Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Va jouer à CoD4 en vétéran. Après tu reviendra nous parler des 4h de durée de vie.

oui pi c'est marrant, la durée de vie diminue à chaques fois qu'on en parle.

Au debut c'etait 7h, pendant un bon moment 6h, là ça viens de chuter à 4h..... ceux qui dissent ça y on pas joué je pense.

Franchement j'ai trouvé qu'il etait tres resonnable, il etait pas plus court que les autres COD, Unsharted, Dack sector, Condemned 2.... j'en sais quelque chose puisque j'ai fini tout ces jeux.

Alors là, je sais pas comment t'as fait. J'ai joué aux jeux que j'ai gardé dans ta liste, et j'ai mis plus de temps à les finir que COD4 qui m'a pris 6h, 7h maxi (difficulté juste en dessous de vétéran -je sais plus son nom ça fait trop longtemps que j'y ai pas joué en solo-).

Je veux bien comprendre que t'es fatigué de voir des gens exagérer, mais n'en fait pas autant dans le sens inverse.

vous vous rendez compte que le sujet est un point ridicule, vous faites ce que vous voulez avec votre thune, vous jouez à ce que vous voulez... vous gérez votre vie aussi pareil, vous ne vous justifiez pas quand vous faites jouir marina en 20 mins et Anita en 35....alors arrêtez de vous justifier sur les jeux prix/durée de vie, on s'en fou du moment que le jeu est bon et que vous vous amusez et que vous nous faites part de vos retours c'est l'essentiel.

Bon allé je vais voir les experts bonne soirée;)

COD4 qui m'a pris 6h, 7h maxi (difficulté juste en dessous de vétéran

Oui. Mais non.

La difficulé commando est BEAUCOUP plus facile que Vétéran. J'ai commencé (et fini) le jeu en vétéran, sauf une mission qui au bout de 5h (oui oui) me bloquait toujours. Je suis passé en commando et je l'ai faite du 2e coup...

Celle du snipe à Prypiat lors de l'extraction.

COD4 qui m'a pris 6h, 7h maxi (difficulté juste en dessous de vétéran

Oui. Mais non.

La difficulé commando est BEAUCOUP plus facile que Vétéran. J'ai commencé (et fini) le jeu en vétéran, sauf une mission qui au bout de 5h (oui oui) me bloquait toujours. Je suis passé en commando et je l'ai faite du 2e coup...

Celle du snipe à Prypiat lors de l'extraction.

idem.

chaud aux pieds de la roue. :D

Enfin bref on s'en fout. :D

un jeu c'est une expérience avant tout, si l'expérience est intense en 6h et plate en 50h je prend les 6h pour le même prix point.

Après cette histoire de difficulté vétéran c'est du flan, un jeu annoncé pour quarante heures tu le met en difficulté extrême tu multiplieras tout autant la durée de vie :D

Va jouer à CoD4 en vétéran. Après tu reviendra nous parler des 4h de durée de vie.

oui pi c'est marrant, la durée de vie diminue à chaques fois qu'on en parle.

Au debut c'etait 7h, pendant un bon moment 6h, là ça viens de chuter à 4h..... ceux qui dissent ça y on pas joué je pense.

Franchement j'ai trouvé qu'il etait tres resonnable, il etait pas plus court que les autres COD, Unsharted, Dack sector, Condemned 2.... j'en sais quelque chose puisque j'ai fini tout ces jeux.

Alors là, je sais pas comment t'as fait. J'ai joué aux jeux que j'ai gardé dans ta liste, et j'ai mis plus de temps à les finir que COD4 qui m'a pris 6h, 7h maxi (difficulté juste en dessous de vétéran -je sais plus son nom ça fait trop longtemps que j'y ai pas joué en solo-).

Je veux bien comprendre que t'es fatigué de voir des gens exagérer, mais n'en fait pas autant dans le sens inverse.

Du calme c'est pas moi mais kasa qui part au quart de tour, moi j'apportais juste un complement d'info pour dire que j'etais d'accord.

tu ne comprend pas comment j'ai fais quoi ? comment j'ai fait pour finir mes jeux plus vite que toi, c'est ça ?

je dois dire que c'est moi qui sais comment toi tu fais pour ne pas finir Unsharted en moins de 7h :transpi:

Moi j'en ai eu pour 6h42.... s'pas moi qui le dit, c'est ma sauvegarde.

pour Dack sector et Condemned 2, j'ai pas chronométré mais j'ai avancé vite, j'en ai eu au max pour 8h car je sais que j'y ai joué en 1h et 1h30 par soir et que je les ai tous les 2 fini en moins d'une semaine. Les autres COD je me rappel les avoir tourchés en 2 soirée un weekend sans focrer.

donc non, à plus ou moins 1h, j'ai fini COD4 dans le meme ordre de durée (biensur je ne compte pas les 190h de multi.... car je ne sais pas pourquoi mais quelqun a decidé que le jeu en multi n'etait pas à inculre dans le durée de vie d'un titre), je vois donc pas pourquoi c'est toujours lui (ou halo3) qu'on site comme foutage de gueule de la durée de vie alors que c'est la norme.

On final on s'égare un peu beaucoup en partant d'une boutade de minikenshin quand même :transpi:
Merci de le rappeler :zarb:

Ok j'ai compris la prochaine fois je prendrais un autre jeu en exemple et je mettrais quarante douze smiley pour que tout le monde comprenne que je taquine et que je ne troll pas..

raf de l'humour à deux balles, moi je nettoie le topic au napalm.

0035.gif

0037.giftsg_smiley_rambo.gif

0003.gif

N'empêche que moi, je l'ai fini en 40min :pleure:

Comment ça, c'était la démo ? :pleure:

:transpi: :cnul:

:zarb::transpi:

:transpi: + :mega:

et voilà, c'était ma contribution à ce topic qui part un peu en sucette

:transpi::craint:

:mdr: (enfin qui a pas trop le choix surtout) et qui a trouvé un hotspot 9 gratuit captable en étant à la fenêtre de sa chambre ... donc, je vais pouvoir vous faire un peu plus chier que ce dernier mois :pleure:

(et avant que tu ne t'énerves ngcubeur, :pleure: )

------------

et pour parler un peu de ps3, je suis en train de me faire mgs4, j'avais pas mal de craintes vu les trolls, les désinformations, peur aussi qu'il y ait trop de séquences cinématiques, tout ca tout ca, mais en fait, il est trop bon ce jeu! Je passe à l'acte 4, et pour le moment, je suis sur une trés bonne impression! J'ai completement mis de côté Top Spin depuis que j'ai commencé MGS :cap: mais bon, j'imagine que c'est normal

j'attends avec impatience d'avoir un vrai net qui marche bien (et pas un fucking hotspot qui me deco tout le temps) pour essayer de vous mettre quelques branlées à top spin et à soul calibur... pour ceux qui les ont (et en espérant qu'un soul calibur us marchera en rezo avec vos soul calibur eu)

et pour parler un peu de ps3, je suis en train de me faire mgs4, j'avais pas mal de craintes vu les trolls, les désinformations, peur aussi qu'il y ait trop de séquences cinématiques, tout ca tout ca, mais en fait, il est trop bon ce jeu! Je passe à l'acte 4, et pour le moment, je suis sur une trés bonne impression! J'ai completement mis de côté Top Spin depuis que j'ai commencé MGS :byebye: mais bon, j'imagine que c'est normal

j'attends avec impatience d'avoir un vrai net qui marche bien (et pas un fucking hotspot qui me deco tout le temps) pour essayer de vous mettre quelques branlées à top spin et à soul calibur... pour ceux qui les ont (et en espérant qu'un soul calibur us marchera en rezo avec vos soul calibur eu)

MGS4 moi je l'attends en occase, mais pour l'instant pas de chance. En tout cas vu le vide intersidéral de ma ludothèque je crois de plus en plus que je vais remettre à jour mon pc.

:byebye:

;)

Plus sérieusement c'est quoi ton style de jeu?

Oh, pas mal de trucs, il n'y a bien que les jeux de sport auxquels je ne joue pas, mais donc j'étais fan de RPG, de FPS et de RTS, de wargames, de civ-likes, de hack n slash...

Depuis que j'ai abandonné mon pc au profit de la ps3, ben je joue aux quelques bons jeux qu'elle offre, ratchet (number one de la ludothèque pour moi), uncharted, burnout, soul calibur, mais bon à part ces quelques jeux vraiment bons, je traine sur quelques jeux du psn, echochrome, le ratchet aussi... Mais bon rien de bien fantasmatique quoi.

Et là j'ai envie de jouer à diablo 3 (bientôt, miam miam), me remettre aux FPS qui sont sortis sur pc depuis, les gears of war, stalker, COD4, crysis, faire the witcher chez moi (je l'ai fait avec un pote chez lui, mais bon je veux le refaire quand sortira l'extension), mass effect, dragon age...

Et bon la dernière 360 qui n'était pas allé au SAV parmi mes potes vient de faire son RROD, alors qu'il l'avait achetée à sa sortie, c'était la dernière survivante, donc décidément je vais passer mon tour, à moins de grosse nouvelle hardware de chez MS, mais je n'y crois guère, depuis le temps.

Tiens Zorak, je constate que tu ne cites pas GTA, un oubli ?

Si, tout à fait, mais bon quelle déception tout de même... D'ailleurs je vais me forcer à m'y remettre, ça m'occupera, j'ai fait pas mal descendre ma pile de bouquins ces derniers temps donc bon faut que je me remette à jouer avant de les avoir tous bouffés.

Mais bon faut pas que j'exagère non plus, c'était un bon jeu, mais c'est le seul GTA que je n'ai pas fini d'une traite sans débander, alors que les autres me transformaient en no-life de compétition, je rentrais chez moi et je jouais jusqu'à deux heures du mat tous les soirs, avec la pause de 20 minutes pour bouffer avec ma copine, qui me détestait très fort à ces périodes.

:byebye:

ok je vois ce que tu veux dire alors :)

Bah lets go to pc alors ^^

Disons que les futures et anciennes exclues MS me tentent, en particulier fable 2, mais la principale raison d'acheter la 360 pour moi c'était la compatibilité des instruments des jeux de musique, et sur ps3 ça va le faire aussi parait-il donc banco.

Contrairement à ZZ, mon passage à la PS3 a été combiné à un solide update PC donc je n'ai pas trop souffert de la relative pénurie de très bons jeux sur PS3. J'ai pu alterner avec Bioshock, Crysis (pas vraiment un "très bon jeu" mais soit) et depuis peu Mass effect... De plus, mon passage à la next gen a été tardif et 2007 fut avant tout l'apothéose de ma PS2 : Okami, Psychonauts, Shadow of the colossus, god of war 2... Bref des jeux qui méritent peut-être tous une place dans mon top 10 (allez, top 20 pour être sûr) "all time, all hardware"

mais ZZ, tu as bien une PSP aussi non ? Le combo PS3+PSP ne t'a pas suffit ? Tu es donc insatiable grand fou !?

et pour parler un peu de ps3, je suis en train de me faire mgs4, j'avais pas mal de craintes vu les trolls, les désinformations, peur aussi qu'il y ait trop de séquences cinématiques, tout ca tout ca, mais en fait, il est trop bon ce jeu! Je passe à l'acte 4, et pour le moment, je suis sur une trés bonne impression! J'ai completement mis de côté Top Spin depuis que j'ai commencé MGS :byebye: mais bon, j'imagine que c'est normal

MGS4 moi je l'attends en occase, mais pour l'instant pas de chance. En tout cas vu le vide intersidéral de ma ludothèque je crois de plus en plus que je vais remettre à jour mon pc.

mais même si tu le trouves en occaze, ce sera à un prix très peu différent du prix d'origine vu qu'il s'agit d'un jeu assez récent...

Sinon... il te reste l'import...

En tous cas, personnellement, pour le moment, il est bien bon ce jeu! Bien plus prenant que ce à quoi je m'attendais...

Sinon, question pour vous tous, la mère d'un pote vient de se faire offrir une ps3, et, elle est fan de RPG (il m'a dit qu'elle avait défoncé tous les RPG de la NES, de la PS1 et de la PS2).

Concrètement, elle doit s'acheter quoi comme jeu qui pourrait lui convenir là? Et elle doit attendre les sorties (imminentes de préférence) de quels jeux? Sachant que c'est RPG only.... (de préférence)

parce que là, mon pote se dit qu'elle devait plutôt échanger sa ps3 contre une xbox360 (et si cela se produit, quels jeux alors?)

Merci pour vos retours éclairés

Contrairement à ZZ, mon passage à la PS3 a été combiné à un solide update PC donc je n'ai pas trop souffert de la relative pénurie de très bons jeux sur PS3. J'ai pu alterner avec Bioshock, Crysis (pas vraiment un "très bon jeu" mais soit) et depuis peu Mass effect... De plus, mon passage à la next gen a été tardif et 2007 fut avant tout l'apothéose de ma PS2 : Okami, Psychonauts, Shadow of the colossus, god of war 2... Bref des jeux qui méritent peut-être tous une place dans mon top 10 (allez, top 20 pour être sûr) "all time, all hardware"

mais ZZ, tu as bien une PSP aussi non ? Le combo PS3+PSP ne t'a pas suffit ? Tu es donc insatiable grand fou !?

J'ai une psp et une DS, la DS sert à ma chérie, et sur psp j'ai fini tous les jeux qui m'intéressaient, donc je l'ai prêtée avec son joli contenu à un pote.

mais même si tu le trouves en occaze, ce sera à un prix très peu différent du prix d'origine vu qu'il s'agit d'un jeu assez récent...

Sinon... il te reste l'import...

En tous cas, personnellement, pour le moment, il est bien bon ce jeu! Bien plus prenant que ce à quoi je m'attendais...

Sinon, question pour vous tous, la mère d'un pote vient de se faire offrir une ps3, et, elle est fan de RPG (il m'a dit qu'elle avait défoncé tous les RPG de la NES, de la PS1 et de la PS2).

Concrètement, elle doit s'acheter quoi comme jeu qui pourrait lui convenir là? Et elle doit attendre les sorties (imminentes de préférence) de quels jeux? Sachant que c'est RPG only.... (de préférence)

parce que là, mon pote se dit qu'elle devait plutôt échanger sa ps3 contre une xbox360 (et si cela se produit, quels jeux alors?)

Merci pour vos retours éclairés

Pour l'instant il n'y en a pas sur ps3.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...