Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bon, grosse rumeur passé à la trappe... ou plutôt dans l'indifférence la plus totale,... Il y aurait un périphérique développé par Sony , et qui se transformerait (?) en plusieurs choses (?)... Celui-ci serait très intéressant pour les FPS entre autre (?)

On comprend que la rumeur soit passée à la trappe vue le flou dans lequel celle-ci se blottit...

L'autre jour à la télé suis tombé sur des images d'un rail-shooter, me dis "tiens encore une émission rétro sur les shooters arcade de 1999/2000".

Ah bah non, en fait, 2 minutes après je me rend compte que c'était Time Crisis 4.

Cette horreur graphique avec une IA encore plus conne qu'une moule??? :incline:

Et bah putain, j'avais adoré le 1 mais le que le 4 soit une telle catastrophe ça fait mal au coeur :iloveyou:

Comme je vais bientot prendre la PS3, je me pose de petites questions sur le futur service playtv... De quoi s'agira-t-il exactement ? Y aura un service de VOD je pense. Et quoi d'autre ? Un module branché à la PS3 servant de tuner TNT c'est ça ? La TNT est très peu implantée en Belgique donc je ne connais pas bien le système... Faut une antenne hertzienne ? Et si ma télé a elle aussi un tuner TNT, celui de la PS3 servira à quoi ? A enregistrer les programmes ? Et de manière plus générale, c'est payant a TNT ?

L'autre jour à la télé suis tombé sur des images d'un rail-shooter, me dis "tiens encore une émission rétro sur les shooters arcade de 1999/2000".

Ah bah non, en fait, 2 minutes après je me rend compte que c'était Time Crisis 4.

Cette horreur graphique avec une IA encore plus conne qu'une moule??? :D

Et bah putain, j'avais adoré le 1 mais le que le 4 soit une telle catastrophe ça fait mal au coeur ;)

un vrai jeu ps2 sur ps3. :D

Cette horreur graphique avec une IA encore plus conne qu'une moule??? :D

Et bah putain, j'avais adoré le 1 mais le que le 4 soit une telle catastrophe ça fait mal au coeur ;)

un vrai jeu ps2 sur ps3. :D

ben voilà ! Sony propose à nouveau la rétrocompatibilité !

Comme je vais bientot prendre la PS3, je me pose de petites questions sur le futur service playtv... De quoi s'agira-t-il exactement ? Y aura un service de VOD je pense. Et quoi d'autre ? Un module branché à la PS3 servant de tuner TNT c'est ça ? La TNT est très peu implantée en Belgique donc je ne connais pas bien le système... Faut une antenne hertzienne ? Et si ma télé a elle aussi un tuner TNT, celui de la PS3 servira à quoi ? A enregistrer les programmes ? Et de manière plus générale, c'est payant a TNT ?

Play TV: un accessoire double tuner TNT qui te permet de regarder et d'enregistrer des programmes TV sur ps3

Le service de VOD devrait sortir a peu près avec l'E3 d'après les dernière rumeurs, c'est totalement dépendant du playTV.

Une bonne partie des antenne hertzienne fonctionne avec la TNT, mais d'autres non, enfin si ton antenne n'est pas trop vieille ca ira.

La TNT est gratuite, l'avantage du playTV est en fait de pouvoir utiliser la PS3 comme enregistreur TV et comme décodeur TNT avec sortie HD.

Après le truc cool mais je crois pas que le play tv la prenne en charge: c'est la TNT HD, et là l'accessoire prendrai encore plus de sens.

Play TV: un accessoire double tuner TNT qui te permet de regarder et d'enregistrer des programmes TV sur ps3

Le service de VOD devrait sortir a peu près avec l'E3 d'après les dernière rumeurs, c'est totalement dépendant du playTV.

Une bonne partie des antenne hertzienne fonctionne avec la TNT, mais d'autres non, enfin si ton antenne n'est pas trop vieille ca ira.

La TNT est gratuite, l'avantage du playTV est en fait de pouvoir utiliser la PS3 comme enregistreur TV et comme décodeur TNT avec sortie HD.

Après le truc cool mais je crois pas que le play tv la prenne en charge: c'est la TNT HD, et là l'accessoire prendrai encore plus de sens.

merci ! :cartonrouge:

J'ai lu que la HD serait gérée par playtv mais bon, j'attendrai d'en savoir plus pour confirmer ou infirmer

Par contre j'ai pas d'antenne hertzienne, quasiment personne n'en a en Belgique : la densité de population est si importante que les opérateurs historiques se sont tous tournés très largement vers le cable... Ca coute cher une telle antenne ? Enfin, faudrait encore que je puisse l'installer et rien n'est moins sur ! :dd:

Y a pas d'antennes en belgique?

Ouah... ^^'

Euh les antennes kikoulol qui se mettent sur le toit et qui ont l'air de porte serviette tu les trouve à partir de 40¤ je crois.

Ca commence à moins chère pour celle d'appart mais les 1er prix sont pas toujours top.

oh, il y a des antennes, mais ce n'est clairement pas la majorité... Autrefois, c'était plutot considéré comme un avantage... en même temps je sus allé voir les chaines disponibles en TNT en Belgique... pffrt, bidon. Donc la play tv ce sera pas tt de suite, surtout que je regarde pas des masses la télé

Wouhou!

Un nouvel épisode de Oddworld confirmé :cartonrouge:

Alalala se jeu... ca a marqué mon enfance ^^'

Même si j'avais pas la xbox j'avais pu essayer le jeu en 3d qui ne m'avait pas trop convaincu face aux ancines.

On verra pour le nouveau ^^

Oula, t'excites pas tout de suite, le monsieur il dit qu'il travaille sur un jeu mais on ne sais pas du tout dans quel contexte vis à vis du monde d'Abe, pour l'instant c'est vraiment très flou

Le pire étant le prix du pack.. :transpi:

Même ma manette rose sur 360 est moins moche que le gun orange :reflechis:

Oui j'ai une manette rose et je vous merde, ça me fait marrer et je préfère avoir des manettes de couleurs différentes quand on joue en multi :byebye:

Et ça m'éclate doublement de poutrer les kevin sur le Live avec cette manette :transpi:

Il faut une antenne oui, mais vous avez des emissions et la tnt par voix hertziennes ? Si non ca sert a rien ^^

Jamais je n'habiterai ce pays :ouioui: bon je suis à 5km de la frontière, c'est deja pas mal ^^

T'es de ou yog?

Tu choisis l'endroit où vivre en fonction des chaines de télé disponibles ? :transpi:

:fumer:

alors

1) il y a quand même des antennes en Belgique, mais ce n'est pas du tout généralisé comme c'est le cas en france par exemple. Le cable est bien plus répandu

2) depuis peu (quelques mois max je pense) il y a quelques chaines disponibles par un service de TNT, en gros tu comptes le service public belge, arte... et voilà, c'est tout :reflechis::byebye::transpi:

3) je vis dans le brabant wallon, près de Bruxelles. il y a même un émetteur TNT dans ma ville

Il faut une antenne oui, mais vous avez des emissions et la tnt par voix hertziennes ? Si non ca sert a rien ^^

Jamais je n'habiterai ce pays :ouioui: bon je suis à 5km de la frontière, c'est deja pas mal ^^

T'es de ou yog?

Tu choisis l'endroit où vivre en fonction des chaines de télé disponibles ? :transpi:

:fumer:

alors

1) il y a quand même des antennes en Belgique, mais ce n'est pas du tout généralisé comme c'est le cas en france par exemple. Le cable est bien plus répandu

2) depuis peu (quelques mois max je pense) il y a quelques chaines disponibles par un service de TNT, en gros tu comptes le service public belge, arte... et voilà, c'est tout :reflechis::byebye::transpi:

3) je vis dans le brabant wallon, près de Bruxelles. il y a même un émetteur TNT dans ma ville

Je te conseil vivement de prendre un démodulateur satelitte sous linux avec HDD , avec ça tu auras facilement TPS / CANAL SAT / CANAL + etc etc ( illégal en France )

tu auras environ 120 chaines en FR et en bonne qualité ( largement mieux que la tv par adsl ) et tu pourra enregistrer.

Pour la TNT en belgique ca ne sortira jamais , comme tu le souligne , les antennes hertziennes avaient disparus avant que je naisse , donc aucun intéret.

Tu choisis l'endroit où vivre en fonction des chaines de télé disponibles ? ;)

Non, mais je fais de l'humour :bravo: par contre je choisirai un appart dans une ville dégroupé oui :D

Et ok pour ta localisation ;) (t'es pas sur le site parano ? en tant que belge tu devrais c'est la folie chez vous ^^)

Tu choisis l'endroit où vivre en fonction des chaines de télé disponibles ? ;)

Non, mais je fais de l'humour :bravo: par contre je choisirai un appart dans une ville dégroupé oui :D

Et ok pour ta localisation ;) (t'es pas sur le site parano ? en tant que belge tu devrais c'est la folie chez vous ^^)

je ne connais pas ce site, c'est quel genre ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...