ChiKo33 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Formatage complet : estimation 2h30 ... euh je vais éviter de le faire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Si il faut le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Après un Formatage rapide, toujours pareil ... depuis ma carte SD, maintenant j'essaye depuis le net ... Si toujours pareil (ce que je prévois ^^), je ferais un formatage complet ! ton erreur ce produit elle au moment de l'instalation? si oui, a tu retiré les cartes du lecteur et tous les éléments raccordé (disque dur, cle, eyetoy, ext..) à la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKo33 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Alors j'explique, je valide la MAJ 2.40, ca télécharge la MAJ depuis le net ou le support de sotckage, une fois atteind els 100%, il faut appuyer sur la touche PS, une fois appuyer un écran apparé : "Recherche des données de la MAJ (un truc du style), ca cherche 5 sec et ensuite ca m'affiche "Donnée endommagée erreur "..." " Oui j'ai deja essayer en enlevant la carte, j'ai aussi essayer en utlisant mon portable (avec la cart MS Pro dedans) même erreur. EDIT : Si je formate, je ne risque pas d'avoir de problème pour redémarrer le console ? Pas de truc à installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 j'ai lu ça sur Next-gen.biz dans une interview du responsable du PSN, rien de neuf mais ça fait plaisir à entendre. J'espère que Sony ne changera pas son fusil d'épaule à l'avenir.Lempel was also keen to stress that Sony wouldn’t be going down the route of charging a subscription fee for the PSN.“We’re happy with what we’re doing right now and we’re going to stick with it,” he stated. “I think being free is always an advantage. The fact that it’s free is nice for consumers who want to try out the online experience, those who may be new to it and may not be ready to commit to spending dollars, and that’s a really good message for us. Being free also gives them the opportunity to spend the money that they may have spent on a subscription on online items or online games instead. We have a ton of games for the price of a subscription and offer a significant amount of great original content that you can’t get anywhere else.” Ben j'espère bien, c'est quand même en partie la raison pour laquelle je veux prendre une play 3 (et aussi pour quelques jeux en exclu, Disgaea 3 et Valkyrie of the Battlefield seront miens, mais surtout pas Heavy Rain, beurk ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Alors j'explique, je valide la MAJ 2.40, ca télécharge la MAJ depuis le net ou le support de sotckage, une fois atteind els 100%, il faut appuyer sur la touche PS, une fois appuyer un écran apparé : "Recherche des données de la MAJ (un truc du style), ca cherche 5 sec et ensuite ca m'affiche "Donnée endommagée erreur "..." "Oui j'ai deja essayer en enlevant la carte, j'ai aussi essayer en utlisant mon portable (avec la cart MS Pro dedans) même erreur. EDIT : Si je formate, je ne risque pas d'avoir de problème pour redémarrer le console ? Pas de truc à installer ? non il n'y à rien à installé (sauf ton compte je croit) une chose identique si cela peu te donné d'autre idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 mais surtout pas Heavy Rain, beurk ^^) il parait que finalement il vont en faire une adaptation wii, où il faudra utiliser la wiimote comme essuie glace, un truc du genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKo33 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Je comprends pas trop l'anglais ^^ J'ai lancé le formatage complet, fin dans 2H45, ej vous tiendrez au courant, Merci pour votre aide à tous J'ai chercher un peu des infos sur le jeu Heavy Rain, que je ne connais pas du tout ^^, mais j'ai ps trop compris le style du jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Normal, personne (ou presque) ne sait encore rien sur ce jeu Si ce n'est qu'a priori il n'y fera pas très beau Mais bon, si tu as des questions auxquelles je peux répondre, vas y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKo33 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Lol ok ^^ D'aprés le line que rameaux m'a donner, il dis qu'il a essayer formatage complet et ca n'a rien changer :s un autre membre, lui dis de sortir le DD et de le remettre, je pourrais toujours essayer ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 y aura t-il du sekse? entre aliens de préfèrence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Peut être Non ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 boycott! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Dans la dernière emission gamekult au début ils sont pas content de ne rien savoir sur HR "ouais bah au lieu de parler d'un second jeux qu'ils fassent deja le premier" sont trop habituer a savoir tout du jeux avant que début du dev'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Ouais j'ai vu leur émission ^^' C'est clair que ça les change des jeux où tu dévoile tout 4 ans avant la fin ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKo33 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est pas plus mal peut-être, ca permet de faire parler, la preuve ^^ Par contre, une fois sorti ou peu de temps avant, il faudra quand même qu'ils s'affolent pour en faire la promotion ! EDIT : en direct du formatage, plus que 40 min ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Oh t'inquiète pour la promotion, ça va plus trop tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Ah enfin une évolution majeur avec le firmware 2.40: La date et l'heure dans le XMB \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Normal, personne (ou presque) ne sait encore rien sur ce jeu Si ce n'est qu'a priori il n'y fera pas très beau Mais bon, si tu as des questions auxquelles je peux répondre, vas y La date de sortie Grosso modo (et pas à la Valve Time...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Normal, personne (ou presque) ne sait encore rien sur ce jeu Si ce n'est qu'a priori il n'y fera pas très beau Mais bon, si tu as des questions auxquelles je peux répondre, vas y La date de sortie Grosso modo (et pas à la Valve Time...) Rien d'officiel là dessus pour le moment, donc peux pas te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKo33 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Mon problème pour l'installation de la version 2.40 c'est résolue aprés un formatage complet assez long faut dire (3h), mais maintenant c'est bon. Merci pour vos aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Cool que ça remarche pour toi Par contre obligé de formater :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 ChiKo33 désolé de ne pas avoir pu t'aider, enfin bienvenue edit pas moyen de ce faire une partie penard ce soir je lance deux jeux à chaque fois une mise à jeu (star dust et pain) et pour les mauvaise nouvelle GT5 ne permet pas de lire sa musique perso (enfin je dit cela une maj est en cours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 L'heure sur ma ps3 n'est pas a la bonne heure quand je met en automatique, toujours 1h en moins avec l'heure d'été je suppose, fuseau bien sur Paris, ca se fait pas automatiquement l'heure été/hiver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Pareil chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.