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la demo est très limité, peu de pouvoir et très courte. Pour ma part au contraire je trouve cette démo très alléchante pour ce que cela peut apporter dans le jeu.

pour la physique et le réalisme j'ai chopé un mec avec la force et je l'ai balladé, il a trouvé le moyen de s'accroché à un mec et ca faisait une grappe :cartonrouge:

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M'enfin le souci c'est surtout que c'est nul quoi. Niveau physique c'est nul, niveau gameplay c'est nul, niveau graphismes c'est nul, niveau anims c'est nul (mais vraiment nul là, pas qu'un peu), bref c'est un ratage, ça sent le jeu sorti trop tôt. Vraiment beaucoup trop tôt.

Teste la démo P'az.

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M'enfin le souci c'est surtout que c'est nul quoi. Niveau physique c'est nul, niveau gameplay c'est nul, niveau graphismes c'est nul, niveau anims c'est nul (mais vraiment nul là, pas qu'un peu), bref c'est un ratage, ça sent le jeu sorti trop tôt. Vraiment beaucoup trop tôt.

Teste la démo P'az.

j'ai vraiment pas les meme critère alors :cartonrouge:

Perso j'ai trouvé cela beau et très bien foutu.

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la demo est très limité, peu de pouvoir et très courte. Pour ma part au contraire je trouve cette démo très alléchante pour ce que cela peut apporter dans le jeu.

pour la physique et le réalisme j'ai chopé un mec avec la force et je l'ai balladé, il a trouvé le moyen de s'accroché à un mec et ca faisait une grappe :cartonrouge:

Moi aussi j'ai fait des tests, la physique est pourrave. Test d'envoyer une caisse à 200km/h et à 5 km/h dans un mec : effet identique. Au niveau des réactions, de leur emotion engine ou chaipluquoi super réaliste, test en envoyant un caisse à côté ou au-dessus des méchants, c'est ridicule. Et puis bon les décors et leur interaction, je préfère pas en parler tellement la différence entre les communiqués de presse et le résultat final est pathétique, les portes s'explosent toutes de la manière, y'a 3 anims suivant que tu sois de face ou sur l'un des côté, donc pas du tout de bris réaliste comme ils montraient, c'est juste 3 versions de la porte, les cadavres et les impacts dans les murs qui disparaissent, les robots qui se coupent toujours dans le même sens, etc etc etc bref techniquement il n'y a rien à voir.

j'ai vraiment pas les meme critère alors :transpi:

Perso j'ai trouvé cela beau et très bien foutu.

Beau et bien foutu ? Ben écoute, niveau baston ça casse pas trois pattes à un Kratos, et niveau graphismes là... Enfin merde sur ps3 on a des trucs un "tout petit peu" plus jolis quand même...

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la demo est très limité, peu de pouvoir et très courte. Pour ma part au contraire je trouve cette démo très alléchante pour ce que cela peut apporter dans le jeu.

pour la physique et le réalisme j'ai chopé un mec avec la force et je l'ai balladé, il a trouvé le moyen de s'accroché à un mec et ca faisait une grappe :cartonrouge:

Moi aussi j'ai fait des tests, la physique est pourrave. Test d'envoyer une caisse à 200km/h et à 5 km/h dans un mec : effet identique. Au niveau des réactions, de leur emotion engine ou chaipluquoi super réaliste, test en envoyant un caisse à côté ou au-dessus des méchants, c'est ridicule. Et puis bon les décors et leur interaction, je préfère pas en parler tellement la différence entre les communiqués de presse et le résultat final est pathétique, les portes s'explosent toutes de la manière, y'a 3 anims suivant que tu sois de face ou sur l'un des côté, donc pas du tout de bris réaliste comme ils montraient, c'est juste 3 versions de la porte, les cadavres et les impacts dans les murs qui disparaissent, les robots qui se coupent toujours dans le même sens, etc etc etc bref techniquement il n'y a rien à voir.

j'ai vraiment pas les meme critère alors :transpi:

Perso j'ai trouvé cela beau et très bien foutu.

Beau et bien foutu ? Ben écoute, niveau baston ça casse pas trois pattes à un Kratos, et niveau graphismes là... Enfin merde sur ps3 on a des trucs un "tout petit peu" plus jolis quand même...

c'est bien ce que je dis, on à pas les mêmes critères ;)

perso je fais pas quinze mille test et je joue pour avancer dans l'histoire, je m'attend pas non plus à ce que ce soit un jeu d'action pur vu que ca à plus l'air d'être orienté aventure/rpg. Après je peux me tromper mais bon j'en attendais pas grand chose à la base et je suis plutôt surpris dans le bon sens.

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La bande de casual qui me tient lieu de famille a aussi trippé sa race (yo!) en voyant Eyepet. Ce jeu pourrait potentiellement faire un pur carton.

Enfin, j'avoue que moi aussi je suis sous le charme de cette petite bestiole :cartonrouge:

les possibilité sont juste énorme avec eye pet, c'est vraiment impressionnant mais de la a l'acheter comme dit ZZ :transpi: et moi pas de femme pour l'instant donc pas de soucis. ;)

mais j'ai hâte de voir si on peut pas transposer ce procéder sur un autre style de jeu, c'est quelque chose a voir, et qui j'espère, se réalisera

Je rappelle juste cette série de vidéos pour les mémoires d'huitres :

http://blog.us.playstation.com/2007/11/14/...laystation-eye/

malade!!!! (yo! :transpi: ) C'est que j'arrive pas a comprendre c'est comment le PSeye arrive a savoir quel est le type d'objet qui a ete scanne en quelque secondes, j'ai vraiment hate de commencer la programation moi plus qu'un an... :craint:

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de mémoire non... mais je suis peut-être passé à côté :cartonrouge:

J'ai pas le jeu sous les yeux, mais tu as un accès aux menus d'interface "améliorations des pouvoirs de la force" (touche select) et là tu as 3 tableaux répartit en "Compétence", "Talent"

et "je ne sais plus" où tu as le droit de choisir d'acquérir ou d'améliorer un des éléments sélectionnés sur 3 niveaux d'améliorations pour les compétences. Ces éléments s'acquièrent et s'améliorent selon un coût en points : 1 points, 2, 3 etc... Les points, tu les acquières eux en utilisant la force lors des combats.

M'enfin le souci c'est surtout que c'est nul quoi. Niveau physique c'est nul, niveau gameplay c'est nul, niveau graphismes c'est nul, niveau anims c'est nul (mais vraiment nul là, pas qu'un peu), bref c'est un ratage, ça sent le jeu sorti trop tôt. Vraiment beaucoup trop tôt.

Teste la démo P'az.

Logiquement, je n'ai pas à tester la démo j'ai légèrement trituré le jeu.

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trop rigide le perso dans la démo, pour parer un laser le gars doit s'arrêter 15sec... et l'action bloque carrément le perso... j'ai souvenir que dans les films ils peuvent dévier les tirs laser tout en marchant non?

Clair que c'est bien lourd ça.

Pour ce qui est de la physique du jeu, elle est bien adaptative en fonction des éléments. Mais le problème, c'est que ce ne sont que certaines interractions qui sont véritablement interactives. Par exemple on ne peut pas vraiment gérer la vitesse d'un élément projeté sur des ennemis, mais le poids de celui est (plus ou moins) bien géré ; de même que l'indidence du poids de l'objet projeté sur l'élément cible. En gros le moteur physique ne tient pas toutes ses promesses, loin de là.

On pourrait aussi revenir sur la nécessité de tuer pour passer, le peu d'interactions au final, la linéarité du niveau présenté dans la démo, les éléments qui disparaissent après mort ou destruction de ceux-ci....

Perso j'attendais plus de lucas arts, mais je prendrai le jeu quand même, à prix réduit, en import pour pas trop sentir le prix des royalties ( :cartonrouge: ). Et puis je pense que l'histoire et la variété des niveaux rattraperont un peu le reste.

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Logiquement, je n'ai pas à tester la démo j'ai légèrement trituré le jeu.

J'aurai dû m'en douter, salaud. :cartonrouge:

Et donc tu ne trouves pas qu'il y a un léger décalage entre les annonces et la réalité ? De la taille du grand canyon le décalage ?

Et que pour un jeu de baston la baston n'est pas terrible ?

Clair que c'est bien lourd ça.

Pour ce qui est de la physique du jeu, elle est bien adaptative en fonction des éléments. Mais le problème, c'est que ce ne sont que certaines interractions qui sont véritablement interactives. Par exemple on ne peut pas vraiment gérer la vitesse d'un élément projeté sur des ennemis, mais le poids de celui est (plus ou moins) bien géré ; de même que l'indidence du poids de l'objet projeté sur l'élément cible. En gros le moteur physique ne tient pas toutes ses promesses, loin de là.

On pourrait aussi revenir sur la nécessité de tuer pour passer, le peu d'interactions au final, la linéarité du niveau présenté dans la démo, les éléments qui disparaissent après mort ou destruction de ceux-ci....

Perso j'attendais plus de lucas arts, mais je prendrai le jeu quand même, à prix réduit, en import pour pas trop sentir le prix des royalties ( :transpi: ). Et puis je pense que l'histoire et la variété des niveaux rattraperont un peu le reste.

Sans compter le fait que le niveau en question est moche, contient très peu d'éléments destructibles, et n'a même pas d'événements scriptés pour réveiller le péquin en train de pioncer aux commandes de superman.

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J'aurai dû m'en douter, salaud. :cartonrouge:

Et donc tu ne trouves pas qu'il y a un léger décalage entre les annonces et la réalité ? De la taille du grand canyon le décalage ?

Et que pour un jeu de baston la baston n'est pas terrible ?

D'après ce qu'il à l'air de dire, il manque une chiée de truc sur cette démo... :transpi:

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D'après ce qu'il à l'air de dire, il manque une chiée de truc sur cette démo... :cartonrouge:

Ce qu'il manque sur la démo ce sont des pouvoirs supplémentaires, que tu débloques au fur et à mesure, à la god of war/DMC enfin bref comme dans tous les derniers jeux de baston. Et c'est un beat em all, pas un jeu d'aventure là, ou alors le décalage entre jeu et démo est vraiment béant, mais j'en doute.

Et sur la différence entre le jeu et les annonces, moi je parle de ça. va regarder les trailers sur l'euphoria ou sur la physique, compare avec ce que t'as vu en jeu. Parce que encore une fois, dans le jeu si quelqu'un a vu quelque chose de nouveau depuis half life 2 qu'il me fasse signe.

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J'aurai dû m'en douter, salaud. :cartonrouge:

Et donc tu ne trouves pas qu'il y a un léger décalage entre les annonces et la réalité ? De la taille du grand canyon le décalage ?

Et que pour un jeu de baston la baston n'est pas terrible ?

D'après ce qu'il à l'air de dire, il manque une chiée de truc sur cette démo... ;)

J'ai aussi donné un premier avis sur le bar... donc bon je n'y reviendrais que sommairement à l'occasion...

Sinon Baja quelle vaste fumisterie !! Roh punaise pour le coup je me serais cru à un retour en arrière d'au moins deux ans. La conduite est simple, c'est de l'arcade après tout, mais la réalisation ! On ne parle plus de manque de moyens là ^^' ! Le plus amusant étant quand même la destruction des véhicules, il manque juste le scintillement et ou l'aliasing (qui est présent mais peut être pas suffisament pour s'imaginer jouer à Lego Baja :transpi: (nouvelle licence). Non j'ai adoré le coup de la voiture qui se disloque en pièce au fur et à mesure des chocs quelle prend, c'est simple, il n'y a pas de déformation juste des pièces de la carroserie qui se détachent au fur et à mesure... Sur ce point Motorstorm n'a pas d'ennemi. ^^

Sinon ce qui m'étonne c'est que personne n'ait parlé de FUEL nouvelle licence d'un studio français (rien avoir avec les titres sortis sur PC en 2005 et 2007), pour le compte de Codemaster (oui je sais que citer le nom de l'éditeur à tendance à irriser le poils de certains ici).

En fait, pour le coup on se rapprocherait bien d'avantage de Motorstorm et de son ambiance, puisqu'ici on se trouverait dans un univers mad maxien ouvert, où se déroulerait des courses de véhicules tout terrains de style divers... avec des gestion des conditions météos, du jour nuit des terrains (neige, sable,...)... Pour ma part, le jeu est quand même à surveiller.

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J'ai aussi donné un premier avis sur le bar... donc bon je n'y reviendrais que sommairement à l'occasion...

Sinon Baja quelle vaste fumisterie !! Roh punaise pour le coup je me serais cru à un retour en arrière d'au moins deux ans. La conduite est simple, c'est de l'arcade après tout, mais la réalisation ! On ne parle plus de manque de moyens là ^^' ! Le plus amusant étant quand même la destruction des véhicules, il manque juste le scintillement et ou l'aliasing (qui est présent mais peut être pas suffisament pour s'imaginer jouer à Lego Baja :cartonrouge: (nouvelle licence). Non j'ai adoré le coup de la voiture qui se disloque en pièce au fur et à mesure des chocs quelle prend, c'est simple, il n'y a pas de déformation juste des pièces de la carroserie qui se détachent au fur et à mesure... Sur ce point Motorstorm n'a pas d'ennemi. ^^

Sinon ce qui m'étonne c'est que personne n'ait parlé de FUEL nouvelle licence d'un studio français (rien avoir avec les titres sortis sur PC en 2005 et 2007), pour le compte de Codemaster (oui je sais que citer le nom de l'éditeur à tendance à irriser le poils de certains ici).

En fait, pour le coup on se rapprocherait bien d'avantage de Motorstorm et de son ambiance, puisqu'ici on se trouverait dans un univers mad maxien ouvert, où se déroulerait des courses de véhicules tout terrains de style divers... avec des gestion des conditions météos, du jour nuit des terrains (neige, sable,...)... Pour ma part, le jeu est quand même à surveiller.

Ben disons que pour nous autres vulgus pecum, difficile de se faire une idée avant d'avoir eu une quelconque démo à se mettre sous la papatte. Mais je note.

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D'après ce qu'il à l'air de dire, il manque une chiée de truc sur cette démo... :cartonrouge:

Ce qu'il manque sur la démo ce sont des pouvoirs supplémentaires, que tu débloques au fur et à mesure, à la god of war/DMC enfin bref comme dans tous les derniers jeux de baston. Et c'est un beat em all, pas un jeu d'aventure là, ou alors le décalage entre jeu et démo est vraiment béant, mais j'en doute.

Et sur la différence entre le jeu et les annonces, moi je parle de ça. va regarder les trailers sur l'euphoria ou sur la physique, compare avec ce que t'as vu en jeu. Parce que encore une fois, dans le jeu si quelqu'un a vu quelque chose de nouveau depuis half life 2 qu'il me fasse signe.

T'as pas franchement besoin de citer HL², la séire Jedi Knigth suffit presque.

Ben disons que pour nous autres vulgus pecum, difficile de se faire une idée avant d'avoir eu une quelconque démo à se mettre sous la papatte. Mais je note.

Euhhhhhhhh ?

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T'as pas franchement besoin de citer HL², la séire Jedi Knigth suffit presque.

Jedi knight c'était génial... J'ai fait les deux dans tous les sens. Et c'est clair qu'en effet les pouvoirs de la force étaient déjà assez semblables à ce qu'on voit dans force unleashed. :cartonrouge:

Bref quelle déception... J'aurai vraiment aimé qu'on détruise tout à grands coups de force, enfin bon j'attendais un jeu "next gen" et là c'est clairement pas ce qui m'a été servi.

edit : pour fuel pour l'instant ça reste très vague ce que l'on en sait, et donc wait and see en ce qui nous concerne, mais j'imagine que tu dois avoir plus d'infos que nous, et que tu pourras tester avant nous quoi.

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D'après ce qu'il à l'air de dire, il manque une chiée de truc sur cette démo... ;)

Et sur la différence entre le jeu et les annonces, moi je parle de ça. va regarder les trailers sur l'euphoria ou sur la physique, compare avec ce que t'as vu en jeu. Parce que encore une fois, dans le jeu si quelqu'un a vu quelque chose de nouveau depuis half life 2 qu'il me fasse signe.

Ouais perso depuis cette génération où l'on peut télécharger des démos facilement, j'avoue ne plus trop prêter attention aux annonces... je matte les vidéos comme ça mais sans plus, et les innovations techniques, ben j'attends de voir le pad dans les mains :cartonrouge:

Ouais je suis passé en mode blasé, mais bon au moins on est pas déçu :transpi:

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Ouais perso depuis cette génération où l'on peut télécharger des démos facilement, j'avoue ne plus trop prêter attention aux annonces... je matte les vidéos comme ça mais sans plus, et les innovations techniques, ben j'attends de voir le pad dans les mains :cartonrouge:

Ouais je suis passé en mode blasé, mais bon au moins on est pas déçu :transpi:

Yep, depuis oblivion je me méfie des vidéos youpi tralala, ils m'avaient bien eu avec leur IA révolutionnaire, mais bon une des premières vids de lucas sur le jeu, c'est ça. Je trouvais ça chouette, puis j'ai joué à la démo, et en fait non, ça n'existe pas ingame. J'ai gardé une âme d'enfant faut croire.

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La bande de casual qui me tient lieu de famille a aussi trippé sa race (yo!) en voyant Eyepet. Ce jeu pourrait potentiellement faire un pur carton.

Enfin, j'avoue que moi aussi je suis sous le charme de cette petite bestiole :transpi:

les possibilité sont juste énorme avec eye pet, c'est vraiment impressionnant mais de la a l'acheter comme dit ZZ :transpi: et moi pas de femme pour l'instant donc pas de soucis. ;)

mais j'ai hâte de voir si on peut pas transposer ce procéder sur un autre style de jeu, c'est quelque chose a voir, et qui j'espère, se réalisera

Je rappelle juste cette série de vidéos pour les mémoires d'huitres :

http://blog.us.playstation.com/2007/11/14/...laystation-eye/

malade!!!! (yo! :craint: ) C'est que j'arrive pas a comprendre c'est comment le PSeye arrive a savoir quel est le type d'objet qui a ete scanne en quelque secondes, j'ai vraiment hate de commencer la programation moi plus qu'un an... :craint:

c'est bien d'être motivé mais tu te rends bien compte que tu n'apprendras pas ce genre de chose dans ta première année :transpi:

tu entames des études d'informaticien donc ?

@P'az : à côté de Baja et Fuel qui ne m'intéressent pas trop, il y a aussi Pure qui a l'air très très fun (en vidéo...) tu as pu mettre tes grandes paluches sur une version jouable ?

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c'est bien d'être motivé mais tu te rends bien compte que tu n'apprendras pas ce genre de chose dans ta première année :transpi:

tu entames des études d'informaticien donc ?

oui c'est ma derniere annee en etude general et l'an prochain je commence des etudes specialise en genie informatique et logiciel (donc avant que je rentre veritablement dans le vif du sujet j'en ai encore pour un bon bout de temps :transpi: )

PS: desole pour les accents, avec ce nouveau ordi en qwerty j'ai de la peine et mon firefox vient de me lacher inexpliquablement donc j'ai plus droit a la correction automatique

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La bande de casual qui me tient lieu de famille a aussi trippé sa race (yo!) en voyant Eyepet. Ce jeu pourrait potentiellement faire un pur carton.

Enfin, j'avoue que moi aussi je suis sous le charme de cette petite bestiole :transpi:

les possibilité sont juste énorme avec eye pet, c'est vraiment impressionnant mais de la a l'acheter comme dit ZZ ;) et moi pas de femme pour l'instant donc pas de soucis. :craint:

mais j'ai hâte de voir si on peut pas transposer ce procéder sur un autre style de jeu, c'est quelque chose a voir, et qui j'espère, se réalisera

Je rappelle juste cette série de vidéos pour les mémoires d'huitres :

http://blog.us.playstation.com/2007/11/14/...laystation-eye/

malade!!!! (yo! :transpi: ) C'est que j'arrive pas a comprendre c'est comment le PSeye arrive a savoir quel est le type d'objet qui a ete scanne en quelque secondes, j'ai vraiment hate de commencer la programation moi plus qu'un an... :craint:

c'est bien d'être motivé mais tu te rends bien compte que tu n'apprendras pas ce genre de chose dans ta première année :craint:

tu entames des études d'informaticien donc ?

@P'az : à côté de Baja et Fuel qui ne m'intéressent pas trop, il y a aussi Pure qui a l'air très très fun (en vidéo...) tu as pu mettre tes grandes paluches sur une version jouable ?

Reconnaissance des formes via algo, comparaison de ces dernieres avec une base de donnes ...

On peut aussi le faire via reseau cognitif et reconnaissance des formes mais cela reste du bourrin pour ce genre d'appli. Quoique en y reflechissant, ce genre de reseau doit enormement tourner pour fournir un model viable et Sony a clairement les moyens de faire tourner ce genre de chose tres longtemps avant. C'est d'ailleur avec ce genre de methode que l'on prog les logiciels de scanner qui transforment ton ecriture en du texte informatique.

C'est pas tres dure a mettre en place par contre cela demande un max de temps d'apprentissage. Des amis l'avaient fait pour pouvoir reconnaitre les 26 lettres et 10 chiffres. Ils avaient fait tourner leur reseau pendant une bonne semaine sur un G5 biproc et les resultats etaient pas encore completement bon. Apres un bon mois, cela donnait deja des tres bon resultats.

c'est bien d'être motivé mais tu te rends bien compte que tu n'apprendras pas ce genre de chose dans ta première année :transpi:

tu entames des études d'informaticien donc ?

oui c'est ma derniere annee en etude general et l'an prochain je commence des etudes specialise en genie informatique et logiciel (donc avant que je rentre veritablement dans le vif du sujet j'en ai encore pour un bon bout de temps :transpi: )

PS: desole pour les accents, avec ce nouveau ordi en qwerty j'ai de la peine et mon firefox vient de me lacher inexpliquablement donc j'ai plus droit a la correction automatique

Quelle ecole ? Et habitue toi au clavier qwerty, c'est ce que tu rencontreras le plus dans le milieu informaticien. Les :transpi: de clavier AZERTY ont mis des caracteres indispensables au code telle que [ ] { } = + _ - a des endroits chiants et pas aise d'acces.

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c'est bien d'être motivé mais tu te rends bien compte que tu n'apprendras pas ce genre de chose dans ta première année :transpi:

si tu les apprends un jour :transpi:

Apres un DUT puis une école d'ingé en info on m'a plus appris a me servir de google pour apprendre par moi même qu'autre chose ;)

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c'est bien d'être motivé mais tu te rends bien compte que tu n'apprendras pas ce genre de chose dans ta première année :transpi:

tu entames des études d'informaticien donc ?

oui c'est ma derniere annee en etude general et l'an prochain je commence des etudes specialise en genie informatique et logiciel (donc avant que je rentre veritablement dans le vif du sujet j'en ai encore pour un bon bout de temps :D )

PS: desole pour les accents, avec ce nouveau ordi en qwerty j'ai de la peine et mon firefox vient de me lacher inexpliquablement donc j'ai plus droit a la correction automatique

par "études générales" tu veux dire lycée ou bien tu es déjà au stade des études supérieures ? chuis curieux hein

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