Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour les fans de RPG, White Knight aura ou aurait une resolution native full HD (1080p) tout en gardant une grande qualite visuelle.

http://playstationlifestyle.net/2008/09/24...lity/#more-3399

According to some new Dengeki scans NeoGAF reader rykomatsu got a hold of, White Knight Story is slated to run at 1080p with visual quality approaching FFXIII
.

Level-5 a developpe un moteur qui aurait la meme qualite visuelle que FFXIII.

campaign_02.jpg

Essayé Angel Love Online.....

Même gratuit ce fut une expérience douloureuse , j'ai réellement perdu 20 minutes de ma vie.

Animations d'un autre âge, maniabilité absolument immonde (quand ca répond...), ils ont même pas été foutus de changer l'interface PC (y'a encore les F1-F12 en haut de l'écran...), enfin je suppose que ca doit se jouer au clavier c'est pour ca que j'ai pas du m'en sortir avec la manette...

De toute facon c'était tellement hideux et sans intéret que j'ai déjà effacé la chose...

Comme tous les jeux gratos, faut pas en demander beaucoup. Enfin je t'accorde qu'il y a bien mieux en tout aussi peu onéreux.

Pour les fans de RPG, White Knight aura ou aurait une resolution native full HD (1080p) tout en gardant une grande qualite visuelle.

http://playstationlifestyle.net/2008/09/24...lity/#more-3399

According to some new Dengeki scans NeoGAF reader rykomatsu got a hold of, White Knight Story is slated to run at 1080p with visual quality approaching FFXIII
.

Level-5 a developpe un moteur qui aurait la meme qualite visuelle que FFXIII.

Manque plus que la date de sortie EU comme Last Remnant :transpi:

Je dois être le seul qui ne compte pas s'acheter Wipeout HD

@P'az : Sinon il est vraiment si bien que ça Valkyria Chronicles? Deja que je comptais me le prendre mais la tu me donnes encore plus envie d'y jouer.

Comme d'hab ce n'est pas un jeu qui se met entre toutes les mains... Mais en tout cas je suis quasi séduit après comme d'hab ils m'énervent aussi pour la musique qui est trop proche de Final Fantasy XII pour certains morceaux (quoi qu'un air fait penser à une musique de Batman ^^'), après les deux sont de Sakimoto, même si pour moi cela entache un peu du coup cet aspect du jeu et il a le fait que tout soit et restera en anglais aussi. Ce sont les 2 défauts dominants du jeu pour moi, mais il y en a d'autres...

Le jeu comptant une bonne 50è d'heures sachant que les game over ne sont visiblement pas comptabilisés, et que le replay d'une partie offre potentiellement une toute autres stratégie, je souhaite bonne chance à ceux qui s'y plongeront.

C'est clair que 30€ pour Burnout Paradise, c'est 10€ plus cher que l'occaz et en même temps le prix d'un jeu neuf qui ne prend pas de place sur le dur. Enfin, pour les feignasses qui veulent pas bouger, ça le fait. :transpi:

edit, par contre, ils ne mettent pas toujours la taille des jeux sur le pss fr, c'est gavant.... on sait pas la taille de BurnP par exemple..

Au putain ayé j'ai une clé LBP ^^'

Merci QD et David pour le mini concours interne et surtout merci le collègue qui en a gagné une et qui me l'a filée parce qu'il est gentil :transpi:

Mais pourquoi tu veux encore te faire du mal? T'en as pas assez bouffé des trucs empaillés dans les jeuxvideo? Tu veux te rappeler le boulot chez toi en jouant avec un sac plein de rembourage? Allez, sois gentil prends des vacances et donne la clef.

@P'az : Sinon il est vraiment si bien que ça Valkyria Chronicles? Deja que je comptais me le prendre mais la tu me donnes encore plus envie d'y jouer.

Comme d'hab ce n'est pas un jeu qui se met entre toutes les mains... Mais en tout cas je suis quasi séduit après comme d'hab ils m'énervent aussi pour la musique qui est trop proche de Final Fantasy XII pour certains morceaux (quoi qu'un air fait penser à une musique de Batman ^^'), après les deux sont de Sakimoto, même si pour moi cela entache un peu du coup cet aspect du jeu et il a le fait que tout soit et restera en anglais aussi. Ce sont les 2 défauts dominants du jeu pour moi, mais il y en a d'autres...

Le jeu comptant une bonne 50è d'heures sachant que les game over ne sont visiblement pas comptabilisés, et que le replay d'une partie offre potentiellement une toute autres stratégie, je souhaite bonne chance à ceux qui s'y plongeront.

Ah donc ce sera pas traduit comme je le craignais :(, ça me refroidit un peu.

Sinon pour White Knight Story (chronicles?) , j'espere qu'on aura pas à attendre 1 an apres la sortie jap.

Ah donc ce sera pas traduit comme je le craignais :(, ça me refroidit un peu.

Sinon pour White Knight Story (chronicles?) , j'espere qu'on aura pas à attendre 1 an apres la sortie jap.

Après ce n'est pas un anglais inaccessible non plus, mais ce qui est clair c'est qu'ils se tirent une belle balle dans le pied.

White Knight Story ? :transpi: Euh comment dire que pour l'instant je demande à voir... Pour le moment je suis très loin d'être convaincu... Il n'y a que les chevaliers (pompés de Final Fantasy XII) qui sont très classes... On verra en tout cas le jeu sortant dans 2 mois et demi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...