Aller au contenu

Messages recommandés

Patch>Uncharted>trophées>13Mo

Mais il vous faut tout refaire, recommencer une nouvelle partie, en stipulant de ne point garder les trucs déjà obtenus dans la partie précédente (que le jeu charge par défaut dès le lancement). il s'agit ni plus ni moins des récompenses déjà incluses dans le jeu en fait. Mais il y en a des secrètes, alors peut être qu'il y a du nouveau. A voir.

J'ai téléchargé le patch. Certains trophées ont l'air très chauds à obtenir ! Mais j'ai toujours aimé les challenges vidéoludiques bizarres donc je vais voir ce que ça donne histoire de faire grimper mon level du PSN :D

Il s'agit tout simplement des récompenses auparavant présentes. Je les avait quasiment toutes eues à l'époque, bha je suis bien parti pour tout refaire. Pauvre de moi.

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Patch>Uncharted>trophées>13Mo

Mais il vous faut tout refaire, recommencer une nouvelle partie, en stipulant de ne point garder les trucs déjà obtenus dans la partie précédente (que le jeu charge par défaut dès le lancement). il s'agit ni plus ni moins des récompenses déjà incluses dans le jeu en fait. Mais il y en a des secrètes, alors peut être qu'il y a du nouveau. A voir.

J'ai téléchargé le patch. Certains trophées ont l'air très chauds à obtenir ! Mais j'ai toujours aimé les challenges vidéoludiques bizarres donc je vais voir ce que ça donne histoire de faire grimper mon level du PSN ;)

alors est-ce que tu as les trophées de façon retroactive ou est-ce qu'il faut refaire le jeu depuis zero pour les avoir ?

Faut tout refaire.

Petite question concernant eden justement. Je voulais tester la lecture à distance avec la psp, mais si j'ai bien tout compris faut configurer la playstation pour qu'elle accède à internet en wifi pour pouvoir faire ça, car sinon j'ai pas trouvé comment activer le wifi. Si c'est le cas c'est très con, mais j'ai ptet raté un épisode, donc bon je pose la question. Et sinon quand c'est que mes ptits camarades de jeu sur eden se connectent histoire qu'on puisse se faire un ptit concours de kikalaplugross ? ;)

Petite question concernant eden justement. Je voulais tester la lecture à distance avec la psp, mais si j'ai bien tout compris faut configurer la playstation pour qu'elle accède à internet en wifi pour pouvoir faire ça, car sinon j'ai pas trouvé comment activer le wifi. Si c'est le cas c'est très con, mais j'ai ptet raté un épisode, donc bon je pose la question. Et sinon quand c'est que mes ptits camarades de jeu sur eden se connectent histoire qu'on puisse se faire un ptit concours de kikalaplugross ? ;)

perso j'ai 6 trophées à Eden (j'ai même fait un post dédié à cette noble cause ;) )

- toutes graines 1

- toutes graines 2

- 500 chasseurs de pollen

- jardin en 10 minutes

- combo 10

- combo 15

Pour le wifi... c'est pas dans les parametres reseau ? Chuis pas sur de comprendre ta question en fait. Perso ca s'est fait tout seul quand j'ai installé ma PS3 la première fois...

perso j'ai 6 trophées à Eden (j'ai même fait un post dédié à cette noble cause ;) )

- toutes graines 1

- toutes graines 2

- jardin en 10 minutes

- combo 10

- combo 15

Pour le wifi... c'est pas dans les parametres reseau ? Chuis pas sur de comprendre ta question en fait. Perso ca s'est fait tout seul quand j'ai installé ma PS3 la première fois...

Merde, ok, ne te connecte pas alors, j'ai tout juste fini le jardin 4 (une fois) et j'ai pas un seul trophée. ;) Ton post est où ? (dmc proof)

Et sinon ce que je dis c'est que ma ps3 est comme tout le reste chez moi, càd connectée en ethernet, j'ai viré cette saloperie de wifi pourrave que je hais, et passé des câbles dans tous les murs.

Donc ma question était de savoir si je devais configurer l'accès internet de la ps3 en wifi pour pouvoir utiliser la fonction de lecture à distance de la psp. Ce qui serait très con donc. Ou alors serait-il possible d'activer le wifi de la ps3 pour y accéder avec la psp et garder l'accès internet en ethernet ?

Zatiz Ze Kouaichieune...

perso j'ai 6 trophées à Eden (j'ai même fait un post dédié à cette noble cause :francais: )

- toutes graines 1

- toutes graines 2

- jardin en 10 minutes

- combo 10

- combo 15

Merde, ok, ne te connecte pas alors, j'ai tout juste fini le jardin 4 (une fois) et j'ai pas un seul trophée. ;) Ton post est où ? (dmc proof)

Et sinon ce que je dis c'est que ma ps3 est comme tout le reste chez moi, càd connectée en ethernet, j'ai viré cette saloperie de wifi pourrave que je hais, et passé des câbles dans tous les murs.

Donc ma question était de savoir si je devais configurer l'accès internet de la ps3 en wifi pour pouvoir utiliser la fonction de lecture à distance de la psp. Ce qui serait très con donc. Ou alors serait-il possible d'activer le wifi de la ps3 pour y accéder avec la psp et garder l'accès internet en ethernet ?

Zatiz Ze Kouaichieune...

Je vois pas où est le problème :p

Tu peux connecter la PSP soit via Internet soit via le "canal interne" ... En selectionnant, connexion via 'reseau interne', la console pourra se connecter via internet...C'est ce que je fais d'ailleurs.

héhé j'ai relancé Uncharted pour me faire une orgie de trophées :francais:

ces saloperies sont plus addictives que je ne le pensais... Leur présence ne me fera jamais acheter un jeu qui ne me fait pas envie, et leur absence ne sera jamais un critère de rejet d'un titre intéressant. Mais puisqu'ils sont là dans cet excellent soft, autant en profiter ;)

héhé j'ai relancé Uncharted pour me faire une orgie de trophées :p

ces saloperies sont plus addictives que je ne le pensais... Leur présence ne me fera jamais acheter un jeu qui ne me fait pas envie, et leur absence ne sera jamais un critère de rejet d'un titre intéressant. Mais puisqu'ils sont là dans cet excellent soft, autant en profiter :iloveyou:

C'est ce qui est bien avec les succès, c'est comme de nouvelles missions tu fais des trucs que tu n'aurais jamais fait autrement... bref :p

Et desfois tu te dis "putain comment je vais faire pour celui la, ils sont tarés :iloveyou: "

mais pourquoi sifflotes-tu au juste ?

C'est juste que ton message me fait doucement rire, vu que tu dis exactement pourquoi on aime les succès sur 360 alors que énooooooormément de joueurs PS3 se foutaient de notre gueule, et que maintenant ils font la chasse aux trophées :p

PS: Je ne parle toujours pas de toi hein, c'est juste un exemple :p

mais pourquoi sifflotes-tu au juste ?

C'est juste que ton message me fait doucement rire, vu que tu dis exactement pourquoi on aime les succès sur 360 alors que énooooooormément de joueurs PS3 se foutaient de notre gueule, et que maintenant ils font la chasse aux trophées :p

PS: Je ne parle toujours pas de toi hein, c'est juste un exemple :p

ouais, mais toi tu es un gros nolife qui ne fait que ça, et tu prends tout de suite la mouche quand on critique ton unique passe temps....

D'ailleurs c'est toi qui vient remettre ça sur le tapis. là.

On va en parler pendant 10ans que sony a intégré les trophées en copiant les succès, suite à la demande conjointe de milliers (millions?) d'utilisateurs?

Aucun interêt d'en parler. A part chercher la petite bête.

En plus tu lancer ça à yog alors que je n'ai absolument pas le souvenir de l'avoir vu critiquer une seule fois le principe des trophées/succès lors des discutions que l'on a eut à ce sujet.

Et puis il y a plusieurs catégories de gens. Ceux qui veulent avoir tous les succès, ceux qui s'en servent pour savoir où ils en sont du jeu, ceux qui se tirent la bourre entre potes...etc..etc...

J'espère qu'on aura pas les mêmes débats sans fin quand MS aura intégré son home avec avatar, sur son sing machin, sur sa manette wiilike.....etc...

Bref.

ah OK

dans un jeu comme Eden où le but est de faire le meilleur score, les trophées sont pour ainsi dire au coeur du gameplay, dans Uncharted c'est plus une bonne occasion de ressortir le jeu. Et de pouvoir se vanter 5 secondes quand on en décroche un particulièrement chaud. Et de se lancer des défis à soi-même surtout. Mais j'ai toujours été du genre à faire les défis bizarres des jeux, sauf quand ils sont vraiment trop exagérés (par exemple dans FF10 j'ai cherché toutes les armes ultimes mais j'ai pas fait tous les boss qui demandaient du levelling de malade)

ah OK

dans un jeu comme Eden où le but est de faire le meilleur score, les trophées sont pour ainsi dire au coeur du gameplay, dans Uncharted c'est plus une bonne occasion de ressortir le jeu. Et de pouvoir se vanter 5 secondes quand on en décroche un particulièrement chaud. Et de se lancer des défis à soi-même surtout. Mais j'ai toujours été du genre à faire les défis bizarres des jeux, sauf quand ils sont vraiment trop exagérés (par exemple dans FF10 j'ai cherché toutes les armes ultimes mais j'ai pas fait tous les boss qui demandaient du levelling de malade)

Et moi dans Secret of Mana j'ai essayé d'avoir toutes les sphères d'armes ultimes (lachées par les ennemis du dernier niveau avec un taux de drop excessivement faible). Mais il m'en a toujours manqué une :chinois:

ouais, mais toi tu es un gros nolife qui ne fait que ça

Ce qui va changer dans peu de temps.

et tu prends tout de suite la mouche

Nananana :ouioui:

Là je faisais juste une remarque sur le fait que certains critiquent et qu'après ils font de même, donc malhonnêtes.

ton unique passe temps....

Heureusement que je connais un minimum ta façon d'aborder les choses, parceque là ça aurait pu être vexant. En plus d'être totalement faux :transpi:

A part chercher la petite bête.

Pas faux, c'est un de mes vices, ça m'amuse. :ouioui:

En plus tu lancer ça à yog alors que je n'ai absolument pas le souvenir de l'avoir vu critiquer une seule fois le principe des trophées/succès lors des discutions que l'on a eut à ce sujet.

Heu là par contre tu as du oublier certains passages, j'ai bien fait des "PS" et "@yog" en lui disant que je ne le vise pas. :chinois:

J'espère qu'on aura pas les mêmes débats sans fin quand [...]

Tu as plus de chances de voir les poules avoir des dents malheureusement.

Bref.

Pas mieux, allez passons, de toute manière on pense relativement la même chose malgré nos divergences de points de vue :chinois:

Je vois pas où est le problème :chinois:

Tu peux connecter la PSP soit via Internet soit via le "canal interne" ... En selectionnant, connexion via 'reseau interne', la console pourra se connecter via internet...C'est ce que je fais d'ailleurs.

D'accord ! Je savais pas, merci de l'info ! :chinois:

Mais j'ai toujours été du genre à faire les défis bizarres des jeux, sauf quand ils sont vraiment trop exagérés (par exemple dans FF10 j'ai cherché toutes les armes ultimes mais j'ai pas fait tous les boss qui demandaient du levelling de malade)

Ah les chimères purgatrices, les monstres du centre d'entraiment et...Der richter (jamais réussi à le battre 'culé! :transpi: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...