Kaptain Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 J'étais sûr que t'allais dire ça... et je suis d'accord, en fait. Mais le mieux pour ces jeux n'est pas l'écran splitté mais une LAN avec deux écrans mis côte à côte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 J'étais sûr que t'allais dire ça... et je suis d'accord, en fait. Bah alors ? Sinon la LAN c'est bien, mais on peut plus se servir de l'écran de l'autre comme rétroviseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 PLutot que par interet pour la chose à l'ère du tout online, je voulais surtout faire remarquer que le jeu offrerait la même qualité graphique en splitté ce qui veut dire que c'est technologiquement très impressionnant... ce que peut offrir la ps3...finalement. Je parlais pas vraiment de l'interet de la chose mais plus du côté technique... voyez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 On avait compris, mais Kaptain a dévié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 On avait compris, mais Kaptain a dévié Gaffe aux récifs alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Je n'aime pas beaucoup jouer aux jeux à écran splitté. Les jeux multi-joueurs sur une seule surface d'affichage, pourquoi pas, mais n'oublions pas que l'écran splitté n'est qu'un subterfuge à l'usage de plusieurs écrans, pour des raisons de faisabilité technique (les LAN ne sont pas toujours faciles à organiser), et qu'il est donc voué à perdre de son importance avec le jeu online. Ah tu me fais rappeller les heure de James bond Espion Pour Cible que j'ai pu faire en écran splité de 4 joueur quand j'avais 11 ans sur la TV 33cm C'était le bon temps et c'était génial depuis bin FPS en ligne j'ai pas rejouer en multi sur une console depuis un bon momment ( 3-4ans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 On avait compris, mais Kaptain a dévié Gaffe aux récifs alors Kilécon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Le jeu en écran splitté me semble dépassé à l'ère du jeu oline gratuit et accessible à tous. Je n'aime pas beaucoup jouer aux jeux à écran splitté. Chacun ses goûts. l'écran splitté n'est qu'un subterfuge à l'usage de plusieurs écrans C'est sûr, on a tous plusieurs écrans chez nous (les LAN ne sont pas toujours faciles à organiser) Bah, fallait pas être pauvre et sans AMIS et qu'il est donc voué à perdre de son importance avec le jeu online. Et vive Internet C'est génial les jeux où le multi n'est uniquement jouable que sur le net. Comme ça dans 10/20 ans avec mes gamins on ne pourra pas jouer ensemble. Le multi seulement online c'est la mort du plaisir de jeu. RIEN NE REMPLACERA LES HEURES DE BONHEUR PASSÉES ENTRE POTES À 4 SUR LA MÊME TÉLÉ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Rien ne t'empêche de jouer par internet dans la même pièce avec tes enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 ... Et les serveurs tu les chie où ? Ca marche par 1 connexion à un serveur... Et s'il faut 4 consoles et 4 télés Faut pas dire n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Oui, le jeu en splitté c'est trés important On a pas tous 50 postes de TV, ni 50 consoles et jeux.... et comme Ghost, dans 10/15 ans j'aimerai pouvoir rejouer à certains jeux (tiens comme ce super mario kart de 1994 auquel on joue toujours de temps à autres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Rien ne t'empêche de jouer par internet dans la même pièce avec tes enfants. Rassures moi, tu es un comédien très talentueux qui fait semblant d'avoir 2 neurones? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Rien ne t'empêche de jouer par internet dans la même pièce avec tes enfants. Rassures moi, tu es un comédien très talentueux qui fait semblant d'avoir 2 neurones? ou :pascap: La sortie c'est par ici --> [] (je sais, je sais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Vu qu'il ya un DD, pourquoi ne pas faire du jeu réseau (local) avec un seul jeu ?? Ca permetrai déjà d'amortir l'instalation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Vu qu'il ya un DD, pourquoi ne pas faire du jeu réseau (local) avec un seul jeu ?? Ca permetrai déjà d'amortir l'instalation. Si y'a bien un domaine où Nintendo et Sony sont pareils c'est bien celui du vampirisme envers le consommateur. On te resuce jusqu'à la moëlle Quoique avec la DS Nintendo semble avoir un peu changé avec le fait de pouvoir jouer jusqu'à 10 avec une seule cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 gba c'était 1 pour 4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 La PSP un jeu pour 4 aussi enfin faut bidouiller Non mais le jeu online ca peut être sympa avec certain principle de jeu ou si tu es vraiment seul mais sinon un écran spliter pour le fun c'est le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Rien ne t'empêche de jouer par internet dans la même pièce avec tes enfants.Les mecs qui ont un petit budget t' en fait quoi ?Et puis question ambiance, quel que soit le jeu, être dans la même pièce sera jamais comparable à un "chacun chez soit derrière son pc". Un CS en lan sera toujours méchement meilleur que via le net par exemple. Pour ces deux raisons le multi sur un même écran DOIT continuer à être une feature répendue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Les mecs qui ont un petit budget t' en fait quoi ? De toute façon les pauvres ils font chier ils font rien pour devenir riches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Un nouveau sondage dans le famitsu a propos de la console des japonais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Pour ces deux raisons le multi sur un même écran DOIT continuer à être une feature répendue. Etant donné qu'il y a de plus en plus de moniteurs et de téléviseurs chez tout le monde, qu'ils sont facilement transportables (LCD), je pense que le jeu en LAN va prendre d' l'importance. Mais le jeu en écran splitté peut être intéressant car c'est une solution facile d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Sur le site play3-live 1ère grosse faute indigne d'un site se prétendant à caractère journalistique: A la question "Quelle console préféreriez-vous posséder ?", 35,6% ont répondu qu'il s'agissait de la PS3, 13,6% ont choisi la Wii l'écart se retrécit entre les deux consoles. 35,8% optent pour la Wii et 32,8% pour la PS3 Jusqu'à preuve du contraire, ça fait plus que de rétrécir. On m'aurait mentiiiiiiiiiiiiiii? Bref un magnifique exemple de manipulation de la sémantique pour se voiler la face et induire les lecteurs en erreur en modifiant le réel sens d'une annonce. Seconde grosse faute: LES PLUS ATTENDUS:N°1 : Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots 2) Grand Theft Auto 4 3) Final Fantasy XIII 4) Assassin's Creed 5) Killzone 3 Cherchez l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Je dirais Killzone 3, pour l'erreur, en laissant mon instinct trollesque de côté... mais il frappe si fort aux portes de ma raison que je ne puis résister : je change de réponse ; c'est FFXIII, l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Pour ces deux raisons le multi sur un même écran DOIT continuer à être une feature répendue. Etant donné qu'il y a de plus en plus de moniteurs et de téléviseurs chez tout le monde, qu'ils sont facilement transportables (LCD), je pense que le jeu en LAN va prendre d' l'importance. Mais le jeu en écran splitté peut être intéressant car c'est une solution facile d'utilisation. On parle de console, donc de TV de salon, les tailles dans les foyer deviennent de plus en plus grand donc excuse moi mais ma TV LCD ou non de 82cm est extrement dur à transporter. le jeux en lan restera réservé au PC et encore à une certaine catégorie d'utilisateur équipé de switch/routeur etc.... et ayant les notions pour cré un réseau (c'est pas grand chose mais je vais jsute comparé dans ma classe on sera pas plus de 5 a savoir le faire et pourtant y a rien a savoir ) Le multi console est soit online sur certain type de jeux ou splitté simplement car le seul tuc à faire: appellé des potes se posé sur le canapé, allumé la console et play & fun.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Je dirais Killzone 3, pour l'erreur, en laissant mon instinct trollesque de côté... Je viens de surfer un peu sur le site et ces gros boulets apparemment la font dans tout le site cette erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.