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PlayStation 3

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Posté(e)
Bon petite nouvelle Afrika débarque chez nous en Europe.

Ils nous rajoutent un mode safari pour mieux coller aux gouts europeens ?

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Posté(e)
Bon petite nouvelle Afrika débarque chez nous en Europe.

Ils nous rajoutent un mode safari pour mieux coller aux gouts europeens ?

Parce que le mode safari n'y est pas déjà présent ? :ouioui:

A moins que nous parlions de villes choses de pirates de la savane, chose pour laquelle je ne suis pas sûr que ceux qui travaille avec Sony sur ce titre sauteront au plafond, de joie.

Posté(e)

Purée ca me donne de plus en plus envie LBP...

Faire le con et sautiller comme ça partout... c'est bête comme principe mais juste en regardant c'est déjà terriblement addictif :pleure:

Par contre je redoute une invasion de boulet sur les partis qui auront pour seul but ralentir la progression pour enquiquiner les autres... :pleure:

Posté(e)

C'est pas avec ça qu'ils vont contrer ce que MS prévoit pour sa boite à rondelle.

Posté(e)
Par contre je redoute une invasion de boulet sur les partis qui auront pour seul but ralentir la progression pour enquiquiner les autres... :transpi:

:pleure: Le petit Rameaux est demandé à l'accueil par ses parents! :pleure:

:chinois: Le petit Rameaux est demandé à l'accueil par ses parents! :chinois:

Posté(e)
Par contre je redoute une invasion de boulet sur les partis qui auront pour seul but ralentir la progression pour enquiquiner les autres... :transpi:

:pleure: Le petit Rameaux est demandé à l'accueil par ses parents! :pleure:

:chinois: Le petit Rameaux est demandé à l'accueil par ses parents! :chinois:

mdr metal :transpi:

Posté(e)

Un avis général se dégage-t-il parmi les betatesteurs de LBP ? A priori je vois essentiellement des avis très positifs mais je lis parfois des gens dire "les premiers retours sont pas terribles" donc je m'interroge

Posté(e)

Pour le moment j'ai pas eu un seul retour négatif de mes collègues qui ont testé (ça comprend ceux qui ont une clé et ceux qui ont testé ici sur une de nos PS3). Ca fait donc quelques personnes :transpi:

Posté(e)

Le truc c'est que ceux qui testent s'avouent majoritairement (la plus nombreuse part de testeurs donc) conquis et que ceux qui décrient le jeu (une majorité de gens qui ne possèdent pas la console ou qui ne possèdent que la concurrente) le disent apès avoir lu des retours de gens qui auraient (conditionnel) testé la beta (jeu pas fini par définition).

(oui c'est du second degré)

Sinon un sondage interessant, trouvé après que Zefling sur IV ait parlé des gens peu connectés ou qui n'en ont rien à foutre du store de la ps3. Comme quoi la situation avec la concurrence n'est absolument pas comparable.

http://www.play3-live.com/forum/index.php?showtopic=43030

Posté(e)
:transpi::incline: :incline:

http://fr.youtube.com/watch?v=f2_dtPWW0pc&eurl=

http://fr.youtube.com/watch?v=hDI9_MKb_8I&eurl=

Et tout ca en moins d'une semaine de beta, qu'est ce que ca va donner dans quelques mois :transpi::craint:

Moi j'ai a peine fini les tutos et je m'attaque a du serieux demain

Ca a l'air carrément bon...

et quand je pense au lien envoyé par kasa de gameblog où les gars disaient que c'était mou... j'sais pas, à la vue de ces video, ce n'est pas si mou que ça... où alors, c'est que je dois être au ralenti... Quoi que, avec ma cure de wipeout en ce moment, je dirai que c'est plutôt l'inverse...

Bref, pour effectivement, 1 seule semaine de béta, y'a déjà du bon, faut maintenant attendre que des gars un peu plus créatifs se penchent sur le sujet, parce que reprendre les vieux level design,c'est bien, mais je ne suis pas sûr que c'est avec ça qu'on arrivera à tirer la quintessence de ce jeu :transpi:

Posté(e)
reprendre les vieux level design,c'est bien, mais je ne suis pas sûr que c'est avec ça qu'on arrivera à tirer la quintessence de ce jeu :transpi:

T'as tout compris.

Posté(e)

A noter que les niveaux créer avec la beta seront supprimer pour la version finale, un peu dommage, donc n'y passé peut etre pas des journées entières...

Posté(e)

je trouve le déplacement et surtout les sauts assez mou. mais cela rend juste le challenge un peu plus épicé.

Posté(e)

C'est vrai que les sauts, en tout cas sur la démo au FJV, étaient assez bizarres, limite imprévisibles.

Mais quand on a pigé le truc on arrive à surmonter la difficulté.

Posté(e)

Je sais pas quoi dire quand je lis : le gameplay est pas terrible, mais du coup ça rend le jeu plus dur. C'est positif donc ?

Posté(e)
C'est vrai que les sauts, en tout cas sur la démo au FJV, étaient assez bizarres, limite imprévisibles.

Mais quand on a pigé le truc on arrive à surmonter la difficulté.

Comme tous les jeux de plateforme je pense.

Faut s'habituer à la façon de sauter des persos. Et comme dans LBP ils sont un peu mous les persos (c'est le principe du sackboy aussi :p ) ça demande un petit temps d'adaptation.

Mais bon pour en être à plusieurs heures de jeu, ça devient vite nikel et on s'éclate comme un ouf :six:

Posté(e)
C'est vrai que les sauts, en tout cas sur la démo au FJV, étaient assez bizarres, limite imprévisibles.

Mais quand on a pigé le truc on arrive à surmonter la difficulté.

Comme tous les jeux de plateforme je pense.

Faut s'habituer à la façon de sauter des persos. Et comme dans LBP ils sont un peu mous les persos (c'est le principe du sackboy aussi :p ) ça demande un petit temps d'adaptation.

Mais bon pour en être à plusieurs heures de jeu, ça devient vite nikel et on s'éclate comme un ouf :six:

Le pire c'est N. J'adore ce jeu, mais la prise en main est très très délicate.

edit : lien trouvé : http://www.thewayoftheninja.org/n_downloads.html

Posté(e)
Je sais pas quoi dire quand je lis : le gameplay est pas terrible, mais du coup ça rend le jeu plus dur. C'est positif donc ?

tu prend SC4 les personnages non pas tous la même vitesse de saut, de déplacement.

LBP c'est pareil, il faut juste s'habituer à ce que ton personnage ne court pas comme le guépard,

et est l'inertie d'un sac de coton mal rembourré.

cela fait partie du jeu.

Posté(e)
Je sais pas quoi dire quand je lis : le gameplay est pas terrible, mais du coup ça rend le jeu plus dur. C'est positif donc ?

tu prend SC4 les personnages non pas tous la même vitesse de saut, de déplacement.

LBP c'est pareil, il faut juste s'habituer à ce que ton personnage ne court pas comme le guépard,

et est l'inertie d'un sac de coton mal rembourré.

cela fait partie du jeu.

Tout à fait, mais je fais une différence entre gameplay mou et imprécis (pixel junk eden par exemple entre rapidement dans cette catégorie) et gameplay difficile à prendre en main. Si c'est la deuxième solution, très bien.

Enfin du moins on fera avec.

Posté(e)

La seul chose de mou et imprécis c'est l'encéphale de ceux qui jugent le gameplay sur les vidéos de niveaux pas toujours top :chinois:

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