Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je sens que je vais passer un coup de fil chez orange pour qu'il te coupe ta ligne toi :baton:

:transpi: Ce n'est que mon humble avis. JE trouve que ce sont 2 jeux culcul gnangnan qui vont m'être très difficile à faire. A contrario, j'ai arrêté FFX et X2, parce qu'ils m'on saoulé de par leur répétitivité et leur débilitude (respectivement), et je suis très agréablement surpris de FFXII. Car une fois passé le système de combat pas franchement ergonomique (pas aidé par la caméra qui plus est), une fois que l'on s'est fait à l'idée qu'il va falloir leveler "un peu" (chose devenue OBLIGATOIRE dans tous les derniers FF qui a tendance à me gaver franchement, car pour moi, un RPG ne doit pas passer par la case "tape du mob pendant 4h pour gagner 1lvl, j'ai diabloII et bientôt diabloIII pour ça"), et que l'on aura jamais assez de tunes pour être bien équipé avec tous ses persos.... ben le jeu est excellent. Grande liberté d'action d'aller se faire tuer partout où on est déjà passé, bestiaire assez important, technique de haut nveau pour de la ps2, scenar correct... plein de bonnes choses selon moi.

Mais ça ne dépasse pas ce qui reste pour moi le meilleur FF, c'est à dire le VII.

Enfin bref. C'était quoi le propos à l'origine? Ah ouais, Angelsword qui ne peut pas piffer le genre. :transpi:

alors juste pour info, j'avais une forte reticence au debut a faire KH car avec le coté disney j'avais très peur du gnagnan justement et j'ai été fortement surpris par ce qu'il y avait dans le fond, surtout dans le 2. Ensuite c'est vraiment loin d'etre mou pour ma part, bien au contraire vu que tu dois gerer plusieurs type de combat et plusieurs persos c'est vraiment très intense bien qu'un peu brouillon par moment (beaucoup moins dans le 2 )

pour ce qui est des derniers FF je trouve justement que tu as moins besoin de leveler, les anciens etaient 10fois pire sur le sujet :craint:

Naruto c'est bien, sauf que c'est de plus en plus mal raconté. Au lieu de continuer en solo et de massacrer un truc qui a du potentiel le mangaka devrait s'adjoindre un co-scénariste.

@yog Je testerai la démo histoire de, si elle est dispo sur 360.

disons qu'en ce moment cela devrait s'appeller sasuke :craint:

alors juste pour info, j'avais une forte reticence au debut a faire KH car avec le coté disney j'avais très peur du gnagnan justement et j'ai été fortement surpris par ce qu'il y avait dans le fond, surtout dans le 2. Ensuite c'est vraiment loin d'etre mou pour ma part, bien au contraire vu que tu dois gerer plusieurs type de combat et plusieurs persos c'est vraiment très intense bien qu'un peu brouillon par moment (beaucoup moins dans le 2 )

pour ce qui est des derniers FF je trouve justement que tu as moins besoin de leveler, les anciens etaient 10fois pire sur le sujet :craint:

J'essaierai de m'y replonger alors pour KH. Un de ces quatre.

Pour les FF, faut que je me refasse les anciens, c'est prévu depuis un bail, je les avais tous racheté mais celà fait partie des colis volés par le voisinage il y a de celà plusieurs mois maintenant... Et donc je me base sur mes souvenirs que j'en avais. Souvenir apparement faussés, d'après toi. Décidément, ma mémoire me joue des tours. :transpi:

Naruto c'est bien, sauf que c'est de plus en plus mal raconté. Au lieu de continuer en solo et de massacrer un truc qui a du potentiel le mangaka devrait s'adjoindre un co-scénariste.

@yog Je testerai la démo histoire de, si elle est dispo sur 360.

Ah, non mais je crois que l'on ne va pas chercher très loin, j'ai surtout l'impression que le but dans le DA de Naruto, c'est de battre le record de la série au plus grand nombre d'épisodes :craint:

Non content d'être en retard sur le manga ils se permettent le luxe de dériver encore plus. Ce qui est drôle c'est que parfois ils mettent 4 épisodes pour raconté une histoire en 1à illustration dans le manga... Mais bon déjà 250 épisodes sur la première

Bon après les Shippuden sont légèrement plus rapide que la précédente série, mais ce n'est pas encore gagné.

Tiens, j'en avais pas parlé ici, mais vu que nous parlons de Kingdom Hearts, et après les rumeurs pressenties et finalement démenties. Kingdom Hearts : Chaine of Memories (la version PS2 remake de la version GBA) va belle et bien traverser les mers. Il est annoncé aux US et peut être en Europe en 2009 dans des versions up.

Le seul problème, c'est qu'il arrive comme ça, comme une fleure après deux ans de total silence. Je ne sais et n'arrive à savoir quelle mouche a piqué Square Enix sur ce coup.

pour ce qui est des derniers FF je trouve justement que tu as moins besoin de leveler, les anciens etaient 10fois pire sur le sujet :apu:

D'ailleurs qui n'a pas levelé des heures dans FFVII?

Dans le 10, y'a vraiment que rarement besoin de leveler sauf si bien sûr on veut mener à bien les quêtes annexes, centre d'entrainement, chimères purgatrices toussa...

c'est sur que ce jeu ne se vendra surement pas par millions... meme si perso ca pourrait bien etre le premier jeu estampilé sega que j'achèterais depuis un paquet d'années !

sinon qui a testé Fracture ? J'ai essayé la démo, j'avoue que c'est mieux que ce à quoi je m'attendais, moins moche aussi... mais je pense quand même pas l'acheter, ou alors en platinum ou okkaze

Je viens de tester quelques démos, the last guy, nhl et nba 09, et celle là. Je les ai trouvé toutes pourries, sauf celle-là.

Franchement je me suis bien marré, c'est vrai que c'est pas très beau, en plus après la démo de force unleashed j'étais bien méfiant quand j'ai vu le logo lucas arts, mais bon pas les mêmes devs.

Et je trouve le gameplay très fendard, ça speed, et le L1/R1 c'est excellent, j'ai refait la démo et on peut bien délirer avec, quand on défend avec le lance missile sous-terrain à la fin, la deuxième fois je l'ai pas utilisé, j'ai fait une dépression dans le sol dans le passage au milieu, et quand la vague ennemie est arrivée j'ai jeté deux grenades dans le trou, splartch. Dès qu'il y a de la terre les combats sont terribles, je vous conseille vraiment d'essayer en hard, en utilisant bien les montées pour se protéger, les trous pour ralentir et rapprocher les ennemis avant de leur lancer une grenade...

Et je sens bien la suite vu ce que montre le tutorial. Faut voir ensuite le test, mais j'attends, cela me parait bien moins décevant que force unleashed.

Ben 75h pour FF VII c'est pas énorme... Ca fait la quete principale plus un peu de sous quetes. C'est à peu près ce que je mettais pour le faire, en prenant mon temps.

je l'ai fini en une semaine, de vacances a l'époque sans beaucoup dormir :invasion:

une révélation ce jeu :chinois:

mais depuis j'ai goutté au 6 qui est encore mieux :invasion: (et a plein d'autre aussi mais sans commune mesure )

je l'ai fini en une semaine, de vacances a l'époque sans beaucoup dormir :invasion:

une révélation ce jeu :invasion:

mais depuis j'ai goutté au 6 qui est encore mieux :yes: (et a plein d'autre aussi mais sans commune mesure )

Ah moi , il m'alait fallu plus d'un mois pour le finir.

Le 6 est mieux tu dis? ah ouais, mais il est sur gba, c'est tout? arf... j'y toucherai jamais alors.

...cela me parait bien moins décevant que force unleashed.

ca c'est clair !

ca faisait longtemps qu'on ne t'avait vu il me semble :sept:

Je reviens tout juste du Kenya et de Zanzibar, avec un anneau au doigt. C'était plutôt pas mal. :smack:

L'Anneau Unique? :chinois:

je l'ai fini en une semaine, de vacances a l'époque sans beaucoup dormir :D

une révélation ce jeu :chinois:

mais depuis j'ai goutté au 6 qui est encore mieux :yes: (et a plein d'autre aussi mais sans commune mesure )

Ah moi , il m'alait fallu plus d'un mois pour le finir.

Le 6 est mieux tu dis? ah ouais, mais il est sur gba, c'est tout? arf... j'y toucherai jamais alors.

c'est une histoire de gout hein, c'est pas sur que tu apprecies...

après pour y jouer tu peux le trouver en rom snes avec une tres bonne trad qui plus est de la part de terminus traduction

je ne considère pas cela comme du piratage car il n'est jamais sorti chez nous sur cette plateforme à l'époque. Cependant depuis il l'ont sorti sur gba et ps1 en version anglaise. De toute manière si tu attends 1 an ou 2 tu aura le remake :D

Je ne joue pas avec les roms.

moi aussi j'inerdis à mes enfants de jouer avec les roms, une engeance de voleurs de poules ;)

:yes:

@ ZZ : c'est ça ton excuse ? un pauvre petit voyage de noces t'empeche de venir nous voir :transpi:;)

@ Kasa : FF6 est très bien oui, quelle musique ! Si Squeenix veut faire un remake sur PS3, je serais plus intéressé par celui de FF6 que de FF7

@1er tigre: je n'ai pas le souvenir d'avoir passé des heures à leveler pour FFVII.

Ben disons que si tu te contentais de faire le jeu simplement ça ne suffisait pas. Par exemple, je me souviens avoir tourné en rond sur moi même dans le manoir de Nibelheim pour battre ce fuckin monstre qui gardait le coffre de l'invoc Odin. Et puis, aucune chance d'avoir les limites niv 4 des persos sans levelling, en particulier Aerith. Idem pour battre les armes Emeraude et Rubis qui sont quand même bien costaud et que tu risques pas de battre en dessous d'un certain niveau (que dis-je sans un certain niveau et sans les chevaliers de la table ronde à un niveau au moins 4, idem pour Phénix tu survis pas longtemps).

Bref, comme dans tout FF faut leveler, notamment pour faire les quêtes annexes et battre les boss qui sont plus fort que LE boss du jeu. (;) )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...