GoobY13 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Bon bah viens de m'acheter Ratchet et Burnout, 49¤ les deux en neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 PS3 80Go le 29 Août m'sieurs dames, vu sur le planning de mon revendeur habituel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 J'ai testé hier soir deux démos du store canada, elefunk et facebreaker. Elefunk est un jeu de réflexion en vente sur le store FR mais sans démo dispo (???), où l'on construit des ponts à faire traverser à son éléphant. La démo est courte, deux niveaux, ça prend 5 minutes, et je ne l'ai pas trouvée très intéressante. Facebreaker est un jeu de "boxe" très arcade, c'est joli, ça bouge très vite, mais je n'ai pas accroché du tout au système de combat. A tester en tout cas, je suis sûr que cette démo peut plaire à du monde. Sinon je téléchargeais la vidéo de fallout 3 et la démo de vampire rain sur le store HK, je sais pas ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 J'ai acheté elefunk sur le store US à sa sortie (5$ au lieu de 8¤... no comment) Le jeu est sympa, un bon petit casse tete qui se complique fortement au fil du jeu. A faire si vous aimez vous prendre la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 C'est super bon Ratchet, je n'en avais jamais testé, suis tout content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 C'est super bon Ratchet, je n'en avais jamais testé, suis tout content où t'as trouvé les 2 jeux pour 50e Oo sinon ratchet faudrat que je me l'achéte un jour..mais j'ai vraiment trop de jeu a finir Uncharted GTA 4 MGS 4 GT5 Prologue SC 4 que je viens de commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 C'est super bon Ratchet, je n'en avais jamais testé, suis tout content Pour l'instant mon meilleur jeu ps3. Je l'ai fini, et quasiment refini en mode défi avant que le dur de ma ps3 ne bug et que toutes mes sauvegardes ne soient effacées. Il n'y a aucun jeu de la console qui m'ait accroché à ce point, et de loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 très chouette Ratchett mais je préfère Uncharted, pour citer les deux jeux d'action-aventure (au sens très large) que j'ai fait sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Pour l'instant mon meilleur jeu ps3. Je l'ai fini, et quasiment refini en mode défi avant que le dur de ma ps3 ne bug et que toutes mes sauvegardes ne soient effacées. Je crois que c'est le genre de truc qui pourrait en finir en défonçage totale de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Et encore... Imagine celui qui, sur Wii, aura pas pu copier sa sauvegarde de SSBB sur la SD à cause d'une protection à la con des sauvegardes, et qui perdra tous ses trophées, ses vignettes, et tout, collectées grâce à une centaine d'heures de labeur (Marche aussi avec MGS4 et ceux qui s'amusent à avoir toutes les récompenses du jeu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Je crois que c'est le genre de truc qui pourrait en finir en défonçage totale de la console Ah ça j'étais fou de rage sur le coup. J'avais fini uncharted en normal, j'avais eu le permis burnout et il me manquait dans les 50 victoires pour le élite, je farmais en classe S sur GT5p, ratchet déjà dit, assassin's creed c'est moins grave je me faisais chier au 3ème assassinat, bref j'étais blasé. M'enfin ça m'a permis de réinstaller linux et de me rendre compte que c'était toujours aussi pourri qu'au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 où t'as trouvé les 2 jeux pour 50e Oo score game ratchet 26¤ en platinium (mais il en restait en non platinium au meme prix, ai pas eu la cover jaune \o/ ) burnout 29¤ en neuf -10¤ pke j'avais 200¤ d'achat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 pas de bionic commando pour notre store.... ils chient dans la colle chez sony europe. et toujours pas de 1942 non plus. et toujours pas de wip3out non plus. ça craint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 pas de bionic commando pour notre store.... ils chient dans la colle chez sony europe. et toujours pas de 1942 non plus. et toujours pas de wip3out non plus. ça craint. Parce qu'il devrait sortir sur les autres stores ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 pas de bionic commando pour notre store.... ils chient dans la colle chez sony europe. et toujours pas de 1942 non plus. et toujours pas de wip3out non plus. ça craint. Parce qu'il devrait sortir sur les autres stores ? Ouaip, en Europe on a droit à une semaine de retard (ou peut être plus, on verra). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 pas de bionic commando pour notre store.... ils chient dans la colle chez sony europe. et toujours pas de 1942 non plus. et toujours pas de wip3out non plus. ça craint. Parce qu'il devrait sortir sur les autres stores ? Normalement oui, sortie annoncée pour today. Je l'ai pris sur le jap, j'ai pas regardé sur l'us pour l'instant. Le xbla l'a bien depuis ce matin (9.6¤) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 pas de bionic commando pour notre store.... ils chient dans la colle chez sony europe. et toujours pas de 1942 non plus. et toujours pas de wip3out non plus. ça craint. Parce qu'il devrait sortir sur les autres stores ? Normalement oui, sortie annoncée pour today. Je l'ai pris sur le jap, j'ai pas regardé sur l'us pour l'instant. Le xbla l'a bien depuis ce matin (9.6¤) ok je vais regarder les prix sur le HK et le canada, bien impatient d'y jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 En parlant de platinium, ça va encore faire vieux raleur, mais bon, c'était quand même mieux du temps de la SNES. Au lieu d'avoir des jaquettes bousillées par du gris et des inscriptions qui bouffent la moitié du dessins on avait juste un changement de couleur. Exemple: Super Mario World avait une boite sur fond jaune, en "platinum" le fond était rouge, le reste étant identique. Donc modification estéthique super légère mais immédiatiement identifiable. Maintenant on se tape ces horreurs... Ce serait tellement + joli si la gamme platinum se caractérisait par un fin liseret argenté ou un truc du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Pas de bionic sur le store us non plus... pfffffffff @metal: pour répondre à ton message sur le live, je continue à jouer à cette bouse, parce que j'y cherche un interêt... je lâche pas un jeu tout de suite, même s'il est complètement pourri. Et puis j'aime bien savoir de quoi je parle en fait, tout simplement, je pense pas que je le finirai quand même mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Le line up Sony à la GC : MotorStorm Pacific Rift LittleBigPlanet Resistance 2 Free Realms The Agency DC Universe Online Infamous Home Killzone 2 Heavy Rain Y a plus qu'à attendre sagement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Je progresse lentement mais surement vers mon premier trophée Platinum Je viens de franchir le difficile chapitre 13 de Uncharted Drake's Fortune en mode Extreme. Pour les connaisseurs, c'est après la seconde virée en jetski. Le premier niveau où l'on affronte les snipers avec visée laser. J'ai failli abandonner lors du premier gros combat du niveau (grande salle avec au milieu une fontaine, les mercenaires font sauter la porte par laquelle on entre juste avant de débarquer de tous les côtés) tant ça me semblait insurmontable (surtout que je epartais du checkpoint avec très peu de munitions !) Finalement j'ai trouvé un bon truc que je passe à tous ceux qui auraient des difficultés à cet endroit... Ne lisez pas la suite si vous voulez absolument vous débrouiller seuls ^_^ : j'ai immédiatement couru sur la gauche de la salle, vers la sortie. Dans la petite salle annexe j'ai tué les ennemis à bout portant (au moins 5, interdit de se faire toucher plus d'une fois !) puis j'ai pris leurs armes. De là, j'ai pu dégommer quelques mercenaires supplémentaires puis j'ai pu finir le niveau à la régulière. Peu après, c'est la fameuse place devant l'église. Je craignais beaucoup ce combat mais finalement ca a été tout seul. Mon truc ? Foncer vers le fusil de précision, tuer les deux snipers sans trainer, aller en haut des marches de l'immeuble juste à gauche de l'entrée et se planquer derrière les ornements de la rampe. De là on peut tuer de nombreux ennemis attirés par Elena (heureusement qu'elle est beaucoup plus résistante que Nathan !) puis sortir et aller massacrer à courte portée les porteurs de lance-grenade. J'y crois, je vais le faire,je vais y arriver damn it. Si j'ai réussi ce passage, rien ne devrait être insurmontable jusqu'aux derniers combats se déroulant au même endroit (place et église vers le chapitre 20)... Je l'aurai mérité mon putain de trophée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 tout ca pour un truc inutile c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Inutile ? un trophée, inutile ? Mais alors les jeux vidéos sont inutiles ! La vie est inutile ! L'Univers est inutile ! ouais bon, t'as pas tort à 100% pour une fois, je le reconnais avec magnanimité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Inutile ? un trophée, inutile ? Mais alors les jeux vidéos sont inutiles ! La vie est inutile ! L'Univers est inutile ! ouais bon, t'as pas tort à 100% pour une fois, je le reconnais avec magnanimité non mais je comprends s'pour jouer a celui kalaplusgrosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 pas du tout, c'est un challenge lancé à soi-même, un défi de l'homme seul face à l'univers hostile, une leçon de vie, un exemple de dignité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.