Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Merci à vous :transpi:

Le Fighting stick 3 à l'air de bonne facture avec un bon rapport qualité/prix au vu du prix de l'autre stick. C'est vraiment l'idéal pour un jeu comme Virtua Fighter 5, ce genre de matos.

Je ne te le fais pas dire. C'est juste indispensable pour un Virtua Fighter. ;)

j'm'ai acheté pixeljunk eden hier

certains trophées vont etre très chauds à obtenir !

Ouvrir toutes les graines sans perdre la moindre particule de pollen, faire un combo de 15 "ennemis", choper 15 cristaux en un seul saut, finir un niveau en 10 minutes... Bon, j'ai pas encore vu les jardins au-delà du premier et certains faciliteront peut-être l'acquisition de l'une ou l'aure récompense. Mais waw, ça va être dur ! Si quelqu'un y arrive et a de bons conseils, qu'il n'hésite pas à les partager.

je parle même pas du trophée qui exige de jouer à 3 : j'ai que 2 manettes ! :transpi:

j'm'ai acheté pixeljunk eden hier

certains trophées vont etre très chauds à obtenir !

Ouvrir toutes les graines sans perdre la moindre particule de pollen, faire un combo de 15 "ennemis", choper 15 cristaux en un seul saut, finir un niveau en 10 minutes... Bon, j'ai pas encore vu les jardins au-delà du premier et certains faciliteront peut-être l'acquisition de l'une ou l'aure récompense. Mais waw, ça va être dur ! Si quelqu'un y arrive et a de bons conseils, qu'il n'hésite pas à les partager.

je parle même pas du trophée qui exige de jouer à 3 : j'ai que 2 manettes ! :transpi:

Bah rien que le 10 pollen c'est dur :roll:

j'ai testé les 3 premiers niveau, mais pour le moment je gere encore mal les trajectoires des grands sauts, pas mal de ratés qui font retomber de super haut a tout en bas, et c'est juste ultra rageant lol

j'ai presque réussi les 10 pollens hier, j'en ai eu 9 et je suis passé tout près d'un dixième... mais en faire 15, en solo, me semble quasi empossible ! Dans le premier jardin en tout cas.

Je l'ai aussi acheté hier soir, et donc j'ai fait les 5 premiers niveaux, et j'ai quasi fini le niveau 1, j'ai juste la dernière récolte de 5 spectras à faire.

Et oui pareil que toi, 15 chasseurs en un coup c'est ultra dur, le max que j'ai fait c'est 9, et j'étais déjà bien content.

En tout cas excellent jeu, j'arrive bien à maitriser mes sauts maintenant, mais ce qu'il me manque vraiment c'est un ptit radar pour savoir vers où se diriger quand on tombe, car quand on se fait une chute de l'intégralité du tableau c'est assez rageant. :chinois:

Le seul vrai reproche que je lui fais c'est de ne pas être accessible aux non joueurs, la précision nécessaire est trop importante.

Add-on Game Content

Soul Calibur IV: Customization Equipment 1 ($1.49)

Revival is the word with equipment delivered directly from the previous Soulcalibur series. As a sneak preview, the armour of Sophitia, the head gears of Astaroth, Nightmare and Voldo are available to name some. Did we mention that the head gears of Yoshimitsu is also available as well?

File size: 3.09 MB

et aller............... le jeu est à peine sorti qu'ils en vendent déjà des bouts en plus.......................

1,5$ pour 4 items... ça promet pour le prix qu'ils vont mettre pour télécharger yoda..........

Eh ué... Sur Dreamcast on payait avec de la monnaie virtuelle dans le mode story... Maintenant on paye avec de la monnaie réelle dans un magasin virtuel :transpi:

Tout ce que j'espère, c'est que ça se vendra pas tellement... Histoire qu'à la prochaine génération de consoles, ils cherchent un peu plus à faire du jeu plutôt que du pognon :chinois:

Bonjour à tous,

A la fin du mois je compte me prendre la PS3 (version 80Go).

Je n'ai pas de TV HD, je joue sur une SD. Je compte me prendre en même temps que la console un câble Peritel RGB, j'ai commencé à faire quelques recherches et apparement il n'existe pas de câble officiel Sony, que des produits tiers. Est-ce que vous auriez un câble à me recommander en particulier (notamment si certains ici sont dans la même cas de figure) ? Sur Alapage j'ai vu un câble de la marque Snakebyte à 20€, ça vous paraît bon ?

Merki :chinois:

Bonjour à tous,

Je n'ai pas de TV HD, je joue sur une SD. Je compte me prendre en même temps que la console un câble Peritel RGB, j'ai commencé à faire quelques recherches et apparement il n'existe pas de câble officiel Sony, que des produits tiers. Est-ce que vous auriez un câble à me recommander en particulier (notamment si certains ici sont dans la même cas de figure) ? Sur Alapage j'ai vu un câble de la marque Snakebyte à 20¤, ça vous paraît bon ?

Si je me souviens bien le câble peritel est fourni avec la console.

Bonjour à tous,

Je n'ai pas de TV HD, je joue sur une SD. Je compte me prendre en même temps que la console un câble Peritel RGB, j'ai commencé à faire quelques recherches et apparement il n'existe pas de câble officiel Sony, que des produits tiers. Est-ce que vous auriez un câble à me recommander en particulier (notamment si certains ici sont dans la même cas de figure) ? Sur Alapage j'ai vu un câble de la marque Snakebyte à 20¤, ça vous paraît bon ?

certes, mais le cable qu'il indique produit certainement une image un peu plus nette que le cable d'origine avec l'adaptateur non blindé.

En même temps pour jouer sur une TV SD je suis pas sûr que ça vaille l'investissement ^^

Sinon tout pareil, 9 chasseurs d'un coup ^^

Sinon j'ai finit le niveau 1 (pour la je sais pas combientième fois avec la démo du coup :chinois:) et j'ai déjà commencer le deux. Je pense que je vais y passer quelques heures :transpi:

Y'a quoi à tester sinon en ce moment gratos sur le store que j'aurais pas vu ?

j'ai presque réussi les 10 pollens hier, j'en ai eu 9 et je suis passé tout près d'un dixième... mais en faire 15, en solo, me semble quasi empossible ! Dans le premier jardin en tout cas.

Je l'ai aussi acheté hier soir, et donc j'ai fait les 5 premiers niveaux, et j'ai quasi fini le niveau 1, j'ai juste la dernière récolte de 5 spectras à faire.

Et oui pareil que toi, 15 chasseurs en un coup c'est ultra dur, le max que j'ai fait c'est 9, et j'étais déjà bien content.

En tout cas excellent jeu, j'arrive bien à maitriser mes sauts maintenant, mais ce qu'il me manque vraiment c'est un ptit radar pour savoir vers où se diriger quand on tombe, car quand on se fait une chute de l'intégralité du tableau c'est assez rageant. :chinois:

Le seul vrai reproche que je lui fais c'est de ne pas être accessible aux non joueurs, la précision nécessaire est trop importante.

tu as remarqué qu'en secouant la manette en plein saut la petite bestiole qu'on controle se précipite vers le bas quasi verticalement ? ca m'a souvent été bien utile

tu as remarqué qu'en secouant la manette en plein saut la petite bestiole qu'on controle se précipite vers le bas quasi verticalement ? ca m'a souvent été bien utile

Tout à fait, et d'ailleurs c'est pas très bien foutu, mais il y a des fois ou un indice visuel de la présence ou pas de fleurs en-dessous serait bien sympathique.

En tout cas hier soir j'avais personne de mes amis dans les scores online, faut se connecter de temps en temps ! :chinois:

Bonjour à tous,

Je n'ai pas de TV HD, je joue sur une SD. Je compte me prendre en même temps que la console un câble Peritel RGB, j'ai commencé à faire quelques recherches et apparement il n'existe pas de câble officiel Sony, que des produits tiers. Est-ce que vous auriez un câble à me recommander en particulier (notamment si certains ici sont dans la même cas de figure) ? Sur Alapage j'ai vu un câble de la marque Snakebyte à 20€, ça vous paraît bon ?

Merki :mdr:

certes, mais le cable qu'il indique produit certainement une image un peu plus nette que le cable d'origine avec l'adaptateur non blindé.

Exactement, d'origine c'est un câble RCA avec fiche jaune (pour l'image), rouge et blanc (pour le son). Il y a un adaptateur Peritel afin de pouvoir brancher ces fiches sur une télé équipée d'une Peritel, mais au niveau de l'image ça reste du RCA : c'est-à-dire avec des couleurs fades et toutes baveuses !

En même temps pour jouer sur une TV SD je suis pas sûr que ça vaille l'investissement ^^

Alors là pas du tout ^^

J'ai acheté des câbles RGB pour toutes mes consoles, et je peux te dire qu'il y a une différence énorme ! Bon c'est pas hyper indispensable je te l'accorde, mais c'est quand même un gros confort niveau visuel : image plus nette, traits plus fins, couleurs vives (étant donné que le rouge vert bleu est séparé, contrairement au RCA). Pour 25-30€ l'investissement vaut le coup, même en jouant sur une vieille TV cathodique :D

Une très longue critique de pixel junk eden, par quelqu'un qui connait de toute évidence bien son sujet.

Il est assez négatif, car il trouve que le jeu est mal construit et ne permet pas de profiter d'un "momentum" (intraduisible, inertie/accélération en gros) pour enchainer les sauts et combos, et que cela brise le rythme du gameplay. Très intéressant à lire en tout cas, c'est la première fois que je lis un "test" tel que celui-là.

Une très longue critique de pixel junk eden, par quelqu'un qui connait de toute évidence bien son sujet.

Il est assez négatif, car il trouve que le jeu est mal construit et ne permet pas de profiter d'un "momentum" (intraduisible, inertie/accélération en gros) pour enchainer les sauts et combos, et que cela brise le rythme du gameplay. Très intéressant à lire en tout cas, c'est la première fois que je lis un "test" tel que celui-là.

je vais aller voir ça... c'est vrai que les combos sont trop restreints : quelques tours avec la toile puis tout ce qu'on touche jusqu'à ce qu'on se raccroche à autre chose, c'est vraiment trop peu pour se faire 15 ennemis ! a moins qu'une subtilité m'ait échappé...

Add-on Game Content

Revival is the word with equipment delivered directly from the previous Soulcalibur series. As a sneak preview, the armour of Sophitia, the head gears of Astaroth, Nightmare and Voldo are available to name some. Did we mention that the head gears of Yoshimitsu is also available as well?

et aller............... le jeu est à peine sorti qu'ils en vendent déjà des bouts en plus.......................

1,5$ pour 4 items... ça promet pour le prix qu'ils vont mettre pour télécharger yoda..........

ba vu ce qu'ils ont fait sur ace combat... :pleure:

ca me lourde franchement...

tiens au fait tu pourra m'ajouter à ton psn ? j'ai pas vu ton id dans le topic dedié. :move:

Add-on Game Content

ba vu ce qu'ils ont fait sur ace combat... :transpi:

ca me lourde franchement...

tiens au fait tu pourra m'ajouter à ton psn ? j'ai pas vu ton id dans le topic dedié. :transpi:

kasasensei me semble t-il :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...