Aller au contenu

Messages recommandés

apres avoir lu les differents compte rendu je ne vais pas vous cacher que je màttendais a mieux...

dàbord un nouveau jeu de naughty Dog (ca fait 7 mois qu"ils foutent rien , les vacances c"est fini :cartonrouge: ) un jak and daxter 4 :craint: , un nouveau projet de la team IC (ca par contre je mettais pas beaucoup d"espoir dedans), enfin une nouvelle franchise et un autre TRAILER de GoW 3 ( qui est le titre que j"attends le plus actuellement avec versus XIII)c"etait pour moi le minimum

par contre la que dalle ,certes c"est pas fini mais il y a pas eu non plus un trailer gameplay d"infamous que j"attends aussi, que dalle sur Gt5, que dalle sur la date du home, que dalle sur wipeout

bon maintenant je me tourne sur TGS en esperant avoir une date US de Whithe Knight , une vidéo de gameplay de FFversus XIII et pourquoi pas une autre surprises :craint:

Naughty Dog, comme le disait yog (quoique c'était peut être pas dans le coin, ou peut être même pas lui, mais comme il parlait beaucoup du premier dernièrement :transpi: ), ils bossent pas sur Uncharted 2?

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
apres avoir lu les differents compte rendu je ne vais pas vous cacher que je màttendais a mieux...

dàbord un nouveau jeu de naughty Dog (ca fait 7 mois qu"ils foutent rien , les vacances c"est fini :cartonrouge: ) un jak and daxter 4 :craint: , un nouveau projet de la team IC (ca par contre je mettais pas beaucoup d"espoir dedans), enfin une nouvelle franchise et un autre TRAILER de GoW 3 ( qui est le titre que j"attends le plus actuellement avec versus XIII)c"etait pour moi le minimum

par contre la que dalle ,certes c"est pas fini mais il y a pas eu non plus un trailer gameplay d"infamous que j"attends aussi, que dalle sur Gt5, que dalle sur la date du home, que dalle sur wipeout

bon maintenant je me tourne sur TGS en esperant avoir une date US de Whithe Knight , une vidéo de gameplay de FFversus XIII et pourquoi pas une autre surprises :craint:

Naughty Dog, comme le disait yog (quoique c'était peut être pas dans le coin, ou peut être même pas lui, mais comme il parlait beaucoup du premier dernièrement :transpi: ), ils bossent pas sur Uncharted 2?

je sais pas mais il y a eu aucun communiqué a ma connaissance, le dernier emmenant d"eux que je me souviens c"est qu"ils pensaient faire un jak 4 mais apres ca rien nada, ils mettent des trophees sur UDF mais ils annoncent rien a moins que j'ai du louper quelques chose. Je despere grave :p

Salut à tous,

Si j'ai bien tout compris la différence entre la DS3 et l'ancienne manette est la vibration? Si oui, tous les jeux même les anciens sont ils prévus pour cette option ou faudrat il faire des mises à jour?

Merci

J'ajouterai à la réponse d'Athot que certains jeux n'ont pas de vibrations, et je ne pense pas qu'elles soient prévues.

Soulcalibur 4 par exemple, mais de toutes façons ça n'aurait pas grand intérêt.

(Me corriger si je dis des bêtises)

ton minimum était quand même très très élevé :transpi:

le jeu Team ICO, ce sera ptet au TGS, pas avant

La GDC n'a jamais été le lieu des grandes annonces. C'est juste qu'après un E3 miteux, on avait tous de grandes espérances...

Snon je sais que Uncharted 2 est prévu (via une vieille interview de Chris Ballestra), mais j'ignore si c'est leur projet actuel ou s'il y aura d'abord autre chose

Salut à tous,

Si j'ai bien tout compris la différence entre la DS3 et l'ancienne manette est la vibration? Si oui, tous les jeux même les anciens sont ils prévus pour cette option ou faudrat il faire des mises à jour?

Merci

J'ajouterai à la réponse d'Athot que certains jeux n'ont pas de vibrations, et je ne pense pas qu'elles soient prévues.

Soulcalibur 4 par exemple, mais de toutes façons ça n'aurait pas grand intérêt.

(Me corriger si je dis des bêtises)

Merci pour vos lumiéres :cartonrouge:

La GDC n'a jamais été le lieu des grandes annonces. C'est juste qu'après un E3 miteux, on avait tous de grandes espérances...

Qui ont été satisfaites. Si singstar et petschtroumpf ça vous déchire pas l'hymen vidéoludique, c'est à n'y rien comprendre.

J'ai pas bien suivi, c'est quoi l'annonce Singstar? Parce que Singstar il est déjà dispo, non? Une nouvelle version?

Quest for Booty et Demo de SW dispos sur le PSN. enjouaillez.

psn euro? (j'lai vu sur le jap il me semble mais pas ailleurs)

okay vu. y'a toutes les vidéos de la gc en hd. cool on va pouvoir mieux juger de certains titres.

Merci pour l'info dl en cours :cartonrouge:

Juste comme ça, la PS3000 apporte quoi au niveau hardware?

la PS3000, on a le temps de la voir venir je crois :-D

la PSP3000 intègre un microphone et offre un écran LCD de meilleure qualité :francais:

Qui ont été satisfaites. Si singstar et petschtroumpf ça vous déchire pas l'hymen vidéoludique, c'est à n'y rien comprendre.

J'ai pas bien suivi, c'est quoi l'annonce Singstar? Parce que Singstar il est déjà dispo, non? Une nouvelle version?

de nouvelles chansons et un futur patch qui permettra d'utiliser les chansons des jeux singstar PS2 dans la verson PS3

la PS3000, on a le temps de la voir venir je crois :smack:

Erf, relisez vos posts ou acceptez d'être ridiculisé ;)

la PSP3000 intègre un microphone

Utilité?? :francais:

un écran LCD de meilleure qualité :-D

Il était déjà bon pourtant, tu as une idée de ce qu'il apporte réellement? (temps de réponse, luminosité etc)

la PS3000, on a le temps de la voir venir je crois :transpi:

Erf, relisez vos posts ou acceptez d'être ridiculisé :transpi:

la PSP3000 intègre un microphone

Utilité?? :incline:

un écran LCD de meilleure qualité :transpi:

Il était déjà bon pourtant, tu as une idée de ce qu'il apporte réellement? (temps de réponse, luminosité etc)

l'utilité du micropone c'est de ne pas avoir un micro externe dans les jeux et appli le necessitant. Pour l'écran les noirs seront plus profond principalement.

Perso je pense me la prendre bien que j'ai deja une slim & lite, je verrais sur place le moment venu.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...