Aller au contenu

Messages recommandés

Et encore une fois 0 aliasing...

les devs l'ajoutent au dernier moment habituellement. :mdr:

:p

Dommage qu'il soit passé inaperçu.

EDIT: À croire qu'aucun marketeu n'est capable de penser "tiens et si on disait/montrait la vérité aux gens au lieu de les prendre pour des cons, peut-être nous feraient-ils + confiance et se détourneraient ainsi des produits concurrents qu'ils jugeraient louches et vexants de par leur qualité mensongère".

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah c'est quand même pas si simple de chercher de l'aliasing sur une image et encore moins sur la vidéo toute pourrite...

Edite tien, Resistance donne légèrement l'impression de changer d'époque... En espérant que la tronche de Nathan soit moins rebutante... J'ai du mal à interpréter des beaufs/tête de con

À croire qu'aucun marketeu n'est capable de penser "tiens et si on disait/montrait la vérité aux gens au lieu de les prendre pour des cons, peut-être nous feraient-ils + confiance et se détourneraient ainsi des produits concurrents qu'ils jugeraient louches et vexants de par leur qualité mensongère".

Ce serait oublier la sacro-sainte doctrine commerciale : ne jamais prendre les gens pour des imbéciles mais ne pas oublier qu'ils le sont. (©Les Inconnus)

Les mondes fantastiques avec DÉBOULOOOOOON

EDIT:

Le générique avec la preuve qu'on ne s'est pas trompé :kimouss:

il y avait aussi un jeu dans le genre indianna jones sur la cinq à sa grande époque avec bangaaaa!!!

si c'est tiré de la station de travail tu vas pas leur demandé de te mettre l'aliasing non plus :byebye: il serait capable d'en mettre plus que ce qu'il y en aura :transpi:

Je n'arrive pas à voir tes vidéos de ce site. ça me renvois vers un autre trailer. Idem avec Killzone 2 qui m'envoit sur ce même trailer d'un jeu de euh yamakasi :transpi:

Bon petite review de la demo de Haze. Je pourrais faire le mauvais jeu de mot en disant que Haze c'est Naze. Mais je m'en abstiendrais non parce que Haze n'est pas naze mais surtout parce que le jeu de mot est vraiment pourri. Bon sinon Haze la demo, un tuto de merde au debut t'expliquant qu'il ne faut pas abuser de la drogue non parce que c'est le mal mais parce que tu risques de t'avoir des dommages. Sinon le reste de l'histoire restant un bete search and rescue. Sans la drogue le gameplay s'apparente a tous les jeux que nous avons pu voir jusqu'a maintenant dans la partie shoot, rien de révolutionnaire. Avec la drogue, cela s'apparente a un Crysis ou on peut faire durer tres longtemps l'armure et ses pouvoirs. Le jeu devient d'un coup plus lisible, les ennemies apparaissent en fluo orange, pas nos amis (c'est une drogue selective), on tire plus precisement, on va plus vite, on saute plus haut, ...

Niveau graphique c'est beau sans etre bluffant comme l'a pu etre Crysis. Par contre c'est moi ou il y a aucune interaction avec le decors ?? Niveau physique, ca reste aussi dans la moyenne sans trop forcer.

Conclusion : Haze n'est pas le Halo killer promis mais on s'y attendais. Ca reste un bon petit FPS. A voir dans la version complete si il a d'autres interets.

@Metal_Snake : j'ai bien vu ton message, au passage on reconnait comment les Skies of Arcadia collector ? Parce que moi je l'ai, mais quant a savoir si c'est un collector...

Sinon merci pour le moment de nostalgie, ca me rappelle ma jeunesse :transpi:

Mais entre nous, ca ne valait pas Les Chevaliers du labyrinthe (G. Beller inside), La piste de Xapatan et Mokshu Patamu :transpi:

Mokshu Patamu :byebye:

Mais t'as pas honte??

On doit être 4 ou 5 à se rappeler de ce jeu avec Vincent Perrot :byebye:

Concernant le SoA collector: Tu as pas mal d'images sur la page.

@Venum: Le problème avec killzone c'est qu'il risque d'être un hit parcequ'il arrachera la rétine, mais y'a de fortes chances que ce soit tout :byebye:

Par contre, ils sont de + en + lourds les développeurs avec leurs watermarks "PRE ALPHA" pour les fanboys qui se tripotent la nouille.

Z0MG!! CH3CK D1S 0UT!! PRE ALPHA mec maim halo en final + patch il suxx face aux rox0rz de Sony. Pre alpha killzone 2+3 hax0rz 1337!! Fuck krosoft, S0ny rulaize, killzone ze best game ever!

Non mais sans déconner... pré alpha... C'est comme les types qui disent encore next-gen en parlant de cette génération de console (ou alors les sites qui parlent de la 3e génération de consoles, putain Sony a bien réussi son lavage de cerveau quand à la naissance du JV :transpi: )

erm, désolé :transpi:

EDIT: En fait m00t chez QD vous suxxez grave quoi, HR cay pas + bô que Killzone 2 3 4 5 6 qui est en pre alpha alors que vous avez déjà atteint la démo :byebye:

Haze

Moi le multi à quatre (coop, versus & autres) ainsi que l'extreme fluidité du moteur font que je craquerai sans doute. Je trouve la maniabilité nickel aussi, bien réactive, bien précise. C'est bien le premier fps de la ps3 dont je trouve la maniabilité excellente (pas testé cod4).

Et pis plein d'autres petits trucs me plaisent... le concept et les propriétés du nectar, les remarques froides et malsaines des coéquipiers de chez Mantel... Ce jeu m'intéresse assez je dois dire... :byebye:

La piste de Xapatan et Mokshu Patamu :transpi:

c'était excellent ça. :transpi:

Mokshu Patamu :-D

Mais t'as pas honte??

On doit être 4 ou 5 à se rappeler de ce jeu avec Vincent Perrot :mdr:

Concernant le SoA collector: Tu as pas mal d'images sur la page.

@Venum: Le problème avec killzone c'est qu'il risque d'être un hit parcequ'il arrachera la rétine, mais y'a de fortes chances que ce soit tout :|

Par contre, ils sont de + en + lourds les développeurs avec leurs watermarks "PRE ALPHA" pour les fanboys qui se tripotent la nouille.

Z0MG!! CH3CK D1S 0UT!! PRE ALPHA mec maim halo en final + patch il suxx face aux rox0rz de Sony. Pre alpha killzone 2+3 hax0rz 1337!! Fuck krosoft, S0ny rulaize, killzone ze best game ever!

Non mais sans déconner... pré alpha... C'est comme les types qui disent encore next-gen en parlant de cette génération de console (ou alors les sites qui parlent de la 3e génération de consoles, putain Sony a bien réussi son lavage de cerveau quand à la naissance du JV :eeek: )

erm, désolé :transpi:

EDIT: En fait m00t chez QD vous suxxez grave quoi, HR cay pas + bô que Killzone 2 3 4 5 6 qui est en pre alpha alors que vous avez déjà atteint la démo :p

Rah les relents de jeunes vieux... C'est vraiment horrible ça...

@Venum: Le problème avec killzone c'est qu'il risque d'être un hit parcequ'il arrachera la rétine, mais y'a de fortes chances que ce soit tout :|

Ou de se faire démolir la tronche pour excès de zèle communicatif. :francais:

Avez-vous vu le trailer de Mirror's Edge (sur gametrailers par exemple) ? C'est un FPS plutôt original développé par DICE, son but étant de rendre au FPS la sensation d'un corps véritable (et pas d'un personnage de type "fusil flottant"). L'esthétique est à mille lieues des canons du genre (jungle de Far Cry, Urbain enfumé de killzone, sordide de condemned...) puisqu'on a une ville étincelante pour terrain de jeu.

Un élément-clé du gameplay ramène au fameux "parkour" avec un concept assez original : les zones accessibles de l'environnement immense dans lequel on se trouve sont colorées tandis que les parties inaccessibles restent immaculées. J'attends de voir ce que ça donnera en jeu (normalement, on gardera une large liberté de mouvement...), le but est que le joueur puisse foncer à toute vitesse pour avoir un max de sensations sans se planter royalement en essayant de sauter sur un toit en vérité inaccessible... En tout cas, en vidéo, ça donne vraiment bien je trouve. Les mouvements de la tête, le corps apparent de façon réaliste... Et en plus j'aime bien la musique à la fin du trailer :francais:

Avez-vous vu le trailer de Mirror's Edge (sur gametrailers par exemple) ? C'est un FPS plutôt original développé par DICE, son but étant de rendre au FPS la sensation d'un corps véritable (et pas d'un personnage de type "fusil flottant"). L'esthétique est à mille lieues des canons du genre (jungle de Far Cry, Urbain enfumé de killzone, sordide de condemned...) puisqu'on a une ville étincelante pour terrain de jeu.

Un élément-clé du gameplay ramène au fameux "parkour" avec un concept assez original : les zones accessibles de l'environnement immense dans lequel on se trouve sont colorées tandis que les parties inaccessibles restent immaculées. J'attends de voir ce que ça donnera en jeu (normalement, on gardera une large liberté de mouvement...), le but est que le joueur puisse foncer à toute vitesse pour avoir un max de sensations sans se planter royalement en essayant de sauter sur un toit en vérité inaccessible... En tout cas, en vidéo, ça donne vraiment bien je trouve. Les mouvements de la tête, le corps apparent de façon réaliste... Et en plus j'aime bien la musique à la fin du trailer :francais:

Pour Mirror's Edge, je ne sais pas, il y a vraiment quelque chose qui me gênait dans ce que j'ai pu voir en vidéo... trop propret, code couleur...

Moi j suis resté sur le cul après avoir vu la vidéo de ME. La mise en scène et la zique y sont pour quelque chose mais franchement ça sent quand même le bon bol d'air frais!

Sinon Angelsword tu parles de la vidéo de Resistance 2 ou de Killzone 2 ? Si c'est R2 tu pourrais donner tes impressions plus précisément ?

Et sinon pour KZ2 j'accroche énormément au style graphique, à l'ambiance et à la mise en scène (j'adore le mouvement du rechargement! :transpi: ). J'espère que le scénar tiendra le coup, parce que le reste à l'air d'être du tout bon. Et +1 ghost pour la H4xx0R Pr3 4LpH4 k1k1t0utDuR :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...