Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Après un Formatage rapide, toujours pareil ... depuis ma carte SD, maintenant j'essaye depuis le net ... Si toujours pareil (ce que je prévois ^^), je ferais un formatage complet !

ton erreur ce produit elle au moment de l'instalation?

si oui, a tu retiré les cartes du lecteur et tous les éléments raccordé (disque dur, cle, eyetoy, ext..) à la console?

Alors j'explique, je valide la MAJ 2.40, ca télécharge la MAJ depuis le net ou le support de sotckage, une fois atteind els 100%, il faut appuyer sur la touche PS, une fois appuyer un écran apparé : "Recherche des données de la MAJ (un truc du style), ca cherche 5 sec et ensuite ca m'affiche "Donnée endommagée erreur "..." "

Oui j'ai deja essayer en enlevant la carte, j'ai aussi essayer en utlisant mon portable (avec la cart MS Pro dedans) même erreur.

EDIT : Si je formate, je ne risque pas d'avoir de problème pour redémarrer le console ? Pas de truc à installer ?

j'ai lu ça sur Next-gen.biz dans une interview du responsable du PSN, rien de neuf mais ça fait plaisir à entendre. J'espère que Sony ne changera pas son fusil d'épaule à l'avenir.
Lempel was also keen to stress that Sony wouldn’t be going down the route of charging a subscription fee for the PSN.

“We’re happy with what we’re doing right now and we’re going to stick with it,” he stated. “I think being free is always an advantage. The fact that it’s free is nice for consumers who want to try out the online experience, those who may be new to it and may not be ready to commit to spending dollars, and that’s a really good message for us. Being free also gives them the opportunity to spend the money that they may have spent on a subscription on online items or online games instead. We have a ton of games for the price of a subscription and offer a significant amount of great original content that you can’t get anywhere else.”

Ben j'espère bien, c'est quand même en partie la raison pour laquelle je veux prendre une play 3 (et aussi pour quelques jeux en exclu, Disgaea 3 et Valkyrie of the Battlefield seront miens, mais surtout pas Heavy Rain, beurk ^^)

Alors j'explique, je valide la MAJ 2.40, ca télécharge la MAJ depuis le net ou le support de sotckage, une fois atteind els 100%, il faut appuyer sur la touche PS, une fois appuyer un écran apparé : "Recherche des données de la MAJ (un truc du style), ca cherche 5 sec et ensuite ca m'affiche "Donnée endommagée erreur "..." "

Oui j'ai deja essayer en enlevant la carte, j'ai aussi essayer en utlisant mon portable (avec la cart MS Pro dedans) même erreur.

EDIT : Si je formate, je ne risque pas d'avoir de problème pour redémarrer le console ? Pas de truc à installer ?

non il n'y à rien à installé (sauf ton compte je croit)

une chose identique si cela peu te donné d'autre idées.

Je comprends pas trop l'anglais ^^

J'ai lancé le formatage complet, fin dans 2H45, ej vous tiendrez au courant, Merci pour votre aide à tous :transpi:

J'ai chercher un peu des infos sur le jeu Heavy Rain, que je ne connais pas du tout ^^, mais j'ai ps trop compris le style du jeu ...

Normal, personne (ou presque) ne sait encore rien sur ce jeu :francais:

Si ce n'est qu'a priori il n'y fera pas très beau :transpi:

Mais bon, si tu as des questions auxquelles je peux répondre, vas y :francais:

La date de sortie :transpi:

Grosso modo (et pas à la Valve Time...)

Rien d'officiel là dessus pour le moment, donc peux pas te répondre :p

ChiKo33 désolé de ne pas avoir pu t'aider, enfin bienvenue

edit pas moyen de ce faire une partie penard ce soir je lance deux jeux à chaque fois une mise à jeu (star dust et pain)

et pour les mauvaise nouvelle GT5 ne permet pas de lire sa musique perso (enfin je dit cela une maj est en cours)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...