Aller au contenu

Messages recommandés

Là, je télécharge Wipeout, et il lui faut 26s chrono en main pour télécharger 1Mo... soit une vitesse de 38ko/s.....

Il faudra donc 25948 secondes soit 432.46 minutes soit 7.2 heures pour finir de télécharger les 998Mo du jeu...

ben, heureusement que j'ai la nuit pour ça....

et, comble des coincidence, j'suis chez Free ;)

allez, :bonnenuit:

Copain, même causes mêmes conséquences !! :p

Après plus de cinq heures de téléchargements, j'ai pu enfin installer le jeu et aller me coucher, ça a fait tourner "folding at home" au moins...

J'ai le test de mire de Kasa avec le navigateur, j'obtiens des résultats assez disparates qui doivent venir de mon wifi, je tourne dans une fourchette de 50ko/s à 100 ko/s. J'ai essayé de mettre la ps3 en DMZ mais ça ne n'améliore rien.

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
pour avoir fait un test de telechargement sur un même fichier sur le serveur sony (la beta de home) j'avais ma ligne presque à pleine charge sur mon PC (tv allumé) contre moins de 100ko/s pour la ps3.

pour les paramètres:

ip fixe, dns free, en dmz.

Même tarif, même punition. Sur la mire, j'étais entre 900 et 1200ko/s sur le pc, et divisé par 10 sur la ps3.

Il y a donc bien un problème... Je suis partout en ethernet chez moi. Wifi suxx.

Bon j'ai fait les tests de mire....

J'ai pas beaucoup sur mes ordis... 600ko/s...

j'ai pas beaucoup non plus sur ma ps3 500ko/s... celle ci étant reliée par CPL (d'ailleurs, j'suis completement convaincu par cette techno... j'ai fait des tests entre 2 ordis à 7Mo/s pour transferer un fichier)....

Quoi qu'il en soit,la lenteur des download d'hier n'était donc pas liée à ma ligne....

Là, j'ai lancé le download de la démo de Pure, 10Mo en 66s soit une vitesse de 150ko/s ce qui est mieux, mais pas encore top...

Et ma ps3 est dans la DMZ donc, tout est ouvert sur ma freebox pour elle

Et Wipeout HD, j'y ai joué ce matin, ça claque!

ah, c'est juste un site en fait ? Je croyais que c'était un truc spécial fait pour la PS3.

Non non, rien de tout ça pour l'instant. Mais http://mire.ipadsl.net/ donne une bonne idée du débit auquel on peut légitimement s'attendre avec la machine testée. A faire 2-3 fois de suite pour en établir une moyenne bien évidemment.

Sinon question à ceux dont le téléchargement est lent: Téléchargez vous connecté en permanence au PSN ou déconnecté de celui-ci? (toujours pour chercher une éventuelle relation de cause à effet)

je refait le test ce soir, et je fais les chargement connecté en regle generale.

Je pose cette question car certains avancent la propabilité d'une allocation de la bande passante trop importante en ce qui concerne la gestion d'une importante collection d'amis connectés. C'est une piste comme une autre quoi.

Le truc chiant sur la PS3 c'est que les téléchargements s'arrêtent dès qu'on regarde un DVD. :D

Ah ça c'est sûr que c'est bien débile.

Sinon question à ceux dont le téléchargement est lent: Téléchargez vous connecté en permanence au PSN ou déconnecté de celui-ci? (toujours pour chercher une éventuelle relation de cause à effet)

Pour ma part, je télécharge la plupart du temps en mode connecté au PSN, avec 5-6 amis dans ma liste donc je ne sais pas trop si ça peut jouer. J'essaierai ce soir de télécharger en mode déconnecté.

Sinon c'est vrai que c'est très con de ne pas pouvoir télécharger en même temps que la lecture d'un DVD, déjà qu'en fonction du jeu auquel on joue, ça ne télécharge plus alors en gros on doit laisser tourner Folding@Home durant les téléchargements, alors qu'un petit film aiderait à patienter...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...