Aller au contenu

Messages recommandés

Personnellement, je ne trouve pas que Valve soit irréprochable concernant le portage médiocre de l'orange box sur PS3. Ca reste fondamentalement leur licence. Et s'ils se fichent de la qualité de leur produit sur l'un de ses supports, sous prétexte qu'ils n'en sont pas directement responsables, c'est un peu indigne de l'image d'excellence qu'on leur confère souvent.

Enfin, comme dit M00t, les jeux Valve, faut y jouer sur PC :incline:

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai testé ce week end la démo de star wars, quel gâchis !

Entre ce que l'on nous avait fait miroiter et la réalité, le delta fait mal au coeur. On peut détruire quelques pauvres caisses et les portes, le gameplay est raté, combats foireux et utilisation de la force mal foutue, et je parle pas des graphismes, moches, des anims, ratées, des cadavres et des impacts qui disparaissent en quelques secondes, c'est du lucasarts tout ça ? Ben bordel...

Par contre je me suis fait hier aprèm un concours soul calibur 4 avec quelques potes, génial ce jeu, une réussite, quel gameplay ! :incline: C'est vraiment en multi que ce genre de jeux se savoure, et celui-là est particulièrement bien foutu, que du bonheur. :yes:

Sinon j'ai fait voir les vidéos de Leipzig sur la console, et LE truc sur lequel tout le monde a bloqué, c'est eyepet, ils ont tous halluciné sur l'interaction avec la bestiole et le temps de réponse, ça m'a fait marrer, parce que les killzone, pure, heavy rain, fallout 3, etc ça leur a fait ni chaud ni froid.

Tous des casuals, merde ! :francais:

J'ai testé ce week end la démo de star wars, quel gâchis !

Entre ce que l'on nous avait fait miroiter et la réalité, le delta fait mal au coeur. On peut détruire quelques pauvres caisses et les portes, le gameplay est raté, combats foireux et utilisation de la force mal foutue, et je parle pas des graphismes, moches, des anims, ratées, des cadavres et des impacts qui disparaissent en quelques secondes, c'est du lucasarts tout ça ? Ben bordel...

Sinon j'ai fait voir les vidéos de Leipzig sur la console, et LE truc sur lequel tout le monde a bloqué, c'est eyepet, ils ont tous halluciné sur l'interaction avec la bestiole et le temps de réponse, ça m'a fait marrer, parce que les killzone, pure, heavy rain, fallout 3, etc ça leur a fait ni chaud ni froid.

Tous des casuals, merde ! :francais:

Tout pareil pour Star Wars, j'ai eu un mal fou pour maîtriser la force ( il me faut 3 essais pour jeter un objet là où je veux). Et j'ai été déçu de voir que quoi que je fasse, les droïdes sont coupés toujours de la même façon par mon sabre. Il est où le fabuleux moteur physique qu'on nous promettais il y a quelques mois?

Pour eyepet, ben faut dire que sans être un amateur du genre, les possibilités de ce jeu sont assez prometteuses pour le futur. Bien plus que fallout, pure ou killzone.

Tout pareil pour Star Wars, j'ai eu un mal fou pour maîtriser la force ( il me faut 3 essais pour jeter un objet là où je veux). Et j'ai été déçu de voir que quoi que je fasse, les droïdes sont coupés toujours de la même façon par mon sabre. Il est où le fabuleux moteur physique qu'on nous promettais il y a quelques mois?

Pour eyepet, ben faut dire que sans être un amateur du genre, les possibilités de ce jeu sont assez prometteuses pour le futur. Bien plus que fallout, pure ou killzone.

Ben disons que heureusement qu'il y a une correction des trajectoires et que les caisses vont d'elles-mêmes vers les ennemis les plus proches pour compenser le fait que c'est merdique.

Et oui leur moteur physique là, on le voit pas, rien de mieux que dans half life 2 quoi.

Et oui pour eyepet je critique, mais je trouve ça INpressionnant, ce genre d'interfaces me paraissent autre chose qu'un monde virtuel tout naze à la home, on me sort une interface de la ps3 manipulable avec l'eyetoy, avec le même genre d'interactions possibles qu'avec leur bestiole, j'achète leur caméra direct. :yes:

Tiens on parlait de lecteur multimédia tout à l'heure sur INV, par exemple pour la fonction recherche t'écris sur l'ardoise magique ce que tu recherches, tu montres à la cam et hop il te passe l'album ou l'artiste en question, ça le ferait pas mal ça !

La bande de casual qui me tient lieu de famille a aussi trippé sa race (yo!) en voyant Eyepet. Ce jeu pourrait potentiellement faire un pur carton.

Enfin, j'avoue que moi aussi je suis sous le charme de cette petite bestiole :incline:

Oui, hein, je suis d'accord, kro meugnon, mais bon de là l'acheter je suis pas sûr, même si ma copine est tombé amoureuse en voyant les "fringues" qu'on pouvait lui mettre. Je lutterai. :francais:

La bande de casual qui me tient lieu de famille a aussi trippé sa race (yo!) en voyant Eyepet. Ce jeu pourrait potentiellement faire un pur carton.

Enfin, j'avoue que moi aussi je suis sous le charme de cette petite bestiole :francais:

les possibilité sont juste énorme avec eye pet, c'est vraiment impressionnant mais de la a l'acheter comme dit ZZ :incline: et moi pas de femme pour l'instant donc pas de soucis. :yes:

mais j'ai hâte de voir si on peut pas transposer ce procéder sur un autre style de jeu, c'est quelque chose a voir, et qui j'espère, se réalisera

Enfin, j'avoue que moi aussi je suis sous le charme de cette petite bestiole :francais:

les possibilité sont juste énorme avec eye pet, c'est vraiment impressionnant mais de la a l'acheter comme dit ZZ :incline: et moi pas de femme pour l'instant donc pas de soucis. :yes:

mais j'ai hâte de voir si on peut pas transposer ce procéder sur un autre style de jeu, c'est quelque chose a voir, et qui j'espère, se réalisera

Il y avait une vidéo de LBP qui présentait ce genre de trucs, ce qu'il fait avec la bagnole dans eyepet. Mais c'est clair que l'interaction est fabuleuse, et avec un vrai jeu il y aurait de quoi faire en effet. J'espère que ça donnera des idées aux devs cet eyepet.

la fonction "recherche" musicale avec l'eyetoy pourrait même être ludique : imiter le groupe qu'on recherche ! Amis de l'air guitar, à vos caméras !

tiens Zorak toi qui voulait une fonction recherche sur la PS3... :francais:

il en parlait dans le post juste avant le mien :incline:

moi, si j'achète Eyepet, j'ai une excuse toute trouvée : c'est pour mes neveux :yes:

Ben disons que heureusement qu'il y a une correction des trajectoires et que les caisses vont d'elles-mêmes vers les ennemis les plus proches pour compenser le fait que c'est merdique.

Et oui leur moteur physique là, on le voit pas, rien de mieux que dans half life 2 quoi.

Le fait que le jeu ne tourne qu'en 5xxi me fait esperer que ce n'est pas la version définitive du jeu ... pcq c vrai que graphiquement c'est sérieusement moche :(

la vache j'avais pas pris le temps de matter la vidéo du eyepet, le coup de la voiture qu'on dessine, j'avoue être sur le cul lol

Moi ce qui m'a le plus troué le fion, c'est l'orange. La direction, la vitesse, la réaction de la bestiole j'ai trouvé ça ouf.

et se faire trouer le fion par une orange ca doit piquer

la vache j'avais pas pris le temps de matter la vidéo du eyepet, le coup de la voiture qu'on dessine, j'avoue être sur le cul lol

Moi ce qui m'a le plus troué le fion, c'est l'orange. La direction, la vitesse, la réaction de la bestiole j'ai trouvé ça ouf.

le première fois oui... apres..

erf non rien oublie :francais:

le première fois oui... apres..

erf non rien oublie :francais:

non mais comme dit zorak ca doit dépendre de la direction, la vitesse toussa

Enfin, j'avoue que moi aussi je suis sous le charme de cette petite bestiole :cartonrouge:

les possibilité sont juste énorme avec eye pet, c'est vraiment impressionnant mais de la a l'acheter comme dit ZZ :transpi: et moi pas de femme pour l'instant donc pas de soucis. ;)

Je rappelle juste cette série de vidéos pour les mémoires d'huitres :

http://blog.us.playstation.com/2007/11/14/...laystation-eye/

Sinon pour Star Wars, il ne faut pas oublié que le personnage évolue en XP faisant ainsi évoluer ses pouvoirs, de même il en acquière au fur et à mesure que tu avance dans l'histoire. Après, je n'ai pas eu l'occasion de savoir s'il y a une selection de pouvoir et de compétence selon les choix que l'on effectue petit à petit, et je n'ai pas encore vu ce que donnait la démo, pour la situer dans le jeu, mais il y a tout de même pas mal de choses à débloquer.

trop rigide le perso dans la démo, pour parer un laser le gars doit s'arrêter 15sec... et l'action bloque carrément le perso... j'ai souvenir que dans les films ils peuvent dévier les tirs laser tout en marchant non?

Cela s'apprend, et il y a différents niveaux de compétence, vous avez accès aux interfaces ou pas ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...