GoobY13 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Ha moi c'est la preview/interview de ff7cc qui m'a fait halluciné ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Il est pourri leur dossier, j'ai manque de le dire. Mais bon.C'est tout sauf un minimum de journalisme. meme des sites bien naze sur le jeu video francais ont reussir mieux. Et pourtant il y a des sites qui sont vraiment des poids lourd de la connerie. Ha moi c'est la preview/interview de ff7cc qui m'a fait halluciné ^^ C'est du professionnalisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Ha moi c'est la preview/interview de ff7cc qui m'a fait halluciné ^^ même pas lu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Ha moi c'est la preview/interview de ff7cc qui m'a fait halluciné ^^ même pas lu... tu n'as rien perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Ha moi c'est la preview/interview de ff7cc qui m'a fait halluciné ^^ même pas lu... tu n'as rien perdu Ahhhhhhhhhh si !!! Un grand moment d'interrogation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Ahhhhhhhhhh si !!! Un grand moment d'interrogation ! oui... mais franchement j'ai largement préféré l'interview de nolife qui pourtant devait sûrement être faite le même jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Ahhhhhhhhhh si !!! Un grand moment d'interrogation ! oui... mais franchement j'ai largement préféré l'interview de nolife qui pourtant devait sûrement être faite le même jour C'est toute la différence avec des pro qui ont en plus une passion et des "pro" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 C'est toute la différence avec des pro qui ont en plus une passion et des "pro" casual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Il est pourri leur dossier, j'ai manque de le dire. Mais bon.C'est tout sauf un minimum de journalisme. meme des sites bien naze sur le jeu video francais ont reussir mieux. Et pourtant il y a des sites qui sont vraiment des poids lourd de la connerie. Ha moi c'est la preview/interview de ff7cc qui m'a fait halluciné ^^ C'est du professionnalisme qu'est-ce qui est du professionalisme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Tiens remarquez, en 2007, le mec qui ne trainait que sur INV aurait ete incapable de savoir qu'il y avait des jeux sur PS3. Entre les trolls sur les pertes d'exclus, les jeux premieres generations dites "moches" et les interrogations des developpeurs, ils ne pouvaient pas voir venir des titres tels que Uncharted ou ratchet et clank, ou meme les calls of duty, unreal etc.... Pas une seule fois les news que je soumettais par rapport a ratchet ou uncharted etait aborde. Pourtant techniquement c'est de bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Attention Venum, Ratchet s'est réellement annoncé sur le tard, quelques mois avant sa sortie environ 6 mois. Ensuite, je n'entrerai pas dans le débat. Tiens Venum, au fait, vue que tu as coutume de le prétendre, Les FF XIII et Versus XIII n'ont jamais été repoussé, il n'ont jamais eu de dates annoncées, la nuance est de taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Attention Venum, Ratchet s'est réellement annoncé sur le tard, quelques mois avant sa sortie environ 6 mois.Ensuite, je n'entrerai pas dans le débat. Tiens Venum, au fait, vue que tu as coutume de le prétendre, Les FF XIII et Versus XIII n'ont jamais été repoussé, il n'ont jamais eu de dates annoncées, la nuance est de taille c'est pas faux. On attend les dates depuis pfioou! matusalem. si dans la foulee il annonce un remake de FFVII ou FFVI ca serait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Attention Venum, Ratchet s'est réellement annoncé sur le tard, quelques mois avant sa sortie environ 6 mois.Ensuite, je n'entrerai pas dans le débat. Tiens Venum, au fait, vue que tu as coutume de le prétendre, Les FF XIII et Versus XIII n'ont jamais été repoussé, il n'ont jamais eu de dates annoncées, la nuance est de taille c'est pas faux. On attend les dates depuis pfioou! matusalem. si dans la foulee il annonce un remake de FFVII ou FFVI ca serait bien. De toute façon le VI sera annoncé avant le VII et sans doute chez Nintendo, mais bon dans l'immédiat SqEx se fait extrêmement discret avec ses sorties, ce qui est d'autant plus étonnant que celui dont on est censé entendre le plus parlé, est peu visible (Nomura), alors qu'il a entre les mains, 3 Kingdom Hearts (PSP/DS/TP), Disidia, Final Fantasy versus XIII et d'autres projets... Ce qui n'est véritablement pas rien. Alors E3 2008 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 HS : t'es là dredi toi ? J'vais essayer, on mange où ? DTC? Chez Yukito? Sérieusement? Au fait Yukito, si tu veux venir à nos repas, balance moi ton mail par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Chez SE on aime bien attendre les derniers moment pour les dates de sorties de toute façon, ils attendent que le jeux soit fini, c'est moins cons que de le repousser tous les mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Chez SE on aime bien attendre les derniers moment pour les dates de sorties de toute façon, ils attendent que le jeux soit fini, c'est moins cons que de le repousser tous les mois. Qui a dit UBISOFT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 DTC? Eeeuuuh... je t'assure que ça vaut mieux chez Yuki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 DTC? Eeeuuuh... je t'assure que ça vaut mieux chez Yuki. Maintenant tout le monde sait que tu ne te laves pas le cul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 euh... Tout d'abord chez Yukito étant un espace numérique je suis pas sur que vous y mangeriez bien, surtout qu'il y a encore pas mal de chantier. Sinon je suis toujours partant pour un repas mais je suis quelqu'un d'extrêmement timide et de peu bavard quand je ne connais pas les gens ou qu'il y a trop de monde (geek inside). mais bon je t'envoi un mp dans la soirée metal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 On mord pas t'inquiète ^^ Faut juste pas laisser P'az rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 On mord pas t'inquiète ^^Faut juste pas laisser P'az rire oui c'est vrai qu'il a un rire assez bruyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Non, pas la peine d'insister, dredi je ne viendrais pas, pour la simple et bonne raison que, et d'une je suis en plein déménagement, et de deux je suis situé, jusqu'à ce week-end, relativement loin de Paris, que si je viens dredi je vais être obligé de coucher sur Paris because of transports, et de trois je suis mort, archi-mort, alors dredi c'est mort, archi-mort aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.