et qu'il est en wifi et que j'ai allumé la freebox pour tester, mais quand même)...Je n'ose imaginer ce qu'il en est pour les ordi et les consolesen bas... pfff

Moi à midi j'ai mangé des patates.

C'était sympa... :chinois:

Stand Sony au TGS

* Guitar Hero: Legends of Rock

* FIFA 09 World Class Soccer

* Street Fighter IV

* Resident Evil 5

* Lumines Super Nova

* Metal Gear Online

* Way of the Samurai 3

* Sonic World Adventure

* SOCOM: Confrontation

* PlayStation Home

* Mainichi Issho

* MotorStorm 2

* LittleBigPlanet

* Resistance 2

* WWE 2009 SmackDown vs RAW

* Gundam Musou 2

* Naruto: Ultimate Ninja Storm

Ainsi que 11 jeux "inédits" (entendait par là non encore annoncé officiellement), destinés à la Playstation 3, vont être annoncés lors de ce TGS.

Un de Irem Software Engineering (les créateurs de R Type), un de Konami (Suikoden ? DDR ? Metal Gear Existence ?) et enfin 9 de Sony.

Ca a de la gueule quand même :chinois:

Moi à midi j'ai mangé des patates.

C'était sympa... :chinois:

Tant mieux si cela te donne la patate....

bon en fait je peux pas m'inscrire sur leur site, j'ai une erreur comme quoi le texte que j'ai rentré ne correspond pas a la captcha alors qu'il n'y a pas de captcha .......

en tout cas j'ai participé sans m'inscrire, résultat le 1er a priori, je croise les doigts ! :transpi:

à chaque fois que j'essaie de m'enregistrer il me dit:

The text entered did not match the text in the image.

sauf que je ne vois ni image, ni zone de saisie. :chinois:

Stand Sony au TGS

* Guitar Hero: Legends of Rock

* FIFA 09 World Class Soccer

* Street Fighter IV

* Resident Evil 5

* Lumines Super Nova

* Metal Gear Online

* Way of the Samurai 3

* Sonic World Adventure

* SOCOM: Confrontation

* PlayStation Home

* Mainichi Issho

* MotorStorm 2

* LittleBigPlanet

* Resistance 2

* WWE 2009 SmackDown vs RAW

* Gundam Musou 2

* Naruto: Ultimate Ninja Storm

Ainsi que 11 jeux "inédits" (entendait par là non encore annoncé officiellement), destinés à la Playstation 3, vont être annoncés lors de ce TGS.

Un de Irem Software Engineering (les créateurs de R Type), un de Konami (Suikoden ? DDR ? Metal Gear Existence ?) et enfin 9 de Sony.

Ca a de la gueule quand même :transpi:

sweet jesus lord of mercy :chinois:

j'espère que mon pote Fumito va nous présenter son nouveau titre !

bon en fait je peux pas m'inscrire sur leur site, j'ai une erreur comme quoi le texte que j'ai rentré ne correspond pas a la captcha alors qu'il n'y a pas de captcha .......

en tout cas j'ai participé sans m'inscrire, résultat le 1er a priori, je croise les doigts ! :D

à chaque fois que j'essaie de m'enregistrer il me dit:

The text entered did not match the text in the image.

sauf que je ne vois ni image, ni zone de saisie. :yes:

moi j'ai pas ce soucis...

Enregistré sans aucun pb....

Suis-je le seul à avoir l'esprit mal tourné? :chinois:

:byebye::transpi:

Ceci dit, sachons raison garder : les 11 jeux inédits ne seront clairement pas tous Uber excitants pour les gamers traditionnels ! Je subodore du titre PSN bizarroïde par ci, de l'eyetoy hypercasual par là, du titre japonisant entre les deux. Je ne crois pas qu'on verra non plus des annonces conséquentes de la part des divers studios de SCEE ou SCEA (genre Uncharted 2 ou, qui sait un jour peut-être, un nouveau MediEvil). Reste donc SCEJ essentiellement. Mais si le nouveau jeu de Fumito Ueda (ou le fameux "jeu secret" que la BBC citait il y a quelque temps ???) est présenté, cela suffirait à mon bonheur ! Le reste ce serait du pur bonus

J'ai changé le DD de ma ps3 pour un 250 Go à 7200tr/min ce soir, la procédure est bien faite, le changement se fait sans soucis, c'est bien pensé ça, bravo sur le coup.

Je vais enfin pouvoir mettre toute ma zik sur la console, ne plus effacer les démos et les vidéos avant un moment, bref un peu de confort, parce que les 40Go ça part très vite...

Tiens Yog, quelqu'un t'a entendu trépigner d'impatience et a donné un début de réponse à tes questions:

Que les fans se rassurent, Uncharted 2 est bien en cours de développement ! Christophe Ballestra (Co-président de Naughty Dog) l'a confirmé au magazine PSM3, et nous indique même qu'il est fort probable que ce second opus soit dévoilé au début de l'année prochaine.

http://www.play3-live.com/news-ps3-unchart...irme-10379.html

C'est pas conseillé de mettre un 5400tr/min plutôt ?

Je me demande bien pour quelle raison en tout cas, moi quand j'ai changé de dur sur mon portable pour passer de 5400 à 7200 la différence était très marquée...

J'ai pris celui-là (p*tain, la fonction lien marche plus chez moi, faut faire à la main), il a une conso basse et 16Mo de cache, pas de bruit...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...