Aller au contenu

Messages recommandés

A ce propos, est-ce qu'on a une idée de la date de sortie en france (europe tout du moins) de ma Dual Shock 3? On a un espoir de l'avoir au moment de la sortie de MGS4, par exemple dans un pack?

J'apparais en "caché" sur ce forum ou bien? :transpi:

il y a pas de date juste des rumeurs concernant cet ete. Perso je pense qu'on devrait la voir arrivé avec mgs4 mais bon j'ai pas de diplome de voyance ni de boule de crystal :chinois:

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
je trouve le chara design bien pourri, peu inspiré.... à voir... later........

Oui je suis aussi assez dubitatif quand au résultat...

Tiens Ogmior alors :

Dès que possible tu recevras les master EXP. Sinon pour Tokyo café ce ne sera pas possible ou du moins que pour le spécial. Pour les mag, il seronts envoyés dans la journée... mais c'est la faute de Chris ^^

Tiens Ogmior alors :

Dès que possible tu recevras les master EXP. Sinon pour Tokyo café ce ne sera pas possible ou du moins que pour le spécial. Pour les mag, il seronts envoyés dans la journée... mais c'est la faute de Chris ^^

<mode leche>

:D:mdr::p8):incline: :incline: :incline: :incline:

T'es un Dieu vivant je le savais :francais:;)

</mode leche>

Dommage pour les Tokyo Cafe... C'est pour des prbs de droit ou c'est pour une autre raison ?

Parce que bon, meme avec tous les efforts du monde, pas possible que ca arrive chez moi hein :transpi:

Tiens Ogmior alors :

<mode leche>

:mdr::p8):incline: :incline: :incline: :incline: :transpi:

T'es un Dieu vivant je le savais ;):D

</mode leche>

Dommage pour les Tokyo Cafe... C'est pour des prbs de droit ou c'est pour une autre raison ?

Parce que bon, meme avec tous les efforts du monde, pas possible que ca arrive chez moi hein :transpi:

Problèmes de droits tout à fait.

Tiens rien à voir, mais GTA IV ça donne quoi de ton côté?

(tout se passe bien pour toi sinon? Bah au pire si tu réponds pas j'irais tabasser P'az pour savoir :francais: )

Viens donc me tabasser, je t'attends ! :ouioui:

Tiens rien à voir, mais GTA IV ça donne quoi de ton côté?

(tout se passe bien pour toi sinon? Bah au pire si tu réponds pas j'irais tabasser P'az pour savoir :chinois: )

:censored: :censored: GTA IV ??

C'était une question pour moi ou bien ?

alors ca ca serait pas mal, un remake de mgs ? juste des passage souvenirs dans mgs 4 une compil totalement refaites des mgs 1 à 4 ? mouais... faut voir ne nous emballons pas

A priori il y aurait soit un remake de msg soit on pourra dans msg 4 jouer a des petits bouts de msg. Affaire a suivre.

A la demande des lecteurs de LivePlay3 voici un top 20 des ventes sur Playstation 3 depuis sa sortie. Un rappel des 10 premiers s'impose obligatoirement. Je vous laisse découvrir les autres bons élèves de la console de Sony. A noter que Gran Turismo 5 : Prologue, une exclusivité se hisse déjà à la 7ème place...

01. MotorStorm - 3.180.000 - exclu

02. Call of Duty 4 : Modern Warfare - 2.970.000

03. Resistance : Fall of Man - 2.740.000 - exclu

04. Assassin's Creed - 2.520.000

05. Uncharted : Drake's Fortune - 1.490.000 - exclu

06. Pro Evolution Soccer 2008 - 1.460.000

07. Gran Turismo 5 : Prologue - 1.330.000 - exclu

08. Fifa 08 - 1.300.000

09. Guitar Hero III : Legends of Rock - 1.160.000

10. Need For Speed : Pro Street - 1.140.000

11. Devil May Cry 4 - 1.120.000

12. Ratchet & Clank : Tools of Destruction - 1.030.000 - exclu

13. Heavenly Sword - 1.000.000 - exclu

14. Madden NFL 08 - 820.000

15. WWE Smackdown Vs Raw 2008 - 820.000

16. Need For Speed Carbon - 750.000

17. The Elder Scrolls IV : Oblivion - 680.000

18. Kane & Lynch : Dead Men - 660.000

19. Ridge Racer 7 - 630.000 - exclu

20. Burnout Paradise - 580.000

Je le mets sans être certain de la véracité des chiffres.

Ca fait beaucoup de jeux "pack" devant quand même... Y'a surtout une rapide progression de GT5P, un beau score de COD4 et AC... Ensuite il y a d'assez belles perfs pour Uncharted DMC4 ou GH3, c'est bien que les bons jeux se vendent...

Par contre, PES/Fifa/NFS... Surtout pour les deux derniers, je comprends pas un tel volume de ventes :byebye:

A ce propos, est-ce qu'on a une idée de la date de sortie en france (europe tout du moins) de ma Dual Shock 3? On a un espoir de l'avoir au moment de la sortie de MGS4, par exemple dans un pack?

J'apparais en "caché" sur ce forum ou bien? :francais:

il y a pas de date juste des rumeurs concernant cet ete. Perso je pense qu'on devrait la voir arrivé avec mgs4 mais bon j'ai pas de diplome de voyance ni de boule de crystal :mad:

merci :francais:

Juste à titre d'info, un de mes revendeurs habituels m'a déjà proposé la préco du pack avec mgs et m'a assuré que celui-ci contiendrait une DS3.

ba je sais pas d'ou il tient son info mais ca ferait plaisir, sinon chez nous d'apres mes sources il y aurait pas de 80go (grrr ) ni de ds3 mais bon...

ba je sais pas d'ou il tient son info mais ca ferait plaisir, sinon chez nous d'apres mes sources il y aurait pas de 80go (grrr ) ni de ds3 mais bon...

Pas de 80Go peut être, car ça pourrait être du 120/160Go qui arrive plus tard, par contre les DS3 ça a intérêt à être pour cet été, ils sont déjà en train de nous refourguer toutes les 6X6 de la planète, faudrait pas qu'ils rajoutent le sable et le verre pilé derrière... :transpi:

Sinon je viens de voir les screens d'Infinite Undiscovery ça m'a bien fait baver, même si ça plaira pas à tout le monde. P'az tu sais si on a une chance de voir ça débarquer sur PS3..? ( :francais: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...