GoobY13 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Un site communautaire ou on rentre sur invitation toussa, assez sympa si on aime le genre, ultra connue et répandu en belgique =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 ET WipeOut HD il devait pas sortir aujourd'hui ? Ceux qui peuvent se connecter en journée peuvent aller vérifier? MARCHIIIIIIIIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Pas encore regardé, mais vu qu'aux dernières dates de planning européen (données il y a quelques jours), il n'était plus question de date arrêtée mais de "courant été 08".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Selon les sites il n'est pas dans les sorties du jours, mais bizarrement aucune news n'en parle :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Nop, nada que dalle... même pour la mise à jour EU, à voir si sur les autres continents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Ptain moi qui attendait ce jeu comme le Saint Graal :'( (enfin surtout pour rouiller dessus comme un goret ce weekend et pouvoir renvoyer ma PS3 au SAV tranquilou la semaine prochaine) Merci pour les réponses en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Y'a fatal inertia ex sur le pss jap par contre. C'est assez moyen. Et y'a ENFIN super puzzle fighter chez nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 à 10¤ du bon je ne suis pas près de craqué pour super puzzle fighter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 9.90 pour le jeu je trouve cela un peu élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 ah. Si on compare au prix sur le store us, oui. Si on compare au prix sur le xbla, qui est de 9.6¤, pas vraiment. Enfin, c'est des jeux avec des durées de vie infinies donc bon... 10¤, ça me parait pas si cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 oui vu comme cela. si je le prend, ce sera sur le store US. mais faudra dela que je repace pas l'acquisition d'une seconde dual shock, donc pas pour tous de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durumpiccalili Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 ah. Si on compare au prix sur le store us, oui. Si on compare au prix sur le xbla, qui est de 9.6¤, pas vraiment.Enfin, c'est des jeux avec des durées de vie infinies donc bon... 10¤, ça me parait pas si cher. Moi ce jeu me donne envie d'acheter 2 stick arcade " hori real arcade pro 3 ', suis je normal ? Faut dire que je rejoue aux jeux de baston 2D et que streetfighter 3 est bien fade à la manette. D'ailleurs vu que tu semble t'y connaitre , j'aimerai discuter avec toi sur le sujet obscure des sticks arcades et jeux de baston 2D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 ah. Si on compare au prix sur le store us, oui. Si on compare au prix sur le xbla, qui est de 9.6¤, pas vraiment.Enfin, c'est des jeux avec des durées de vie infinies donc bon... 10¤, ça me parait pas si cher. Moi ce jeu me donne envie d'acheter 2 stick arcade " hori real arcade pro 3 ', suis je normal ? Faut dire que je rejoue aux jeux de baston 2D et que streetfighter 3 est bien fade à la manette. D'ailleurs vu que tu semble t'y connaitre , j'aimerai discuter avec toi sur le sujet obscure des sticks arcades et jeux de baston 2D Je croyais que ce jeu c'était un tetris ? Y'a aussi de la baston ? En tout cas j'ai testé le mod snowboard sur unreal et c'est naze. Mais bon y'a du potentiel et une bonne idée, dans quelques temps ce sera pas mal s'ils sont bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Moi ce jeu me donne envie d'acheter 2 stick arcade " hori real arcade pro 3 ', suis je normal ? Faut dire que je rejoue aux jeux de baston 2D et que streetfighter 3 est bien fade à la manette. D'ailleurs vu que tu semble t'y connaitre , j'aimerai discuter avec toi sur le sujet obscure des sticks arcades et jeux de baston 2D hum tu dois confondre puzzle fighter et gem fighter. ou autre. PArce qu'il me semble que super puzzle fighter ne propose que du tetris like. Au sujet des sticks, j'en ai touché qu'un seul modèle ces derniers temps, celui là: Il est sur ma liste d'achat si je peux convaincre un pote, qui passe souvent, d'en prendre un aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durumpiccalili Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Ouf je me suis mal exprimé ... En fait j'adore "puzzle fighter" qui est un tétris like en versus mode , ca me dirait bien d'avoir un stick arcade pour y jouer mais rien d'indispensable... En même temp je rejoue aux jeux 2D via les émulateurs et le mode online ( street fighter 3 , KOF , etc ... ) Je découvre qu'on peut upscale des jeux , mettre des filtres , amiliorer les graphismes ... Donc j'ai vraiment envie de m'acheter un stick arcade !! surtout en prévision de SF4 , SC4. Ma contrainte actuellement c'est que j'aimerai que ce stick soit compatible à la fois pc / ps3, a priori ça semble trés simple mais dans les faits c'est autre chose. Notament le hiro fighting stick 3 que tu me montre , il y a plein de gens qui ne peuvent l'utiliser sur pc car le stick est par défaut sur analogique au lieu de digital. Ce stick coute vraiment pas cher et il se trouve sur rueducommerce pour un petit prix ( 45 ¤ ) Son grand frère le Hori Real Arcade pro stick 3 lui par contre fonctionne sur les 2 plateformes et il est équipé de matériel "sanwa" c'est ceux qui fabriquent les boutons et stick pour les bornes jap en salle d'arcade. La qualité est vraisemblablement différent , car les stick ont des micro lamelles internes et la detection est top ! rien que le stick coute 25 ¤ au détail. Il y a aussi les "seimitsu" mais la peu de stick vendu ( pas compatible ps3 ) , ou alors a des prix dépassant l'entendement. Enfin le gros problème c'est que ce matériel ne se trouve pas par ici .. ou alors à 130 ¤ le stick et sur les sites d'imports , vue le poid , le prix est quand même important. Si je prend 2 hori stick sur play-asia , ca me reviens à 180 ¤ avec les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Donc j'ai vraiment envie de m'acheter un stick arcade !! surtout en prévision de SF4 , SC4. Pour avoir le top, tu prend un stick arcade DreamCast que tu modde en sanwa/seimitsu en fonction de tes goûts. (c'est ce que j'ai pour MAME, en attendant la borne qui tarde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durumpiccalili Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Donc j'ai vraiment envie de m'acheter un stick arcade !! surtout en prévision de SF4 , SC4. Pour avoir le top, tu prend un stick arcade DreamCast que tu modde en sanwa/seimitsu en fonction de tes goûts. (c'est ce que j'ai pour MAME, en attendant la borne qui tarde ) bah le HRAPS3 est en sanwa justement , le dreamcast tu le branche sur pc comment? via les hack du gamepad sur le net / adapteur ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Franchement le HRAP 3 j'en ai pas entendu que du bien, surtout niveau compatibilité PC... c'est assez aléatoire. Pour le pad DC, avec un adaptateur, j'ai eu la flemme de démonter un PAD pour faire un hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durumpiccalili Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Franchement le HRAP 3 j'en ai pas entendu que du bien, surtout niveau compatibilité PC... c'est assez aléatoire.Pour le pad DC, avec un adaptateur, j'ai eu la flemme de démonter un PAD pour faire un hack HRAP 3 faut rester appuyer sur le bouton home 5 secondes pour que le pc le detecte ... HFS 3 par contre rien à faire , c'est aléatoire vraiment. Pour le pad DC , j'ai rien contre !! Mais ou trouve ce vieil objet ? Ou trouver les boutons / stick sanwa/seimitsu ( préférence perso ??? seimistsu semble encore mieux non ? ) Ensuite c'est compatible avec mame OK , mais ma ps3? FBA-XXX ? Merci pour ce complément d'info. tu joue en ligne sinon sur kaillera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Tain Durumpiccalili je viens de lire les comments sur IV où tu défends la PS3, qu'est-ce qu'il t'arrive ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Tain Durumpiccalili je viens de lire les comments sur IV où tu défends la PS3, qu'est-ce qu'il t'arrive ?! ce moi si il a décider d'être anti 360 et anti Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatas_bravas Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Franchement le HRAP 3 j'en ai pas entendu que du bien, surtout niveau compatibilité PC... c'est assez aléatoire.Pour le pad DC, avec un adaptateur, j'ai eu la flemme de démonter un PAD pour faire un hack HRAP 3 faut rester appuyer sur le bouton home 5 secondes pour que le pc le detecte ... HFS 3 par contre rien à faire , c'est aléatoire vraiment. Pour le pad DC , j'ai rien contre !! Mais ou trouve ce vieil objet ? Ou trouver les boutons / stick sanwa/seimitsu ( préférence perso ??? seimistsu semble encore mieux non ? ) Ensuite c'est compatible avec mame OK , mais ma ps3? FBA-XXX ? Merci pour ce complément d'info. tu joue en ligne sinon sur kaillera ? Salut Duru Je cherchais exactement la même chose que toi depuis que j'ai ressorti Kof 2k2nd et 2k3rd, à savoir un joystick compatible à la fois PS3 et PC, de très bonne qualité sans passer par un switch/adaptateur foireux. Et j'ai trouvé mon bonheur chez Chenlefr (bien connu sur le forum Gamekult). 119¤ ça fait mal même si sur son blog, ils sont à 99¤. http://cgi.ebay.fr/Arcade-Stick-Ken-Stick-...1742.m153.l1262 Jette un coup d'oeil à la version MGS 4 tout bonnement magnifique C'est pas un coup de pub et l'investissement fait mal aux fesses, mais si comme moi tu attends avec impatience les prochains titres, tu te feras ce petit plaisir... PS: Les boutons, c'est Sanwa, les même qui équipent les bornes Megalo500 et autres. Tu peux même luis commander un stick avec boutons et artwork persos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 GK met 7/10 à Senjô no Valkyria Gallian Chronicles http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...84909_test.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 GK met 7/10 à Senjô no Valkyria Gallian Chronicleshttp://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...84909_test.html M'en fous je jugerai sur pièce quand je l'aurai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.