Aller au contenu

Messages recommandés

Ben y'a du retard oui, mais à l'inverse certains éditeurs préfèrent sortir leurs jeux coute que coute avec souvent les résultats catastrophiques que l'on connait.

Après c'est sur faut pas que le retard soit de 12 ans comme pour certains, mais perso je préfère un truc qui arrive plus tard mais qui est fignolé aux ptits oignons :roule:

Dire que j'avais fait gaffe de ne pas mentionner HR pour le retard, vu qu'a priori on a toujours pas de date de sortie precise. Apres ok parfois c'est pour le fignolage, souvent non. Je prend le cas de kz2, il a ete retarde clairement pour ne pas faire de concurrence avec Resistance 2 pas vraiment pour des raisons de fignolages.

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Et ?

Je ne vois pas en quoi c'est génant perso.

Suis pas pressé au point de vouloir à tout pris que tout sorte le jour de l'annonce :roule:

Et c'est légitime de pas vouloir s'auto concurrencer (chose valable pour tous les éditeurs ça a priori).

Quand au retard sur HR, vu qu'il n'y a pas de date annoncé, y'a pas de retard que je sache.

Et ?

Je ne vois pas en quoi c'est génant perso.

Suis pas pressé au point de vouloir à tout pris que tout sorte le jour de l'annonce :-D

Et c'est légitime de pas vouloir s'auto concurrencer (chose valable pour tous les éditeurs ça a priori).

Quand au retard sur HR, vu qu'il n'y a pas de date annoncé, y'a pas de retard que je sache.

C'est pour cela que je ne l'avais pas mentionne.

Pour les autres jeux, je ne suis generalement pas presse non plus mais quand ils changent 10 fois de date de sortie, ca me gonfle severe et j'ai limite plus envie d'acheter le jeu :roule:

il y avait pas de date officielle pour LBP et KZ2 à ce que je sache ? :roule:

Perso je suis comme m00t, même si je suis impatient de les voir arriver je préfère des jeux fini et sans bug plutôt qu'un jeu mal fait qui sort tôt sans contenu et plein de bug...

Après son histoire d'argent faut pas être stupide même si je serais heureux que ce qu'il dise soit vrai...

@m00t : j'attend ta réponse avec impatience :-D

Héhé, pourvu que ! Et pas en 2010 ce serait bien ! Sinon j'oserai dire que sa réflexion sur les accords d'exclu avec les devs tiers est une sacrée connerie. M'enfin.

tu parles de leur remarque sur developpeurs tiers (media molecule, quantic dream, team ninja) ou sur les éditeurs tiers (konami, EA, Ubisoft) ?

Les accords avec des editeurs tiers c'est effectivement pas mal mais ils pourraient faire un effort pour que ces editeurs tiers sortent leur jeux sans retard...

Avec les développeurs tiers plutot. Reeves dit qu'il n'y aura plus vraiment d'accord avec les éditeurs tiers

Ben ouais pour pas empecher qu'il fasse quand même quelques ventes :roule:

tu sais m00t qu'il y a une probabilité non négligeable que Resistance 2 se vende mieux que Heavy Rain, hein ? :-D

Je dis pas le contraire :D

Mais on n'a pas la même cible non plus alors que R2 et KZ2 si ;)

Que ce passe t il sur INV, ils disent du bien de jeu PS3. Ils ont recu la lumiere?

R&C bounty Quest est trop court, mais qu'est ce que c'est juissif. Vivement le suite en 2009.

Je vais etre grossier, Putain qu'il est beau ce jeu.

Au sujet de Burnout, la prochaine mise a jours est annonce pour demain il me semble.

Bionic Commando, miam miam.

Il devrait relooker pas de vieux jeux de plateforme comme celui ci. Un Rick Dangerous ou un Bill Palmer Next Gen, ce m'eclaterait.

m00t HR recoit vraiment une bel echo international, y a que certains sites francais qui font la fine gueule.

KZ2

SCEE boss David Reeves has revealed Killzone 2 is scheduled for a February 2009
C'est pas la date officiel, mais presque.

LBP pas de date annonce a part cette automne.

Ne pas concurrencer Resistance 2?

Franchement les gars... Resistance quand même... :-D

Ben tous les sites que j'ai lu portent beaucoup d'espoirs en ce jeu. Surtout dans son multi (décrété multi le plus prometteur par IGN) :roule:

Perso, entre Killzone II et Resistance II, y'a pas photo. L'un me met sur le cul, l'autre non.

Que ce passe t il sur INV, ils disent du bien de jeu PS3. Ils ont recu la lumiere?

R&C bounty Quest est trop court, mais qu'est ce que c'est juissif. Vivement le suite en 2009.

Je vais etre grossier, Putain qu'il est beau ce jeu.

Au sujet de Burnout, la prochaine mise a jours est annonce pour demain il me semble.

Bionic Commando, miam miam.

Il devrait relooker pas de vieux jeux de plateforme comme celui ci. Un Rick Dangerous ou un Bill Palmer Next Gen, ce m'eclaterait.

m00t HR recoit vraiment une bel echo international, y a que certains sites francais qui font la fine gueule.

KZ2

SCEE boss David Reeves has revealed Killzone 2 is scheduled for a February 2009
C'est pas la date officiel, mais presque.

LBP pas de date annonce a part cette automne.

Peut être que les jeux PS3 sont enfin à la hauteur aussi :-D

Burnout :roule:

Pour HR c'est clair, on est super content de l'accueil même si ça met la grosse pression pour faire tout le jeu à ce niveau :D

Ben ouais pour pas empecher qu'il fasse quand même quelques ventes :roule:

tu sais m00t qu'il y a une probabilité non négligeable que Resistance 2 se vende mieux que Heavy Rain, hein ? :-D

Je dis pas le contraire :D

Mais on n'a pas la même cible non plus alors que R2 et KZ2 si ;)

Ok, tu ne parlais pas de faire des ventes dans l'absolu, mais d'en faire si daventures le jeu sortait en même temps que KZ2.

En effet, une sortie simultanée limiterait l'impact des deux titres et ce serait sans doute resistance qui en souffrirait le plus

KZ2 et R2: 2 bons jeux pour diverses raisons.

R2 pour son background et son cote fun et demesurant tirant ces sources de R&C.

KZ2 pour son background et son cote noir et oppressant.

Bref, il y aura de la soupe pour tout le monde. c'est le principale.

mOOt je ne sais pas si tu regardes le podcast de Burnout crashTV, mais il est vraiment sympathique.

Héhé, pourvu que ! Et pas en 2010 ce serait bien ! Sinon j'oserai dire que sa réflexion sur les accords d'exclu avec les devs tiers est une sacrée connerie. M'enfin.

tu parles de leur remarque sur developpeurs tiers (media molecule, quantic dream, team ninja) ou sur les éditeurs tiers (konami, EA, Ubisoft) ?

Les accords avec des editeurs tiers c'est effectivement pas mal mais ils pourraient faire un effort pour que ces editeurs tiers sortent leur jeux sans retard...

Avec les développeurs tiers plutot. Reeves dit qu'il n'y aura plus vraiment d'accord avec les éditeurs tiers

Pardon, je trouve très con de dire "nous on paie plus pour les exclues des éditeurs tiers", vu que cela fait autant de jeux qui filent en exclu chez MS. Mais bon ils ont plus le sou, alors c'est fini le temps doré de la ps2 quoi.

Venum arrête la fumette, Davis est prévue pour "next month", donc vraisemblablement la première quinzaine de Septembre. Et je te hais pour la fausse joie que tu m'as fait :francais:

Plus sérieusement, j'attends plutôt Eastwood, parceque bon, les bécanes... Enfin on jugera sur pièce mais de ce qu'on en voit ça à l'air foireux.

Sinon, à choisir entre KZ2 et R2 y'a pas photo. KZ2. J'avais beaucoup accroché à l'univers graphique du 1 (sans y avoir joué cependant), et j'accroche autant à celui du 2. Après niveau gameplay faut voir, mais il n'a pas l'air terrible pour l'instant. Ils n'auraient pas menti comme des porcs lors de l'annonce, le jeu s'en tirerait mieux niveau critiques...

je ne suis pas fan de jeu avec moto, generalement, ils rendent rien, mais la dans le dernier podcast ca m'a donne envie.

Les passages jour nuit s'annonce excellent. J'attends de voir les modifications meteo, ca va apporter du piment.

pour les curieux http://www.criteriongames.com/podcast/

C'est pas dispo sur autre chose que itunes ? Parce que bon y a pas moyen que j'installe ca sur mon PC. Pas envie de me retrouver avec safary et quicktime en plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...