kasa Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Tu testeras mire ip machin depuis le navigateur pour voir. Moi, comme je l'ai déjà dit 1000 fois, au début du psn, c'était lhorreur, puis ça s'est grandement amélioré fin d'année dernière, et puis j'ai eut quelques soucis depuis quelques mois, des décos du psn surtout, mais les telechargements allaient toujours aussi vite. Et puis dernièrement des gros soucis avec orange qui avait bridé ma ligne, pour une raison que personne ne sait vraiment, et depuis que la situation à été réblie, je suis revenu à la situation d'il y a quelques mois en arrière, c'est à dire aucun souci et téchargement au max de ma connexion. (Débit montant 1020 Kb/s Débit descendant 10264 Kb/s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 AHHHHHHHHHHHH pourquoi je suis pas chez moi parce que tu n'es pas chez toi... sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Ils sont au courant dans les news que Wipeout HD est sortie sur le PSN ? Au lieu de nous bourrer le crane avec les news 360 ... Désolé mais j'ai eu ma dose cette semaine avec cette machine, ça fait gros fanboys pourris, mais j'avoue que parfois sa donne envie d'etre aussi con ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Ils sont au courant dans les news que Wipeout HD est sortie sur le PSN ? Au lieu de nous bourrer le crane avec les news 360 ... Désolé mais j'ai eu ma dose cette semaine avec cette machine, ça fait gros fanboys pourris, mais j'avoue que parfois sa donne envie d'etre aussi con ... en tout cas on sait que tu es marqué par cette console au point d'en parler autant avec tant d'attribut (comprenne qui peut) Sinon tu viens au festival du jv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 YEAH!je viens de recuperer (enfin) Internet il y a 1 heure!!!!!!! Est-ce un signe pour Wipeout?? Yog, je t'attend quand tu veux pour Top Spin on pourra se faire des combo top spin/wipeout j'espère que Home facilitera le jeu entre amis sur top spin, je ne sais pas si wipeout propose des fonctionnalités d'invitation. Je l'ai téléchargé (très vite, comme toujours avec le PSN chez moi) mais pas encore installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Après ce n'est pas un anglais inaccessible non plus, mais ce qui est clair c'est qu'ils se tirent une belle balle dans le pied. le jeu n'étant pas grand public, je ne sais pas si c'est si grave que ça perso, quand j'ai le choix, je joue toujours en anglais même si une VF est disponible (Bioshock par exemple, meme si la VF semblait bonne aussi). Sauf Broken Sword, j'aime trop la voix française de Georges Stobbart ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Ils sont au courant dans les news que Wipeout HD est sortie sur le PSN ? Au lieu de nous bourrer le crane avec les news 360 ... Désolé mais j'ai eu ma dose cette semaine avec cette machine, ça fait gros fanboys pourris, mais j'avoue que parfois sa donne envie d'etre aussi con ... en tout cas on sait que tu es marqué par cette console au point d'en parler autant avec tant d'attribut (comprenne qui peut) Sinon tu viens au festival du jv ? Clair que je suis marqué, mais pas dans le sens qu'on se l'imagine Pour l'instant non je ne vais pas au festival Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Et wipeout quelle taille ? 998 Mo, lu sur un autre forum... Merci ! ça va donc être long... C'est chiant ces putains de serveurs daubés. Viens en Belgique, ici les serveurs de Sony sont bons, de même que les bières, le chocolat et les frites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 perso je dirais que cela c'est amélioré, mais c'est pas encore cela. j'arrive péniblement à 300-350. le pire est que je charge plus vite sur le serveur US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Tiens tiens, je viens de voir la pub de Pure à la TV, ils citent la PS3 en premier dans les plateformes. ("Pure, disponible sur Playstation 3, sur XBox 360 et sur PC") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy-kun Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Après ce n'est pas un anglais inaccessible non plus, mais ce qui est clair c'est qu'ils se tirent une belle balle dans le pied. le jeu n'étant pas grand public, je ne sais pas si c'est si grave que ça perso, quand j'ai le choix, je joue toujours en anglais même si une VF est disponible (Bioshock par exemple, meme si la VF semblait bonne aussi). Sauf Broken Sword, j'aime trop la voix française de Georges Stobbart ^_^ ça m'aurait quand même arrangé que le jeu soit traduit , je suis quand même bien plus a l'aise en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Ouaaais, j'ai réussi à terminer 3° dans une course en ligne de Wipeout \o/ Un circuit que je ne connaissait pas en plus. Sinon je trouve que ce jeu est bien, mais sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Ouaaais, j'ai réussi à terminer 3° dans une course en ligne de Wipeout \o/ Un circuit que je ne connaissait pas en plus. Sinon je trouve que ce jeu est bien, mais sans plus. mais il a plein de trophées TROPHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES il est chouette. Particulièrement pour un jeu à 18 euros ! C'est mon premier Wipeout en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy-kun Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Je comptais pas me l'acheter mais j'ai craqué en voyant les retours sur WipeOut. Et puis surtout j'avais envie d'avoir des trophées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 on pourra se faire des combo top spin/wipeout j'espère que Home facilitera le jeu entre amis sur top spin, je ne sais pas si wipeout propose des fonctionnalités d'invitation. Je l'ai téléchargé (très vite, comme toujours avec le PSN chez moi) mais pas encore installé Bon, wipeout je viens de faire deux tournois avec jouet et typhoon, que j'ai gagnés. C'est très bon, pas de lag, jeu avec les amis très simple, en deux minutes on était prêts à jouer et c'est mortel. Franchement une réussite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 J'aime bien ce Wipeout HD, alors que je ne suis pas fan de la serie à la base, très jolie, très fluide et fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrex Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 on pourra se faire des combo top spin/wipeout j'espère que Home facilitera le jeu entre amis sur top spin, je ne sais pas si wipeout propose des fonctionnalités d'invitation. Je l'ai téléchargé (très vite, comme toujours avec le PSN chez moi) mais pas encore installé Bon, wipeout je viens de faire deux tournois avec jouet et typhoon, que j'ai gagnés. C'est très bon, pas de lag, jeu avec les amis très simple, en deux minutes on était prêts à jouer et c'est mortel. Franchement une réussite. Par ta faute je viens de craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Moi je me suis décidé un peu tard à le prendre, mais je jouerais avec vous demain Et yog, super sympa ces ptits matchs de tennis, le 2ème fut bien mieux, t'as bien fait de rester et m00t, j'étais serieux dans mon message Edit: Là, je télécharge Wipeout, et il lui faut 26s chrono en main pour télécharger 1Mo... soit une vitesse de 38ko/s..... Il faudra donc 25948 secondes soit 432.46 minutes soit 7.2 heures pour finir de télécharger les 998Mo du jeu... ben, heureusement que j'ai la nuit pour ça.... et, comble des coincidence, j'suis chez Free allez, :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrex Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Moi je me suis décidé un peu tard à le prendre, mais je jouerais avec vous demain Et yog, super sympa ces ptits matchs de tennis, le 2ème fut bien mieux, t'as bien fait de rester et m00t, j'étais serieux dans mon message Edit: Là, je télécharge Wipeout, et il lui faut 26s chrono en main pour télécharger 1Mo... soit une vitesse de 38ko/s..... Il faudra donc 25948 secondes soit 432.46 minutes soit 7.2 heures pour finir de télécharger les 998Mo du jeu... ben, heureusement que j'ai la nuit pour ça.... et, comble des coincidence, j'suis chez Free allez, :bonnenuit: Haha (Nelson inside) Moi j'ai presque fini de dl, ma PS3 elle aime mon FAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 petite question à ceux qui non pas de probleme: avez vous l'upnp sur votre box (ou modem)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Moi je me suis décidé un peu tard à le prendre, mais je jouerais avec vous demain Et yog, super sympa ces ptits matchs de tennis, le 2ème fut bien mieux, t'as bien fait de rester Ouais, le second match était très fun, avec deux sets trépidants ! On a même réussi à placer quelques échanges vraiment classes... La prochaine fois, on évitera juste de prendre tous les deux Federer Dommage qu'il y ait eu un peu de lag par moment et que le système de création de partie ne permette pas de sélectionner directement son adversaire dans sa liste d'amis Pour faire ce match, j'ai du refuser l'invit' de Jouet/durum/alienshortcut qui me proposait de rejoindre sa partie de Wipeout avec ZZ et Typhoon... Faudra donc vite qu'on se fasse quelques ptites courses de folie entre INpactiens pour rattraper ça... Même si je suis pas super bon au jeu Le chat ingame est géré dans Wipeout au fait ? petite question à ceux qui non pas de probleme:avez vous l'upnp sur votre box (ou modem)? mmmh, je ne sais pas comment le vérifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Si tu as une Livebox tu vas dans son menu => Configuration => Avancé => UPnP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Si tu as une Livebox tu vas dans son menu => Configuration => Avancé => UPnP. j'ai un modem-routeur (marque dlink) qui n'a rien à voir avec mon FAI. Mais peut-être que je peux malgré tout voir cela dans ses paramètres... Ca sert à quoi en fait ce truc, UPnP ? Jamais entendu parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 entre autre cela permet l'ouverture automatique des ports, sur freebox cela n'est pas possible et la ps3 le détecte. maintenant je me demande si l'absence de ce "service" à un incident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-seinin Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Si tu as une Livebox tu vas dans son menu => Configuration => Avancé => UPnP. j'ai un modem-routeur (marque dlink) qui n'a rien à voir avec mon FAI. Mais peut-être que je peux malgré tout voir cela dans ses paramètres... Ca sert à quoi en fait ce truc, UPnP ? Jamais entendu parler Cela de permettra de faire, entre autre du partage de fichier par l'intermédiaire de ton routeur. Par exemple sur ton PC tu as des musiques ou videos, ta ps3 peut y accéder pas le réseau WIFI. Plutôt pratique mais il faut avoir un bon réseau pour que cela soit jouable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.