minikenshin Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Moi ^^ mais je jouerais pas avant octobre (déménagement, mariage, tout ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 moi aussi, mais comme toi, cela doit faire quelque mois que je n'y est pas joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 moi aussi,mais comme toi cela doit fait quelque mois que je n'y est pas joue +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 je l'ai plus! et il faudra me payer pour le racheter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 je l'ai plus! et il faudra me payer pour le racheter! Meme pas le 2 ? Il avait l'air plus interessant que le 1 pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Le 2 m'intéresse en effet. A voir. Tests + démo impératifs. Mais les autres jeux de moteurs dans la boue m'intéressent aussi, donc je devrai faire un choix. Au pire j'en prendrai deux. Mais pas trois. Déjà que je prévois d'acheter une quinzaine de jeux d'ici la fin de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Pure à l'air pas mal de ce côté, mais aucune idée concernant une sortie sur PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Pure à l'air pas mal de ce côté, mais aucune idée concernant une sortie sur PS3. 25 septembre, comme la 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 voilà, je viens de re-finir Uncharted... ça a été plus vite que ma première partie ! J'ai quasi tous les trophées... me manque celui du fou de la grenade, du tueur furtif et ceux de 2 armes... mais j'aurais du le faire direct en hard. Car j'ai constaté qu'en finissant le mode normal, je débloquais directement le trophée du mode easy aussi... Maintenant si je veux le platinum, je vais devoir le refaire 2 fois : en hard puis en extreme. J'essaierais bien ce dernier directement, mais il est bloqué tant qu'on n'a pas joué en hard ! j'adore ce jeu mais quand meme... le refaire encore 2 fois... dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Et voilà, tu as une idée de la frustration de certains succès sur 360 (genre refaire 4 fois Mass Effect ou 2 fois Eternal Sonata, tous les 2 à 30h chaque partie minimum). Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Pure à l'air pas mal de ce côté, mais aucune idée concernant une sortie sur PS3. Pure ce n'est que de la moto crote et quad, si je ne m'abuse. Sinon, il y a aussi Baja mais je n'ai que très peu confiance dans le titre. Pour Motorstorm 2, Kasa, ce sera comme pour le un, et il aura pour ce que tu cherches toi, les mêmes problèmes, peut être même encore en plus vache, ce qui ne constitue pas un problème pour les autres... Sinon, il va me falloir entrer des PSNID visiblement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Pure à l'air pas mal de ce côté, mais aucune idée concernant une sortie sur PS3. Pure ce n'est que de la moto crote et quad, si je ne m'abuse. Sinon, il y a aussi Baja mais je n'ai que très peu confiance dans le titre. Pour Motorstorm 2, Kasa, ce sera comme pour le un, et il aura pour ce que tu cherches toi, les mêmes problèmes, peut être même encore en plus vache, ce qui ne constitue pas un problème pour les autres... Sinon, il va me falloir entrer des PSNID visiblement. LE truc pourquoi je n'avais pas gardé le premier, c'est l'impression de vitesse insatisfaisante à mes yeux. J'ai pu lire ici et là que ce point n'avait pas beaucoup évolué apparement... Ce serait dommage s'ils n'en n'ont pas profité pour améliorer ce point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 voilà, je viens de re-finir Uncharted... ça a été plus vite que ma première partie ! J'ai quasi tous les trophées... me manque celui du fou de la grenade, du tueur furtif et ceux de 2 armes... mais j'aurais du le faire direct en hard. Car j'ai constaté qu'en finissant le mode normal, je débloquais directement le trophée du mode easy aussi... Maintenant si je veux le platinum, je vais devoir le refaire 2 fois : en hard puis en extreme. J'essaierais bien ce dernier directement, mais il est bloqué tant qu'on n'a pas joué en hard !j'adore ce jeu mais quand meme... le refaire encore 2 fois... dur Moi il me reste à finir les difficultés et je les ai tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Bonjour J'ai une question concernant la manette : peut-on la recharger en laissant la console sur veille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Non. Tu peux même essayer pour t'en convaincre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 voilà, je viens de re-finir Uncharted... ça a été plus vite que ma première partie ! J'ai quasi tous les trophées... me manque celui du fou de la grenade, du tueur furtif et ceux de 2 armes... mais j'aurais du le faire direct en hard. Car j'ai constaté qu'en finissant le mode normal, je débloquais directement le trophée du mode easy aussi... Maintenant si je veux le platinum, je vais devoir le refaire 2 fois : en hard puis en extreme. J'essaierais bien ce dernier directement, mais il est bloqué tant qu'on n'a pas joué en hard !j'adore ce jeu mais quand meme... le refaire encore 2 fois... dur Moi il me reste à finir les difficultés et je les ai tous ^^ Ceci dit, à moins que les modes de difficulté supérieurs soient vraiment très chauds, je pense qu'une partie d'Uncharted peut se faire assez rapidement. Après tout, on ne doit plus chercher les trésors ni se "forcer" à utiliser telles armes etc. On peut rusher quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 voilà, je viens de re-finir Uncharted... ça a été plus vite que ma première partie ! J'ai quasi tous les trophées... me manque celui du fou de la grenade, du tueur furtif et ceux de 2 armes... mais j'aurais du le faire direct en hard. Car j'ai constaté qu'en finissant le mode normal, je débloquais directement le trophée du mode easy aussi... Maintenant si je veux le platinum, je vais devoir le refaire 2 fois : en hard puis en extreme. J'essaierais bien ce dernier directement, mais il est bloqué tant qu'on n'a pas joué en hard !j'adore ce jeu mais quand meme... le refaire encore 2 fois... dur Moi il me reste à finir les difficultés et je les ai tous ^^ Ceci dit, à moins que les modes de difficulté supérieurs soient vraiment très chauds, je pense qu'une partie d'Uncharted peut se faire assez rapidement. Après tout, on ne doit plus chercher les trésors ni se "forcer" à utiliser telles armes etc. On peut rusher quoi. Il y a quelques passages assez chauds. Je pense notamment à la place devant l'église et à cette dernière, ainsi que dans les catacombes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 voilà, je viens de re-finir Uncharted... ça a été plus vite que ma première partie ! J'ai quasi tous les trophées... me manque celui du fou de la grenade, du tueur furtif et ceux de 2 armes... mais j'aurais du le faire direct en hard. Car j'ai constaté qu'en finissant le mode normal, je débloquais directement le trophée du mode easy aussi... Maintenant si je veux le platinum, je vais devoir le refaire 2 fois : en hard puis en extreme. J'essaierais bien ce dernier directement, mais il est bloqué tant qu'on n'a pas joué en hard !j'adore ce jeu mais quand meme... le refaire encore 2 fois... dur Moi il me reste à finir les difficultés et je les ai tous ^^ Ceci dit, à moins que les modes de difficulté supérieurs soient vraiment très chauds, je pense qu'une partie d'Uncharted peut se faire assez rapidement. Après tout, on ne doit plus chercher les trésors ni se "forcer" à utiliser telles armes etc. On peut rusher quoi. Il y a quelques passages assez chauds. Je pense notamment à la place devant l'église et à cette dernière, ainsi que dans les catacombes. j'ai lancé une partie hard pour profiter de mon habitude du jeu et de ma faim de trophées ! Certains passages sont plus délicats qu'en mode normal mais jusqu'à présent rien d'insurmontable. Je suis arrivé dans la colonie engloutie là... me reste plus qu'à avoir les trophées hard et extreme pour décrocher le platinum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 j'ai lancé une partie hard pour profiter de mon habitude du jeu et de ma faim de trophées ! Certains passages sont plus délicats qu'en mode normal mais jusqu'à présent rien d'insurmontable. Je suis arrivé dans la colonie engloutie là... me reste plus qu'à avoir les trophées hard et extreme pour décrocher le platinum Du début jusqu'aux colonies ça va, j'en suis au chapitre 6 et je n'ai pas rencontré de réelle difficulté. Me rappelle avoir été jusqu'à la place de l'eglise le dernier coup (il y a quelques mois), et là c'est le drame. Je te souhaite bien du plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Ratchet neuf en platinium a 26¤ je pense craquer en rentrant de vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 j'ai lancé une partie hard pour profiter de mon habitude du jeu et de ma faim de trophées ! Certains passages sont plus délicats qu'en mode normal mais jusqu'à présent rien d'insurmontable. Je suis arrivé dans la colonie engloutie là... me reste plus qu'à avoir les trophées hard et extreme pour décrocher le platinum Du début jusqu'aux colonies ça va, j'en suis au chapitre 6 et je n'ai pas rencontré de réelle difficulté. Me rappelle avoir été jusqu'à la place de l'eglise le dernier coup (il y a quelques mois), et là c'est le drame. Je te souhaite bien du plaisir. je suis au chapitre 11 là, et en effet ça devient très corsé. Ca promet pour la suite (et pour le mode extreme !) Ratchet neuf en platinium a 26€ je pense craquer en rentrant de vacances... fais-toi plaisir il est tout bon j'avoue l'avoir délaissé pour me faire les trophées d'Uncharted, mais j'y reviendrai avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 je suis au chapitre 11 là, et en effet ça devient très corsé. Ca promet pour la suite (et pour le mode extreme !) Tu as trouvé le chapitre 11 corsé? Je viens de le faire les doigts dans le nez ! Attends d'arriver à l'embuscade après le dernier jet ski, là tu vas pouvoir dire que c'est très corsé (encore que je me débrouille comme une loque à cet endroit, j'ai pas repéré ZE endroit tranquille...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Ratchet neuf en platinium a 26¤ je pense craquer en rentrant de vacances... sur play.com, 2 jeux platinum achetés pour 35.49 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 j'irai voir, surtout s'il y a du FR au moins en ST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 je suis au chapitre 11 là, et en effet ça devient très corsé. Ca promet pour la suite (et pour le mode extreme !) Tu as trouvé le chapitre 11 corsé? Je viens de le faire les doigts dans le nez ! Attends d'arriver à l'embuscade après le dernier jet ski, là tu vas pouvoir dire que c'est très corsé (encore que je me débrouille comme une loque à cet endroit, j'ai pas repéré ZE endroit tranquille...) bizarre... j'ai réessayé le chapitre 11 à l'instant et c'est passé comme rien ! le jeu s'est auto-simplifié pour s'adapter à ma loose ou quoi ? je devais trop me précipiter lors de mon essai précédent. Je suis du genre à me jeter dans la melee plutot qu'à me planquer, c pas terrible face à une mitrailleuse Je testerai l'embuscade demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.