Metal_Snake Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Et sinon des jeux qui justifient une console à 400/500/600 euros vous en achetez? Non parceque la Wii pourrait presque faire tourner vos "mini" jeux EDIT: Et merci d'éviter les réponses du genre "putain t'es trop con et GT5P la wii elle le fait tourner abruti?!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 On peut répondre juste "abruti"? Plus sérieusement: Heavenly, Burnout Paradise, Devil May Cry 4, GTA IV, Uncharted, GT5P, Assassin's Creed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macnford Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 putain t'es trop con et GT5P la wii elle le fait tourner abruti?!! Désolé Non mais le marché des "mini jeux"/repompes d'anciens jeux est porteur donc les 3 le font. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 pffff grillé :( sinon +1 avec Kasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Et sinon des jeux qui justifient une console à 400/500/600 euros vous en achetez?Non parceque la Wii pourrait presque faire tourner vos "mini" jeux EDIT: Et merci d'éviter les réponses du genre "putain t'es trop con et GT5P la wii elle le fait tourner abruti?!!" Tout le monde attend Heavy Rain de toute façon @Macnford : pas la peine de répondre comme ça, c'était une boutade de sa part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Plus sérieusement: Heavenly, Burnout Paradise, Devil May Cry 4, GTA IV, Uncharted, GT5P, Assassin's Creed. Mouais ma liste pour l'instant ce serait certes Heavenly Sword, Uncharted, Burnout mais aussi Disgaea 3, Folklore, MGS4, (et racheter Skate, ça ça dépendra de si je revends la 360 ou non ^^) mais bon, chacun ses goûts ^^ Sinon, merci, ça me permet d'avoir un petit aperçu de ce qui se fait sur la machine ^^ En attendant le 12 juin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Pain oui tu dois lancer un mec dans le décors et faire le max de points en lui infligeant des dégats en le faisant rebondir et détruire le max de truc, c'est pas grandiose, mais la physique du jeux je la trouve assez impressionante. Wipeout HD je l'attends lui. Sinon ca a déjà été dit mais j'ai oublié, si j'achète un jeux sur le pss, et que demain je formate ma console, ca se passe comment ? Je peux le re dl avec le même ID que j'avais pris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Ouep tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Même système que la 360 normalement, dépend du PSN id/Gamertag et non de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Pain oui tu dois lancer un mec dans le décors et faire le max de points en lui infligeant des dégats en le faisant rebondir et détruire le max de truc, c'est pas grandiose, mais la physique du jeux je la trouve assez impressionante.Wipeout HD je l'attends lui. Sinon ca a déjà été dit mais j'ai oublié, si j'achète un jeux sur le pss, et que demain je formate ma console, ca se passe comment ? Je peux le re dl avec le même ID que j'avais pris ? faut juste surtout pas perdre tes identifiants du pss, et pas télécharger tes jeux sur plus de 5 consoles différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 faut juste surtout pas perdre tes identifiants du pss, et pas télécharger tes jeux sur plus de 5 consoles différentes. Une chance pour nous que la PS3 soit + fiable que ses ancêtres et que la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Même système que la 360 normalement, dépend du PSN id/Gamertag et non de la console Euh pourquoi certains jeux refusaient de se lancer sur la 360 de mon pote alors qu'il avait réintégré son disque dur au retour de se 360? il a fallu qu'il appelle MS pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Euh pourquoi certains jeux refusaient de se lancer sur la 360 de mon pote alors qu'il avait réintégré son disque dur au retour de se 360? il a fallu qu'il appelle MS pour ça. Et alors quels étaient le problème et la solution? :neutral: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Un code d'erreur au lancement du jeu, un autre lorsqu'il a essayé de le retélécharger. Après un appel au sav, ils lui ont dit qu'il allaient recréditer son compte, qu'il allait devoir d'abord effacer les jeux de son disque pour les retéléchrger ensuite. Il lui a été crédité 2100MS point alors qu'il n'avait que deux jeux à 800pts et un à 400. Il a gagné 100pts quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durumpiccalili Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Pain est génial , 4 joueurs c'est le fourire garantie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macnford Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 @Macnford : pas la peine de répondre comme ça, c'était une boutade de sa part Arf désolé si ma réponse a semblé agressive ou quoi que ce soit, ce n'était pas mon intention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Et sinon des jeux qui justifient une console à 400/500/600 euros vous en achetez?Non parceque la Wii pourrait presque faire tourner vos "mini" jeux Non j'en ai pas Tant que j'ai pas de télé adéquate, j'en achèterai pas, et en plus j'attend qu'ils baissent encore en occaze (la HS est a 20euros et Folk Souls a 15 je veux que ca passe a 10 :francais: ) D'autre part, non, PJM ne tournerait pas sur Wii il est en 1080p Et effectivement, j'aurais bien attendu encore, mais je voulais une 60 et j'ai eu presque la dernière donc pas trop eu le choix... Et la faut de TVHD je profite de sa rétro vu que je me suis acheté Legend Of mana sur PS1 (2 euros) que je n'avais jamais fait et qu'écouter les musiques sur le CD de Drammatica m'ont donné envie d'y jouer!! Je cherchais ICO aussi pour le me refaire, mais impossible a trouver comme jeu, meme a Akiba.... snif Sinon les jeux DC ca devient de plus en plus difficile a trouver, donc ton Skies of arcadia va me donner du fil a retordre Mais je vais tenter une sortie a Akiba la semaine prochaine et faire une ronde complete, mm si ce quartier n'est vraiment plus ce qu'il était... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 @Macnford : pas la peine de répondre comme ça, c'était une boutade de sa part Arf désolé si ma réponse a semblé agressive ou quoi que ce soit, ce n'était pas mon intention Pas de soucis, désolé d'avoir mal compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Mais je vais tenter une sortie a Akiba la semaine prochaine et faire une ronde complete, mm si ce quartier n'est vraiment plus ce qu'il était... Càd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Ok, je l'acheterai alors, ca me rassure le fait qu'on puisse le re dl en cas de problème. Ico je l'ai toujours pas comencé, mais quand je suis tombé dessus j'ai acheté direct tellement je galérais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Arf désolé si ma réponse a semblé agressive ou quoi que ce soit, ce n'était pas mon intention T'inquiète, j'ai bien vu que tu répondais à ma boutade par une autre Faut pas faire attention à l'autre là, le modo qui se prend pour un tyran Sinon les jeux DC ca devient de plus en plus difficile a trouver, donc ton Skies of arcadia va me donner du fil a retordre Te fais pas chier pour si peu hein Mais je vais tenter une sortie a Akiba la semaine prochaine et faire une ronde complete, mm si ce quartier n'est vraiment plus ce qu'il était... Càd ? Ogmior corrigera (comme toujours ) mais si je ne m'abuse le quartier est de moins en moins "geek/nerd/otaku/etc", les petites enseignes où tu peux trouver des trésors sont remplacées par les grosses du genre BIC/Camera (ce sont bien les noms?) avec leurs offres de fidélités assassines pour les petits commerces + des immeubles d'habitation relativement aisés (là j'en suis moins sûr par contre). EDIT: Tiens, question conne, étant donné que j'ai prévu l'achat du monolithe, tant qu'à faire je pense le prendre en version JAP vu les taux de change et le fait que la langue française (ou au moins l'anglais) soit dispo dessus, mais ce sont les BR ou les jeux qui ne sont pas zonés? Histoire de pas acheter des jeux NTSC-J et me retrouver comme un con sans pouvoir y jouer. J'aurai moins de soucis en ayant des jeux PAL sur une console JAP ou des jeux NTSC-J sur une console PAL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Jeux pas zonés, et je crois que quelques BD le sont par contre Bienvenu du côté obscure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 alors il y a de petites exceptions*, mais 99% du temps c'est le BR qui donne la langue du jeu. *Lego Star Wars: la saga (US), ne passe que en anglais sur une PS3 JP, mais en anglais et français sur un PS3 EU. (pour ces petites exceptions il y à metagames) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 (pour c'est petit exception il y à metagames) Et pour tout le reste, il y a Eurocard Mastercard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Jeux pas zonés, et je crois que quelques BD le sont par contre Bienvenu du côté obscure Oulà t'excites pas, si j'achète c'est en Septembre voire Octobre. Et puis tiens pour la peine, si QD n'annonce pas de collector pour HR je m'achète une Gizmondo à la place alors il y a de petites exceptions*, mais 99% du temps c'est le BR qui donne la langue du jeu.(pour c'est petit exception il y à metagames) Merci des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.