Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Euh.... Venum pourrais tu éviter de mettre des screens buggé par hasard ?

;)

c'est le moteur du jeu qui veut ça!!!!

Là, wardevil, il est en train de rentrer dans une autre dimension c'est tout...

Sinon, j'ai testé hier soir bien tard dans le noir tout seul Siren Lost (in) translation

c'est tres bon, bonne ambiance, je kiffe

j'ai bien eu les boules et y'a quelques trucs bien sympa notamment les quelques actions spéciale qu'il peut y avoir (typiquement, si tu places à un bon moment le headshot des trucs comme ça)

et j'ai même eu les boules....

par contre, c'est là que je regrette de ne pas avoir un écran de meilleure qualité qui fasse des noirs vraiment noirs histoire de flipper encore plus ma race :p

:chinois:

c'est le moteur du jeu qui veut ça!!!!

Là, wardevil, il est en train de rentrer dans une autre dimension c'est tout...

Sinon, j'ai testé hier soir bien tard dans le noir tout seul Siren Lost (in) translation

c'est tres bon, bonne ambiance, je kiffe

j'ai bien eu les boules et y'a quelques trucs bien sympa notamment les quelques actions spéciale qu'il peut y avoir (typiquement, si tu places à un bon moment le headshot des trucs comme ça)

et j'ai même eu les boules....

par contre, c'est là que je regrette de ne pas avoir un écran de meilleure qualité qui fasse des noirs vraiment noirs histoire de flipper encore plus ma race :francais:

fait

Mince je taquinais moi ! :francais:

Sinon je viens d'avoir une petite info sympa... de nos sources... Allez je vais faire ma peau de vache... Une exclus est confirmée pour PS3, or jusqu'ici nous avions eu le droit à des teaser, trailler et images sans aucune précisions aucune... Saurez vous trouver le titre ?

Sinon je viens d'avoir une petite info sympa... de nos sources... Allez je vais faire ma peau de vache... Une exclus est confirmée pour PS3, or jusqu'ici nous avions eu le droit à des teaser, trailler et images sans aucune précisions aucune... Saurez vous trouver le titre ?

non on saura pas

mais on peut s'arranger pour te faire parler, on sait où t'habites, on vient te casser les 2 jambes, plutôt les 2 pouces (j'aurais pas du mater rocky hier soir :chinois: ) et je te promets que tu vas parler :francais:

:francais:

Sinon je viens d'avoir une petite info sympa... de nos sources... Allez je vais faire ma peau de vache... Une exclus est confirmée pour PS3, or jusqu'ici nous avions eu le droit à des teaser, trailler et images sans aucune précisions aucune... Serez vous trouver le titre ?

Ben personnellement, si ça pouvait être Star Ocean 4, j'en serai ravi. :chinois:

Si c'est un autre bon jeu, ce sera bien aussi.

P'az, quand tu dis qu'une exclu est confirmée sur PS3, tu veux bien dire "un nouveau titre exclusif à la PS3" c'est ça ? Pas "une exclu tombe pour aboutir également sur PS3" ? Juste pour être sûr.

Donne-nous au moins quelque indice ! C'est un jeu japonais ou occidental ? Une suite ou un jeu original ? Un studio fameux ou inexpérimenté ?

non on saura pas

mais on peut s'arranger pour te faire parler, on sait où t'habites, on vient te casser les 2 jambes, plutôt les 2 pouces (j'aurais pas du mater rocky hier soir :francais: ) et je te promets que tu vas parler :francais:

:francais:

Qu'est ce que tu dis ?

T'inquiète sinon, vue ma taille et mes compétences, je ne ferais de toi qu'une bouchée

P'az, quand tu dis qu'une exclu est confirmée sur PS3, tu veux bien dire "un nouveau titre exclusif à la PS3" c'est ça ? Pas "une exclu tombe pour aboutir également sur PS3" ? Juste pour être sûr.

Donne-nous au moins quelque indice ! C'est un jeu japonais ou occidental ? Une suite ou un jeu original ? Un studio fameux ou inexpérimenté ?

Une exclu exclu dont le nom a été donné :chinois:

Attention rien d'officiel non plus, hein... j'ai bien précisé qu'il s'agissait de mes sources

si jamais tu te loupes, je t'invite à te référer à ce commentaire.... :francais:

en espérant quand même (pour nous) que ce que tu dis se réalise.

comique de répétition, tout ça tout ça :chinois:

J'ai une source en anglais. c'est le site forever-fantasy.net, Ils attendent une confirmation de square-enix.

http://www.forever-fantasy.net/modules.php...r=0&thold=0

La rumeur est parti suite a une interview de Hiroshi Ogawa sur oxmonline.com

Hiroshi Ogawa dans une de ces reponses il aurait dit: "Star Ocean 4 [tri-Ace’s upcoming PS3 RPG]".

Et voila comment allume une meche a un petard.

Attention rien d'officiel non plus, hein... j'ai bien précisé qu'il s'agissait de mes sources

si jamais tu te loupes, je t'invite à te référer à ce commentaire.... ;)

comique de répétition, tout ça tout ça :p

J'ai une source en anglais. c'est le site forever-fantasy.net, Ils attendent une confirmation de square-enix.

http://www.forever-fantasy.net/modules.php...r=0&thold=0

La rumeur est parti suite a une interview de Hiroshi Ogawa sur oxmonline.com

Hiroshi Ogawa dans une de ces reponses il aurait dit: "Star Ocean 4 [tri-Ace’s upcoming PS3 RPG]".

Et voila comment allume une meche a un petard.

Non nous ce sont des contacts a qui l'on tire les infos donc cela n'a rien avoir avec une interview.. ;)

Bah jusqu'à présent ?

jusqu'à présent, vu que je ne suis pas assez, ben.... moi je lis souvent "j'ai une telle nouvelle de tels, tels et tels autres jeux qui sont annoncés en exclu et j'ai même un fichier excel de toutes les exclues (fichier que j'aimerai toujours avoir soi dit en passant) mais je suis sous NDA alors je vous donne pas les détails"

bref, pas évident de s'y retrouver même si les quelques vraies infos que t'as données se sont réalisées enfin... la plupart du temps parce que y'a eu des couacs aussi si je ne m'abuse ;)

;)

Bah jusqu'à présent ?

jusqu'à présent, vu que je ne suis pas assez, ben.... moi je lis souvent "j'ai une telle nouvelle de tels, tels et tels autres jeux qui sont annoncés en exclu et j'ai même un fichier excel de toutes les exclues (fichier que j'aimerai toujours avoir soi dit en passant) mais je suis sous NDA alors je vous donne pas les détails"

bref, pas évident de s'y retrouver même si les quelques vraies infos que t'as données se sont réalisées enfin... la plupart du temps parce que y'a eu des couacs aussi si je ne m'abuse ;)

;)

Tu sais dudu j'ai déjà diffusée une des versions de ce fichier mais à l'occas je mettrais la chose ici... Autrement bah mis à part pour ME et bioshock pour lesquels la confirmation n'est pas encore arrivée ce que j'ai annoncée c'est avéré être bon, hein ^^

Cool j'avais la bonne réponse, je gagne quoi Monsieur P'az ? :p

Enfin j'espère que ta source se révèle correcte, ça va vraiment être long d'attendre jusqu'à 2009 avec tout ce qu'il y'a de prévu... On ne va même plus avoir assez de temps pour terminer tous ces jeux.

Tu sais dudu j'ai déjà diffusée une des versions de ce fichier mais à l'occas je mettrais la chose ici... Autrement bah mis à part pour ME et bioshock pour lesquels la confirmation n'est pas encore arrivée ce que j'ai annoncée c'est avéré être bon, hein ^^

je l'ai pas reçu, je me rappelle avoir demandé...

mais bon, c'est pas grave p'az, je te taquine hein, apres tout, même si tu as une liste exhaustive, je suis à peu pres sur à 99% de ne pas connaitre la moitié des titres que tu auras rentré dedans, c'est vraiment juste par curiosité

et ui je sais que la plupart de tes annonces sont justes :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...