Posté(e) le 20 mai 200817 a Je reprend un peu mes dires pour Haze : Ayant testé la demo, j'ai été super deçu du jeu, jouabilité vraiment primaire, mouvement super restreint, qualité graphique vraiment pas top. On dirait un farcry premier du nom avec un concept legerement different. En gros un truc qui a 4 ans. Bon après il s'agissait de la demo, mais a mon avis...
Posté(e) le 20 mai 200817 a Je reprend un peu mes dires pour Haze :Ayant testé la demo, j'ai été super deçu du jeu, jouabilité vraiment primaire, mouvement super restreint, qualité graphique vraiment pas top. On dirait un farcry premier du nom avec un concept legerement different. En gros un truc qui a 4 ans. Bon après il s'agissait de la demo, mais a mon avis... moi j'suis pas déçu, je savais à quoi m'attendre et j'esperais rien donc bon...
Posté(e) le 20 mai 200817 a gameblog dit aussi de haze que "le jeu peut aller en enfer avec sa basse résolution"
Posté(e) le 20 mai 200817 a haze l'intro du jeu. Un truc qui m'a fait rire : séquence pont d'envole, ils ont leur casque quand ils te parlent... les avions passent l'un d'eux se fait cracher... séquence joueur, ils n'ont plus de casques, ah ? Sinon un truc intelligent, quand tu es à la toute fin, tu as ton casque sur la tête, donc ingame tu vois à travers le casque. Cela peut paraitre con, mais c'est un truc qui m'énerve dans certains fps dit grandioses.
Posté(e) le 20 mai 200817 a Dommage quand même il y avait de l'idée avec le nectar et le multi semblait intéressant, on se demande quel boite est derrière la conception...
Posté(e) le 20 mai 200817 a haze l'intro du jeu. Un truc qui m'a fait rire : séquence pont d'envole, ils ont leur casque quand ils te parlent... les avions passent l'un d'eux se fait cracher... séquence joueur, ils n'ont plus de casques, ah ? Sinon un truc intelligent, quand tu es à la toute fin, tu as ton casque sur la tête, donc ingame tu vois à travers le casque. Cela peut paraitre con, mais c'est un truc qui m'énerve dans certains fps dit grandioses. Ca fait peur quand meme. Ca fait cheap. Ca peut sub HD, mais avec une histoire qui te captive, on oublie la technique, mais la. Ouhh! La realisation elle a chier, ce n'est pas rassurant du tout pour le jeu. Les voix au secours. Les remarques que tu fais. P'az sont interessantes, parceque ca ce ne devrait pas etre innerant au probleme de developpement de la console.
Posté(e) le 20 mai 200817 a haze l'intro du jeu. Un truc qui m'a fait rire : séquence pont d'envole, ils ont leur casque quand ils te parlent... les avions passent l'un d'eux se fait cracher... séquence joueur, ils n'ont plus de casques, ah ? Sinon un truc intelligent, quand tu es à la toute fin, tu as ton casque sur la tête, donc ingame tu vois à travers le casque. Cela peut paraitre con, mais c'est un truc qui m'énerve dans certains fps dit grandioses. Ca fait peur quand meme. Ca fait cheap. Ca peut sub HD, mais avec une histoire qui te captive, on oublie la technique, mais la. Ouhh! La realisation elle a chier, ce n'est pas rassurant du tout pour le jeu. Les voix au secours. Les remarques que tu fais. P'az sont interessantes, parceque ca ce ne devrait pas etre innerant au probleme de developpement de la console. Pour la réalisation, je ne me prononcerais que si j'ai le jeu en mains, mais les vidéos en effet ne donnent pas franchement envie... Après Resistance était techniquement très bon sans que cette technique se reflète sur l'aspect graphique. Pour ma part, à la vue de Nathan le personnage que je devais incarner... ce fut niet.... impossible... je crois que c'est l'une des pires gueules que je me souviens avoir connu dans le JV récent
Posté(e) le 21 mai 200817 a haze l'intro du jeu. Un truc qui m'a fait rire : séquence pont d'envole, ils ont leur casque quand ils te parlent... les avions passent l'un d'eux se fait cracher... séquence joueur, ils n'ont plus de casques, ah ? Sinon un truc intelligent, quand tu es à la toute fin, tu as ton casque sur la tête, donc ingame tu vois à travers le casque. Cela peut paraitre con, mais c'est un truc qui m'énerve dans certains fps dit grandioses. Ca fait peur quand meme. Ca fait cheap. Ca peut sub HD, mais avec une histoire qui te captive, on oublie la technique, mais la. Ouhh! La realisation elle a chier, ce n'est pas rassurant du tout pour le jeu. Les voix au secours. Les remarques que tu fais. P'az sont interessantes, parceque ca ce ne devrait pas etre innerant au probleme de developpement de la console. Pour la réalisation, je ne me prononcerais que si j'ai le jeu en mains, mais les vidéos en effet ne donnent pas franchement envie... Après Resistance était techniquement très bon sans que cette technique se reflète sur l'aspect graphique. Pour ma part, à la vue de Nathan le personnage que je devais incarner... ce fut niet.... impossible... je crois que c'est l'une des pires gueules que je me souviens avoir connu dans le JV récent LOL Moi, Nathan, j'ai fais avec, Il y a un truc qui me plaisait dans le trailer une ambiance, une histoire, une realisation. Il est pas mieux que le personnage de doom qui parles peu ou Duke nuken qui grogner. Bon ils avaient de gueules de gagnant par contre. la, ca fait peur. On a l'impression que les developpeurs se sont reveiller a 3 mois de la dead line et ils ont rushe comme des malade pour sortir leur produit. Pourtant, lors de la demo, j'ai trouve la prise en man facile. je galere pas trop pour viser (la manette, j'aime pas ca). Il y avait du bon de cote gameplay, mais j'ai trouve l'experience fade. Mais en meme temps, Je n'arrive pas a dire c'est de la merde comme j'ai pu faire avec army of two et d'autres fps tps.
Posté(e) le 21 mai 200817 a AoT de la merde? lol C'est surtout des jeux à ne faire qu'à deux, entre potes... avec l'ia c'est jamais marrant...
Posté(e) le 21 mai 200817 a Dommage quand même il y avait de l'idée avec le nectar et le multi semblait intéressant, on se demande quel boite est derrière la conception... Question rhétorique ? C'est Free Radical qui a développé le jeu. Ils avaient pourtant déjà sorti de belles choses avec les Time Splitters ou Second Sight (j'ai adoré ce second titre, trop méconnu hélas) Mais c'est Ubi qui a édité le bidule, ceci pouvant expliquer cela à noter que le magazine officiel playstation italien ainsi que Famitsu ont donné un avis nettement plus positif sur le jeu... Le producteur du jeu, contacté par PSU, a dit préférer attendre que plus de tests soient parus car "même le jeu Goldeneye avait eu un 4/10 dans les premières reviews (sic)". Mais je crois que c'est quand même mal barré pour Haze vu les échos entendus de-ci de-là Est-ce que ce sera plutôt un nouveau Lair ou un nouveau Goldeneye ? Zatiz ze kwestion
Posté(e) le 21 mai 200817 a TIme Splitters c'était bon ça. Après faut voir pour haze s'ils ne jugent que sur la qualité graphique, car en ce moment c'est ca qui compte le plus j'ai l'impression, moi je m'en tape un poil tant que c'est pas super laid et que c'est jouable et fun.
Posté(e) le 21 mai 200817 a l'espèce d'iroquois a une bonne tête de gland, j'espère que c'est lui qu'on incarne... pas pour mieux m'y identifier mais pour pas trop voir sa tronche ingame
Posté(e) le 21 mai 200817 a Vous avez déjà eu les images et les vidéos ça suffit :OFaut pas abusé non plus Plus sérieusement, je sais pas pour la démo, par contre, pour d'autres vidéos et d'autres images oui l'espèce d'iroquois a une bonne tête de gland, j'espère que c'est lui qu'on incarne... pas pour mieux m'y identifier mais pour pas trop voir sa tronche ingame Bah je sens que j'aurais des envies de meurtre sur le roux...
Posté(e) le 21 mai 200817 a A chaque fois que je vois des screens je trouve ça beau, mais franchement méfiance avec eux, on verra si la gestion des lumières donne ça en vrai.
Posté(e) le 21 mai 200817 a Graphiquement ça tue. C'est bien un des rares jeux qui m'en met une à chaque fois que je regarde les screens ou les vidéos.
Posté(e) le 21 mai 200817 a Graphiquement ça tue. C'est bien un des rares jeux qui m'en met une à chaque fois que je regarde les screens ou les vidéos. ba y'a pas de quoi pourtant, c'est pas moche hein, mais c'est une claque les décors sont super dépouillés ca manquent de détails c'est trop "lisse" bref en fait si...c'est moche
Posté(e) le 21 mai 200817 a quand je penses que certains disaient que l'image de gauche etait photoshope
Posté(e) le 21 mai 200817 a pitié, pas le vieux débat du photoshopage des screenshots J'ai pas dit que c'est retouché à outrance, juste qu'il y en a marre de voir l'aliasing disparaître alors que dans le jeu il est là. EDIT: Et ce message concerne TOUS les jeux, quelle que soit la plateforme.
Posté(e) le 21 mai 200817 a Graphiquement ça tue. C'est bien un des rares jeux qui m'en met une à chaque fois que je regarde les screens ou les vidéos. ba y'a pas de quoi pourtant, c'est pas moche hein, mais c'est une claque les décors sont super dépouillés ca manquent de détails c'est trop "lisse" bref en fait si...c'est moche ouais, si tu veux.
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