Aller au contenu

Messages recommandés

Je reprend un peu mes dires pour Haze :

Ayant testé la demo, j'ai été super deçu du jeu, jouabilité vraiment primaire, mouvement super restreint, qualité graphique vraiment pas top. On dirait un farcry premier du nom avec un concept legerement different. En gros un truc qui a 4 ans.

Bon après il s'agissait de la demo, mais a mon avis...

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je reprend un peu mes dires pour Haze :

Ayant testé la demo, j'ai été super deçu du jeu, jouabilité vraiment primaire, mouvement super restreint, qualité graphique vraiment pas top. On dirait un farcry premier du nom avec un concept legerement different. En gros un truc qui a 4 ans.

Bon après il s'agissait de la demo, mais a mon avis...

moi j'suis pas déçu, je savais à quoi m'attendre et j'esperais rien donc bon...

haze l'intro du jeu.
:francais:

Un truc qui m'a fait rire : séquence pont d'envole, ils ont leur casque quand ils te parlent... les avions passent l'un d'eux se fait cracher... séquence joueur, ils n'ont plus de casques, ah ?

Sinon un truc intelligent, quand tu es à la toute fin, tu as ton casque sur la tête, donc ingame tu vois à travers le casque. Cela peut paraitre con, mais c'est un truc qui m'énerve dans certains fps dit grandioses.

haze l'intro du jeu.
:p

Un truc qui m'a fait rire : séquence pont d'envole, ils ont leur casque quand ils te parlent... les avions passent l'un d'eux se fait cracher... séquence joueur, ils n'ont plus de casques, ah ?

Sinon un truc intelligent, quand tu es à la toute fin, tu as ton casque sur la tête, donc ingame tu vois à travers le casque. Cela peut paraitre con, mais c'est un truc qui m'énerve dans certains fps dit grandioses.

Ca fait peur quand meme. Ca fait cheap. Ca peut sub HD, mais avec une histoire qui te captive, on oublie la technique, mais la. Ouhh! La realisation elle a chier, ce n'est pas rassurant du tout pour le jeu. Les voix au secours.

Les remarques que tu fais. P'az sont interessantes, parceque ca ce ne devrait pas etre innerant au probleme de developpement de la console.

haze l'intro du jeu.
:p

Ca fait peur quand meme. Ca fait cheap. Ca peut sub HD, mais avec une histoire qui te captive, on oublie la technique, mais la. Ouhh! La realisation elle a chier, ce n'est pas rassurant du tout pour le jeu. Les voix au secours.

Les remarques que tu fais. P'az sont interessantes, parceque ca ce ne devrait pas etre innerant au probleme de developpement de la console.

Pour la réalisation, je ne me prononcerais que si j'ai le jeu en mains, mais les vidéos en effet ne donnent pas franchement envie... Après Resistance était techniquement très bon sans que cette technique se reflète sur l'aspect graphique. Pour ma part, à la vue de Nathan le personnage que je devais incarner... ce fut niet.... impossible... je crois que c'est l'une des pires gueules que je me souviens avoir connu dans le JV récent

haze l'intro du jeu.
:cartonrouge:

Pour la réalisation, je ne me prononcerais que si j'ai le jeu en mains, mais les vidéos en effet ne donnent pas franchement envie... Après Resistance était techniquement très bon sans que cette technique se reflète sur l'aspect graphique. Pour ma part, à la vue de Nathan le personnage que je devais incarner... ce fut niet.... impossible... je crois que c'est l'une des pires gueules que je me souviens avoir connu dans le JV récent

LOL

Moi, Nathan, j'ai fais avec, Il y a un truc qui me plaisait dans le trailer une ambiance, une histoire, une realisation. Il est pas mieux que le personnage de doom qui parles peu ou Duke nuken qui grogner. Bon ils avaient de gueules de gagnant par contre.

la, ca fait peur. On a l'impression que les developpeurs se sont reveiller a 3 mois de la dead line et ils ont rushe comme des malade pour sortir leur produit. Pourtant, lors de la demo, j'ai trouve la prise en man facile. je galere pas trop pour viser (la manette, j'aime pas ca). Il y avait du bon de cote gameplay, mais j'ai trouve l'experience fade. Mais en meme temps, Je n'arrive pas a dire c'est de la merde comme j'ai pu faire avec army of two et d'autres fps tps.

Dommage quand même il y avait de l'idée avec le nectar et le multi semblait intéressant, on se demande quel boite est derrière la conception...

Question rhétorique ?

C'est Free Radical qui a développé le jeu. Ils avaient pourtant déjà sorti de belles choses avec les Time Splitters ou Second Sight (j'ai adoré ce second titre, trop méconnu hélas)

Mais c'est Ubi qui a édité le bidule, ceci pouvant expliquer cela :cartonrouge:

à noter que le magazine officiel playstation italien ainsi que Famitsu ont donné un avis nettement plus positif sur le jeu... Le producteur du jeu, contacté par PSU, a dit préférer attendre que plus de tests soient parus car "même le jeu Goldeneye avait eu un 4/10 dans les premières reviews (sic)". Mais je crois que c'est quand même mal barré pour Haze vu les échos entendus de-ci de-là

Est-ce que ce sera plutôt un nouveau Lair ou un nouveau Goldeneye ? Zatiz ze kwestion

TIme Splitters c'était bon ça. Après faut voir pour haze s'ils ne jugent que sur la qualité graphique, car en ce moment c'est ca qui compte le plus j'ai l'impression, moi je m'en tape un poil tant que c'est pas super laid et que c'est jouable et fun.

Vous avez déjà eu les images et les vidéos ça suffit :O

Faut pas abusé non plus ;)

Plus sérieusement, je sais pas pour la démo, par contre, pour d'autres vidéos et d'autres images oui :transpi:

l'espèce d'iroquois a une bonne tête de gland, j'espère que c'est lui qu'on incarne... pas pour mieux m'y identifier mais pour pas trop voir sa tronche ingame :D

Bah je sens que j'aurais des envies de meurtre sur le roux...

Graphiquement ça tue. C'est bien un des rares jeux qui m'en met une à chaque fois que je regarde les screens ou les vidéos.

ba y'a pas de quoi pourtant, c'est pas moche hein, mais c'est une claque

les décors sont super dépouillés

ca manquent de détails

c'est trop "lisse"

bref en fait si...c'est moche

Graphiquement ça tue. C'est bien un des rares jeux qui m'en met une à chaque fois que je regarde les screens ou les vidéos.

ba y'a pas de quoi pourtant, c'est pas moche hein, mais c'est une claque

les décors sont super dépouillés

ca manquent de détails

c'est trop "lisse"

bref en fait si...c'est moche

ouais, si tu veux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...