Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
qui puis-je jouer en amis sur le PSN ? j'aimerais tant avoir l'impression d'avoir un ami pour une fois :keskidit:

mets ton pseudo PSN en signature :byebye:

On pourra t'ajouter

Ceci dit le online avec moi sera très limité vu que je profite que de la retrocomp pour le moment :p

Je dois pas être normal mais j'ai apprécié la démo de DBZ sur PS3 :D

Elle est pas mal... la maniabilité est un peu trop casual à mon gout, mais bon.

edit: vraiment excellent ce fifa08. à 4 c'est énorme.

le gameplay casual ça je dis pas...J'ai l'impression d'être revenu une dizaine d'années avant à l'époque où je jouais à Ranma 1/2 sur SNES :transpi:

j'ai regardé la vidéo test de dbz burst limit sur jv.fr et très franchement ca ne me dit rien du tout :keskidit: Maintenant peut être que je changerais d'avis une fois le pad en main mais tout de même les graphisme sont certes beau mais font encore trop "3d polygonée" ca à pas encore l'aspect dessin animé à mon gout (j'attend plus du jeu naruto sur ce point là à première vue ) ensuite toutjours pas les musiques originelles, le gameplay de retour en arrière (cela peut etre bien sur certain point ) mais surtout le nombre de persos en baisse genre machine marketing me donne vraiment pas envie de le conseiller à qui que ce soit et plutôt de dire d'attendre le 2 voir le 3 :byebye:

Ceci dit le online avec moi sera très limité vu que je profite que de la retrocomp pour le moment :iloveyou:

ah mais en mode ps2 le online fonctionne parfaitement. :byebye:

j'ai regardé la vidéo test de dbz burst limit sur jv.fr et très franchement ca ne me dit rien du tout :transpi: Maintenant peut être que je changerais d'avis une fois le pad en main mais tout de même les graphisme sont certes beau mais font encore trop "3d polygonée" ca à pas encore l'aspect dessin animé à mon gout

avis perso: ce dbz burst est ce que j'ai vu de mieux en matière de cellshading.

vous en avez pensé quoi de Civ revolution?

perso je l'ai trouvé un peu plus simpliste que civ4 (avec ou sans les extensions),

mais je me dit que cela doit être du au fait que c'est une demo.

malgré c'est simplicité, je l'ai trouvé plutôt sympa donc je pense le prendre.

perso je l'ai trouvé un peu plus simpliste que civ4 (avec ou sans les extensions),

Simple..., or le but était évidemment de le rendre simple et accessible à la manette, même si la version testée pour ma part, était un peu chiant en maniabilité...

il est vrai que le systeme de commande laisse un peu à desiré.

le seul truc qui m'a vraiment tapé sur les nerf ce sont les "voix" à la sims,

j'ai relancé le 4 pour me faire une idée et vraiment le silence est d'or, meme si j'adorais les citations lors des évolutions technologique.

je vais attendre tous de même de voir l'arbre d'évolution,

pour me faire une idée plus précise, et voir si ils n'ont pas simplifié à ce niveau.

il est vrai que le systeme de commande laisse un peu à desiré.

le seul truc qui m'a vraiment tapé sur les nerf ce sont les "voix" à la sims,

j'ai relancé le 4 pour me faire une idée et vraiment le silence est d'or, meme si j'adorais les citations lors des évolutions technologique.

je vais attendre tous de même de voir l'arbre d'évolution,

pour me faire une idée plus précise, et voir si ils n'ont pas simplifié à ce niveau.

Sur ce point, ils cherchaient à rendre le jeu beaucoup plus ludique tout en lui conférant une ambiance sympathique...Après on aime ou pas Zelda TP. Je suis cependant étonné que tu n'es pas trouvé l'arbre technologique que tu peux apercevoir logiquement dans leur civilopédia ou en progressant avec ta civilisation, mais tu verras qu'ils ont aussi simplifié cet arbre en regroupant certaines techniques.

Sinon il devrait y avoir, à ce qu'on m'a annoncé, du téléchargement gratuit de scénarios, cartes et autres joyeusetés. Et pour finir ils le proposeraient à 60 euros prix de départ sur les deux plateformes.

Après oui ce devrait être un civ' simplifié

j'ai bien trouvé l'arbre, mais comme c'est une demo je ne me base pas sur celui-ci, j'attends de pouvoir avoir un définitif (si il est différent) pour pouvoir le mettre à coté de celui du 4 pour me faire une idée fiable.

pour les map et scénarios gratos (j'espère des mod) c'est une bonne nouvelle, le jeu a généralement une durée de vie colossale, mais avec les ajouts c'est quasiment infini même sans la fonction réseau

pour les 60¤ j'ai des doute car je l'ai vu à 59.90$(cad) donc le prix habituel pour les jeux de cette plateforme.

j'ai bien trouvé l'arbre, mais comme c'est une demo je ne me base pas sur celui-ci, j'attends de pouvoir avoir un définitif (si il est différent) pour pouvoir le mettre à coté de celui du 4 pour me faire une idée fiable.

pour les map et scénarios gratos (j'espère des mod) c'est une bonne nouvelle, le jeu a généralement une durée de vie colossale, mais avec les ajouts c'est quasiment infini même sans la fonction réseau

pour les 60¤ j'ai des doute car je l'ai vu à 59.90$(cad) donc le prix habituel pour les jeux de cette plateforme.

Bah écoute :

Prix de vente généralement constatés :

Xbox360™ : 60¤

PlayStation®3 : 60¤

Nintendo DS™ : 40¤

jai téléchargé les démos de DBZ et Battlefield BC

j'ai pas trop compris les subtilités de DBZ, je m'acharne juste sur la manette... enfin, j'ai plus joué à un jeu de baston depuis la démo de Tekken sur psone ;) y a que SF2 qui m'ait scotché jadis

Battlefield me semble fun, j'aime bien la destruction des décors et les dialogues entre soldats. J'ai testé que le solo... Visuellement, ça m'a laissé une bonne impression mais je manque encore de points de repère quant à ce qu'offrent les consoles à ce niveau. Par rapport aux autres jeux PS3, où se situerait Battlefield selon vous d'un point de vue purement visuel (technique, pas artistique) ?

Prix de vente généralement constatés

ils constatent des prix sur un jeu pas encore sortie, fort, très fort...

je n'ai pas dit que c'etait faux mais que j'ai des doutes, ils ont peu etre un convertisseur plus fiable que leurs concurrents.

enfin aujourd'hui les 60$(cad) c'est 37¤, à ce prix je pense que je peut me permettre de le prendre sans trop de regret, même si le jeu n'ai que moyen.

edit: ok j'ai vu que sur prix du net il est effectivement à 60¤ en moyenne.

heu sinon quelque aurais la date de sortie, parce que je n'arrive pas à en trouver une fiable.

maniabibilité chiante car lente. Même si de gros efforts d'ergnomie ont été fait pour donner accès à tous les menus et possibilités des Civ. Bref je trouve la maniabilité loin d'être parfaite. Puis de toute façon, je compte pas prendre un Civ, pas le temps.

jai téléchargé les démos de DBZ et Battlefield BC

j'ai pas trop compris les subtilités de DBZ, je m'acharne juste sur la manette... enfin, j'ai plus joué à un jeu de baston depuis la démo de Tekken sur psone ;) y a que SF2 qui m'ait scotché jadis

Battlefield me semble fun, j'aime bien la destruction des décors et les dialogues entre soldats. J'ai testé que le solo... Visuellement, ça m'a laissé une bonne impression mais je manque encore de points de repère quant à ce qu'offrent les consoles à ce niveau. Par rapport aux autres jeux PS3, où se situerait Battlefield selon vous d'un point de vue purement visuel (technique, pas artistique) ?

Dans la moyenne supérieure, niveau technique.

Rien de transcendant graphiquement, mais il tire son épingle du jeu en proposant les environnements destructibles, ce qui change toute la manière de jouer de chacun, ce qui est un très bon point.

Mauvais point en revanche pour les doublages FR... pas toujours très crédible alors qu'en EN, ils sont impeccables.

Pour finir, je trouve la maniabilité un peu trop sensible de base, difficile d'aligner un soldat qui court sans perdre la moitié du chargeur. Du coup je n'ai même pas essayé le multi.

Pour dbz, bah maniabilité de casual, simplifiée à l'extreme... on est très très loin de l'exigence des combats de jeux 2D, ou d'un VF5. Très joli niveau cellshad, c'est ce que j'ai vu de mieux dans le genre, de plus propre. Reste à voir la mise en scène des combats, et le déroulement du mode story. Dommage pour le peu de persos dispos de base aussi... volonté de l'éditeur ou dév de morceler le jeu en plusieurs parties.... je trouve ça dommage, mais j'en comprends les intérêts économiques.

+1 pour le kasa, j'ai testé ces deux jeux hier soir, dbz ça fait vraiment bourrinage de bouton, mais j'aime bien l'aspect du jeu et le rendu des combats.

Et pour battlefield tout pareil, j'ai baissé la sensibilité au bout de 15 secondes tellement ça partait dans les coins, mais une fois ceci fait on est en face d'un jeu assez sympa. Les voix françaises à oublier par contre...

à battlefield vous jouez avec ou sans l'aide à la visée ?

sinon je ne suis vraiment pas familier du jeu online, PC ou console, mais je pense que cette série est fameuse pour le jeu en ligne (en fait, les précédents opus n'étaient-ils pas 100% online ?). Cet épisode lui fait-il honneur sur ce point ?

à battlefield vous jouez avec ou sans l'aide à la visée ?

sinon je ne suis vraiment pas familier du jeu online, PC ou console, mais je pense que cette série est fameuse pour le jeu en ligne (en fait, les précédents opus n'étaient-ils pas 100% online ?). Cet épisode lui fait-il honneur sur ce point ?

Bah a part le cote lag omnipresent sur la demo, quasi absent sur la beta, l'episode fait honneur. Bien que trop acce vehicule a mon gout et donc par consequent pas assez fantassin. On prend du plaisir a y jouer meme quand on a des campeurs en tank dans sa base de respawn ce qui gache a mon avis le jeu. Les armes sont imprecise dans la demo mais je pense que cela vient plus du lag qu'autre chose.

Bien que trop acce vehicule a mon gout et donc par consequent pas assez fantassin.

Tu vas prendre pour toues les autres, désolé d'avance, le prend pas mal mais...

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE BATTLEFIELD C'EST UN JEU DE GUERRE BASÉ SUR L'UTILISATION DES VÉHICULES EN COOPÉRATION. Y'EN A MARRE DES INDIVIDUALISTES QUI PRENNENT LES VÉHICULES POUR LEUR PROPRE CUL ET NE JURENT QUE PAR L'INFANTERIE! Si vous voulez jouer à un jeu de guerre en tant que trouffion vous allez jouer à CoD et consors.

Faîtes chier à la fin, vraiment.

Bien que trop acce vehicule a mon gout et donc par consequent pas assez fantassin.

Tu vas prendre pour toues les autres, désolé d'avance, le prend pas mal mais...

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE BATTLEFIELD C'EST UN JEU DE GUERRE BASÉ SUR L'UTILISATION DES VÉHICULES EN COOPÉRATION. Y'EN A MARRE DES INDIVIDUALISTES QUI PRENNENT LES VÉHICULES POUR LEUR PROPRE CUL ET NE JURENT QUE PAR L'INFANTERIE! Si vous voulez jouer à un jeu de guerre en tant que trouffion vous allez jouer à CoD et consors.

Faîtes chier à la fin, vraiment.

Je le prend pas mal mais

PUTAIN FAITE CHIER AVEC VOS VEHICULES, IL Y A TROP DE MERDEUX QUI LES PRENNENT EN SOLO POUR ALLER A UN POINT A ET LES ABANDONNENT SUR PLACE. C'EST AUSSI TRES CHIANT D'AVOIR 4 TANKS ENNEMIES QUI ATTENDENT DANS TA BASE DE RESPAWN QUAND TU ES AGRESSEUR. ET QU'ILS FONT CE QUE L'ON APPELE DE L'ANTI JEU.

Putain cela fait aussi chier d'ecrire en majuscule. Donc je continue en minuscule. Putain cela fait chier qu'il faille 3 putains de missiles pour se faire un tank, putain cela fait chier qu'un chargeur de 150 bastos dans une jeep cela ne lui égratigne même pas le vernis du capot. (quoique la je pense que cela vient du lag de la demo, dans la beta cela faisait plus). Et puis non Battlefield c'est un jeu de guerre de coopération entre les véhicules et les fantassins. Pas un jeu de coopération véhicules. Et la malheureusement, les véhicules sont trop présent surtout a cause de leur trop grande résistance. Rappelons aussi que ce jeu ne permet pas au tank de prendre des coffres d'or ce qui a mon avis veut tout dire. Alors arrêtons de jouer les élitistes avec que des fantassins ou que des véhicules, et coopérons gaiement entre nous pour prendre du plaisir a péter la gueule de nos adversaires.

L'est marrant ce topic :chinois:

(cf la discussion sur battlefield)

:popcorns:

Chacun joue selon ses envies de teamplay ou de laminage personnel. Ca sert à rien de cotoyer des serveurs avec des gens qui n'en ont rien à faire de la coordination, de l'optimisation d'utilisation des véhicules.

Dans ces cas là, si tu veux du teamplay, évite les serveurs publics, ou arrange toi pour t'y retrouver avec des potes que tu connais et où la communication passe :transpi:

Dans l'autre cas, ça sert strictement à rien de gueuler ici pour ça :francais:

L'est marrant ce topic :chinois:

(cf la discussion sur battlefield)

:popcorns:

Chacun joue selon ses envies de teamplay ou de laminage personnel. Ca sert à rien de cotoyer des serveurs avec des gens qui n'en ont rien à faire de la coordination, de l'optimisation d'utilisation des véhicules.

Dans ces cas là, si tu veux du teamplay, évite les serveurs publics, ou arrange toi pour t'y retrouver avec des potes que tu connais et où la communication passe :transpi:

Dans l'autre cas, ça sert strictement à rien de gueuler ici pour ça :francais:

Ben tu vois, il y a un truc marrant dans ce genre de jeux videos, c'est que souvent on se trouve une bonne equipe avec laquelle on arrive a bien avancer/defendre et ce sans micro. On se comprend tous sans parler et c'est beau. Apres on peut aussi tomber sur des Fr qui connaissent comme mots du dictionnaires que ceux qui sont marque insultes ou argots et la tu as une grande envie de couper le son. C'est pour les premiers que je joue sur internet, c'est pour les seconds que j'ai envie d'arreter de jouer sur internet.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...