Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai teste grid.

comme je le pense entre le trailer et la version jouable, il y a une nette difference graphique. c'est moins beau, c'est moins beau que GT5p. Les voitures sont moins bien modelise quand dans le trailer et c'est tres visible en vue de externe de cote par exemple.

Le jeu s'avere fun. Ce n'est pas un jeu de simulation de conduite car, Il faut s'habitue a une conduite tres arcade. Mais une fois a l'aise, on s'amuse pas mal. Le degats sont pas mal sans etre extraordinaire. Par contre si on recent les degats dans la conduite. le volant tire trop a gauche ou a droite. La voiture survire ou sousvire dans les virage.

Le online est amusant, il ne vaut pas trop etre bourrin sous peine de ne pas terminer la course. et ca c'est bien.

L'impression de vitesse est la.

un truc pas mal, c'est qu'on peu un peu endommage les elements autours de la piste.

Ce jeu n'est pas un concurrent de GT5p, mais il reste fun. j'aurais quand une preference pour burnout, mais lui ne se veut pas etre un pure jeu de course de voiture.

http://www.g4tv.com/trailers/videos/21669/...o_Gameplay.html

Le plus drôle dans tout ça, c'est que GRID et GT5P utilisent le même moteur graphique :mdr:

Sinon tu dis que les dégats ont une incidence sur la conduite alors que Kasa non :keskidit:

Bref, vivement que la demo sorte sur PC pour que je me forge ma propre opinion :non:

Le plus drôle dans tout ça, c'est que GRID et GT5P utilisent le même moteur graphique :mdr:

haha, très drôle.

Sinon tu dis que les dégats ont une incidence sur la conduite alors que Kasa non :keskidit:

Bref, vivement que la demo sorte sur PC pour que je me forge ma propre opinion :non:

ah mais j'y peux rien moi, j'ai bouffé une glissière à 150km/h, j'ai fait reculer la calandre de 60cm sur la bmw et je n'avais aucune incidence de perf ou de conduite. (en mode pro).

Il a fallut que je me morfle 3 voitures alors que j'étais en travers de la route pour que la direction se ramollisse.

J'ai teste grid.

comme je le pense entre le trailer et la version jouable, il y a une nette difference graphique. c'est moins beau, c'est moins beau que GT5p. Les voitures sont moins bien modelise quand dans le trailer et c'est tres visible en vue de externe de cote par exemple.

Le jeu s'avere fun. Ce n'est pas un jeu de simulation de conduite car, Il faut s'habitue a une conduite tres arcade. Mais une fois a l'aise, on s'amuse pas mal. Le degats sont pas mal sans etre extraordinaire. Par contre si on recent les degats dans la conduite. le volant tire trop a gauche ou a droite. La voiture survire ou sousvire dans les virage.

Le online est amusant, il ne vaut pas trop etre bourrin sous peine de ne pas terminer la course. et ca c'est bien.

un truc pas mal, c'est qu'on peu un peu endommage les elements autours de la piste.

Ce jeu n'est pas un concurrent de GT5p, mais il reste fun. j'aurais quand une preference pour burnout, mais lui ne se veut pas etre un pure jeu de course de voiture.

Comme dans GTA... D'ailleurs certains ont l'air de ne pas apprécier la conduite puisque justement maintenant dans GTA il faut "conduire" justement et donc freiner... Hier je me suis surpris à démolir un peu l'essieu d'une voiture et de trirer largement vers la droite en course poursuite ce n'est pas forcément drôle

GRID :keskidit:

J'en retiens les replay bien fait, mais définitivement je n'accroche pas le style graphique de DIRT, et c'est la meme chose ici, parcontre son coté arcade est sympa mais un peu déroutant, car le jeu semble vouloir tendre vers la simulation avec la gestion des dégats ...

Enfin bref, je retourne sur GT5p.

J'ai teste grid.

Comme dans GTA... D'ailleurs certains ont l'air de ne pas apprécier la conduite puisque justement maintenant dans GTA il faut "conduire" justement et donc freiner... Hier je me suis surpris à démolir un peu l'essieu d'une voiture et de trirer largement vers la droite en course poursuite ce n'est pas forcément drôle

Moi justement avec mes ptoes , on se disait que c'était la grande nouveauté , qu'il est nécessaire de freiner , qu'un Hummer n'est pas pareil qu'une vieille voitures , ou un modèle course.

Je trouve cette nouveauté trés chouette.

Les voitures qui prennent des virages à n'importe quelle vitesse et s'arrete net la ou on freine , je trouve ca ennuyeux.

Si la conduite se limitait à cela , je ferais tous mes déplacements en taxi :keskidit:

Rah mince c'est un délirium ce truc ^^

j'étais sous le poste de M. Venum hein ! (voilà ce que cela donne quand on ne doit pas quoter :mdr: )

On a pas dis que tu devais pas quoter, juste que tu ne devais pas TOUT quoter. Ne garder que les phrases auxquelles tu réponds quoi :keskidit:

J'ai bien aimé la demo de GRID, sympas vraiment ! graphisme correcte, vitesse correcte !

Rien de fantastique, mais je le sens bien !

En meme temp, ils surfe sur la vague DIRT, Meme type de stats qui s'affiche (c'est cool ça j'aimé bien)

ça va etre un bon petit jeu je pense.

Pour ce qui est de la maniabilité moi j'aime bien :keskidit:

Sinon qui a testé la demo de Haze en Coop ?

Une démo que j'ai vraiment apprécié à ma grande surprise, c'est celle de JASON BOURNE ! :chinois:

Rien d'excéptionnel tenchinquement, mais ça tourne bien (L'unreal engine 3 aime la PS3 :chinois: )

J'ai été pris par le jeu, mon seul regret pour l'instant c'est le fait que le personnage principale ne ressemble pas du tout à Matt Damon :/

Mais c'est pas grave, je pense que je prendrais si la durée de vie suit, mais meme comme ça je trouve le jeu sympa, il n'a aucune prétention, on passe juste un moment sympa, et j'aime bien les coups et le dynamisme des combats et de certaines situation totalement repris du film :p

Une démo que j'ai vraiment apprécié à ma grande surprise, c'est celle de JASON BOURNE ! :chinois:

Rien d'excéptionnel tenchinquement, mais ça tourne bien (L'unreal engine 3 aime la PS3 :chinois: )

J'ai été pris par le jeu, mon seul regret pour l'instant c'est le fait que le personnage principale ne ressemble pas du tout à Matt Damon :/

Mais c'est pas grave, je pense que je prendrais si la durée de vie suit, mais meme comme ça je trouve le jeu sympa, il n'a aucune prétention, on passe juste un moment sympa, et j'aime bien les coups et le dynamisme des combats et de certaines situation totalement repris du film :zarb:

Pas grave, Matt Damon est un très bon acteur avec sale gueule :p (je sens que l'on va vouloir ma peau avant ce soir)

Mais c'est pas grave, je pense que je prendrais si la durée de vie suit, mais meme comme ça je trouve le jeu sympa, il n'a aucune prétention, on passe juste un moment sympa, et j'aime bien les coups et le dynamisme des combats et de certaines situation totalement repris du film :p

Pas grave, Matt Damon est un très bon acteur avec sale gueule :p (je sens que l'on va vouloir ma peau avant ce soir)

Oh c'est juste que ça aurait rappelé un peu plus le film quoi :zarb:

EDIT: j'adore dans la video de présentation quand il choppe le type et qu'il lui fou la tete dans le lavabo plein d'eau ! :D

Mémorable ! un grand classique toujours aussi éfficace ! :p

Je viens d'essayer le jeu de bowling sorti récemment sur le Store. C'est...comment dire...aussi passionnant qu'un épisode de Derrick. Ca avait l'air pas mal pourtant. Mais la jouabilité est plus que douteuse (ou alors elle demande un temps d'adaptation assez conséquent, j'y ai joué pendant 10 minutes sans amélioration notable de mes performances). Enfin bon, il me donne l'impression d'être un projet étudiant tellement il a l'air bâclé. Je ne vous le conseille pas, sauf si vous avez des sioux à dépenser :transpi:

Tiens d'ailleurs, y'a quoi grosso modo comme jeux bien sur le PSN ? J'entends mis à part Super Stardust HD (héhé grillé le bensor) et Gran Turismo 5 : Prologue (héhé grillé le Kasa).

Si je ne devais en citer qu'un, sans hesiter, ce serait Pixel Junk Monsters :transpi::D:mdr2:

Ce jeu est juste terrible :mdr2:

En plus il a le coop a 2 donc je l'ai fait avec ma copine, les regles sont tres simples et pourtant le jeu est tres complexe, il a meme le remote play sur PSP, techniquement donc il est béton.

Pour le principe, il s'agit d'un tower defense, mais cherche sur le net tu pourras voir les reviews de ce jeu qui sont vraiment unanimes.

Q entertainment a aussi fait dans la série Pixel Junk , Pixel Junk Racers qui est vraiment pas mal du tout aussi! Mais le Monsters est 2 crans au dessus :oops:

Tiens d'ailleurs, y'a quoi grosso modo comme jeux bien sur le PSN ? J'entends mis à part Super Stardust HD (héhé grillé le bensor) et Gran Turismo 5 : Prologue (héhé grillé le Kasa).

Pain, flOw, nucleus, Pixeljunk Monsters, Loco Roco (voui, moi j'aime bien ^^), Blast Factor et Rub a Duck sont les seuls jeux qui me viennent à l'esprit.

@blackbird:

qui valent le coup d'être achetés? je dirais GT5P, Super Stardust hd et la denières version de blast factor (advance research).

Après il y a Wip3out hd qui va débarquer, ainsi que Bionic Commando Rearmed.

1942:joint strike devrait être excellent également.

Faut aimer les shootthemup quoi. :D

edit: bensor il achète tout lui :reflechis:

edit: bensor il achète tout lui :D

Nan, pas tout :D Je n'achète que ce qui me semble intéressant. Ca me dégoute de voir le jeu de bowling gâché, y'avait largement moyen de le rendre plus jouable, et surtout de le rendre meilleur graphiquement :ouioui:

En gros, j'ai :

- Super Stardust HD

- Blast Factor

- GT5P

- Loco Roco (j'y ai passé 3 heures dessus hier :ouioui:

- Pixel Junk Monster

- Pain

- Nucleus

- flOw

- High Velocity Bowling (le jeu dont j'ai parlé)

- Mortal Kombat II

- Crash Bandicoot

- Piyotama

- Sky Diving

- Rift Everyday Shooter

- Feel Sky

:reflechis:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...