m00t Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 On peut aussi aller en parler en détails dans le topic cinéma ou dans le bar Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Le prochain qui fait un HS je l'envoie le répéter à ce type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 http://www.videogaming247.com/2008/08/27/c...-title-for-ps3/ declaration de David Reeves: Heavy Rain is PS3’s “most important title for next year” Les petits frenchies de quantic dream l'ont impressionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 cool ceci dit, venant de Reeves, il me semble raisonnable de traduire ça par "le titre le plus important édité par SCEE". N'oublions pas que SCEA et SCEJ proposeront sans doute des titres de très gros calibre eux aussi. Par contre, il place HR devant Killzone 2 entre autres (développé en Europe lui aussi) donc je dis : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 10 min avec afrika: http://www.gamersyde.com/stream_8450_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Mmmm... Ca me limite envie de l'importer. Ya juste l'interface en parti en jap qui me rebute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 10 min avec afrika:http://www.gamersyde.com/stream_8450_fr.html Le cote photo me fait vraiment de l'oeil :D Avoir le choix des objos, et le reel controle de l'appareil au niveau focale/ouverture etc... si c'est bien gere c'est pour moi Mais de ce que j'en vois, ils sont pas tres regardant sur la qualite de la photo prise, parce que excellent ou marvelous sur les photos envoyees, c'est quand meme vachement laxiste (photo prise avec un diaf trop ferme, l'arriere plan est trop visible) je me demande s'ils deviennent plus exigeants par la suite... Je suis tout a fait la cible de ce jeu dans tous les cas A noter qu'il a ete supervise par National Geographics, et c'est eux qui ont fourni les ressources audio/video/images du jeu, ils ont egalement supervise la modelisation et le comportement des animaux, il devrait etre realiste de ce point de vue ci en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 c'est quoi un diaf (diaphragme ?) trop ferme et un arrière-plan trop visible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Héhéhé, dans 10 jours je vais faire Afrika IRL moi. Muahahahahahah ! Hum, pardon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 c'est quoi un diaf (diaphragme ?) trop ferme et un arrière-plan trop visible ? Argg sorry, pas d'accent sur mon clavier jap. ferme = ferm'e (du verbe fermer quoi). Diaf = Diaphragme , ferme = petite ouverture, donc grande profondeur de champ. Un diaf ouvert reduit la profondeur de champ, donc un arriere plan flou ("bokeh"). Dans les photos qu'ils ont prises dans le jeu puis envoyees, le fond etait trop net, et ca met pas le sujet (l'animal) en valeur. En general, tu prends une grande ouverture pour flouter l'arriere et bien detacher le sujet du reste dans la photo animaliere, sauf s'il s'agit de grands angles, auquel cas tu le resitue plutot dans son environnement et vaut mieux voir ce dernier du coup... Ici c'est pas vraiment du grand angle (plutot un plan moyen sur la girafe et le zebre), donc du coup la photo fait tres touriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Rah! Je suis jaloux! Un de mes amis sur PS3 est en ligne et il joue à un certain "Girl with a Stick"... Après une recherche sur le net, j'apprends que c'est le nom de code de la beta de Resistance 2. Pourquoi lui et pas moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Héhéhé, dans 10 jours je vais faire Afrika IRL moi. Muahahahahahah ! Hum, pardon. Quel coin? Rah! Je suis jaloux! Un de mes amis sur PS3 est en ligne et il joue à un certain "Girl with a Stick"...Après une recherche sur le net, j'apprends que c'est le nom de code de la beta de Resistance 2. Pourquoi lui et pas moi? 'tain, le nom de code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Rah! Je suis jaloux! Un de mes amis sur PS3 est en ligne et il joue à un certain "Girl with a Stick"...Après une recherche sur le net, j'apprends que c'est le nom de code de la beta de Resistance 2. Pourquoi lui et pas moi? 'tain, le nom de code La classe hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Héhéhé, dans 10 jours je vais faire Afrika IRL moi. Muahahahahahah ! Hum, pardon. Quel coin? Kenya puis Zanzibar pour le voyage de noces. Gavage. A part ça j'ai fini quest for booty, excellent jeu, je vais me le refaire en difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 c'est quoi un diaf (diaphragme ?) trop ferme et un arrière-plan trop visible ? Argg sorry, pas d'accent sur mon clavier jap. ferme = ferm'e (du verbe fermer quoi). Diaf = Diaphragme , ferme = petite ouverture, donc grande profondeur de champ. Un diaf ouvert reduit la profondeur de champ, donc un arriere plan flou ("bokeh"). Dans les photos qu'ils ont prises dans le jeu puis envoyees, le fond etait trop net, et ca met pas le sujet (l'animal) en valeur. En general, tu prends une grande ouverture pour flouter l'arriere et bien detacher le sujet du reste dans la photo animaliere, sauf s'il s'agit de grands angles, auquel cas tu le resitue plutot dans son environnement et vaut mieux voir ce dernier du coup... Ici c'est pas vraiment du grand angle (plutot un plan moyen sur la girafe et le zebre), donc du coup la photo fait tres touriste Ok thanks Je suppose que flouter la partie « non intéressante » c’est pour imiter la perception visuelle naturelle (focalisation…). L’autre jour, je matais Ratatouille (Pixar, quelle bande de fous furieux quand même) et j’étais frappé par les multiples utilisations de cette technique faite pour orienter le regard du spectateur (alors qu’en vrai il serait techniquement possible de rendre toute l’image nette je suppose) sinon : mazeltov ! *bris de verre* ZZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Alone In The Dark sur PS3 En gros ils finissent le jeu quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Alone In The Dark sur PS3En gros ils finissent le jeu quoi Oui puis c'est pas du luxe. Franchement j'ai vu les modifs, c'est que du bon sens, ça aurai pu etre detecter pendant les tests ou meme pas les developpeurs eux memes. C'est triste que ça soit au joueurs de faire les alpha-testeurs lorsque les problemes sont aussi évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Ca va donc devenir un bon jeu? Cool. Si en plus ils le sortent à prix réduit, je l'acheterai sans doute (en attendant l'énorme RE5). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Alone In The Dark sur PS3En gros ils finissent le jeu quoi Ils ont fait mieux que gt5p, ils ont sortie une version beta à 70¤, pour pouvoir corriger les bugs sur la version ps3. par contre je ne sais pas qui il faut blâmer dans cette histoire: Atari ou Eden? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Alone In The Dark sur PS3En gros ils finissent le jeu quoi Ils ont fait mieux que gt5p, ils ont sortie une version beta à 70¤, pour pouvoir corriger les bugs sur la version ps3. par contre je ne sais pas qui il faut blâmer dans cette histoire: Atari ou Eden? C'est atari qui a poussé à la roue la sortie de nwn2 qui était tout buggé, la faute aussi aux développeurs trop lents, donc dans ces cas-là je crois qu'on peut dire que les torts sont partagés. Si Atari avait la thune pour pouvoir supporter les retards pris par les équipes, tout irait bien, si les équipes n'étaient pas en retard, tout irait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Si les développeurs sont lents ça peut aussi être parce que Atari les soutiens et les aide comme des gros boulets qu'ils sont ils ont l'habitude de le faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Tenez une petite news sur bioshock. Pour une fois qu'on voit des news comme cela, ca merite d'etre rapporte. Elle sera peut etre dementi dans le futur. http://www.videogamer.com/news/28-08-2008-9182.html 2K Games has denied the exclusive content developed for the PS3 version of BioShock will be made available for the Xbox 360. Miller replied: "The answer is no. Right now this is a PS3 exclusive." bon en gros le contenu additionel pour la PS3 est exclusif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Pourquoi fumer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Si les développeurs sont lents ça peut aussi être parce que Atari les soutiens et les aide comme des gros boulets qu'ils sont ils ont l'habitude de le faire.... Euh, en ce qui concerne toujours NWN2, obsidian a trèèèèès largement merdé. Pour Alone je sais pas ce qu'il en est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Pourquoi fumer? Parce que, comme tout ce qui est annoncé d'exclu/special à la ps3, les gens jurent par monts et par vaux que ce sera obligatoirement dispo plus tard sur 360... Or là, non. M'enfin vu la gueule du contenu exclusif... y'a pas de quoi en être fier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.